Forum Eip

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Sondage] Quel style de musique affectionnez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel style de musique affectionnez-vous? ^^
Electro
4%
 4% [ 4 ]
Folk
6%
 6% [ 6 ]
Pop
10%
 10% [ 10 ]
Techno
5%
 5% [ 5 ]
Rock 'n' Roll
17%
 17% [ 16 ]
Jazz, Blues
4%
 4% [ 4 ]
Tango
2%
 2% [ 2 ]
Hip hop
3%
 3% [ 3 ]
Reggae
5%
 5% [ 5 ]
Classique
9%
 9% [ 9 ]
Musiques du monde (Chant de gorge, Fado, Morna, Musique nô, Musique string _sisi ça existe!^^_, Musique celtique, Flamenco, Mambo, Rumba, Cha_cha_cha, Salsa, Raï, Ska, Gospel, Ragga, Country........)
7%
 7% [ 7 ]
Tu me fais ch*** avec tes boîtes, la musique ce cantonne rarement à UN style prédéfinis! (ouais.. je sais ^^)
7%
 7% [ 7 ]
Eclectique :geek:
3%
 3% [ 3 ]
Pfffiou.. y'en a tropp! tu nous embrouilles! (scusez-moi^^)
2%
 2% [ 2 ]
Autres (précisez)
14%
 14% [ 13 ]
Total des votes : 96

AuteurMessage
daffodil
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: [Sondage] Quel style de musique affectionnez-vous?   29/12/06, 11:36 pm

Voilouuu..! Very Happy Histoire de faire un tour d'horizon de vos goûts de prédilection puis,.. découvrir si y'a des inconstants comme moi, qui écoutent ou aiment découvrir tout ou à peu près (mais toujours de la qualité ^^... non loin de là en fait! _pour la qualité, j'entends_).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel style de musique affectionnez-vous?   30/12/06, 12:04 am

Euh tu oublie pas la bonne veille chanson a texte française des année 1970-1980 loooooooooooooool , c'est ce que j'écoute en majorité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel style de musique affectionnez-vous?   30/12/06, 12:07 am

J'ai tout cocher sauf...Jazz,blues, tango, reggae...et les quatres dernières cases Very Happy
daffodil
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel style de musique affectionnez-vous?   30/12/06, 12:11 am

ricici123 a écrit:
Euh tu oublie pas la bonne veille chanson a texte française des année 1970-1980
Raah ouais scuse^^ C'est complètement passé à la trappe :s.
On va dire que.. c'est moin de mes goûts. Quoique ça dépends! tu penses à quoi??exactement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel style de musique affectionnez-vous?   30/12/06, 12:14 am

euh françois béranger, greame allwright, maxime e forestier principalement mais j'écoute aussi un peu de chanson a texte plus raissante les wriggles, chanson plusbifloré, massilia. Je n'aime pas trop les gens très connu.
Vagabond
Ecrivain passionné
Ecrivain passionné

Masculin
Citation : Ichi go, ich e !

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel style de musique affectionnez-vous?   30/12/06, 12:31 am

J'ai mis : Pop, Techno, Rock 'n' Roll, Classique et "Tu me fais ch*** avec tes boîtes, la musique ce cantonne rarement à UN style prédéfinis! (ouais.. je sais ^^)" par ce que ta liste n'est pas exostive.
daffodil
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel style de musique affectionnez-vous?   30/12/06, 12:44 am

J'ai mis "Tu me fais ch*** avec tes boîtes, la musique ce cantonne rarement à UN style prédéfinis! (ouais.. je sais ^^)" et Eclectique.
J'écoute à peu près tout, fin je veux dire à peu près indifféremment du style de musique. Bien que y'ait beaucoup de choses que je déteste.
Un peu allergique à la chanson française -_- , à la Pop... tout ce qui est trop lisse, m'énerve. Bref.. Voilou
requiem
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel style de musique affectionnez-vous?   14/01/07, 02:40 am

bon ben moi je suis deçu, je pensais qu'il y aurait de la vraie musique représentée et même pas donc je vote pô, Vous avez oublié la source de tout, le métal ^^
Sarah
Habitué
Habitué

Féminin
Citation : Les paroles voilent, les actes trahissent

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel style de musique affectionnez-vous?   14/01/07, 04:17 am

Il faut avoir l'esprit ouvert, les oreilles aussi.
La vraie musique c'est de 1: le rythme (instrumentale etc et tout ce qui va dans cette catégorie)
et de 2: les paroles.
et le métal d'un point de vu tout ce qui est le plus neutre, sur une grande partie (je précise), y'a juste l'instrumentale qui est bien.
Sinon Daffo', trés bonne idée =) (et oé pour ma part je ne sais méme pas comment on fait des sondages ^^)
Daffo' peut encore en rajouté, enfin si elle veut encore (là j'hésite entre deux propositions: se faire chié, ou s'investir pour 'des' gens chez qui l'appréciation n'est pas a son comble, mais bref' s'investir) , comme ça c'est sur tout le monde y trouvera son bonheur :]
En méme temps si y'a 'AutreS' c'est pas pour rien
TadaM*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel style de musique affectionnez-vous?   14/01/07, 05:37 pm

la musique c'est super bien mais quand ça devient des paroles sur une boite à rythmes...
Melsophos
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel style de musique affectionnez-vous?   14/01/07, 07:38 pm

Faudrait rajouter une case regroupant le metal symphonique, doom, gothique Very Happy (pour les autresg enres de metal, personne doit écouter, donc pas la peine)

Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel style de musique affectionnez-vous?   14/01/07, 07:46 pm

Arf c'est plus possible de changer les cases du sondage -_-. Sinon faut qu'on m'explique ^^. Z'avez qu'à cocher "Autres" Wink
Sarah
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel style de musique affectionnez-vous?   14/01/07, 08:56 pm

Irène, (méme si c'est hors sujet), j'aime beaucoup ta citation et ta nouvelle image (si elle est bien nouvelle) :].
Parcontre ta phrase n'est pas claire, a la rigueur y'a que les trois petits points qui pourraient l'étre.
Guiruko
Habitué
Habitué

Masculin
Citation : R.A.F

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel style de musique affectionnez-vous?   14/01/07, 08:57 pm

Les oiseaux volent, les poissons nagent, les chevaux galopent, les lapins gambadent et toi... Toi tu te casses la gueule,
La Sauvage
Pilier du forum!
Pilier du forum!

Féminin
Citation : Suivre le vent c'est avoir le destin d'une feuille morte.

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel style de musique affectionnez-vous?   15/01/07, 10:24 am

Les phrases à la gui alala!

Bah pour irène je pense que les trois petits points pouraient etre remplacés par "c'est pas génial" enfin je rajoute ça de mémoire hein...

Moi j'ai mis Pop, Rock'n'Roll et Eclectique mais c'est vrai que j'ai un morceau de tango et je commence à avoir qq morceaux de métal..
Voir le profil de l'utilisateur http://pola.mon-blog.org/
Guiruko
Habitué
Habitué

Masculin
Citation : R.A.F

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel style de musique affectionnez-vous?   15/01/07, 10:42 pm

Qu'on me donne l'envie, l'Envie d'avoir Envie !
requiem
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel style de musique affectionnez-vous?   19/01/07, 06:37 pm

hey hey Melsophos, tu n'est pas tous seul a écouter de la bonne musique.

J'apprécie ta bannière reprennant le logo de end of an area du nightwish ^^

A et coché autre pour du métal c honteux je ne m'y rabaisserai pas sauf si chui très fatigué ^^

Bonne journée les eip
Vagabond
Ecrivain passionné
Ecrivain passionné

Masculin

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel style de musique affectionnez-vous?   19/01/07, 08:41 pm

("Bonne journée les eip" Et les autres, ils vont se faire fou*** ?)
daffodil
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel style de musique affectionnez-vous?   19/01/07, 08:50 pm

lol jcrois pas que c'était à prendre mal^^
Zeeen Vag' OKé  oké
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel style de musique affectionnez-vous?   19/01/07, 10:15 pm

"bonne journée les eip" dites...vous pensez qu'il faut mettre un s ? eips ? :confused: :confused:
daffodil
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel style de musique affectionnez-vous?   19/01/07, 11:30 pm

lol ^^ question existentielle xD
moi jdirai que les deux sont possibles
Sarah
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel style de musique affectionnez-vous?   20/01/07, 01:23 am

pouloumpoumpoum poulou (Cool
Vagabond
Ecrivain passionné
Ecrivain passionné

Masculin

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel style de musique affectionnez-vous?   20/01/07, 05:07 pm

A la rigueur : EIPs

mdr
Carmilla
Admin
Admin

Féminin
Citation : Admin oui, mais avant tout pour vous aider, Pas pour vous réprimender !!!
Jabber : carmilla_sechen@jabber.fr

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel style de musique affectionnez-vous?   20/01/07, 05:48 pm

PTDR!!!!!!!!!!!
Ba c'est simple j'avai tellement la flem de cherché a comprendre koi emglobai koi que j'ai mi le style que j'écoute le plus: ROCKKKKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!!!!!!!
alor que j'écoute de tou...
Et 'Rold Kireek et Silik je pense plus que leur style de métal c'est du hard métal dc... si il y a des personnes sur le forum (bon ok je sais ils sont de la Kanthouna...) qui écoute des truc vraiment mais vraiment commen dire.... Hard?!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel style de musique affectionnez-vous?   20/01/07, 06:14 pm

enfants intellectuellement précoce ? Grin

EsIP.... là ça fait bizarre Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel style de musique affectionnez-vous?   Aujourd'hui à 09:57 am

[Sondage] Quel style de musique affectionnez-vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant