Forum Eip

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un reve qui en dit long sur mes sentiment (mme un peu trop)

AuteurMessage
Amyly
Accro de l'ordi
Accro de l'ordi

Féminin
Citation : "tous ensembles contre les imbéciles" Werber

MessageSujet: Un reve qui en dit long sur mes sentiment (mme un peu trop)   15/08/06, 10:39 pm

Je faisait un reve qui revenais presque chaque nuit; Il a cepandant disparus lorsque j'ai passé les tests de Qi. Je vais vous raconter :

"Je me lève et m'habille comme tous les matins. Lorsque j'arrive en cour, je m'aperçois que les autres élèves me regardent tous. Ils n'ont pas de visages, ils sont éffrayants. Ils me désignent du doigt comme coupable. Je tente de m'enfuir mais je me retrouve devant une sorte de tribunal. Je porte une camisole le juge devant moi me dit coupable; ce mot résonne a mes oreilles lorsque je suis jetée dans une pièce entierement blanche sans ouverture autre que la porte. Le sol commence a ce dérober sous mes pied et je tombe... "

Je me reveille a ce moment la. Le seul fait d'y penser me donne la nausée; tous les matins je me reveillais en pleurs et trempée de sueur. Je ne voulais pas aller en cour, je cherchais tous les moyens possible pour ne pas y aller. J'avais des crampes d'estomac, des maux de tete... au début, je simulais puis mes maux devinrent vrais jusqua des montées de fièvres des vomissement ... Je n'ai jamais parlé de ce reve a personne avant aujourd'hui car c'est un souvenir très pénible pour moi. Embarassed

Y a t'il des personnes qui aurai eu des rêves simillaires ou presque ???
Merci a toutes et a tous qui me répondrons.
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla
Admin
Admin

Féminin
Citation : Admin oui, mais avant tout pour vous aider, Pas pour vous réprimender !!!
Jabber : carmilla_sechen@jabber.fr

MessageSujet: Re: Un reve qui en dit long sur mes sentiment (mme un peu trop)   15/08/06, 11:04 pm

Moi je rêve parfois que je vien d'avoir mon doctorat d'Egyptologie et là on vien me voir et onme dit: "Mademoisellev ous ne pourez exerser en Egypte car votre vu est tros basse" (je suis miope)
Depuis y fa mème pas se moqué de ma vu sinon c'est la guerre !

La Sauvage
Pilier du forum!
Pilier du forum!

Féminin
Citation : Suivre le vent c'est avoir le destin d'une feuille morte.

MessageSujet: Re: Un reve qui en dit long sur mes sentiment (mme un peu trop)   16/08/06, 01:36 pm

Le rêve que j'ai décrit sur le forum (celui avec le lion) me fait à peu près le même effet. Mais il ne ressemble pas bcp au tien.
Voir le profil de l'utilisateur http://pola.mon-blog.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un reve qui en dit long sur mes sentiment (mme un peu trop)   19/08/06, 03:53 pm

ça m' est arrivé, mais j' ai l' impression que c' était en plus grave, j' était petite, et tout allais bien, jusqu' à ce jour, ce rêve, depuis, je suis...bizarre.j' ai l' impression que ce rêve fatal peut arriver à n' importe qui qui est un peu dépressif, mes sources, c' est en mp, ou...rien!
si t' en veux plus, tu le dis....en mp!
lol, ça risque de ternir ma réputation
Amyly
Accro de l'ordi
Accro de l'ordi

Féminin
Citation : "tous ensembles contre les imbéciles" Werber

MessageSujet: Re: Un reve qui en dit long sur mes sentiment (mme un peu trop)   19/08/06, 05:56 pm

oki pour le message en mp ^^
Et, merci a tous ceux qui m'ont répondus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un reve qui en dit long sur mes sentiment (mme un peu trop)   19/08/06, 06:00 pm

mais de rien ::):
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un reve qui en dit long sur mes sentiment (mme un peu trop)   

Un reve qui en dit long sur mes sentiment (mme un peu trop)
Page 1 sur 1