Forum Eip

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'isolation des eip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
La Sauvage
Pilier du forum!
Pilier du forum!

Féminin
Citation : Suivre le vent c'est avoir le destin d'une feuille morte.

MessageSujet: Re: L'isolation des eip   06/07/06, 08:47 pm

Pour sortir de ta réaliter oui, mais pour tomber ton masque?
Et qu'est ce qui t'empeche d'écrire vite et de tout dire? Parce que tu postes pas de longs messages, et vu que tu as pleins de trucs à dire, ça veut dire que tu te retiens..mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pola.mon-blog.org/
Azzia
Marteleur du clavier fatigué

Féminin
Citation : 'Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abbatoir.'
Jabber : Juh@jabber.fr

MessageSujet: Re: L'isolation des eip   12/07/06, 08:45 pm

Je ne me retiens, je raccourcis par peur de m'embrouiller, la plupart du temps je dit tout et son contraire....

Rien que la j'arrive pas à te répondre sa sert à rien de poster de longs mess' ou je m'embrouille, qui sont incompréhensibles, et ou je n'arrive pas à exprimer clairememtn ma pensée...

Je crois bien que la je me suis embrouillée, arrive pas à te répondtre Pola, sa m'arrivais pas avant, avant tout était clair, tout était curiosité, plus maintenant...

Mainteant je n'arrive plus à bien parelr, à être claire à analyser....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/saddy_baddy
Julie
S'intéresse
S'intéresse

Féminin
Citation : l'espoir fait vivre, l'amour aussi

MessageSujet: Re: L'isolation des eip   22/07/06, 12:11 pm

bah T pas la seule asialove
Voir le profil de l'utilisateur http://loveusedehaha.skyblog.com
Cèl
Admin
Admin

Masculin
Citation : "On sait très bien c'qui s'passe ailleurs mais on ose se plaindre."

MessageSujet: Re: L'isolation des eip   24/07/06, 10:29 pm

Te prends pas la tête Azzia... ^ ^ vraiment, ça sert à rien, dis toi qu'on est juste ici pour discuter tranquille et passer le temps, si tes idées ont du mal à sortir c'est pas grave. :) Tu vas voir, quand t'y penseras plus, tu te sentiras mieux.
Azzia

Féminin
Citation : 'Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abbatoir.'
Jabber : Juh@jabber.fr

MessageSujet: Re: L'isolation des eip   29/07/06, 05:10 pm

Oui surement, Cel au fait je voudrais te parler tu seras sur MSN vers le 15 aout ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/saddy_baddy
La Sauvage
Pilier du forum!
Pilier du forum!

Féminin

MessageSujet: Re: L'isolation des eip   14/08/06, 02:37 pm

Je suis moins claire qu'avant parce que j'ai plus de doutes plus de questions et des réponses de plus en plus nuancées car il y a de plus en plus d'élements à prendre en compte pour ne rien négliger et répondre de manière juste... Des fois ce n'est pas simple de trouver l'équilibre entre le oui et le non... le noir et le blanc....
Carmilla
Admin
Admin

Féminin
Citation : Admin oui, mais avant tout pour vous aider, Pas pour vous réprimender !!!
Jabber : carmilla_sechen@jabber.fr

MessageSujet: Re: L'isolation des eip   14/08/06, 08:53 pm

Sa c'est à cause de notre évolutionpsychique (enfin notre prise de maturité) tros rapide, il suffit d'un truc de nouveau dans notre vie pour tout remètre en compte, parfois c'est des truc très con ; film, émition tv, repotage, article... et d'un seul coup on voit tou diffférament ; on vient de faire une prise de concience.
C'est pour sa que l'on s'isole moi spéciale savoir qu'il me suffit d'un truc pour encore faire se que je nome "une prise de concience" fait que je m'écarte des gens voir évite totalement de les cotoyer pendant plus de quelque mois....

Myrddin
Accro de l'ordi
Accro de l'ordi

Masculin
Citation : La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.

MessageSujet: Re: L'isolation des eip   18/08/06, 06:52 pm

Carmilla a écrit:
Sa c'est à cause de notre évolutionpsychique (enfin notre prise de maturité) tros rapide, il suffit d'un truc de nouveau dans notre vie pour tout remètre en compte, parfois c'est des truc très con ; film, émition tv, repotage, article... et d'un seul coup on voit tou diffférament ; on vient de faire une prise de concience.
C'est pour sa que l'on s'isole moi spéciale savoir qu'il me suffit d'un truc pour encore faire se que je nome "une prise de concience" fait que je m'écarte des gens voir évite totalement de les cotoyer pendant plus de quelque mois....

Et l'orthographe a déjà eu le droit à une remise en compte ? Very Happy

Ce que tu décrit n'est pas je pense dut qu'aux EIP, en tout cas personnellement ca m'arrive de le vivre, je ne suis pas EIP.
Je comprend ce que tu dit par ton besoin d'isolement, cela m'arrive aussi seulement j'ai réussi à avoir une triple personnalitée :
1-Une personnalité que j'utilise pour approcher les gens. J'utilise en fait à ce moment la, la manipulation pour qu'ils croient que je suis comme eux, et pour que je puisse m'integrer très facilement. Une fois que je les connais un peu je les juge et à ce moment la je vois si je reste avec eux ou non, et quelles discussions je peux esperer avec eux.

2-La deuxième personnalitée est celle qui me ressemble le plus : Je l'adopte qu'avec peu de gens. Dedans je pèse mes mots, je parle seulement de ce qui m'interesse, de manière plus intelligente que la 1ere personnalitée. Seulement ce n'est pas une personnalitée morne qui rie jamais. Je sais parfaitement m'amuser...

3-La troisième personnalitée est la plus profonde. Pendant les périodes ou je suis dans cette troisième, je m'isolerai des autres, réfléchirai sur des questions plus ou moins fondamentales, c'est la que les remises en questions se passe. Si je traine avec des gens pendant ces périodes : c'est asser simple je parlerais pas. Et si on me pose une question la réponse sera très lente à venir car très réfléchi. Pendant ces périodes on croit que je fais la gueule à tout le monde, meme si c'est faux.

Il faut savoir switcher entre chaque personnalitée et l'adapter suivant les gens, le milieu. Ainsi j'ai mes pensées propres, plus ou moins réfléchies, approfondies, j'ai mes propres idées sur les gens que j'exprime ou non, et je parviens quand meme à avoir une vie comme les autres.
Il faut juste savoir s'adapter suivant les gens.

Je tiens de meme à préciser, que les gens peuvent etre très facilement éliminé de notre vie, donc ne pas hésiter à se lancer par exemple arriver vers un groupe de gens inconnu, et s'incruster en lançant un majestueux Salut tout le monde ! Soit ils réagissent bien et vous êtes content, soit ils réagissent mal : On s'en fout on passe à autre chose.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesfilsdesatan.com
Carmilla
Admin
Admin

Féminin
Citation : Admin oui, mais avant tout pour vous aider, Pas pour vous réprimender !!!

MessageSujet: Re: L'isolation des eip   19/08/06, 02:57 pm

Myrddin a écrit:
Et l'orthographe a déjà eu le droit à une remise en compte ? Very Happy.
Allors je comprend pas tros le sens de la phrase, mais je pense que sa fait référence à mon Orrible orthographe, je le sais, sa fait.. (je sais mème pu combien de temps) que j'éssai d'y remédier mais rien à faire

Dernière édition par le 21/08/06, 01:51 pm, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://carmilla-sechen.skyblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'isolation des eip   21/08/06, 11:41 am

on reprend LE sujet inicial? ou on laisse tomber le topic comme une vieille chaussette ?
Carmilla
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: L'isolation des eip   21/08/06, 01:53 pm

Ba heu....
(Au la mauvaise Modératrice !!!) No comment

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'isolation des eip   21/08/06, 03:36 pm

lol!
faut comprendre que non?
Myrddin
Accro de l'ordi
Accro de l'ordi

Masculin
Citation : La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.

MessageSujet: Re: L'isolation des eip   27/08/06, 12:18 am

irène a écrit:
on reprend LE sujet inicial? ou on laisse tomber le topic comme une vieille chaussette ?

Sois plus souple...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesfilsdesatan.com
Carmilla
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: L'isolation des eip   27/08/06, 12:24 am

lol! lol, mad! Se moque Ptdrrrrrrrrrrr Mdrrrrrrrrrr
juste pour le plaisir !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://carmilla-sechen.skyblog.com/
La Sauvage
Pilier du forum!
Pilier du forum!

Féminin

MessageSujet: Re: L'isolation des eip   29/08/06, 04:43 pm

XD j'ai dit quelque part que les nouveaux arrivants devaient s'exprimer sur le sujet initial si ils avaient qqch à y dire sans hésiter même si le sujet à changé! Nous on part sur autre chose parce qu'on à déjà répondu, mais vous, les "nouveaux" il faut que vous restiez sur le sujet avant d'avoir fini d'y répondre, après vous avez droit à continnuer le hors sujet et recompense presque! XD
Elvan
Babar bien bavard
Babar bien bavard

Masculin
Citation : "Parce que sans toi, c'est comme être sans toits xD" Lasauvage

MessageSujet: Re: L'isolation des eip   21/10/06, 11:14 am

lol, mad!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.samruko.skyblog.com
silvin
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin

MessageSujet: une ile entre le ciel et l'eau   14/05/08, 11:04 pm

Amis du soir, bonsoir !

une petite question à tous ceux qui se sentent isolés ,comme moi la plupart du temps,surtout quand j'essaie de communiquer....vous sentez-vous aussi isolés en famille,lorsque vous etes avec des gens que vous aimez,appreciez et qui "intellectuellement" ne vous ressemblent pas ???
Pour ma part la réponse est non , le gens que j'aime ,m'aiment et je les aiment (ouais,redondance!) soit parce qu'il y a un sentiment du au facteur familial ...soit parce que ce sont des personnes que je considère ..honnetes (morale,sentiments,valeurs)...
Il n'y aurait qu'un pas à faire pour se dire que la terre entière est notre famille et qu'en chaque personne du coté obscur ,un jedi sommeille.
Tiaiti
Accro de l'ordi
Accro de l'ordi

Féminin

MessageSujet: Re: L'isolation des eip   14/05/08, 11:16 pm

Personnellement je me sens aussi seule en famille, mais pas pour des questions d'intellect. C'est en général plus le vécu de chacun et le genre de la famille qui veut ça.
Melsophos
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: L'isolation des eip   14/05/08, 11:32 pm

silvin a écrit:
vous sentez-vous aussi isolés en famille,lorsque vous etes avec des gens que vous aimez,appreciez et qui "intellectuellement" ne vous ressemblent pas ???

Bah ouai j'me sens seul, mais de toutes manières je les apprécie pas, donc ça ne me pose guère de problèmes.

Accro de l'ordi
Accro de l'ordi

Féminin
Citation : On n'échappe pas à sa propre folie en s'efforçant d'agir comme des gens normaux

MessageSujet: Re: L'isolation des eip   15/05/08, 12:18 pm

Pareil pour moi... Mais en y réfléchissant bien je pense que c'est moi qui provoque cette isolation, vu que j'arrive pas à m'intégrer, même avec ma famille. Et puis mes parents me voit pas du tout comme je me voie, niveau "intellectuel" et j'ai parfois l'impression qu'ils ont embobiné toutes les personnes qu'on connait à force de dire "Elle est très intelligente !" Au début on m'ignorait parce que persuader que j'étais précoce personne comprenait que je sois en échec scolaire, maintenant ils ont compris que c'était peut être lié, mais y a un truc qui a été casser avec ces gens, donc je m'isole volontairement...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kagi.over-blog.com
Tiaiti
Accro de l'ordi
Accro de l'ordi

Féminin

MessageSujet: Re: L'isolation des eip   15/05/08, 05:29 pm

kagira a écrit:
mais y a un truc qui a été casser avec ces gens, donc je m'isole volontairement...
Idem pour moi en fait, sauf qu'ils ont jamais réalisés que j'avais des problèmes.
Lyne271
S'intéresse
S'intéresse

Féminin
Citation : Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes...

MessageSujet: Re: L'isolation des eip   15/05/08, 08:40 pm

Idem...A vrai dire je ne m'isole pas exactement, mais par contre je suis ailleurs...

J'ai trop longtemps été obligée de n'être pas moi-même avec eux (ils auraient été malheureux de me savoir malheureuse et puis n'auraient pas su m'aider car incapables de comprendre qd j'essayais d'expliquer un tant sois peu le plus simple à comprendre... et je ne voulais pas les rendre malheureux, d'où la culpablisation etc... et je sais très bien faire semblant d'aller bien, j'excelle dans cette discipline en fait ^^) Bref, je ne m'isole pas volontairement mais je suis qd même lointaine, puisqu'ils ne peuvent pas m'atteindre.

Enfin je ne vais pas non plus généraliser il y a des moments où je suis très bien avec eux !! (maintenant que je les vois moins... ^^) Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://a.2.carre.free.fr
Attente
Habitué
Habitué

Féminin
Citation : Tuer le temps qui nous regarde mourir...

MessageSujet: Re: L'isolation des eip   15/05/08, 10:14 pm

Je ne suis pas trop isolée avec ma famille proche... Je cache certaines choses, mais dans l'ensemble je leur fait confiance... Par contre dès qu'on en arrive au stade oncle tante cousins... Bof... C'est la cata en fait, genre je suis une extraterrestre du côté maternel...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'isolation des eip   Aujourd'hui à 05:17 pm

L'isolation des eip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4