Forum Eip

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

:'( le rêve auquel je ne vois aucun rapport à la réalité :'(

AuteurMessage
La Sauvage
Pilier du forum!
Pilier du forum!

Féminin
Citation : Suivre le vent c'est avoir le destin d'une feuille morte.

MessageSujet: :'( le rêve auquel je ne vois aucun rapport à la réalité :'(   07/03/06, 09:30 pm

J'arrive avec une dame dont je ne distingue jamais trop le visage car elle à un "voile", vous savez le truc que portent les musulmanes sur la tête... Ben comme il y a tjr bcp de vent, ça bouge de partout et je vois pas quelle tête elle a mais j'ai l'impression de la connaitre. Bref, on arrive sur un vieu 4x4 au en s'arretant au bord d'une route (non goudronnée) et c'est dans une steppe aride si on peut dire ça comme ça... C'est en Afrique, il y a pas mal d'herbe et d'arbustes mais ils sont tous secs, couleur du sable sur lequel ils poussent. Ensuite vient un lion, un grand, avec une grosse criniere touffue enpoussiérée par le sable (toujours lol). Il vient de qq part derrière le 4x4, passe près de la dame, (à 50cm-1m) et ne lui fait ocun mal puis se dirige vers moi et me prend en chasse et c'est comme un jeu video qui reboucle... Je cours, d'abord je me trouve avec un baton en bois très solide. Je ne cours pas loin du tout, une dizaine de mètres avant de me retourner derriere un arbuste avec le lion qui passe et là... avec le baton, je donne un gros coup sur la tete de la bete et il meurt.

Ça recommence toujours presque pareil mais j'ai un baton de plus en plus solide qui devient peu à peu du fer mais au bout de 3 fois ou 4 ça s'arrete et je me retrouve dans un comissariat de police ou les gens parlent français, c'est surlement en france... Je me souviens que le batiment était assez haut parce que la rue en bas semblait assez loin. Et là il y avait deux bonnes femmes qui me regardaient de travers, et puis deux policiers des hommes) et ils avaient l'air de mon coté et de comprendre mon souci de ne pas, justement comprendre, pourquoi je tuais les lions, et toujours pareil... Et les femmes ont dit l'une après l'autre "bon ben messieurs, je sort plus mes oiseaux dehors avec des folles comme ça qui trainent par là!"... "ben je laisse pas sortir mon chat moi! je veux pas qu'il meure!!" dit l'autre... Dans mon reve ça ma tout de suite fait penser à l'affolement de la grippe aviaire avec les mesures de confinement lol.

Ensuite je me retrouve au meme endroit, avec les memes mouvements de la femme avec son habit noir-brun avec exactement le meme scenario mais je suis avec un baton en fer, genre baton de golfe avec le bout qui se replie un peu mais plat.. Et là le lion me pourchase encore et je le tue encore et ça recommence des dizaines de fois mais le lion est de plus en plus résistant, il faut que je lui donne 2 coups, puis trois pour qu'il meure et j'ai de plus en plus de mal à lever ce baton, le muscles tirent et je vois le lion me sauter dessus au ralenti vers la fin... Et j'arrive toujours à le tuer mais je m'épuise et lui, devient plus résistéant et la derniere fois, j'esaye de lever ce baton, je l'ai derriere moi à 45° environ et je me suis réveillée et j'ai jamais su si j'ai réussi à le lever...

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
C'est un de mes pirs cauchemars, c'est si angoissant, ça recommence vraiment toujours de la meme façon! La seule chose qui cange c'est que j'ai moins de forces mais je ne me rends pas compte du nombre de fois que j'ai tue un lion! :'( :'(

J'avais besoin de le raconter!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pola.mon-blog.org/
Azzia
Marteleur du clavier fatigué

Féminin
Citation : 'Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abbatoir.'
Jabber : Juh@jabber.fr

MessageSujet: Re: :'( le rêve auquel je ne vois aucun rapport à la réalité :'(   07/03/06, 10:09 pm

lol! , double lol! , et triple lol! !!!

lol, mad! lol, mad!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/saddy_baddy
Soupir

Masculin
Citation : La bouche pleine d’ombres et les yeux pleins de cris
Jabber : ventnoir@jabber.fr

MessageSujet: Re: :'( le rêve auquel je ne vois aucun rapport à la réalité :'(   08/03/06, 02:01 am

Allez hop je plonge dans l'abyme de la honte et l'abysse des rêves :

Pour faire simple je pense que :

Le lion (roi de la nature tsss,...) represente la nature humaine, les femmes (toujours rejeter les differents des commeres parfaites)le "on", donc tu te bat contre la chose que tu detestes le plus dans la nature humaine (pour moi là c'est la marginalisation, les idées reçues, l'hypocrisie,...'fin un truc comme ça... J'ai l'impression de dresser le portrait d'une heroine de roman,... C'est louche tout ça ) et c'est aussi sans doute pourquoi la nature humaine te considere comme son ennemi contrairement au "on", tu te bat en terrain inconnu inhospitalier, contre une bete (arg la bete humaine geek) qui ne peut mourrir vu que tu ne peux en tuer la source ( enfin j'espere pas geek ), c'est donc vouer à l'echec, car toi tu n'es pas immortel contrairement à cette bete, le jour ou tu perdras tu seras brisé moralement , donc faut rester chez les "policiers" Après il n'y a que toi qui peut trouver qui sont ils ? Ce qui est sûr c'est qu'ils te comprennent au moins un petit peu. Pareil pour la plupart des petits elements que j'ai du sauter parceque j'ai la flemme de lire deux fois la même chose !!!

Je me demande à quel point je me trompe,...

Psst Asia j'ai pas du tout saisi la drolité de ce reve, on doit pas avoir la même conception des choses geek
Azzia

Féminin
Citation : 'Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abbatoir.'
Jabber : Juh@jabber.fr

MessageSujet: Re: :'( le rêve auquel je ne vois aucun rapport à la réalité :'(   08/03/06, 03:57 pm

Leonor a écrit:

Psst Asia j'ai pas du tout saisi la drolité de ce reve, on doit pas avoir la même conception des choses geek

Moi non plus ! lol !

Ché pas sa m'as fait rire sur le moment ('fin surement [^^] )

Maintenant sa me fait pas du totu rire ! mé bon !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/saddy_baddy
Cèl
Admin
Admin

Masculin
Citation : "On sait très bien c'qui s'passe ailleurs mais on ose se plaindre."

MessageSujet: Re: :'( le rêve auquel je ne vois aucun rapport à la réalité :'(   08/03/06, 04:07 pm

Je ne sais pas encore quoi répondre pour ton rêve mais j'y pense... je réfléchis lol. Moi aussi j'ai fait un rêve avec un lion qui m'a foutu la trouille au point d'avoir peur de me rendormir lol, y a longtemps quand meme.
Ton lion je pense que c'est plutot qqchose en toi que tu essaie de combattre... après tu dois regarder ce qu'il se passe dans ta journée, dans ton entourage etc. ça a surement un rapport.
Le reve dévoile les choses que l'ont ose pas penser quand on est éveillé ou que l'on essaie d'oublier (parfois c'est simplement un mélange bizar des choses qui te sont arrivées dans la semaine). :p

Tu te sens soutenu mais à la fois les policiers ne peuvent pas faire grand chose pour t'aider ?
Fin j'en sais rien =D il n'y a que toi qui puisses réellement savoir ce que ça cache. En analysant ce que tu as ressenti pendant ce rêve, ce que tu as pensé, etc.
La Sauvage
Pilier du forum!
Pilier du forum!

Féminin

MessageSujet: Re: :'( le rêve auquel je ne vois aucun rapport à la réalité :'(   19/06/06, 11:18 am

Merci pour vos interpretations ^^Y a un autre reve qui me fout la trouille, mais c'est pas un reve. J'ai l'impression de l'avoir vécu et en plus je me souviens pas de l'avoir rêvé. J'ai demandé à mes grands parents pour le lieu où ça se passait et tout correspond. Sauf que le blèm, c'est que j'étais pas née à l'époque =X
Ça me hante XD
Elvan
Babar bien bavard
Babar bien bavard

Masculin
Citation : "Parce que sans toi, c'est comme être sans toits xD" Lasauvage

MessageSujet: Re: :'( le rêve auquel je ne vois aucun rapport à la réalité :'(   21/12/06, 10:56 pm

Pauvre Lion, il voulait peut être simplement te dire bonjour, où te demander de lui enlever le sable qu'il avait dans sa crinière...

si tu te souviens de ce détail ca doit pas être pour rien OKé  oké
Voir le profil de l'utilisateur http://www.samruko.skyblog.com
Vagabond
Ecrivain passionné
Ecrivain passionné

Masculin
Citation : Ichi go, ich e !

MessageSujet: Re: :'( le rêve auquel je ne vois aucun rapport à la réalité :'(   22/12/06, 02:49 pm

Elvanou, le technisien de surface du forum. Ben oui, il dépousière les sujets...

Ok, désolé pour le flood.
Guiruko
Habitué
Habitué

Masculin
Citation : R.A.F

MessageSujet: Re: :'( le rêve auquel je ne vois aucun rapport à la réalité :'(   22/12/06, 04:36 pm

Dans la jungle, terrible jungle,
Le lion est mort ce soir...! Hey !
La Sauvage
Pilier du forum!
Pilier du forum!

Féminin

MessageSujet: Re: :'( le rêve auquel je ne vois aucun rapport à la réalité :'(   22/12/06, 09:01 pm

Mdr xD J'en ai une autre version...

Dans la jungle terrible jungle
Ça pue, ça chlingue...

Désolée.. le collège ça reste xD exdr
Elvan
Babar bien bavard
Babar bien bavard

Masculin
Citation : "Parce que sans toi, c'est comme être sans toits xD" Lasauvage

MessageSujet: Re: :'( le rêve auquel je ne vois aucun rapport à la réalité :'(   25/12/06, 05:50 pm

Je passe le balais ;p
Voir le profil de l'utilisateur http://www.samruko.skyblog.com
La Sauvage
Pilier du forum!
Pilier du forum!

Féminin

MessageSujet: Re: :'( le rêve auquel je ne vois aucun rapport à la réalité :'(   25/12/06, 07:09 pm

Merci!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: :'( le rêve auquel je ne vois aucun rapport à la réalité :'(   

:'( le rêve auquel je ne vois aucun rapport à la réalité :'(
Page 1 sur 1