Forum Eip

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre dernière toile...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre dernière toile...   14/03/07, 06:44 pm

Ah non, le film est très bien, je parlais pas du film quand je disais "que j'en gardais pas de bons souvenirs" enfin bref.... Neutral J'étais trop perturbée pour comprendre l'histoire, mais ça avait pas l'air mal... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Schizo
Secrétaire hystérique
Secrétaire hystérique

Masculin
Citation : Quand on sait jouer de l'harmonica on ne meurt jamais de faim - Un clochard

MessageSujet: Re: Votre dernière toile...   14/03/07, 06:53 pm

En tout cas la bande-annonce semble montrer que c'est une grosse daube... Après, comme c'est le réalisateur de Daredevil, je pense que ça se confirme...
Voir le profil de l'utilisateur http://tournage.skyblog.com
Cèl
Admin
Admin

Masculin
Citation : "On sait très bien c'qui s'passe ailleurs mais on ose se plaindre."

MessageSujet: Re: Votre dernière toile...   14/03/07, 06:56 pm

C'est limite plagié ce que tu viens de dire lol, mad!
Schizo
Secrétaire hystérique
Secrétaire hystérique

Masculin
Citation : Quand on sait jouer de l'harmonica on ne meurt jamais de faim - Un clochard

MessageSujet: Re: Votre dernière toile...   14/03/07, 07:02 pm

Grin ouais j'avais envie de sortir: grosse daube et je voulais prévenir ceux qui ne s'attendaient pas à un très mauvais réalisateur...Enfin bon citation d'un grand homme:

"C'est pas que Daredevil est une grosse daube mais en fait...si."

Dernière édition par le 20/04/07, 02:54 am, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre dernière toile...   19/04/07, 08:38 pm

J'ai vu les vacances de Mr Bean et Dangereuse séduction...Heu..Pas mal mais.il y a mieux, je ne vois que ça à dire... Razz
Alia*
Secrétaire hystérique
Secrétaire hystérique

Féminin
Citation : __La question ne se pose pas. Elle en est absolument incapable : il y a trop de vent.-
Jabber : .?

MessageSujet: Re: Votre dernière toile...   06/05/07, 07:38 am

Un film que j'ai vu récemment et que je conseille absolument c'est: Le secret de Térabithia. Et c'est formidable.
Je suis allée le voir en non connaissance de cause... pensant rattraper une heure de sommeil. Et ... alala! j'ai simplement pas compris ce qui m'arrivait Grin
Ca faisait tellement longtemps qu'un film ne m'avait pas autant touchée.
Je suis obligée d'en parler.

Like a Star @ heaven
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre dernière toile...   06/05/07, 01:22 pm

Les derniers en liste sont "je veux pas que tu t'en ailles" (que j'ai trouvé très drôle Grin) et sunshine (que j'ai pas compris...pourtant c'est rare que je ne comprenne pas un truc super compliquer Suspect )
Azzia
Marteleur du clavier fatigué
Marteleur du clavier fatigué

Féminin
Citation : 'Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abbatoir.'
Jabber : Juh@jabber.fr

MessageSujet: Re: Votre dernière toile...   06/05/07, 01:31 pm

J'voulais voir Térabithia, mais j'ai pas pu.
Mais une cop' à moi à pleurer tout le long ! Grin.
Mon dernier film c'éait Dangereuse Séduction".
Pas maaal.

Mon meilleur film il y a pas si longtemps est :
La Cité Interdite.
En sortant de la salle, j'étais pas pareille qu'en y entrant.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/saddy_baddy
Schizo
Secrétaire hystérique
Secrétaire hystérique

Masculin

MessageSujet: Re: Votre dernière toile...   12/06/07, 01:35 am

Pirates des Caraïbes 3, certains vont être pas content mais j'm'en balance les valdingueuses! Ce film est une grosse d'aube rempli d'effets spéciaux et d'un acteur pourri: Orlando Bloom. Enfin y a des petits gags marrants mais le scénario est vraiment naze, mi-américain, mi-walt disney. Je déteste un truc c'est quand ils se la jouent...Ca fait pitié j'ai envie de mourir, j'ai honte pour eux quand je vois ça. Mais je suis très satisfait d'avoir vu le guitariste des Rolling Stones Very Happy
Melsophos
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Votre dernière toile...   12/06/07, 12:36 pm

Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi, ça reste un film à gros budget qui est fait pour plaire par sa renommée plutot que par sa constitution

Pilier du forum!
Pilier du forum!

Féminin
Citation : Suivre le vent c'est avoir le destin d'une feuille morte.

MessageSujet: Re: Votre dernière toile...   12/06/07, 04:46 pm

Mais j'ai quand même super envie d'aller le voir (en fait surtout parce que j'ai vu le 1 et le 2 et que j'aimerais bien savoir comment ça se finit). Et j'aime assez le personnage relativement original qu'incarne Orlando: on connait les pirates braves et forts qui ne font jamais d'erreurs, bien fiers et courageux alors que lui est un chat qui tombe toujours des branches mais qui est toujours retombé sur ses 4 pattes.. et il n'a rien de très courageaux ni fier, il est bien lache et egoiste xD
Voir le profil de l'utilisateur http://pola.mon-blog.org/
Elvan
Babar bien bavard
Babar bien bavard

Masculin
Citation : "Parce que sans toi, c'est comme être sans toits xD" Lasauvage

MessageSujet: Re: Votre dernière toile...   12/06/07, 10:29 pm

je ne l'ai pas vu non plus, j'avoue que j'ai été un peu décu du triangle amoureux qui se forme dans le 2 même si c'est pas trés important j'trouve çà un peu fouilli (enfin moi perso çà m'embrouille lol). bref j'espère qu'ils le passeront encore fin juin que je puisse allé le voir en bonne compagnie.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.samruko.skyblog.com
Schizo
Secrétaire hystérique
Secrétaire hystérique

Masculin

MessageSujet: Re: Votre dernière toile...   12/06/07, 11:10 pm

La Sauvage a écrit:
Mais j'ai quand même super envie d'aller le voir (en fait surtout parce que j'ai vu le 1 et le 2 et que j'aimerais bien savoir comment ça se finit).

T'as vu la bande-annonce non? C'est le meilleur du film j'vais te dire...

La Sauvage a écrit:
Et j'aime assez le personnage relativement original qu'incarne Orlando: on connait les pirates braves et forts qui ne font jamais d'erreurs, bien fiers et courageux alors que lui est un chat qui tombe toujours des branches mais qui est toujours retombé sur ses 4 pattes.. et il n'a rien de très courageaux ni fier, il est bien lache et egoiste xD

Soit dit en passant c'est justement parce qu'il joue ce rôle que ça ne lui va pas...Il est fait pour jouer des gentils lurons bien benets :)
Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Votre dernière toile...   12/06/07, 11:18 pm

Citation :
Soit dit en passant c'est justement parce qu'il joue ce rôle que ça ne lui va pas...Il est fait pour jouer des gentils lurons bien benets :)
Je pense surtout qu'il a été beaucoup à l'écran ces derniers temps, et qu'il devrait se faire un peu oublier, avant de revenir à l'affiche d'un super film et prouver au public qu'il peut jouer d'autres rôles OKé  oké (et bien surtout :p)
Schizo
Secrétaire hystérique
Secrétaire hystérique

Masculin

MessageSujet: Re: Votre dernière toile...   13/06/07, 01:05 am

Cèl a écrit:
Je pense surtout qu'il a été beaucoup à l'écran ces derniers temps, et qu'il devrait se faire un peu oublier, avant de revenir à l'affiche d'un super film et prouver au public qu'il peut jouer d'autres rôles OKé  oké (et bien surtout :p)

J'suis pas d'accord! On joue jamais dans assez de films! Le scénario est mal fait parce que ce "héros" n'est pas assez méchant ou gentil! Alors du coup ça enlève toute crédibilité au personnage et même si il joue bien ça ne se voit pas! De toutes façons ils font pitié dans ce film...Alors bon on arrive pas trop à savoir si c'est des bons acteurs du coup :)
Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Votre dernière toile...   13/06/07, 01:16 am

Citation :
ce "héros" n'est pas assez méchant ou gentil!
Douxjésus! faut savoir ce que tu veux. Les clans de méchants et de gentils t'en as pas marre ?
Au contraire, ça devrait apporter d'la crédibilité au personnage. J'trouve que t'as pas de super arguments pr l'instant, t'essaie de tout mettre sur le dos de Bloomie... ça cache qqchose ..mhhh...ça y est je sais.. t'es jalouuuuuxxx!!! Very Happy
et moi j'insiste, je pense que quand un gars a beaucoup de succés d'un coup et qu'il apparait sans cesse, le public se lasse, surtout si les rôles se ressemblent pas mal.. j'aimerais bien qu'il joue un hacker boutonneux, ou un autiste.
Schizo
Secrétaire hystérique
Secrétaire hystérique

Masculin

MessageSujet: Re: Votre dernière toile...   13/06/07, 01:36 am

Mais non zut! T'as pas compris? Justement c'est parce qu'il est entre les deux qu'il est pas normal! En plus c'est n'importe quoi ton histoire de: "J'en ai marre de le voir à l'écran"! Il joue que dans des films de zut!
Maskaoz
Accro de l'ordi
Accro de l'ordi

Masculin

MessageSujet: Re: Votre dernière toile...   13/06/07, 01:23 pm

faut reconnaître que quand tu as vu orlando bloom dans le SdA 3 fois... bon, admettons.

que tu vas voir Troie, que tu le recroises et que tu le vois planter un flèche dans le talon d'Achille et que ça te rappelle vahguement quelque chose...

... Faut reconnaitre que pour PdC, c'est le même tonneau. Sachant que le film est produit par Disney et qu'il est prévu la création d'une attraction PdC à DisneyWorld Floride depuis 2/3 ans...
La Sauvage
Pilier du forum!
Pilier du forum!

Féminin

MessageSujet: Re: Votre dernière toile...   13/06/07, 01:55 pm

Lol tout ça me gêne pas parce que j'ai pas vu Troie, ni SdA (d'ailleurs je vois pas quel film c'est SdA). Donc le voir juste dans PdC ça me gêne pas surtout que je ne retiens pas bcp de noms d'acteurs et où ils jouent..
Schizo
Secrétaire hystérique
Secrétaire hystérique

Masculin

MessageSujet: Re: Votre dernière toile...   13/06/07, 03:37 pm

SdA: Seigneur des Anneaux
Non mais Pirates des Caraïbes je ne t'empêche pas d'aller le voir, je dis juste que c'est naze, d'ailleurs t'as de la chance de ne pas avoir vu Troie qui est une grosse bouse, en plus dans Troie y a une petite erreur (ou plutôt une grosse) on voit un moment dans le ciel un avion qui passe donc bon...A cette époque ça le fait pas trop Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre dernière toile...   13/06/07, 06:35 pm

J'ai vu "la faille" la semaine dernière, et pour être claire, je me suis ennuyer tout le long du film^^
La Sauvage
Pilier du forum!
Pilier du forum!

Féminin

MessageSujet: Re: Votre dernière toile...   13/06/07, 06:40 pm

MDR pour l'avion xD xD lol!

SdA je n'ai vu que le 3 donc j'ai rien pigé et ça m'a ennuyé à mort donc je me souviens même plus de ce qui s'est passé. Je me souviens pas avoir vu la tête d'Orlando non plus, c'est pour vous dire. De toute façon avec les maquillages qu'ils font faut vraiment etre habitué aus têtes des stars pour les reconnaitre et s'en souvenir..
Schizo
Secrétaire hystérique
Secrétaire hystérique

Masculin

MessageSujet: Re: Votre dernière toile...   13/06/07, 10:41 pm

La Sauvage a écrit:

Je me souviens pas avoir vu la tête d'Orlando non plus, c'est pour vous dire.

Oui c'est parce que c'est un elfe blond a l'air constipé donc bon ça change un peu de sa tête d'attardé beau gosse.
En plus les films avec trop de batailles c'est n'importe quoi...C'est enmerdeant!

"La Faille", alors la fille est une très mauvaise actrice...L'avocat je n'ai pas pu supporter sa tête et son jeu d'acteur. Bon de plus le crime soit disant "brillantissime" a plu d'une faille et ça enlève toute crédibilité au personnage calculateur d'Anthony Hopkins...
Maskaoz
Accro de l'ordi
Accro de l'ordi

Masculin

MessageSujet: Re: Votre dernière toile...   13/06/07, 11:43 pm

La Sauvage a écrit:
MDR pour l'avion xD xD lol!

SdA je n'ai vu que le 3 donc j'ai rien pigé et ça m'a ennuyé à mort donc je me souviens même plus de ce qui s'est passé. Je me souviens pas avoir vu la tête d'Orlando non plus, c'est pour vous dire. De toute façon avec les maquillages qu'ils font faut vraiment etre habitué aus têtes des stars pour les reconnaitre et s'en souvenir..

ben écoute, si tu te souviens d'un transsexuel aux oreilles pointues et aux bottes de cuir qui surfe sur les défenses d'un oliphant pendant la bataille du Gondor, ben c'est lui.
Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Votre dernière toile...   14/06/07, 02:02 am

Magnifique description xD merci Maskaoz

Pour l'avion dans le ciel de Troie, je demande UNE PREUVE ! ! Capture-moi ça et on en reparle. (mais je confirme, Troie est pas toptop ^^ CELA DIT ça vaut la peine rien que pour Brad Pitt en jupe qui venge son amant - j'ai rien contre les kilts hein)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre dernière toile...   

Votre dernière toile...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant