Forum Eip

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aimeriez-vous avoir un Album Photo pour le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Album Photo pour les membres ?
Oui : Ça m'a l'air sympa comme idée, je suis tout choupinement heureux >w< youpi ! je vous aime!
38%
 38% [ 3 ]
Oui : Et j'enverrais des photos.
50%
 50% [ 4 ]
Non : Je suis contre, parce que je hais ce forum!!! je hais les poisson-chat !!!!!
0%
 0% [ 0 ]
Non : Ça me parait idiot, je ne vois pas l'interet, c'est très bien toutes les photos sur le forum.
0%
 0% [ 0 ]
Neutre : Faites ce que vous voulez :)
12%
 12% [ 1 ]
Autre : J'ai une meilleure idée !
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Cèl
Admin
Admin

Masculin
Citation : "On sait très bien c'qui s'passe ailleurs mais on ose se plaindre."

MessageSujet: Aimeriez-vous avoir un Album Photo pour le forum ?   13/02/07, 06:46 pm

Donc voilà, j'ai demandé à Carmilla pour le projet Album Photo. En attendant qu'elle réponde je vous demande aussi Very Happy donc ce serait cool de répondre au moins au sondage.

Je vous présente mon projet :
Si vous votez pour moi, je ferais de vos maisons des palais, je transformerais vos chats en tour Eiffel, vous aurez tous les droits ! haha tongue mdr. (c'est une blague, je rigole hein, avoir tous les droits ahahhahahaha…)

Bon alors, l'album photo serait un regroupement de diverses galeries photo (nos tronches, nos animaux, nos vacances, nos rassemblements) accessible par mot de passe. Mot de passe qui serait envoyé à chaque membre. Mais seulement les membres qui participent un minimum au forum ou depuis un bon moment. Parce qu'il suffit pas de s'inscrire et de ne plus jamais revenir pour profiter du confort des galeries Se moque Je me dis que ce serait bien d'ajouter sur chaque photo l'adresse du forum et le nom de l'auteur s'il veut (opaque, dans un coin qui gêne pas).

Si vous avez des suggestions/questions sur le fonctionnement ou la disposition des photos n'hésitez pas Very Happy ça fera avancer le forum et le projet.

-Ajout : Certaines photos resterons (surement) de toute façon sur les forums. La galerie est juste une rubrique en plus, comme "Calendrier" ou "Portail". La galerie sera uniquement consacrée à la photo, c'est pour les regrouper toutes au même endroit de façon plus clean, et éviter de surcharger le forum à la longue. Après vous pouvez toujours les remettre sur le forum (pas 36000 fois la même bien sur …) et en parler.

Dernière édition par le 03/03/07, 09:04 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous avoir un Album Photo pour le forum ?   13/02/07, 07:55 pm

J'ai mis "neutre" parce que je ne sais pas... Embarassed

Je vais beaucoup aidé je sens Grin Je ne me rends pas trop compte, de la place que prenne les photos sur les forum, mais je ne suis pas contre cette idée^^
Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous avoir un Album Photo pour le forum ?   13/02/07, 08:10 pm

Bah c'est clair que pour l'instant y a pas grand chose, mais cette rubrique, si elle était créée encouragerait justement à la remplir Very Happy enfin j'pense Sad mdr. Et puis c'est pour l'"avenir" : plus il y aura de membres, plus il y aura de photos (logiquement) au moins pour la présentation. Et espérons que le forum tiendra encore un moment pour faire des millions de rassemblements mouahha! (ce qui donnerait une série de photos officielles à montrer aux absents Very Happy )

Mais c'est cool, donnez votre avis, c'est intéressant même si vous avez l'impression que c'est pas très utile ;D Merci pour le vote.
daffodil
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous avoir un Album Photo pour le forum ?   13/02/07, 09:14 pm

Pour^^
Brillante idée, ça serait bien plus pratique et.... un peu plus discret, je sais que je suis sur un forum et consciente que ce que j'écris est visible par tous les internautes, mais pour ce qui est de ma tronche >< autant qu'elle soit réservée à ceux que je cotoie régulièrement sur le forum. C'est peut être un brin exagéré ^^. Embarassed
Mais ouais, plus pratique que tout soit regroupé dans un truc bien clair, comme tu l'as dit. Voilou! pour!

ps: pas pour autant que je mettrai beaucoup de photos ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous avoir un Album Photo pour le forum ?   13/02/07, 09:15 pm

daffodil a écrit:
ps: pas pour autant que je mettrai beaucoup de photos ^^

Ahhh je me disais aussi...daffo va mettre des photos...c'est pas possible lol!
daffodil
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous avoir un Album Photo pour le forum ?   13/02/07, 09:35 pm

Ah?? lol
ça parraissait si évident que ça? ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous avoir un Album Photo pour le forum ?   13/02/07, 09:38 pm

Non...juste un peu.... Grin
Melsophos
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous avoir un Album Photo pour le forum ?   20/02/07, 07:45 pm

C'est une excellente idée je pense

Pilier du forum!
Pilier du forum!

Féminin
Citation : Suivre le vent c'est avoir le destin d'une feuille morte.

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous avoir un Album Photo pour le forum ?   22/02/07, 03:58 pm

Je pense que c'est une bonne idée, ce sera plus clair, plus simple pour tout le monde OKé  oké Et je mettrai des photos bien entendu! (quand je serai de retour pour plus que 2 jours -_-"")
Voir le profil de l'utilisateur http://pola.mon-blog.org/
Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous avoir un Album Photo pour le forum ?   22/02/07, 04:04 pm

Bon bah c'est super ^ ^ je suis contente que t'ai pu répondre, et les autres aussi. J'ai commencé à faire des essais pour la galerie mais je cherche un truc sympa comme déco, j'aimerais faire la même que le forum enfin je verrai, pour l'instant j'vais plutot essayer de mettre toutes les photos déjà sur le forum. Voilou =D
Schizo
Secrétaire hystérique
Secrétaire hystérique

Masculin
Citation : Quand on sait jouer de l'harmonica on ne meurt jamais de faim - Un clochard

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous avoir un Album Photo pour le forum ?   24/02/07, 04:43 am

Ce serait cool aussi de mettre des films!
Voir le profil de l'utilisateur http://tournage.skyblog.com
Vagabond
Ecrivain passionné
Ecrivain passionné

Masculin
Citation : Ichi go, ich e !

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous avoir un Album Photo pour le forum ?   24/02/07, 04:47 am

Je ne suis pas sur que ce soi le but de cet album photo.
Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous avoir un Album Photo pour le forum ?   24/02/07, 04:57 am

Lol ouais. Mais on pourrait (si vous avez des mini films) faire une autre rubrique. Mais bon faudrait en avoir plusieurs d'abord.
Vagabond
Ecrivain passionné
Ecrivain passionné

Masculin
Citation : Ichi go, ich e !

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous avoir un Album Photo pour le forum ?   24/02/07, 05:01 am

Et que ce ne soit pas trop lourd je supose aussi (ne ceresse que pour ceux qui attendent déjà 2 min à chaque chargement de page...)
Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous avoir un Album Photo pour le forum ?   24/02/07, 05:06 am

Oui oui faudra que j'y pense pour les photos aussi d'ailleurs. ^^ mais c'est vrai que niveau poids, c'est pas simple. Donc vaudrait mieux les héberger sur des sites comme youtube ou dailymotion histoire de montrer ce qu'on a à montrer, puis après si on veut, la supprimer. Mais faudra voir, ça peut être marrant.
La Sauvage
Pilier du forum!
Pilier du forum!

Féminin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous avoir un Album Photo pour le forum ?   27/02/07, 01:08 pm

Céline? Pourquoi tu t'embetes à créer une galerie??
C'est proposé sur le panneau d'admin, tu veux pas utiliser ça?
Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous avoir un Album Photo pour le forum ?   27/02/07, 02:48 pm

Mdr oui j'ai découvert ça hier soir ;D et je l'avais entrevu y a plusieurs jours mais après j'ai zappé Neutral
^^ donc voilà, je vais pas m'embeter comme ça!!! Grin
La Sauvage
Pilier du forum!
Pilier du forum!

Féminin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous avoir un Album Photo pour le forum ?   27/02/07, 02:55 pm

Oké! xD Cho devant!
Carmilla
Admin
Admin

Féminin
Citation : Admin oui, mais avant tout pour vous aider, Pas pour vous réprimender !!!
Jabber : carmilla_sechen@jabber.fr

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous avoir un Album Photo pour le forum ?   27/02/07, 05:09 pm

PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La Sauvage
Pilier du forum!
Pilier du forum!

Féminin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous avoir un Album Photo pour le forum ?   28/02/07, 04:10 pm

Bon voilà les premieres photos ont été postée allez y regardez postez des comms, c'est encore bien sur en construction mais ça le sera toujours, le lien vers la galerie est en haut à gauche dans la barre de lien entre celndrier et FAQ OKé  oké

Bon visionnage!
Melsophos
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous avoir un Album Photo pour le forum ?   28/02/07, 04:27 pm

Je vais voir ça OKé  oké

Edit : Bah moi je l'ai pas le lien Sad (même en me déconnectant/reconnectant), t'es sure qu'il faut pas mettre des permissions ?

Pilier du forum!
Pilier du forum!

Féminin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous avoir un Album Photo pour le forum ?   28/02/07, 04:31 pm

Je regarde ça mais normalement c'est dans les trucs publics et c'est visible pour TOUS. =/ je regarde ça tt de suite!

Ça marche maintenant?

Dernière édition par le 28/02/07, 05:23 pm, édité 1 fois
Melsophos
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous avoir un Album Photo pour le forum ?   28/02/07, 05:21 pm

Toujours pas :'(

Pilier du forum!
Pilier du forum!

Féminin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous avoir un Album Photo pour le forum ?   28/02/07, 06:01 pm

Bon les gens je crois qu'il va falloir faire une gallerie nous mêmes hin, moi je peux fournir le logiciel qui crée tout ça facilement mais pour uploader y a que cèl qui peut..
C'est fichu pour la raison suivante, dans un "coin perdu" il y a ce petit message:
ATTENTION : vous disposez d’une version gratuite du module galerie,
seuls les administrateurs de ce forum peuvent utiliser et accéder à la galerie photo de votre forum.
Les permissions ne sont donc pas prises en compte.

Je crois que vous avez compri... :'(
Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous avoir un Album Photo pour le forum ?   28/02/07, 07:33 pm

QUOI!!! c'est complètement naze!!! ils nous prennent pour qui? :@ j'étais toute contente de voir que t'avais mis des photos!!! raaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous avoir un Album Photo pour le forum ?   Aujourd'hui à 07:40 pm

Aimeriez-vous avoir un Album Photo pour le forum ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant