Forum Eip

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos Films préférés et affiches [chargement lent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Sauvage
Pilier du forum!
Pilier du forum!

Féminin
Citation : Suivre le vent c'est avoir le destin d'une feuille morte.

MessageSujet: Vos Films préférés et affiches [chargement lent]   19/03/06, 03:53 pm

Il est possible que les images mettent du temps à s'afficher.

Racontez-nous, saisissez le résumé d'un film à votre manière... Un film qui vous a semble bon ou médiocre, donnez votre opinion pour éparnier les navets aux autres membres ou pour les inciter à griller quelques heures d'internet pour passer un bon momment!

Place aussi aux affiches de films, certaines sont splendides, abstraites, sombres, font peur, nous liberent et j'en passe!

A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pola.mon-blog.org/
La Sauvage
Pilier du forum!
Pilier du forum!

Féminin

MessageSujet: Re: Vos Films préférés et affiches [chargement lent]   19/03/06, 03:54 pm

Je commence avec une très belle affiche de film qui passe dans les sallles obscures en ce momment et que j'aimerais bien aller voir..; Si et qd je le verrai je vous en dirais les nouvelles, promis OKé  oké

La Sauvage
Pilier du forum!
Pilier du forum!

Féminin

MessageSujet: Re: Vos Films préférés et affiches [chargement lent]   19/03/06, 04:57 pm

Je continnue en attendant que vous veniez OKé  oké

Alors, mon petit film adoré, un de mes favoris s'appelle "Mr. & Mrs. Smith" Je ne vous mets pas l'affiche parce que j'ai mieux... j'ai 2 trailers, c'est des bandes d'annonces autrement dit... Alors à vous de choisir la taille de l'image que vous voudrez, je vous laisse voir:
(l'affiche est le fond)
choix des bandes d'annonce

Voilà, vu comme ça, ça a l'air d'un film débile où on s'amuse à se tirer dessus... Bon, soit, y a de ça, mais l'intrigue est super bien montée! Brad Pitt jouant Mr. Smith est tueur à gages dans une société quand, en mission, il rencontre la future Mrs. Smith (Angelina Jolie) et finalement se marie avec elle. Ils ont (comme ils disent) "chacun leur petit jardin secret"... En effet, Mrs. Smith travaille aussi en tant que tueuse à gages, mais pour une autre société! Elle et lui sont les meilleurs agents, leur identité est la plus secrete dit-on donc ils ne se disent pas leur métier ou bien, mentent! Une scene assez drole où, Angelina nettoie le haut des rideaux (très haut) et tient en equilibre sur une chaise sur 1 pied quand Brad Pitt rentre à la maison elle descend tranquilement sur les 4 et continnue à nettoyer plus bas...
Toute cette petite vie plutot tranquille finit par se griser, ils ne s'aiment plus autant que qd ils se sont rencontrés. C'est là que les deux ont la meme sible, la meme personne à tuer et ils se rencontrent en pleine mission et tout foire... Une fois arrivés dans leurs bureux, quelques temps après, ils découvrent que leur adversaire était leur conjoint. C'est là que chcun à 48 heures pour tuer l'autre... Un combat ou on n'a pas le droit à l'erreur mais rempli d'humour... surtout le début, ou ils passent à table et se demandent "alors, c'était bien le boulot?", que les deux sortent et rapprochent d'eux des couteaux.... Et tout ça, l'air très aimable et avec des discours sous-entendus. Puis, une bouteille de vin provoque le début de la lutte, à l'abri de la grande maisonet de tous ses recoins, ils essayent de se surprendre mais une fois face à face, quelque choses boulverse le scénario et les plans changent, à vous de découvrir ce boulversement et les consequences qui se suivent!
Azzia
Marteleur du clavier fatigué

Féminin
Citation : 'Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abbatoir.'
Jabber : Juh@jabber.fr

MessageSujet: Re: Vos Films préférés et affiches [chargement lent]   19/03/06, 09:13 pm

J'adore ce film !!!! Ca a l'air vraiment vien "Mémoires d'une Geisha"...

Euh, qu'est ce que j'ai à vous montrer ??? Suspect

Ah voilà : "Je vous trouve très beau"...

Voilà, c'est l'histoire d'un paysan (dans la force de l'âge ! lol !), qui après la mort de sa femme voudrais trouver des bras pour l'aider dans sa ferme... Il se rend ds une agence de rencontres, et on lui propose d'aller chercher une femme en Roumanie... Là-bas, les femmes attendent l'amour pour partir en France et sortir de la pauvreté...
Il revient avec Eléna, qu'il fait passer pour une cousine venu l'aider, car il ne veut pas que les gens du village pense des choses...
Après beaucoup de péripéties, elle rentre en Roumanie, mais ils découvrent qu'il s'aiment alors elle revient...
Ma critique : Très beau film, émouvant, intéressant et surtout marrant ! Je vous le conseille !!!

PS : site officiel http://www.jevoustrouvetresbeau-lefilm.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/saddy_baddy
Cèl
Admin
Admin

Masculin
Citation : "On sait très bien c'qui s'passe ailleurs mais on ose se plaindre."

MessageSujet: Re: Vos Films préférés et affiches [chargement lent]   19/03/06, 10:13 pm

J'ai bien envie de voir les films que vous avez présentés.

Bref... moi je vais vous parler de Mon ami Machuca.
C'est passé dans des petites salles je crois lol, mad!

(clic pour voir plus grand)

Bref, c'est un film de genre dramatique hohoho.
Ca se passe au Chili en 1973.
Gonzalo, 11ans, habite un quartier plutot aisé avec sa petite famille (sa mère est un peu saoulante au passage) il est assez réservé.
Puis y a Machuca, du même age, qui vit dans un bidonville de son côté. No comment

Le Père Mac Enroe (Grin) de l'école catholique britannique où va Gonzalo, décide un jour d'intégrer des enfants de milieux defavorisés dans les classes. Uhuh. Les deux garçons se rencontrent, et ainsi commence une belle amitié (puis après il vont aimer la même fille Grin).

Le film montre surtout la période juste avant le coup d'etat de 73.
On voit le changement tout au long du film (les filtres =P, puis les droits des gens, l'ambiance générale, etc.). Les enfants sont impuissants fassent à tout ça, et Gonzalo (acteur principal) doit supporter bien d'autres problemes. Bon vous imaginez aussi que le fait de mélanger des pauvres et des plus riches en énervent certains.

J'aime beaucoup ce film.
Triste, émouvant, drôle aussi. En partie historique.
J'aime l'histoire quoi... la maniere dont les acteurs jouent.
Seule la version VO est disponible.

Je vous le conseille, mais peut être que vous n'aimerez pas du tout, moi ça m'a intéressée pour diverses raisons.
Mais si le sujet ne vous dit rien laissez tomber Grin
Bon désolée de pas faire une présentation plus sympa mais j'ai pas le temps et j'ai la flemme geek

Bande annonce sous titrée(quicktime)
Azzia

Féminin
Citation : 'Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abbatoir.'

MessageSujet: Re: Vos Films préférés et affiches [chargement lent]   21/03/06, 06:25 pm

Ca a l'air sympa, mais je suis pas très VO (je sais jsuis fainéante ou tout ce que vous voulez, mais je ne supporte pas les VO !!!)...

J'ai une petite idée de film ke je vous présenterez bientôt !!!
Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Vos Films préférés et affiches [chargement lent]   21/03/06, 07:47 pm

Lol okay Grin ben j'aime bien les VO, on entend les vrais voix c'est plus sympa, puis après le film t'as pas l'impression d'avoir passé deux heures à lire mais vraiment a écouter, mais bon mon ptit cousin de 10ans qu'on a emmener au ciné avant-hier n'a pas aimé non plus Grin

On est tous allés voir Petites confidences (a ma psy) en VO héhé. J'ai bien aimé, dans l'ensemble c'est un assez bon film, le debut et la fin j'adore Adore lol mais y a quelques parties chiantes parfois... Razz j'aime pas quand un truc dure trop longtemps.
Y a quelques scenes d'amuuur aussi (à croire que c'est le seul rapport qu'ils aiment avoir..fin bon) d'ailleurs à ce moment là j'me suis dit qu'on aurait pas dû choisir ce film avec mon couzin...(en VO en plus Grin).

L'histoire est mignonne alala ^^ et triste à la fois =/ bouh.
Mais pas tant que ça, c'est une belle aventure !
Fin bref Grin j'ai bien aimé. (ah oui, y a d'la jolie musique aussi!)

Bon j'vous mets le synopsis d'allociné mdr Grin

Allociné a écrit:

Une psy de 60 ans apprend qu'une de ses patientes de 40 ans sort avec un jeune homme de 20 ans. Jusque-là, rien à redire, jusqu'au jour où... la psy en question réalise que le jeune homme est... son propre fils !
Arrivera-t-elle à rester objective et professionnelle en apprenant des détails sur la vie privée de son fils ?

Y a des gags vraiment trop marrants, d'ailleurs un gars avait un de ces rires dans la salle lol, mad! ...humhum. Des personnages droles, attachants (uhuh) c'est un film parfait !!! alleluia allez le voir quoi ! (sauf si vous detestez les histoires d'amour ! oui s'en est une! j'me suis fait avoir par le titre!).

Euuh...achetez le en Dvd sinon si ça passe plus chez vous Grin

Bande annonce
Azzia

Féminin

MessageSujet: Re: Vos Films préférés et affiches [chargement lent]   22/03/06, 03:18 pm

Je voulais aller le voir avec une copine mais en fait on est pas allées le voir... sniff !!!!

Je le louerais sur l'ordi ou au vidéo-club quand y sortira ! (En VF !!!)
La Sauvage
Pilier du forum!
Pilier du forum!

Féminin

MessageSujet: Re: Vos Films préférés et affiches [chargement lent]   22/03/06, 08:59 pm

Azzia, soit tu l'ecris par mp ou bien tu le dis en presentant un film. Pas de commentaires tout-seuls stp! Ok? OKé  oké
Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Vos Films préférés et affiches [chargement lent]   01/04/06, 03:29 pm

Ran , par Akira Kurosawa. Film japonais de 1985. Un fim plus vieux que moi.

Mon frère est actuellement passionné par tous les films de Kurosawa.
J'ai donc regardé celui ci avec mon père (mon frère s'est tiré -____- alala).

Wikipédia a écrit:

Au XVIe siècle, un puissant seigneur décide de partager son territoire entre ses trois fils. Mais deux des ses fils se rebellent (le troisième se rebelle aussi mais d'une autre manière.) et cela se finira par une bataille gigantesque.

Une histoire de guerriers, de tueurs sans pitié.
L'histoire d'un royaume (d'une tyranie ?)qui se casse la gueule, à cause de la confiance aveugle d'un père fatigué ?
Dans ce film y a pas de gentils, ni de méchants(plutot des violents =P). Ils se battent tous pour leur pomme ou la poire de leur maitre. Mais on est pas dans un Disney, ça fait du bien de voir un film qui tient la route, et réaliste (oui vous vous reconnaitrez parfois même si c'est à une autre époque et dans un autre pays).

Tout on long du film, les erreurs des persos s'accumulent, on a vraiment mal pour eux !
Au début du film, le puissant Seigneur en question, a bien envie de prendre sa retraite et de laisser les pleins pouvoir à son premier fils. Le troisieme fils est contre !
IL lui montre sa bêtise (par amour de fils?) le Seigneur se sent alors très vexé d'être ainsi contredit et le bannit du clan. Il va se séparer du seul fils loyal arfarf.
Ca avance comme ça, on voit la betise humaine, fierté, pouvoir, haine, traitrises mouhhaha.
Il finira par tout perdre (désolée j'donne la fin hahah Grin pas tout à fait !) ses fils qui devaient rester "soudés" s'éloignent les uns des autres.
Le Pouvoir quelle folie Crying or Very sad et tout ça finit par un massacre bien malheureux. (Film assez sanglant..).
Finalement on se dit qu'apres avoir tout bousillé, il vallait mieux qu'ils crevent tous.

A part ça les couleurs sont magnifiques, les plans incroyables (d'après mon père). Et Kurosawa avait tout storyboardé à la peinture ! D'ailleurs les bonus du Dvd sont assez intéressants, j'vous le conseille.
Les répliques font un peu theatre je trouve, et ça nous rappelle les vieux contes japonais.
Azzia

Féminin

MessageSujet: Re: Vos Films préférés et affiches [chargement lent]   01/04/06, 07:29 pm

Ok Irish, à tes ordres ! lol !
J'espère qu'on resteras en bon terme (ya pas de raisons pour kon s'engueulent !)...

Je sais pas ou mettre les films qui sont déjà sortis et que j'aimerais voir, alors je les mets là !

GIRLS IN AMERICA !!!

Un super film que je n'ai pas vu, mais que je meurs envie de voir !

RESUME :
Trois adolescents dans les rues de Jersey City, New Jersey.

Oz, 17 ans, Suzette, 15 ans et Marisol, 17 ans, sont confrontées au difficile passage à l'âge adulte entre divers allers-et-retours dans un centre de détention pour mineurs.

Tiré de faits réels et filmé de manière très réaliste, "Girls in America" est basé sur l'expérience des réalisateurs qui ont travaillé dans le centre de détention où le film a été tourné.

Ce film a reçu une récompence à Deauville en 2005.
Ce film a été accueilli par des critiques plutôt mitigés...

Vu que j'avais pas grand-chose à dire sur "Girls In America", voici un film émouvant que j'ai adoré :

CHOUCHOU !!! avec Gad Elmalegh, film qui date un peu...

Synopsis : Chouchou, un jeune Maghrébin, débarque clandestinement à Paris dans la seule intention de retrouver son neveu. Recueilli par le Père Léon et le Frère Jean, en charge d'une paroisse de banlieue parisienne, Chouchou trouve un emploi : assurer l'entretien du cabinet d'une psychanalyste, le docteur Nicole Milovavitch, et recevoir ses clients.
Ce dernier se rend bientôt à Clichy à la recherche de son neveu, devenu "Vanessa", chanteuse romantique au cabaret L'Apocalypse. Le jeune homme y retrouve ses amis et décide de se travestir lui aussi à ses heures libres. Devenu "serveuse" de nuit, il fait la rencontre de Stanislas, un quadragénaire habitué des lieux. C'est le coup de foudre.
Malheureusement, un patient du docteur Nicole Milovavitch, l'inspecteur Grégoire, a vent de l'arrivée clandestine de Chouchou à Paris et de sa double personnalité...

Je trouve que ce film est émouvant, et drôle !!!
Surtout quand Gad fait la voix de femme et fait le ménage ! lol
Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Vos Films préférés et affiches [chargement lent]   03/04/06, 07:19 pm

Ah Chouchou, ça passait à la télé une fois mais ça m'énerve trop Razz
Ton autre film a l'air pas mal.. faudrait que je fasse une liste pour louer tout ça Se moque

Bon, voila un de mes films preferés.
Dans la categorie animation japonaise Adore

J'comprend pas pourquoi ils disent que c'est un film pour enfants Mad

Le Voyage de ChiHiRo !
Clic pour agrandir

Allociné a écrit:

Chihiro, dix ans, a tout d'une petite fille capricieuse. Elle s'apprête à emménager avec ses parents dans une nouvelle demeure.
Sur la route, la petite famille se retrouve face à un immense bâtiment rouge au centre duquel s'ouvre un long tunnel.

De l'autre côté du passage se dresse une ville fantôme.
Les parents découvrent dans un restaurant désert de nombreux mets succulents et ne tardent pas à se jeter dessus. Ils se retrouvent alors transformés en cochons.
Prise de panique, Chihiro s'enfuit et se dématérialise progressivement. L'énigmatique Haku se charge de lui expliquer le fonctionnement de l'univers dans lequel elle vient de pénétrer. Pour sauver ses parents, la fillette va devoir faire face à la terrible sorcière Yubaba, qui arbore les traits d'une harpie méphistophélique.

C'est tellement mieux quand Allociné nous fait un ptit résumé :;D:

Bon, moi j'aime beaucoup. Le film est trooooppp magnifique.
Que de sentiments, de magie, de myyystere (euh pas trop), et des trucs dingues...'fin bizarres vous voyez ? Genre le gars qui a 8 bras brrr..

Titre original : Spirited Away (Sen to Chihiro no Kamikakushi)
Mais je pense que vous devez deja connaitre ce film vu qu'il a été fait par le très célèbre Miyasaki.

Fin bref, c'est rempli de questions, et puis de réponses à ces memes questions, et la fin est plutot heureuse, voila voila un doux mélanges d'emotions hahaha ! (mélancolie, tristesse, amour, doute, peur, colère, injustice, frustration, joie...blabla).

Un film cuuulte (du moins pour moi :soupir:)
La Sauvage
Pilier du forum!
Pilier du forum!

Féminin

MessageSujet: Re: Vos Films préférés et affiches [chargement lent]   04/04/06, 12:54 pm

Je l'ai vu "Le Voyage de Chihiro" ce film est vraiment sublime. Et contrairement à ce qu'on peut croire en lisant le résumé d'Allociné, il est pas du tout "nianian". Et c'est pas un film que pour les enfants.
=========
L'Âge de Glace (1)!

Bandes d'Annonce Givrantes
Résumé Allociné a écrit:
Vingt mille ans avant notre ère, lorsque Scrat, un rongeur obstiné, fend la banquise et déclenche un nouvel Age de Glace, une vaste cohorte de mammifères s'assemble et commence à émigrer vers le sud. Manny, un mammouth solitaire qui n'en fait qu'à sa tête, choisit d'aller vers le nord et se voit bientôt rejoint par Sid, un petit paresseux volubile en quête de protecteur.
Ce dernier l'oblige bientôt à recueillir un bébé humain, Roshan, que sa mère leur a confié avant de mourir, et à ramener celui-ci à son père, chasseur nomade parti vers le nord. Sur leur chemin, les deux compères devront protéger Roshan de Diego, un tigre aux dents de sabre chargé par son chef Soto de capturer le bébé.

J'ajouterais que le tigre n'a pas réussi à capturer le bébé dans le clan des hommes parce que la mère s'est enfuie avec le bébé pendent que son mari se débattait avec les autres tigres. C'est pourquoi le tigre appellé aussi "agent double" va suivre Manny et Sid (le paresseux) pour pouvoir leur enlever le bébé et accomplir son devoir. Le père du bébé est parti vers le nord à la recherche du bébé. Beaucoup de plaisenteries mais on peut aussi verser une larme pour qq uns des momments surtout à la fin. Pareil que "Le Voyage de Chihiro", un film pas que pour les enfants, à regarder à plusieurs degrés. Le blagues peuvent aussi receler des sens de sous-sens.

Voilà, si vous ne l'avez pas encore vu, vous ratez qqch!

Quelques images:
Je vous présente Sid le paresseux:

...disant aux rhinos qu'ils sont rien que de stupides bêtes:

...poursuivi:

...se nommant prince des flammes:

...et enfin disant qu'il "aime pas ce chat qui lit dans les pensées":

alala! alala! alala! alala! alala! AND MORE.. and more....
Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Vos Films préférés et affiches [chargement lent]   04/04/06, 03:04 pm

mdr diable
Merci pour les images, j'adore ce film ! Et j'ai vraiment hate de voir la suite Bieres Mais j'arrive pas a voir la bande annonce bouh :(

Hier j'pensais à un film que j'ai revu y a pas longtemps.
Certains doivent le connaitre, ce film est de 1987, réalisé par Woody Allen.

RadioDays

Résumé du Dvd a écrit:

Joe Needleman se souvient de ses 10ans, de son quartier de Rockaway et de ses parents, juifs modestes et unis. Il se souvient surtout qu'à cette époque, c'était l'âge d'or de la radio.

Il ne ratait aucun épisode de son émission préférée, "le vengeur masqué", un feuilleton radiophonique peuplé d'aventures, d'action, de filles superbes et de méchants redoutables.
Et tandis que John rêve, derrière le poste, des comédiens, deviennent célèbres, d'autres tombent dans l'oubli.

La nation, quant à elle, se prépare à entrer dans la seconde guerre mondiale...

Ajouts personnels :Durant le film, on suit la vie d'un peu tout le monde. D'abord du gamin, qui a une vie normale, il va à l'école, fait des conneries avec ses copains, a un héros (le vengeur masqué) et une famille de dingues lol, mad!, mais on suivra aussi une jeune femme qui veut travailler à la radio et devenir célèbre, puis la tante de John qui veut à tout prix se marier =P
Bien sympathique, beaucoup d'humour, hilarant.. j'aime surtout les parents du petit John. Un couple étrange Se moque
Héhé. Enfin bon, on ressent bien la magie de cette époque, on peut écouter de magnifiques chansons pendant le film, et on a des étoiles plein les yeux. Ce film fait rêver, rire, (pleurer j'crois pas..), et puis y a de l'historique surtout. Razz

Dvd a écrit:
Film phare de la carrière de Woody ALLEN (Manhattan), Radio Days est un voyage chaleureux dans les années quarante où la radio a joué un rôle privilégié dans la vie de millions d'Américains.
Une véritable plongée dans le passé, magnifiquement mise en image.
Interprété par Mia FARROW (La Rose pourpre du Caire), Radio Days est émouvant, tendre et drôle à la fois.
Un chef-d'oeuvre.
Azzia

Féminin

MessageSujet: Re: Vos Films préférés et affiches [chargement lent]   04/04/06, 05:58 pm

Le Voyage de Chihiro c'est trop émouvant, j'adore !!!
Allez, ce soir j'essayerais de remettre sur cet article un pti film que j'adore : TITANIC !!!
Schizo
Secrétaire hystérique
Secrétaire hystérique

Masculin
Citation : Quand on sait jouer de l'harmonica on ne meurt jamais de faim - Un clochard

MessageSujet: Re: Vos Films préférés et affiches [chargement lent]   23/04/06, 03:43 am

Mon film préféré c'est Blues Brothers 2000 avec Dan Aykroyd qui est plus vieux que dans le premier et je trouve que malgré les gags qui n'ont pas changés c'est un super film parce qu'il y a tout les acteurs du premier à part John Belushi qui incarné Jack le frère de Elwood Blues, le but du héros n'est pas vraiment super: gagner une récompense parce qu'il n'a plus d'emploi et prouver que son groupe est le meilleur, c'est cool par contre qu'il y est 3 nouveaux personnages dans le groupe: Mighty Mac la grosse voix du groupe qui était barman avant d'y entrer, Cab le fils de Curtis le mentor décédé de Elwood et Jack et Buster un orphelin turbulent qui a suivi Elwood, la musique est super tout comme la chorégraphie.

Voir le profil de l'utilisateur http://tournage.skyblog.com
daffodil
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Vos Films préférés et affiches [chargement lent]   04/07/06, 09:40 pm

Dancer in the dark. king de Lars Von Trier

Film très intense émotionellement.

des extraits vidéos sont disponibles sur allociné --> http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=26095.html

Le film est sous forme de comédie musicale, mais rien à voir avec les comédies musicales classiques Very Happy .
L'extrait vidéo n°7, celui de la chanson I've seen it all (dont j'ai déjà parlé ans un sujet "musique" il me semble) est un de mes passages préféré.
Selma Jezkova (interprétée par Björk), emigrée tchèque et mère célibataire, travaille dans une usine de l'Amérique profonde, dans les années 60. Les comédies musicales, c'est toute sa vie. "On rêve dans les comédies musicales, il n'arrive jamais rien d'affreux". Aussi lorsque la vie devient "trop dure", elle s'échappe grâce à sa musique.
C'est aussi l'histoire d'une mère qui perd peu à peu la vue -dû à une maladie génétique-, jusqu'à devenir aveugle; pour sauver son fils Gene du même sort, elle est venue aux états unis et travaille dur pour lui payer l'opération salvatrice.
Elle dévoile un jour son lourd secret à un ami, son voisin...
"Quand [ce] voisin surendetté accuse à tord Selma d'avoir volé ses économies, le drame de sa vie s'intensifie pour se terminer en apothéose tragique." (la rédaction du festival de cannes le dit plutôt bien Smile ..alors je cite).

hop! je vous met un aute lien --> http://www.cannes-fest.com/2000/film_dancerinthedark.htm

Film à voir! sunny
revenant
Apprenti
Apprenti

Masculin
Citation : le vieil elephant poursuit l'absence de douleur et non le plaisir.

MessageSujet: Re: Vos Films préférés et affiches [chargement lent]   29/07/06, 01:15 am

Tout d' abord bonjour a ceux qui ne me connaissent pas

Delivrance de John Boorman de 1972 est mon film culte. Il rejete non seulement la société mais ausi carrément la civilisation au dela de ses limites et de ses pretentions. On peut le qualifier de "trash" mais à mes yeux ce film d' une precision remarquable reste un film vrai, un film entier voire meme un pamphlet contre le monde ultra sécurisé qui vous attends les enfants.

synopsis:

Quatre Américains de classe moyenne, Ed Gentry, Lewis Medlock, Bobby Trippe et Drew Ballinger décident de consacrer leur week-end à la descente en canöe d'une impétueuse rivière située au nord de la Géorgie. Ils envisagent cette expédition comme un dernier hommage à une nature sauvage et condamnée par la construction d'un futur barrage. Mais les dangers qu'ils affronteront ne proviendront pas uniquement des flots tumultueux de la rivière...
Alia*
Secrétaire hystérique
Secrétaire hystérique

Féminin
Citation : __La question ne se pose pas. Elle en est absolument incapable : il y a trop de vent.-
Jabber : .?

MessageSujet: Re: Vos Films préférés et affiches [chargement lent]   04/03/07, 10:28 am

American Beauty un film de Sam Mendes
avec Kevin Spacey, Annette Bening, Jane Burnham, Mena Suvari ...

Monologue à la fin du film ( qui donne une bien meilleur idée de ce que peut être le film en lui même qu'un résumé):
"Bien sur je pourrais être aigri de ce qui m'ai arrivé, mais c'est inutile... il y a tant de beautés dans le monde. Parfois j'ai l'impression qu'elles me submergent de partout en même tant, et s'en est trop, mon coeur se remplit comme un ballon prêt à exploser... et là, je comprends qu'il faut que je lâche prise, que j'arrête d'essayer sans cesse de m'y raccrocher. Et ça glisse sur moi comme de la pluie. Et je ne peux plus rien éprouver d'autre... que de la gratitude, pour chaque instant... de mon insignifiante petite vie.
Vous ne comprenez pas ce que je suis en train de vous dire n'est-ce pas ? Ne vous en fait pas, un jour... vous comprendrez!"

Le film met en scène une famille typique, d'un quartier américain typique.
Tout tourne autour d'un homme qui, à 40 ans, a tout d'un perdant, sa vie n'a pas de sens.
Le ton du film est monstrueusement pathétique, et c'est vrai que l'on peut ressentir parfois un certain malaise.

Bref, magnifique caricature.
Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Vos Films préférés et affiches [chargement lent]   04/03/07, 01:20 pm

Ton film m'intéresse beaucoup, ça me donne envie de le voir là xD mdr
La Sauvage
Pilier du forum!
Pilier du forum!

Féminin

MessageSujet: Re: Vos Films préférés et affiches [chargement lent]   05/03/07, 09:35 pm

Lol ah ouais, je me souviens que j'en ai vu l'affiche, au début j'ai cru à un film de fesses.. apparament il n'en est rien!
Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Vos Films préférés et affiches [chargement lent]   20/11/07, 08:50 am

Synopsis Allociné a écrit:
De son enfance à la gloire, de ses victoires à ses blessures, de Belleville à New York, l'exceptionnel parcours d'Edith Piaf. A travers un destin plus incroyable qu'un roman, découvrez l'âme d'une artiste et le coeur d'une femme. Intime, intense, fragile et indestructible, dévouée à son art jusqu'au sacrifice, voici la plus immortelle des chanteuses...

Bande Annonce
Extrait

Ce film m'a beaucoup touchée, tout d'abord parce qu'il montre la vie misérable qu'elle eu durant son enfance jusqu'à son dernier souffle qu'on aurait souhaité voir arriver des années plus tard. Son incroyable force de caractère aussi, car le message de ce film pour moi, est qu'elle n'a jamais cessé de se battre. Fin bon, tout le monde connait plus ou moins l'histoire de cette femme incroyable. Certaines personnes sont déçues par le film, qui ne montrerait que trop peu ses bons côtés (dans le film elle a parfois l'air d'une mégère ^^) dont ma grand-mère, qui, comme toutes les personnes de cette époque, a pu profiter des années où la chanteuse vivait encore, et donc, mieux connaitre son parcours. Certaines scènes ont été inventées, tout dans le film n'est pas véridique. Mais il est en lui-même très bon (plans et couleurs magnifiques) à voir donc, ne serait-ce que pour profiter des décors parisiens, ou de la voix d'Edith (et de celle de l'actrice Marion Cotillard pour certaines scènes).

Azzia

Féminin

MessageSujet: Re: Vos Films préférés et affiches [chargement lent]   20/11/07, 01:39 pm

J'ai adoré ce film <3.
Il est assez long, mais on voit pas le temps passé.
& puis j'ai été bluffé par Marion Cotillard qui joue fabuleusement bien.
Très bon film qui plaît même à ceux qui n'aiment pas trop Edith Piaf ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Films préférés et affiches [chargement lent]   14/02/08, 11:32 pm

Bon, il est pas trouvable facilement et a tous les coups personne l'a vu, mais bon...

THE WALL

By Roger Water & Pink Floyd

En gros heu... La musique de l'album du même nom, non stop, parfois un peu réadaptée...
Et derrière, le film.
L'histoire de Pink. Pink Floyd. Son enfance, son père mort a la guerre, sa mère qui ne s'occupe pas de lui, l'école heu... L'école quoi.
Il grandit, il devient rock star hyper connu... Sauf qu'il abuse de la drogue et pête les plombs!
Il se sert de sa notoriété pour prendre le pouvoir et fonde une dictature extremement dure...
Mais n'est-ce pas un délire?
Qui sait, qui sait...
Je vous donne pas la fin Razz :dd

Le tout entrecoupés de dessins animés...
Je vous le conseille^^
(pour moi, il est culte^^)

Je sais pas s'il y a une affiche... Alors voilà la couverture de la boite du DVD:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Films préférés et affiches [chargement lent]   16/02/08, 05:42 pm

Pour la mome moi j'ai trouvé qu'il montrait un coté très négatif de la personne d'Edith Piaf, il manque des choses importantes comme le fait qu'elle ai fait partie des compagnons de la chanson. On la voit vraiment comme quelqun d'alcoolique droguée...C'est dommage. Pour le film lui meme il est exellent !
Mon film préféré : Je vais bien ne t'en fait pas avec Melanie Laurent et Kad Merad !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Films préférés et affiches [chargement lent]   Aujourd'hui à 05:27 am

Vos Films préférés et affiches [chargement lent]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant