Forum Eip

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ancien rêve de Van

AuteurMessage
Elvan
Babar bien bavard
Babar bien bavard

Masculin
Citation : "Parce que sans toi, c'est comme être sans toits xD" Lasauvage

MessageSujet: Ancien rêve de Van   21/12/06, 11:06 pm

Il m'arrivait (beaucoup moins ces temps-ci) de rêver que j'étais un danger pour moi même et les autres. Que j'étais instable et que je mettai à dévorer les gens qui m'exprimaient leur avis, des avis déplaisant vis à vis de moi, au point même où je me mettai à me jeter sur eux avant même qu'ils disent quelques choses. Au fur et à mesure je me transformer en quelque chose qui fesait peur, qui ne me ressemblait plus, une sorte de bête ( tout les miroirs avaient soudainement disparus, même mon reflet) impossible de me voir. J'avai du mal à me déplacer, à marcher dans ce corps que je ne supportai pas, mon reveil se termine quand je me dévore moi même.

En vrai?...euh oui j'ai du mordre 2 ou 3 personnes pourquoi? lol...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.samruko.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien rêve de Van   21/12/06, 11:26 pm

Tiens un rêve un peu bizarre, que j'ai fait un peu dans le même type, où j'étais emprisonné sur un vaisseau avec des trucs qui nous empéchait de sortir et seule une pierre arrivait a bout d'eux mais était nocive pour nous. Personnellement j'en ais tiré la conclusion que inconsciament, je devais croire que pour me protégé des autres je ne pouvais pas me détruire moi même.
Je l'ais refait cette nuit mais je l'ai déjà fait plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas

Ancien rêve de Van
Page 1 sur 1