Forum Eip

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Révolte!: Un sujet exeptionnel qui ne colle dans aucune case

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah
Habitué
Habitué

Féminin
Citation : Les paroles voilent, les actes trahissent

MessageSujet: Révolte!: Un sujet exeptionnel qui ne colle dans aucune case   30/12/06, 05:11 am

et c'est partiiiiiii!
J'ai décidé de me révolter...et oui!je ne suis pas une eip! qu'est-ce que je fous la?telle est la question ^^
J'ai remarqué que certains aimé faire chié (non autant pas le mettre en brouillé), j'ai donc décider de m'y mettre pensant que c'est une mode et qu'il faut suivre le troupeau!mais, et oui un mais: je vais le faire en grand mdr au risque qu'on m'envoie des pierres (mais je n'ai pas peur avec mon gramme de courage ^^) et faire un pas de coté!
Un gros probléme: la liberté d'expression,qui n'a pas une grande place, et oui(encore un car il y a tellement de vérités cachées) c'est si marrant de laver son linge sale en famille,
sachant que nous sommes les témoins d'une grande famille d'échangiste!qui me direz-vous? pas besoin de les pointer du doigts ils se reconnaitront, mettez votre photo pour qu'ils vous répérent car de toute mannière vous véront-ils un jour en face? (éffacera, éffacera pas)
Second probléme: l'abus de pouvoir, les modérateurs peuvent éffacer ce qu'ils veulent mais au moins auront-ils lu ce que j'ai a dire, et qui sait le courage d'y répondre?, de plus eux donnent leur avis s'en risque projetant les autres qui les génent au silence...ouiiiii bravo pour la gentillesse, mais comme dit il y a toujours pire OKé  oké

Voila finito, se fut le coup de folie du soir ou plutot le coup de vérité qui manquait a ce forum.
Bien a vous,
tout ceci n'aura comme vous le constaterez rien de fortuit.

P.S: pour les autres Carmilla, enfin méme tout ceux pour lesquels j'épprouve une réelle sympathie je m'excuse.Pour les autres, apprécié ça ne vous fera pas de mal: trés jeunes gens ou encore plus agés =)
Osez donner votre avis, ce topic et pour dire tout ce qu'on vous interdit OKé  oké
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla
Admin
Admin

Féminin
Citation : Admin oui, mais avant tout pour vous aider, Pas pour vous réprimender !!!
Jabber : carmilla_sechen@jabber.fr

MessageSujet: Re: Révolte!: Un sujet exeptionnel qui ne colle dans aucune case   30/12/06, 05:29 am

J'ai pas tro tro pigé la... mais c'est pas grav il est tard, je sui un pe fatigué, et g je l'avou fini le verre de ma Maman....
Donc je voi pas ou ton méssage est révoltan par contre vais peu être le mettre ailleur....
A par sa... je voi rien!!!!!

Vagabond
Ecrivain passionné
Ecrivain passionné

Masculin
Citation : Ichi go, ich e !

MessageSujet: Re: Révolte!: Un sujet exeptionnel qui ne colle dans aucune case   30/12/06, 05:34 am

2tant donné qu'il n'y a qu'un seul modo, je supose que c'est contre moi que tu te rebif :) du moi en partie.
Si je t'ai offensé en éditant une partie de ton message, j'en suis désolé, mais j'avait prévenue et expliqué pour quoi plus haut. Pour ce qui est de laver son linge sale en famille, comme tu dit, je n'aime pas et je suis contre. Il y a telement de possibilité de le faire sans que tout le monde en profite.
Pour finir, il y a au final 3 personne qui moderent les propos ici, et si Carmi ou la Sauvage postai des propos déplacé, je n'ésiterai pas à les éditer, et j'espère quels en ferai autant pour moi.

PS : Il y a d'autre endroie ou ton message aurai put aller comme dans "sujet large d'épaule" ou "anonce".

Vag
Guiruko
Habitué
Habitué

Masculin
Citation : R.A.F

MessageSujet: Re: Révolte!: Un sujet exeptionnel qui ne colle dans aucune case   30/12/06, 05:34 am

C'est juste un message d'une personne qui dit ce qu'elle pense, donc révoltant ou pas... Tant qu'il n'insulte personne en particulier, l'effacer serait pas très correcte.
Vagabond
Ecrivain passionné
Ecrivain passionné

Masculin

MessageSujet: Re: Révolte!: Un sujet exeptionnel qui ne colle dans aucune case   30/12/06, 05:36 am

Personne n'a parlé d'effacer, juste de déplacer !
Carmilla tu m'a devancé lol
Guiruko
Habitué
Habitué

Masculin

MessageSujet: Re: Révolte!: Un sujet exeptionnel qui ne colle dans aucune case   30/12/06, 05:39 am

Oui, à ce que j'ai cru lire personne ne l'a écrit... Je mets ça juste par précaution.
Carmilla
Admin
Admin

Féminin
Citation : Admin oui, mais avant tout pour vous aider, Pas pour vous réprimender !!!

MessageSujet: Re: Révolte!: Un sujet exeptionnel qui ne colle dans aucune case   30/12/06, 05:40 am

titatatutu!!!! lol! Je me révolte moi ossi !!!!!
Contre qui me direz-vous???? Et bien contre cette société conformiste!!!!!!
D'ailleur sa ve dire koi sa ? "conformiste" ??? sa y est je recommence a utilisé des mots sans savoir se ke sa ve dire ....

Sarah
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Révolte!: Un sujet exeptionnel qui ne colle dans aucune case   30/12/06, 05:46 am

Carmilla s'en occupe :] (merci d'ailleurs =)
C'est grandement généreux d'avoir répondu, je n'en attendais pas moins OKé  oké.
Une petite révolte (et oui sur 50 adhérents aux forums) dirigait seulement contre ceux qui on était pour le moins offensant (en parti égoiste je le sais bien): ceux-la qui sans nul doute n'auront pas besoin de se justifier s'il reconnaissent leurs erreurs sans broncher.
Pourtant, malgrés le fait que je ne sois ni dieu, ni autre grand personnage, je me permets, car je suis sans foie ni loi envers les illusionistes.
Maitre mot: juste et réalité.

Dernière édition par le 30/12/06, 05:51 am, édité 1 fois
Vagabond
Ecrivain passionné
Ecrivain passionné

Masculin

MessageSujet: Re: Révolte!: Un sujet exeptionnel qui ne colle dans aucune case   30/12/06, 05:50 am

Tu parle de révolte, mais si tu disais clairement et sans détour ce qui te pose problème, ne croie tu pas que cela cerai plus simple ?
Dit ce qui te gène et qui te gène.
Sarah
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Révolte!: Un sujet exeptionnel qui ne colle dans aucune case   30/12/06, 05:52 am

Il n'y a pas plus clair que ce que je dis...enfin pour tout esprit un minimum éguisé :]
Vagabond
Ecrivain passionné
Ecrivain passionné

Masculin

MessageSujet: Re: Révolte!: Un sujet exeptionnel qui ne colle dans aucune case   30/12/06, 05:54 am

Désolé, mais le mien est émousé. Mais tempis, je demanderai une traduction à quelqu'un dont l'esprit est plus égisé que le mien.
Guiruko
Habitué
Habitué

Masculin

MessageSujet: Re: Révolte!: Un sujet exeptionnel qui ne colle dans aucune case   30/12/06, 05:57 am

Viva la Revolucion renagado, renagada!
Sarah
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Révolte!: Un sujet exeptionnel qui ne colle dans aucune case   30/12/06, 05:59 am

Mmmmh désolée, je veux pas avoir un autre ennemi.
Ce qui m'agace c'est le fait que dès le début j'ai étais fichée (si tu n'as pas remarquait polina...faut le faire ^^)
Je n'aime pas qu'on jou avec les choses acquises, méme les gens acquis qu'on les utilise et qu'on les mette de son coté.
Voila je suis une habituée, c'est comme le cap de la quarantaine. Je ne désire pas me taire sur certaines frustrations.
Vagabond
Ecrivain passionné
Ecrivain passionné

Masculin

MessageSujet: Re: Révolte!: Un sujet exeptionnel qui ne colle dans aucune case   30/12/06, 06:07 am

Pas grave, ca arrive
Tu as raison, je comprend ta révolte, et je suis désolé de n'avoir put calmé ce différent dès le début, mais je n'ai aucun droit sur les présentation à par d'esseiller de calmé le jeux. On m'a demandé, en me donnant les droits de modo, de fair en sorte qu'il n'y ai pas trop de débordement. C'est très dure de discèrné quand ca par en HS mais une chose est sur, c'est que maintenant, je ne laisserai plus personne "laver son linge sale sur ce forum" (du moin là où j'ai les droit) et quelque soi cette personne (jusqu'à ce que l'on me retir ces droits lol).

Voilà, j'espère que le problème est résolu, entre nous deux en tout cas.
Carmilla
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Révolte!: Un sujet exeptionnel qui ne colle dans aucune case   30/12/06, 06:26 am

Ba tu sais Vag' c'est pas moi ki est choisi d'être celle modo de présentation!!! si Pola veut bien je l'échange contre "Flood" ?! enfin si Pola veut bien après tout en tant qu'admin je pe un pe modif partout donc.......

Sarah
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Révolte!: Un sujet exeptionnel qui ne colle dans aucune case   30/12/06, 09:17 pm

Oui, avec un certain plaisir.
Voila vous aussi vous étes devenus des révoltés du pouvoir ^^
Guiruko
Habitué
Habitué

Masculin

MessageSujet: Re: Révolte!: Un sujet exeptionnel qui ne colle dans aucune case   30/12/06, 09:19 pm

Quand les Dirigeants se rebellent contre leurs pouvoirs ^^
Vagabond
Ecrivain passionné
Ecrivain passionné

Masculin

MessageSujet: Re: Révolte!: Un sujet exeptionnel qui ne colle dans aucune case   31/12/06, 12:02 am

Sa peut donner des chose géniale !
La Sauvage
Pilier du forum!
Pilier du forum!

Féminin
Citation : Suivre le vent c'est avoir le destin d'une feuille morte.

MessageSujet: Re: Révolte!: Un sujet exeptionnel qui ne colle dans aucune case   05/01/07, 11:02 am

C'est tellement classique -_-

Tu étais fichée dès le début mais tu ne l'es plus, ou si tu croies encore l'etre c'est que tu as un problème..

Quand aux droits de modo de vag, le dossier présentation est un beau morceau tout de même.. mais pas tant que ça car, je préfererais que ça reste un peu le bazar, que l'hors sujet y soit autorisé mais en essayant d'éviter, enfion en évitant les dérapages. Donc si toi vag' tu pourrais vivre dans le bord.. bazar pardon et t'occuper juste des moments de tension, je veux bien te donner les droits pour cette catégorie.

Pour revenir à la révolte de sarah, j'ai compris moins de la moitiée de ces deux pages et je ne comprends point la métaphore du linge sale, puis vag', quand tu modifies unmessage, à la place des élèments modifiés (si ils ont étés juste supprimés) mets ça: [...] à la place du contenu supprimé ou si il n'y a pas eu de suppression marque simplement que le message a été modifié et qu'on sache par qui. Celà ne s'adresse pas qu'au vagabond d'ailleurs mais tout le groupe modo-admin. Voilà, merci.
Voir le profil de l'utilisateur http://pola.mon-blog.org/
Guiruko
Habitué
Habitué

Masculin

MessageSujet: Re: Révolte!: Un sujet exeptionnel qui ne colle dans aucune case   05/01/07, 10:10 pm

J'ai toujours aimé les musiques classiques,
Vagabond
Ecrivain passionné
Ecrivain passionné

Masculin

MessageSujet: Re: Révolte!: Un sujet exeptionnel qui ne colle dans aucune case   05/01/07, 10:28 pm

Po, si tu savais dans quel état sont mes chambres... j'ai du mal quand c'est trop ranger lol
Si tu me confie les présentation, je n'avai nulement l'intention de superimer les HS, je risquerai de tout enlever lol.

Gui, j'ai pas compris ton message, y a t'il un sense caché ?
Carmilla
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Révolte!: Un sujet exeptionnel qui ne colle dans aucune case   06/01/07, 12:29 am

ba c'est pa kil aime le calme...?
Je di sa moi mai je di rien... :X
PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vagabond
Ecrivain passionné
Ecrivain passionné

Masculin

MessageSujet: Re: Révolte!: Un sujet exeptionnel qui ne colle dans aucune case   06/01/07, 12:40 am

Ben, je ne suis pas vagabond pour rien !

(un modo et un admin qui font du flood...on continue ta révolte Shara ! )
Guiruko
Habitué
Habitué

Masculin

MessageSujet: Re: Révolte!: Un sujet exeptionnel qui ne colle dans aucune case   06/01/07, 02:59 am

J'sais pas, peut être?
Carmilla
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Révolte!: Un sujet exeptionnel qui ne colle dans aucune case   06/01/07, 03:11 am

Oui!!! Vive les révoltes!!! :p

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Révolte!: Un sujet exeptionnel qui ne colle dans aucune case   Aujourd'hui à 07:40 pm

Révolte!: Un sujet exeptionnel qui ne colle dans aucune case
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1