Forum Eip

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La fac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soupir
Marteleur du clavier fatigué

Masculin
Citation : La bouche pleine d’ombres et les yeux pleins de cris
Jabber : ventnoir@jabber.fr

MessageSujet: Re: La fac   28/08/07, 08:51 pm

Quel fac chir ?

C'est vrai que les profs à l'ecoute ne parle pas specialement vite seulement il est assez courant qu'on doive noter tout (et absolument tout (même les "et" en toutes lettre, je parle pour moi ^^ )) ce que le prof dit, et la on trouve que le prof va inconsiderement vite surtout au bout de 4 heures ^^.

Tu y es allée à quelle periode de l'année exactement ? Parcequ'en fait la rentrée et la periode ou les gens sont le plus motivés et là ou il y'a plus de bousculades pour rentrer dans les amphis, mais pas trop de boulettes de papier, par contre c'est exactement l'inverse en fin d'année .

Personnellement je n'ai pas été voir comment ça se passait avant de devoir y aller je ne savais même pas ou je devais aller le jour de la rentrée, (ben je ne connaissais personne) je m'en suis à peu près tiré, c'est vrai que ça doit oter une part de stress des epaules ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chir_21
S'intéresse
S'intéresse

Féminin

MessageSujet: Re: La fac   31/08/07, 10:32 pm

C'est la Fac de Lyon Sud.

J'y suis allée en octobre.

Code:
il est assez courant qu'on doive noter tout (et absolument tout (même les "et" en toutes lettre, je parle pour moi ^^ )) ce que le prof dit

Cela ne m’étonne pas, il faut faire très attention à la formulation des phrases, cela est très important dans les épreuves qui sont sous la forme de QCM.
Soupir

Masculin
Citation : La bouche pleine d’ombres et les yeux pleins de cris
Jabber : ventnoir@jabber.fr

MessageSujet: Re: La fac   03/09/07, 08:39 pm

Je sais pas si c'est reelement important de noter exactement ce que le prof dit moi je mettais plutôt ça sur l'envie de ne rien oublier.

Sinon c'est vrai qu'il faut faire très attention dans les QCM, il y'a pleins de pieges assez bêtes mais dans lesquels on se prend facilement, surtout au bout d'une heure ou deux, donc c'est très important de travailler les annales et pas uniquement le cours pour reperer les pieges qui reviennent assez souvent et pour s'habituer à l'epreuve.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fac   Aujourd'hui à 05:15 pm

La fac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2