Forum Eip

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos Films préférés et affiches [chargement lent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
symphazium
Babar bien bavard
Babar bien bavard

Féminin
Citation : C'est très joli la vie. Mais cela à un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre.
Jabber : symphazium@jabber.fr

MessageSujet: Re: Vos Films préférés et affiches [chargement lent]   17/02/08, 12:27 am

matilly a écrit:
Mon film préféré : Je vais bien ne t'en fait pas avec Melanie Laurent et Kad Merad !

Ahlala... il est beau ce film... même si il ne correspond pas trop au livre, il était beau... il l'est toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Films préférés et affiches [chargement lent]   17/02/08, 01:19 am

J'i pas lu le livre, il faut que je le fasse mais la flemme de l'acheter !
Athalys
Accro de l'ordi
Accro de l'ordi

Féminin
Citation : Jos mies muistaa maata, niin maa muistaa miestä.

MessageSujet: Re: Vos Films préférés et affiches [chargement lent]   20/02/08, 03:01 am

En ce qui me concerne, pour les films, la liste est assez longue... Il y a ceux d'Hayao Miyazaki, de Tarantino et de Tim Burton, la série des SAWs, Snatch, American History X, Requiem For A Dream, Lord Of War, Léon, Donnie Darko, Trainspotting, LOTR(culte), mais celui que j'aime le plus est...

Interdit en salle aux moin de 16ans (je juge bon de le préciser...)

Synopsis: Un employé de bureau, expert en assurances (Edward Norton, le narrateur), seul, dans la trentaine, souffrant d'insomnie chronique et désillusionné par la vie, recherche une façon de s'évader de son existence monotone, façon qu'il trouvera grâce à l'aide d'un louche mais charismatique vendeur de savon, mi-nihiliste, mi-terroriste, Tyler Durden (Brad Pitt), qui lui fera découvrir une nouvelle façon de vivre et de voir les choses. Les deux personnages trouveront ainsi leur liberté face à la prison de la réalité à travers un fight club (club de combat) underground qu'ils créeront ; où l'homme peut être ce que le monde lui nie d'être. Mais leur fight club et leurs canulars inoffensifs, tout comme l'apparition d'une fille qui rôde dans les rues, Marla Singer (Helena Bonham Carter), les conduiront vers un cercle vicieux de comportements et de faits incontrôlables.

Le lien Allocine pour voir les extraits pour ceux qui ne connaissent pas... http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=21189.html
Voir le profil de l'utilisateur Http://Dynakil.deviantart.com
Corwin
Accro de l'ordi
Accro de l'ordi

Masculin
Citation : Il faut deux ans pour apprendre a parler, mais il faut toute une vie pour apprendre a se taire.

MessageSujet: Re: Vos Films préférés et affiches [chargement lent]   20/02/08, 04:51 am

Arnaques, crimes et botanique.

Film vraiment exellent, lien allocine pour le résumé et tout ce qui va avec : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=19298.html

je manque vraiment d'inspiration ce matin Dors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Films préférés et affiches [chargement lent]   20/02/08, 09:36 pm

Miyazaki et Burton... Adore
J'adore! Le reste je connais pas...
Cèl
Admin
Admin

Masculin
Citation : "On sait très bien c'qui s'passe ailleurs mais on ose se plaindre."

MessageSujet: Re: Vos Films préférés et affiches [chargement lent]   23/02/08, 02:36 am

Miyazaki et Burton... j'aime beaucoup leurs films et surtout ceux de Burton (miyazaki un peu moins depuis quelque temps) mais je suis un peu triste/dégoûtée en voyant que chez pas mal de jeunes c'est devenu automatique d'admirer soi disant ces deux-là sans pour autant s'intéresser réellement à leur filmographie. Je parle de ceux qui, à la question "ton film préféré ?" répondent toujours "L'étrange Noel de Mister Jackkk de Tim Burton t'as vu" ou "Les Noces Funebres" (que j'ai trouvé profondément chiant même s'il y a des petits moments drôles et attendrissants /il est graphiquement très joli) et qui s'affichent avec des bracelets cloutés qui ont coutés la peau des fesses en clamant que "la société de consommation c'est de la m.erde".
L'univers Burton c'est un mélange de poésie, de naïveté et d'humour sinistre (enfin, de ce que j'en retiens, pour la planète des singes j'me souviens pas trop Laughing) ça ne se limite pas qu'à un film, loin de là. Bon et sinon j'attends de voir son dernier, j'ai peur d'être déçue .... même si je jubile à l'idée de voir Depp chanter.

Snatch (délirant, j'me marre tout du long), American History X (il fait partie des films qui m'ont bouleversée(je ne parle pas de pleurer, ce dont je suis, je crois, incapable devant un film)) et Figh Club...excellents, VOYEZ-LES !
Requiem for a dream je l'ai vu y a pas longtemps et j'ai bien aimé. Le film est très beau je trouve,le montage, toussa..;(excusez, je commence à être touchée par la fatigue et demain une dure journée m'attend :p)
Mais je ne conseillerais pas ces films aux âmes sensibles et à ceux qui refusent de voir autre chose que les aventures de Winnie l'Ourson ^^ Surtout Requiem en fait. Ça parle de drogue, de drogue, de drogue...et de ce qui s'en suit :) Très joyeux quoi (y a Traffic qui est pas mal sur le sujet aussi. avec Del Toro entre autres , j'adore Del Toro, le sort qui lui est réservé dans Snatch m'a traumatisée Laughing).
J'aime bien Edward Norton et Jared Leto comme acteurs, toi aussi on dirait Atha. Je dis ça à cause de tes films préférés mais bon :p

Pour les SAWs j'suis pas tentée pour le moment. J'suis pas trop branchée giclures de sang et découpes de membres ..alors quand y a pratiquement que ça... xD (j'ai vu Cube par contre Laughing). Pour finir de comparer ta liste à la mienne (qui restera dans ma tête parce que j'ai trop la flemme) Lord of War j'ai aimé, mais sans plus (le sujet est développée de manière intéressante) Léon fait partie de ces films qu'il faut avoir vu au moins une fois dans sa vie (y a la femme de dark vador les gars!!) magnifique. LOTR tu parles de Lord of The Righs ? :p tu m'obliges à chercher grrr.
Les autres je connais pas ou j'ai oublié.

edit : oh le pavé affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Films préférés et affiches [chargement lent]   23/02/08, 10:05 am

Lord Of The Ring, j'ai adoré... Même si j'ai toujours pas réussi a lire le livre...
Lord of war, ça fait des années que mon père veut que je le vois, et comme tout les films qu'il doit nous montrer, je ne l'ai jamais vu...

Comme réalisateur, j'aime bien Almodovar, même si je n'en ai pas vu beaucoup... (Volver, Talons aiguilles, Femmes au bord de la crise de nerf... Ma prof d'espagnol m'a prêté " Tout sur ma mère", on verra bien!

*Je vois que personne n'a rien dit sur le film dont j'ai parlé... je me sens bien seule...*
Alia*
Secrétaire hystérique
Secrétaire hystérique

Féminin
Citation : __La question ne se pose pas. Elle en est absolument incapable : il y a trop de vent.-
Jabber : .?

MessageSujet: Re: Vos Films préférés et affiches [chargement lent]   23/02/08, 11:14 pm

"Tout sur ma mère" Adore arf. il me semble que c'est mon Almodovar préféré^^.

Je viens de voir "Lord of War" que je n'ai pas non plus aimé plus que ça. Et "Donnie Darko". Que je n'ai pas compris ( drunken ) et "American History X" que j'ai détesté.

Mon dernier coup de coeur: "Le Labyrinthe de Pan". wa.
Et maintenant je cours cherche(r) "Snatch".

Like a Star @ heaven
Corwin
Accro de l'ordi
Accro de l'ordi

Masculin
Citation : Il faut deux ans pour apprendre a parler, mais il faut toute une vie pour apprendre a se taire.

MessageSujet: Re: Vos Films préférés et affiches [chargement lent]   24/02/08, 12:21 am

"Snatch" est bien sympa, mais "Arnaques,Crimes et Botanique", du meme réalisateur (je crois) est supérieur je trouve.
Athalys
Accro de l'ordi
Accro de l'ordi

Féminin

MessageSujet: Re: Vos Films préférés et affiches [chargement lent]   25/02/08, 12:44 am

Ah oui le Laby de Pan est aussi un super film!
Euhm, Alia, pour Donnie Darko c'est assez dur à expliquer, si tu peux regarde le plusieurs fois tu comprendras. Et regarde les arrières plans on peut voir des especes de silhouettes de Franck (le lapin bizarre)

Pour ce qui est de SAW je n'aime pas ce film à cause du gore, mais à cause de l'histoire (oui contrairement à la plupart des films gore)
J'aime bien la façon dont Jigsaw voit les choses, en fait il prend des gens qui n'ont pas profité de la vie ou mal et il les tests, voir si ils sont prêt à laisser quelque chose pour survivre. Sinon, eh bien ils n'ont cas ne pas bouger tout simplement (le meilleur exemple c'est la droguée avec un espece de casque sur la tête qui doit ouvrir le ventre d'un type conscient qui ne sent rien pour récupéré une clef)

Pour Burton je l'ai découvert avec Edward aux mains d'argent, un film que j'avais pour habitude de regarder tout les dimanches étant petites, c'est celui que je préfère chez lui ^^'
Eh oui, les nanas gothopoufs fandetimacausedel'étrangenoeldemrjack m'éxaspèrent aussi. Razz
Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Vos Films préférés et affiches [chargement lent]   26/02/08, 03:13 pm

Lol pardon emby tu as parlé de quel film j'ai pas dû voir -_-'
Moi Almodovar j'ai rien vu du tout O_O juste Volver, et je pense que je devrai rester là dessus pendant un moment parce qu'ici c'est mon frangin qui choisi quels films on regarde, et il n'a pas vraiment aimé celui-ci Laughing
Arnaques Crimes et Botanique, jamais entendu parler, faut que je vois ça...
Le Labyrinthe de Pan est très beau oui ! !! Au fait Atha, toi qui m'en avais parlé, j'ai vu Into the Wild (et revu hier) et ...ben faut le voir quoi. alien Super paysages, parcours initiatique, humouuuur aussi :p Nan mais... je le décris trop mal mais c'est vraiment bon. Et je suis allée au ciné voir Paris, qui est pas mal je trouve, émouvant, drôle... (mais peut être un peu chiant pour d'autres :p) même si je ne suis pas mourante comme le type du film, je me suis reconnu un peu en lui.

Euh... si quelqu'un trouve l'affiche en plus grand... Razz J'ai pas le temps de chercher désolée.
Athalys
Accro de l'ordi
Accro de l'ordi

Féminin

MessageSujet: Re: Vos Films préférés et affiches [chargement lent]   26/02/08, 06:12 pm

Into the wild <3
Alia*
Secrétaire hystérique
Secrétaire hystérique

Féminin
Citation : __La question ne se pose pas. Elle en est absolument incapable : il y a trop de vent.-
Jabber : .?

MessageSujet: Re: Vos Films préférés et affiches [chargement lent]   26/02/08, 08:58 pm

Into the Wild <3 *

Like a Star @ heaven
Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Vos Films préférés et affiches [chargement lent]   26/02/08, 10:15 pm

Bande de fans floodeuses Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Films préférés et affiches [chargement lent]   26/02/08, 11:01 pm

Into the wild, hmmmmmm...
Dois vraiment aller le voir celui-là...

@Cèl, le film dont j'ai parlé c'est "The Wall", film musical sur l'album éponyme des Pink Floyd (réalisation by R. Waters)

En fait, ça m'étonne pas que personne ne l'ai vu...
Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Vos Films préférés et affiches [chargement lent]   27/02/08, 12:13 am

Lol ah oui pardon en plus quand j'ai vu la suite des messages je me suis dit "tiens ils ont sauté son post ou quoi" puis j'ai oublié ^^'
J'ai pas vu le film, mais ptet un jour :)

edit : je regarde une série d'illustr. de Laurina Paperina et je tombe sur ça Laughing

(ouais bon y a ptet que moi que ça fait rire)
Anachorète
Babar bien bavard
Babar bien bavard

Masculin
Citation : L'homme n'est qu'un animal à deux pieds sans plummes

MessageSujet: Re: Vos Films préférés et affiches [chargement lent]   03/03/08, 07:29 pm

Las vegas parano.
Orange mécanique.
Tueurs nés.
Trainspotting.
Requiem for a dream.
Easy rider.
Fight club.
Jeux d'enfant.
Le secret des poignards volants.
Le fabuleux destin d'Amélie Poulain
Le péril jeune.
Les chansons d'amour.

Voilà l'essentiel... Vous en pensez quoi ? Et je ne suis pas insensible non plus à certaines superproductions comme le seigneur des anneaux, 'fin bref ^ ^

Ho into the wild faut que je le vois ( je rêve de faire exactement la même chose que le héros du film... l'Alaska en moins ^ ^
Voir le profil de l'utilisateur http://leclownetriste123456789.skyblog.com/1.html
DarkKillercow
Hérisson bon penseur
Hérisson bon penseur

Masculin

MessageSujet: Re: Vos Films préférés et affiches [chargement lent]   18/03/08, 02:29 am

Tank Girl... j'ai découvert ce film il y a peu, et je l'ai fait passé à tout le monde... Une vraie bombe, regardable à de multiples reprises (j'en suis à 4, plus une fois où je n'ai qu'écouté le son et les chansons)

Que dire, un univers totalement déjanté, car tiré d'un comic, un des premiers du créateur des lignes de basses et du graphiste de Gorillaz...
Une BO géniale, reliant autant Bjôrk que Ice-T...
Des animations ahurissantes, coupant les scènes de films de temps en temps...
Des repliques qui pourraient passer cultes si on connaissait mieux le film ("Dans l'cul la balayette !")

Bref, Tank Girl, à visionner le plus vite possible
Tiaiti
Accro de l'ordi
Accro de l'ordi

Féminin

MessageSujet: Re: Vos Films préférés et affiches [chargement lent]   18/03/08, 01:07 pm

- Jeux d'enfants
- The Secret life of words (de loin mon préféré, à voir en vostfr)
- Out cold (délire avec une de mes amis, notre filme culte)
Schizo
Secrétaire hystérique
Secrétaire hystérique

Masculin
Citation : Quand on sait jouer de l'harmonica on ne meurt jamais de faim - Un clochard

MessageSujet: Re: Vos Films préférés et affiches [chargement lent]   20/03/08, 01:40 am

@Anachorète: Fight Club part d'un bon sentiment, il est pas mal, Orange Mécanique est évidemment un chef d'oeuvre autant pour la thématique, les plans et naturellement la musica! Et enfin Le secret des poignards volants très beau graphiquement comme la plupart des films de Zhang Yimou, poétique mais ça m'a toujours fait marrer moi.

Bon vu que je sniffe mes pets et que je suis fan de moi, égocentrique comme pas mal de personnes, je vais mettre mon top 100:

A Bout de Souffle (Jean-Luc Godard)
Accords et désaccords (Woody Allen)
Amadeus (Milos Forman)
Babel (Alejandro Gonzales Inarritu)
Barry Lyndon (Stanley Kubrick)
Beetlejuice (Tim Burton)
Big Fish (Tim Burton)
Boulevard du Crépuscule (Billy Wilder)
Bowling for Columbine (Michael Moore)
Brazil (Terry Gilliam)
Buffalo '66 (Vincent Gallo)
Butch Cassidy and Sundance Kid (George Roy Hill)
Cabaret (Bob Fosse)
Casablanca (Michael Curtiz)
Certains l'aiment chaud (Billy Wilder)
2046 (Wong Kar Waï)
Dikkenek (Olivier Van Hoofstadt)
Docteur Folamour ou : comment j'ai appris à ne plus m'en faire et à aimer la bombe (Stanley Kubrick)
El (Luis Buñuel)
Elephant (Gus Van Sant)
Eternal Sunshine: Spotless Mind (Michel Gondry)
Eyes Wide Shut (Stanley Kubrick)
Fargo (Joel Coen)
Full Metal Jacket (Stanley Kubrick)
Gerry (Gus Van Sant)
Grease (Randal Kleiser)
Harry dans tous ses états (Woody Allen)
Hiroshima mon amour (Alain Resnais)
Hot Fuzz (Edgar Wright)
Husbands (John Cassavetes)
Into the Wild (Sean Penn)
Journal d'une fille perdue (G. W. Pabst)
Juno (Jason Reitman)
L'Année dernière à Marienbad (Alain Resnais)
La Couleur de l'argent (Martin Scorcese)
La Dernière Tentation du Christ (Martin Scorcese)
Lady Killers (Joel Coen)
La Famille Savage (Tamara Jenkins)
L'Air de Paris (Marcel Carné)
La Jetée (Chris Marker)
La Science des rêves (Michel Gondry)
La Soif du mal (Orson Welles)
La Vie Criminelle d'Archibald de la Cruz (Luis Buñuel)
Le Garde du corps (Akira Kurosawa)
Le Magnifique (Philippe de Broca)
Le Mystère du Lapin-Garou (Nick Park, Peter Box)
Le Peuple Migrateur (Jacques Perrin, Jacques Cluzaud et Michel Debats)
Le Pianiste (Roman Polanski)
Les Aventures du Baron de Münchhausen (Terry Gilliam)
Les Chiens de Paille (Sam Peckinpah)
Les Enchaînés (Alfred Hitchcock)
Le Septième Sceau (Ingmar Bergman)
Les Fils de l'Homme (Alfonso Cuaron)
Les Infiltrés (Martin Scorcese)
Les Paumes Blanches (Szabolcs Hajdu)
Les Quatre Cents Coups (François Truffaut)
Les Sept Samouraïs (Akira Kurosawa)
Les Temps Modernes (Charlie Chaplin)
Les Toits de Paris (Hiner Saleem)
Les Tontons Flingueurs (Georges Lautner)
Le Trésor de la Sierra Madre (John Huston)
L'Homme Invisible (James Whale)
L'Homme qui voulut être Roi (John Huston)
Little Miss Sunshine (Jonathan Dayton et Valerie Faris)
Loulou (G. W. Pabst)
Macadam Cowboy (John Schlesinger)
Mars Attack! (Tim Burton)
No Country for Old Men (Joel et Ethan Coen)
O'Brother (Joel Coen)
Orange Mécanique (Stanley Kubrick)
Paris, Je t'aime (Regroupement de courts-métrages)
Pas de Printemps pour Marnie (Alfred Hitchcock)
Pierrot Le Fou (Jean-Luc Godard)
Planète Terreur (Robert Rodriguez)
Play It Again, Sam (Herbert Ross)
Prix de Beauté (Augusto Genina)
Psychose (Alfred Hitchcock)
Pulp Fiction (Quentin Tarantino)
Quai des Brumes (Marcel Carné)
Quand Harry Rencontre Sally (Rob Reiner)
Qui a peur de Virginia Woolf? (Mike Nichols)
Radio Days (Woody Allen)
Ragging Bull (Martin Scorcese)
Rashômon (Akira Kurosawa)
Shaun of the Dead (Edgar Wright)
Shining (Stanley Kubrick)
Shoot 'Em Up (Michael Davis)
Taxi Driver (Martin Scorcese)
The Big Lebowski (Joel Coen)
The Blues Brothers (John Landis)
The Killing (Stanley Kubrick)
The Princess Bride (Rob Reiner)
THX 1138 (George Lucas)
Tous en scène (Vincente Minnelli)
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe sans jamais oser le demander (Woody Allen)
Un Chien Andalou (Luis Buñuel)
Ville Portuaire (Ingmar Bergman)
Vol au dessus d'un nid de coucou (Milos Forman)
West Side Story (Jerome Robbins et Robert Wise)
Zelig (Woody Allen)
Voir le profil de l'utilisateur http://tournage.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Films préférés et affiches [chargement lent]   Aujourd'hui à 07:38 pm

Vos Films préférés et affiches [chargement lent]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2