Forum Eip

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petez les plombs (numero atomique 82 de preference,...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

A quel frequence petez vous les plombs ?
Une fois par jour (style colerique exacerbé ou devergondé)
24%
 24% [ 5 ]
Une fois par semaine (la cuite du dimanche soir)
14%
 14% [ 3 ]
Une fois toutes les deux semaines (c'est bon pour l'image).
5%
 5% [ 1 ]
Une fois par mois (je vis bien, ça me detends de temps en temps)
29%
 29% [ 6 ]
Une fois tout les 6 mois ( fatiguant tout ça,...)
24%
 24% [ 5 ]
Une fois par an (c'est interdit par la loi, je me surveille)
0%
 0% [ 0 ]
Jamais (gros frustré, ou reincarnation de jesus mahomet boudha)
4%
 4% [ 1 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
Soupir
Marteleur du clavier fatigué

Masculin
Citation : La bouche pleine d’ombres et les yeux pleins de cris
Jabber : ventnoir@jabber.fr

MessageSujet: Petez les plombs (numero atomique 82 de preference,...)   22/09/06, 11:49 pm

irène a écrit:
tordu...tordu...les jeux de mots et Leonor correspondent tout à fait à ce ...curieux terme "tordu"

Merci irene de me rassurer sur ma lucidité mais ce n'etait pas vraiment necessaire, je suis dans la categorie de personne qui se descendent pour eviter que les autres le fassent,... "C'est triste hein ?" voui n'est ce pas ? "Quasiment à pleurer",... Qu'est ce que tu crois que je fais ?" Euh,..."Mais je pleure!" ah,"... "ça ne se voit pas", bon bah au moins j'aurais essayer,... " Bon,..." Mouais pas que ça à faire " Tchous " tchous" (et le train s'en va (t'en guerre
mironton mironton mirontaine
Malbrough s'en va-t-en guerre,
Ne sait quand reviendra. (ter)

Il reviendra-z-à Paques,
Mironton, mironton, mirontaine,
Il reviendra-z-à Paques,
Ou à la Trinité. (ter)

La Trinité se passe,
La Trinité se passe,
Malbrough ne revient pas. (ter)

Madame à sa tour monte,
Madame à sa tour monte,
Si haut qu'elle peut monter. (ter)

Elle voit venir son page,
Elle voit venir son page,
Tout de noir habillé. (ter)

Beau page, mon beau page,
Beau page, mon beau page,
Quelles nouvell's apportez ? (ter)

Aux nouvell's qu j'apporte,
Aux nouvell's qu j'apporte,
Vos beaux yeux vont pleurer. (ter)

Quittez vos habits roses,
Quittez vos habits roses,
Et vos satins brochés. (ter)

Monsieur Malbrough est mort,
Monsieur Malbrough est mort,
Est mort et enterré. (ter)

J'l'ai vu porter en terre,
J'l'ai vu porter en terre,
Par quatre-z-officiers. (ter)

L'un portait sa cuirasse,
L'un portait sa cuirasse,
L'autre son bouclier. (ter)

L'un portait son grand sabre,
L'un portait son grand sabre,
L'autre ne portait rien. (ter)

A l'entour de sa tombe,
A l'entour de sa tombe,
Romarins fut planté. (ter)

Sur la plus haute branche,
Sur la plus haute branche,
Un rossignol chantait. (ter)

On vit voler son ame,
On vit voler son ame,
Au travers des lauriers. (ter)

La cérémonie faite,
La cérémonie faite,
Chacun s'en fut coucher. (ter)

Les uns avec leurs femmes,
Les uns avec leurs femmes,
Et les autres tout seuls. (ter)

J'n'en dit pas davantage,
J'n'en dit pas davantage,
Car en voilà-z-assez. (ter)

Auteur : XVIIe
))

Qu'est ce que je m'amuse,... Mouais legerement tordu peut etre,...

Je vous incite à peter les plombs regulierement ici (c'est un futur psychiatre qui vous le dit Razz).

PS: Je rigole irene, je ne t'en veux pas, et je prefere prevenir que guerir :).
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla
Admin
Admin

Féminin
Citation : Admin oui, mais avant tout pour vous aider, Pas pour vous réprimender !!!
Jabber : carmilla_sechen@jabber.fr

MessageSujet: Re: Petez les plombs (numero atomique 82 de preference,...)   24/09/06, 02:13 pm

sa dépen se ke tu appel péter un cable...

Vagabond
Ecrivain passionné
Ecrivain passionné

Masculin
Citation : Ichi go, ich e !

MessageSujet: Re: Petez les plombs (numero atomique 82 de preference,...)   24/09/06, 09:15 pm

Moi, les vrai petage de cable sont rares. Je les conservent en moi pour en fair un feu d'artifice de temp en temp. Entre 6 mois et 1 an.
La Sauvage
Pilier du forum!
Pilier du forum!

Féminin
Citation : Suivre le vent c'est avoir le destin d'une feuille morte.

MessageSujet: Re: Petez les plombs (numero atomique 82 de preference,...)   25/09/06, 08:35 pm

Lol, aux ateliers de coupe hein? Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://pola.mon-blog.org/
La Sauvage
Pilier du forum!
Pilier du forum!

Féminin

MessageSujet: Re: Petez les plombs (numero atomique 82 de preference,...)   25/09/06, 08:36 pm

Moi c'est une fois par mois souvent mais je ne pete pas vraiment les plombs, je déprime juste un poil..
Vagabond
Ecrivain passionné
Ecrivain passionné

Masculin

MessageSujet: Re: Petez les plombs (numero atomique 82 de preference,...)   26/09/06, 01:05 pm

Ha, si déprime et petage de plomp est la même chose, la ca change la donne.
La Sauvage
Pilier du forum!
Pilier du forum!

Féminin

MessageSujet: Re: Petez les plombs (numero atomique 82 de preference,...)   26/09/06, 07:13 pm

Oui, mais moi, le truc c'est que je peux pas vraiment peter les plombs parce que mon père y gagne toujours parce qu'il a plus de voix et que je finis par partir en sanglots donc je préfere pas me lancer dans des discussions à forte voix avec mes parents... Je déprime dans mon petit coin, je casse des stylos qui marchent plus Grin Je devrais faire un stock tiens, j'en ai plus beaucoup Razz
Soupir

Masculin
Citation : La bouche pleine d’ombres et les yeux pleins de cris
Jabber : ventnoir@jabber.fr

MessageSujet: Re: Petez les plombs (numero atomique 82 de preference,...)   29/09/06, 10:14 pm

Le petage de plomb ne necessite en aucun cas un partenaire qualifié pour rester aphone devant la vague deferlantes de propos elucubrantesques (neologisme) et sans d'origines indiscernables, ceci dit ça peut etre un facteur de reprise de soi rapide, mais etant evergete,je ne cautionne pas cette attitude manicheene, indubitablement, soyons solidaire que diable !!! Malgrè l'ipseité omnipresente et indiscutable de toutes les personnes constituantes de l'humanité (vous avez vu tout ces jolis mots eh bien ça ne veut pas dire grand chose geek).

Pour moi peter un cable ça veut dire se liberer des contraintes qu'on se serait fixer autrement, ça peut etre destructeur si on culpabilise mais je pense que c'est plutôt rare,...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petez les plombs (numero atomique 82 de preference,...)   07/10/06, 08:17 am

en général quand je pète un cable c' est moi la première à en suivre les conséquences...exemple;j' ai lancé ma trousse en cassant ainsi un carreau des fenêtres de ma chambre(en hiver :) ), j' ai aussi sauté du balcon (mais bon il était juste à l' étage...), mais bon, les pétages de plomb violent c' est pour moi environ 60% des pétages de plomb en général.le reste c' est silencieux, et je m' enferme dans mon mp3 avec le volume à fond pour calmos...^^
ah...j' oubliais...je ne pète les plomb qu' en étant seule à la maison...

enfin isolée, quoi...les parents pètent les plombs après.^^
hors de chez moi, je suis toujours sourir aux lèvres Very Happy...

on va dire que je suis nerveuse.pour ne pas être ...mauvais genre...je vais dire que c' est très bien péter un cable de temps en temps...en périodes par exemple, ça permet de remettre les choses à leur place.
et quand je dis que je suis seule quand je le fais phisiquemqent, c' est simplement parce que je suis la seule concernée par mes excès de colère, ou de dépression.
bien entendu chacun ses manière de "s'facher"
Cèl
Admin
Admin

Masculin
Citation : "On sait très bien c'qui s'passe ailleurs mais on ose se plaindre."

MessageSujet: Re: Petez les plombs (numero atomique 82 de preference,...)   13/02/07, 04:38 pm

Moi je pète un plomb 1 fois par mois, remise en question, je suis très calme jusqu'au moment où les larmes coulent toutes seules. Et une petite crise de colère par jour (ou tous les 2-3 jours mais y avait pas l'option)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petez les plombs (numero atomique 82 de preference,...)   13/02/07, 07:39 pm

J'ai répondu une fois par mois...mais ça varie, ça ne m'arrive pas souvent, et heureusement...parce que souvent ça finit mal...(gentille, jusqu'à ce que je craque.... Embarassed ) Mais en dix-huit ans, c'est arriver quatre fois (une fois par mois, de juillet à octobre cette année) Donc je trouve que je tiens bien le coup quand même Razz
Melsophos
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Petez les plombs (numero atomique 82 de preference,...)   14/02/07, 12:10 am

Moi je pète jamais les plombs. toujorus calme, et tolérant. Quand quelqu'un me soule, je lui signifie très calmement/froidement. Mais en général, rien ne ménerve : les autres, je me contrefiche de leur avis, je susi satisfait de ce que je fais, et je ne me préoccupe pas de ce à quoi je ne peux rien. Donc je suis tout le temps zen Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: Petez les plombs (numero atomique 82 de preference,...)   14/02/07, 12:42 am

Melsophos a écrit:
je suis tout le temps zen Very Happy

Oh mais je t'en pris, dis-moi comment tu fais, il faut que je sache... Crying or Very sad Crying or Very sad
Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Petez les plombs (numero atomique 82 de preference,...)   14/02/07, 02:22 am

Wouah. Melsophos, donne nous ton secret. *flammes dans les yeux* j'aurais aimé répondre à certaines attaques avec une phrase bien cassante.

C'est un comportement que j'adopte quelques fois, mais je suis très mauvaise comédienne quand il s'agit de cacher mes sentiments. Bon ok c'est un mensonge en partie puisque la seule preuve que je suis vivante pour les gens en dehors de ma famille, c'est le bruit de ma respiration (en clair : j'ai l'air completement insensible Very Happy).
Le pétage de plomb je n'aime pas trop. On se sent très bête après... pourquoi ? Bah parce qu'on doit ramasser les bouquins, on doit recommencer le devoir déchiré, etc. Razz
Vagabond
Ecrivain passionné
Ecrivain passionné

Masculin

MessageSujet: Re: Petez les plombs (numero atomique 82 de preference,...)   14/02/07, 03:43 pm

Ou on se sent coupable d'avoir fait soufrir quelqu'un qui ne l'avait pas spécialement mérité, juste par ce qu'il a été la goutte d'eau de trop. Les réplique cinglantes peuvent faire beaucoup de dégats...
Melsophos
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Petez les plombs (numero atomique 82 de preference,...)   14/02/07, 04:03 pm

Pour le secret, et bah je sais pas trop ^^ Juste se connaître, ce qui permet d'avori confiance en soi, d'être satisfait de ce que l'on fait, et de pas prendre en compte l'avis des autres.

Uchiki a écrit:
mais je suis très mauvaise comédienne quand il s'agit de cacher mes sentiments

Dans mon cas, je cache même pas mes sentiments, vu que j'en ai pas pour ce qui m'énerve, enfin des fois si quand c'est une personne, seulement du mépris, et ça je le montre.

Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Petez les plombs (numero atomique 82 de preference,...)   14/02/07, 04:13 pm

Le mépris je connais mais je me supporte pas quand je fais ça.

Melsophos a écrit:
Juste se connaître, ce qui permet d'avori confiance en soi, d'être satisfait de ce que l'on fait, et de pas prendre en compte l'avis des autres.

Ouep…… J'entend ça souvent, et ça m'a l'air bien, je devrais peut être essayer.
La Sauvage
Pilier du forum!
Pilier du forum!

Féminin

MessageSujet: Re: Petez les plombs (numero atomique 82 de preference,...)   26/02/07, 08:47 pm

Ces derniers temps je pète les plombs environ chaque week end.. Trop succeptible avec mon père surtout qu'avec lui on n'est pas vraiment sur la même longueur d'onde comme hier.. je regarde un film, il me dit que c'est l'heure d'aller se coucher je finis de regarder la scène, hop je pars il me demande si j'ai éteint la télé.; ben non. Il me dit de l'éteindre, j'obéis et je commence à lui parler du film.. j'ai pas fini ma première phrase qu'il me dit "ça n'a rien avoir avec l'heure de se coucher".. on peut même plus parler d'un film à 22h15 maintenant???? Alors je sais plus ce que je répond je répond pas je crois et je m'en vais en silence et comme à mon habitude après ce genre d'évenements je pleure (je pleure très facilement -_-"") pis je vais à la douche puis dodo et puis entre temps ma mère et mon père en ont parlé de cet "incident".. enfin parlé, je dirais plutôt crié hin.. Et je demande à ma mère ce qu'il lui a dit, à elle (moi je m'en fichais mais je m'inquiete pour ma mère des fois) et elle dit que rien que ça va et puis on continnue à discuter et mon père m'accuse d'avoir claqué la porte... chose que j'ai pas faite!! Jamais de la soirée!!!
J'étais en colère capable de claquer une porte mais effondrée en même temps alors bon, une soirée pourrie comme d'autres.. le week end dernier c'était à peu près la même chose à cause d'une tartine.
J'vous dis pas.. une famille normande.. plus une famille en faite.
Solaris
Habitué
Habitué

Masculin
Citation : Chancun pour soi, et Dieu pour tous !!

MessageSujet: Re: Petez les plombs (numero atomique 82 de preference,...)   23/07/07, 05:39 pm

Je sais pas vraiment si c'est un pettage de plomb, ça me parrait plutôt être une "dispute de famille".Bon je dis ça mais j'suis point sur le lieu du crime...

J'ai répondu "1 fois par mois". Une fois par mois où je dois ranger ma trousse, effacer l'encre sur les feuilles du DS à faire signer pour le lendemain, et scotcher les pages du devoirs de Français faîtes en 2h et defaîtes en 2 secondes...Tout ça en silence et sans personne chez moi bien sûr !

Heureusement qu'j'suis pas l'seul !
Vive le pettage de plomb ! Quand c'est pas dangereux bien sur, surtout que c'est les vacances faut y'aller mollo... :pompom:
Maskaoz
Accro de l'ordi
Accro de l'ordi

Masculin

MessageSujet: Re: Petez les plombs (numero atomique 82 de preference,...)   24/07/07, 11:31 am

boarf, quand quelque chose me révolte, je regarde si ça vaut le coup de lâcher les chevaux.

mais bon, je suis plutôt calme, je préfère faire savoir aux gens quand quelque chose me gonfle. quand à ce qui me met hors de moi, je le fais rarement, mais je le fais pas à moitié.
Azzia

Féminin
Citation : 'Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abbatoir.'
Jabber : Juh@jabber.fr

MessageSujet: Re: Petez les plombs (numero atomique 82 de preference,...)   24/07/07, 10:48 pm

J'ai mis toutes les deux semaines ..
Mais je m'énerve pas spécialement contre les gens, mais plutôt contre moi-même, si j'ai attendu trop longtemps j'ai des réactions assez .. hum, excessives ^^'.
Au début, je pleure pour une raison x ou y, puis je commence à m'énerver contre moi-même j'arrache des lettres d'amies, ou je jette des choses qui me tiennent à coeur. Et pour me calmer, j'essaye de jouer de la guitare, et j'ai des 'crises' de larmes, à la fin j'arrache mes partitions et je m'endors en machouillant un médiator.
>_____> Ouais ça fait peur je sais ^^.

Contre les gens quand ça arrive, je ne suis pas spécialement agressive [normalement], j'explique clairement ce qui m'énerve ou ce que je ne peux plus supporter et si on ne me répond pas pour s'excuser ou donenr des raisons, j'deviens méchante ..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/saddy_baddy
Luh
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Petez les plombs (numero atomique 82 de preference,...)   26/07/07, 09:39 pm

J'essaie d'etre le plus souriante possible toute la semaine mais y'a un jours ou ca pete... Apres j'suis obligé d'm'excuser ... C'est ca qui est l'plus fatiguant enfaite, parfois j'arrive a tenir 2 ou 3 semaines a ce moment la j'suis fiere de moi Very Happy
Tix.
Secrétaire hystérique
Secrétaire hystérique

Masculin
Citation : Murphy's feelings

MessageSujet: Re: Petez les plombs (numero atomique 82 de preference,...)   27/07/07, 11:16 pm

je suis en constant petage de plomb perso, mais étant vachement introverti, je pense que c'est plutot un genre de fusion intellectuelle permannente ... mais, en me compartant a mes potes, chui un gogole ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tixlegeek.sup.fr
Amyly
Accro de l'ordi
Accro de l'ordi

Féminin
Citation : "tous ensembles contre les imbéciles" Werber

MessageSujet: Re: Petez les plombs (numero atomique 82 de preference,...)   28/07/07, 09:40 pm

moi, je demande qu'une chose, et c'est de respecter mon intimité, alors ui quand mon frangin squatte mon copain jusqu'a une heure du mat et que c'est moi l'incruste, c'est sur que y a du petage de plomb.sinon aussi quand je lis ou que je dessine et que vous entendez un hurlement "EMILIEEEEEEEEE" enfin un truc du genre, donc vous descendez en courant furax et la constat, en fait on vous "engueulais" pour vous demander de dire bonjour aux invités ...sinon, je ne citerai pas non plus la sempiternelle fois ou l'on vien dans ma chambre et l'on m'attrape le truc que je suis en train de faire (lire ou dessinner) pour attirer mon attention sur tel ou tel truc pas ranger... bah, on les aimes quand meme ses parents ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petez les plombs (numero atomique 82 de preference,...)   Aujourd'hui à 05:27 am

Petez les plombs (numero atomique 82 de preference,...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1