Forum Eip

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mon Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guiruko
Habitué
Habitué

Masculin
Citation : R.A.F

MessageSujet: Mon Histoire   11/01/07, 11:11 pm

C'est l'histoire d'un petit chat vert, contrairement aux autres chats il était vert ! Sans doute celà le rendait original mais aussi très laid, les chats des alentours, qu'ils soient de la gouttière ou en première page du chic félin magasine le surnommait "Chavert".

Chavert n'était malgré son originalité pas une grande star des félins, peu de personne lui parlait car avec son étrange couleur, ils faisaient fuir les chats, matous et autres tombeur sur quatre pattes de la ville, alors qu'un soir il errait dans la ville froide il tomba sur plusieurs affiches de relooking, mais étrangement il refusait de quitter sa couleur verte, peut être sans raison, Chavert rêvait de rencontrer des commes lui, peut être pensait-il que loin loin, dans les plaines vertes vivaient d'autres chats verts, mais il n'eut jamais le courage de vérifier, Chavert ne chassait pas les souris, ils fouillaient les poubelles pour se nourrir tout en évitant le gang du Matou Manitou qui avait sa horde de chats travaillant pour lui et errant à travers les rues. Matou Manitou n'était pas n'importe quel chat, il était celui qui corrompait les riches chats de la haute societés avec des arrangements de Whiskas ou de pelotte de laine aux poils angora (très respecté et recherché sur le marché).

Chavert décida qu'il fallait en finir, il décida de partir loin, très loin, et tomba au beau milieu d'une forêt ou il rencontra un Pivert lui montrant la direction de l'est, après des mois et des mois de marche, Chavert se retrouva dans un marais bondés d'alligator mais il ne les craignait pas car comme il était lui aussi vert, tout se passa bien, après avoir passé le reste de sa vie dans le marécage, il épousa une alligator grise surnommé madame Crocole grisée Chavert, ils n'eurent par contre pas d'enfants (problème de race), c'est ainsi que Chavert finit sa vie heureux, travaillant pour une entreprise de caméléon (cousin des alligators).

Moral de l'histoire: C'est pas parce que ce n'est pas aussi magique que dans les Contes que la vie ne finit pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Habitué
Habitué

Féminin
Citation : Les paroles voilent, les actes trahissent

MessageSujet: Re: Mon Histoire   12/01/07, 12:44 am

Oui oui oui (Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvan
Babar bien bavard
Babar bien bavard