Forum Eip

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Pen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cèl
Admin
Admin

Masculin
Citation : "On sait très bien c'qui s'passe ailleurs mais on ose se plaindre."

MessageSujet: Re: Le Pen   24/03/07, 09:00 pm

J'ai pas ma carte Grin j'ai honte…
Revenir en haut Aller en bas
Alia*
Secrétaire hystérique
Secrétaire hystérique

Féminin
Citation : __La question ne se pose pas. Elle en est absolument incapable : il y a trop de vent.-
Jabber : .?

MessageSujet: Re: Le Pen   25/03/07, 06:52 am

Moi j'aime bien les élections cette année... D'ailleurs je regrette de pas voter! Vraiment... la fin du monde est peut être proche m'enfin... je trouve que c'est facile de condamner d'office des candidats qui pour une fois ont l'air... déterminés à faire changer les choses. Pourquoi pas dans un bon sens?
Cèl
Admin
Admin

Masculin
Citation : "On sait très bien c'qui s'passe ailleurs mais on ose se plaindre."

MessageSujet: Re: Le Pen   26/03/07, 01:10 am

J'aimerais voir du changement c'est sûr, mais si c'est trop extrême, ça ne m'intéresse pas.
Anachorète
Babar bien bavard
Babar bien bavard

Masculin
Citation : L'homme n'est qu'un animal à deux pieds sans plummes

MessageSujet: Re: Le Pen   01/04/07, 10:10 pm

C'est génial sarkozy : y aura plus de chomage déja: décupler les éffectifs de poulet et de CRS donc plein d'embauche! ensuite engager des ouvrier et toute la main d'oeuvre nécéssaire a la crétion de plusieurs dizaines de prisons= ^plein d'embauches sans compter que les détenus ne comptent pas comme des chomeurs alors... non serieusement, moi je suis anarchiste . mais si je devais voter ce serais pour josé bové je pense car il est alter-mondialiste.
Voir le profil de l'utilisateur http://leclownetriste123456789.skyblog.com/1.html
Carmilla
Admin
Admin

Féminin
Citation : Admin oui, mais avant tout pour vous aider, Pas pour vous réprimender !!!
Jabber : carmilla_sechen@jabber.fr

MessageSujet: Re: Le Pen   02/04/07, 12:42 pm

c'est quoi un alter mondialiste ?????? c'est un gars qui c'est fai transformé en altère mondiale ???? :confused:

Grin je raconte nimporte mais tous le monde sen fou et c'est SUPER !!!!!!! geek

Anachorète
Babar bien bavard
Babar bien bavard

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pen   02/04/07, 01:41 pm

Carmilla a écrit:
c'est quoi un alter mondialiste ?????? c'est un gars qui c'est fai transformé en altère mondiale ???? :confused:

Grin je raconte nimporte mais tous le monde sen fou et c'est SUPER !!!!!!! geek
Laughing alter mondialiste=qui s'oppose a la logique de mondialisation , qui prone la décroissance pour la sauvegarde le la planète et la diminution des injustices .ouala study

PS de longtemps après: Ce serait cool si un admin pouvait diviser le sujet a partir de la car on dérive totalement sur la mondialisation.Et comme je peux pas le faire et ben je réclame: UN ADMIN! UN ADMIN! UN ADMIN ! (ou un modo si ils peuvent) lol, mad!

Dernière édition par le 07/04/07, 02:21 pm, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://leclownetriste123456789.skyblog.com/1.html
Carmilla
Admin
Admin

Féminin
Citation : Admin oui, mais avant tout pour vous aider, Pas pour vous réprimender !!!
Jabber : carmilla_sechen@jabber.fr

MessageSujet: Re: Le Pen   02/04/07, 01:44 pm

à !!! Je croyai que l'on c'est cervai pour se musclé!!! Grin (le pire c'est ke je dit nimporte koi et que je le sais!!!)

Alia*
Secrétaire hystérique
Secrétaire hystérique

Féminin
Citation : __La question ne se pose pas. Elle en est absolument incapable : il y a trop de vent.-

MessageSujet: Re: Le Pen   03/04/07, 08:35 am

oui enfin... est ce qu'on a pas interet à aller dans le sens de la mondialisation?
sérieux. comment faire abstraction de ce qui se passe dans le monde autour, et puis au point où on en est déjà... est ce que c'est vraiment possible de faire demi tour? La mondialisation est un vrai piège c'est sur. On peut considerer que les USA nous envahissent de plus en plus... mais concrètement est ce qu'on a les moyens d'aller contre? Je ne pense pas. A la limite je vois la France comme un voilier(^^) et on devrait apprendre à se servir du vent pour avancer le mieux possible le plus loin possible...
Melsophos
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pen   03/04/07, 09:03 pm

Faudrait mobiliser les élèves actuels à se lever contre ce qui nous entoure, à leur apprendre à rêver d'une école meilleur, d'un monde meilleur, et leur insuffler le courage de rendre ces chimères réelles.

Babar bien bavard
Babar bien bavard

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pen   04/04/07, 02:05 pm

Alia a écrit:
oui enfin... est ce qu'on a pas interet à aller dans le sens de la mondialisation?
sérieux. comment faire abstraction de ce qui se passe dans le monde autour, et puis au point où on en est déjà... est ce que c'est vraiment possible de faire demi tour? La mondialisation est un vrai piège c'est sur. On peut considerer que les USA nous envahissent de plus en plus... mais concrètement est ce qu'on a les moyens d'aller contre? Je ne pense pas. A la limite je vois la France comme un voilier(^^) et on devrait apprendre à se servir du vent pour avancer le mieux possible le plus loin possible...

Oui mais pas si ce doit ètre au dépend de la planette et de la libertée et c'est ce qui se passe.La mondialisation est la meilleure façon de laisser les USA gouverner le monde a leur manière et je suis pas du tout sure que se soit une bonne chose ,mais alors vraiment pas du tout Shocked .Je prefère que la france reste un navire solaire,autonome et non poluant! Car le mondialisation capitaliste est en train de détruire l'environnement a une vitesse folle. Pourquoi rechercher à tout prix la croissance alors que seul des actionnaires verreux en proffitent ? Question Exclamation
Alia*
Secrétaire hystérique
Secrétaire hystérique

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pen   06/04/07, 06:02 am

En attendant il me semble qu'aujourd'hui en France tout le monde profite (plus ou moins directement, avec plus ou moins d'impact) de la croissance; de la croissance par la mondialisation... quoi qu'on puisse en dire. Aujourd'hui dans le monde... (reflexion) on a quelques navires solitaires... je pense pas qu'on y vive très heureux, ou alors plus heureux que dans le systeme capitaliste de la France. (et tout de là, blaf! je pense à la corée du nord...Bon c'est réducteur je le couetteçois... m'enfin y a pas plus solitaire)
Le problème écologique... important! et à mon avis de plus en plus pris en compte, et intégré à la recherche de.. performances. Je crois pas que l'un aille forcement contre l'autre. Y a qu'à voir la place que Nicolas Hulot a pris dans la campagne présidentielle... et puis imaginer Rolling Eyes une France demain qui serait totalement artisanale; agricole; saine et non polluante? Ce serait retourner pas mal en arrière... Est ce que ce serait seulement possible!? Ca me parait pas mal utopique.
Anachorète
Babar bien bavard
Babar bien bavard

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pen   06/04/07, 05:41 pm

Oui mais tu oublie que de ce que tu appelle le "progres" ou la "croissance' seul 20% de l'humanitée en proffitent , les autres en subissent les conséquences, de plus cela ne durera pas plus de 200ans (et encore je compte très large) car l'homme trouveras pas d'énergie de substitution au pétrole, pour fabriquer 1
L de biocarburant il faut 0.8 L de pétrole! de plus rien que pour subvenir aux besoins des transports en boi carburant il faudrais y consacrer la totalitée de la surface agrcole terrestre! Pareil pour l'électricitée dont la fabrication a échèlle utile nécéssite du pétrole ect ect. et il faut prendre en compte l'acroissement de la population (cercle vicieux qui autonourit inutilement la croissance) le fait que dans 200 ans environ le tièrs de la surface actuellement émmergée sera sous l'eau a cause du réchauffement climatique (en très grande partie du au pétrole) ça ne sert a rien d'espérer la croissance à perpetuitée tot ou tard , la décroissance s'imposera, de façon métrisée et progressive si nous agissons aujourd'hui, nous aurons le temps de nous y adapter et préparer, mais si nous continuons comme, ça on fonce droit dans le mur, et plus la vitesse sera élevée, plus le choc au mur sera brutal et douloureux.Si nous conyinuons la planette n'y résistera pas, et nicolas hulot avec ces timides propositions (qui ne sont adoptées par les candidats que par volontée de monter dans les sondages) n'y pourra pas grand chose (en plus il sera mort ^^) donc il ne faut pas se contenter de ce soucier de son confort actuel , a moins que l'on ne fasse pas d'enfants et que l'on se foute de ceux des autres! Ouala! Désolé de ce retour s a la réalitée mais l'humanitée ne peut plus se voiler la face, c'est scientifiquement avéré,et son sort en dépend.

Dernière édition par le 07/04/07, 02:18 am, édité 1 fois
Geoff
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pen   07/04/07, 01:57 am

Bon alors comme je suis en seconde ses je crois que je pe en placer une dans ces engeulades de titans:

1/Pour Brice si tu en est encore a croire a l'idéale liberté tu te trompe comme je te l'ai déjà dit en privé.Les pays se tirent la bourre uniquement pour ne pas être maitrisé par le voisin ce qui amène dans la plupart des cas a la maitrise de ce dernier.Pour ce genre de chose les gouvernement dépensent beaucoup d'énergie et le peu qui reste c'est pour les populations.Seulment maitriser un pays ne s'arrette pas au gouvernment et comprend aussi la population.Donc si tu est libre et que ton seul souci est limité tout va bien.Seulement ton petit comfort n'est possible qu'au prix du malheur des 80% du reste de la population mondiale(pays du sud économique).

2/Je dois admettre maintenant que anachorète a raison pour ce qui est des énergies biodégradable car la surface de la planète n'est pas suffisante pour assumer la consomtion française d'énergie.Il aussi vrai que de faire des enfants de nos jours n'est pas très sympa pour ces derniers mais,mon cher anachorète, comme tu le disais dans ta signture jusqu'à il n'y a pas très longtemps l'Homme est un animal a deux pates.Avons nous le choix façe à nos hormones qui veulent la reproduction de l'espèce?Pourquoi à ton avis, on dit "les femmes et les enfants d'abord"?Uniquement pace qu'il aura toujours un homme pour aler avec les femmes et que un seul suffit.Pouruoi vouloir nous faire renier le secret de notre survie jusqu'à aujourd'hui.

3/J'espère que ce roman vous a plu et qu'il ne vous apas trop ennuyer de le lire mais c'était pour la bonne cause anachorète tiendras son clavier un quart d'heure pour moi.
Anachorète
Babar bien bavard
Babar bien bavard

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pen   07/04/07, 03:17 am

Pas mal! le plan détaillé façon réponse argumantée plairait bien a ma prof d'histoire lol, mad! donc je vais tacher d'en faire de mème!

et ne te fie pas trop à ce que tu a appris en ses car ces cours sont couetteçus par un gouvernement de droite qui marche main dans la main avec la mondialisation (de plus s'est bien connu l'école a rarement pour obkectif de pousser les élèves a réfléchir par eux mèmes ...bien au contraire...) bref!

1/Pour ce qui est de mon idéal de liberté je ne me fais pas d'illusion sur son appliquation a grande échelle! Je me contenta de l'apliquer a mon échelle. Mais ce n'est pas la question. quand je te parle des conséquence de l'opulance de ces 20% sur le reste je te parle surtout du pillage des ressources de la planette par les occidantaux, responsable de la misère et de bon nombre de guerre en orient!

2/ lol! marant l'histoire des hormones!! ben en fait c'était juste une touche d'"humour nori réaliste mais je ne demande a personne de ne pas faire d'enfant! Chacun fait comme il veut !Mais dans ce cas il serait temps de ce reveiller pour pas leur laisser un monde trop pourri (écoutez "respire" de mickey 3d!!!)

3/mdr 9 lignes le roman C'est cela, oui! !!
Geoff
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pen   07/04/07, 03:33 am

11 please lol
Alia*
Secrétaire hystérique
Secrétaire hystérique

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pen   07/04/07, 03:49 am

Soit; en attendant à 15jours du premier tour, y a de plus en plus de Français qui voudraient que Le Pen règlent à sa façon tous ces problèmes...
Et ça concrètement c'est aussi pas mal inquiètant.
( Laughing => en train d'imaginer un second tour Le Pen/Sarkozy)

(trop la flemme de répondre tout de suite aux... 31 lignes cumulées de roman^^)
Umbra
Invité

MessageSujet: Re: Le Pen   21/04/07, 12:15 pm

AsiaLove a écrit:
Je suis dégoutée !!!!!!!!!!!!!!
Je cherchais un fond d'écran pour mon ordi, tranquilement, je vais sur un site et en bas de chaque page il y avait un sondage :

Je suis tombée sur la question :
" Pour qui allez vous votez aux prochaines présidentielles ? "
J'ai fait je sais plus qui il y avait eu à peu près 600 votes je crois, je regarde les résultats et là je suis sur les fesses ( pour pas être grossière lol )

Il y avait 20% POUR LE PEN !!!!

Vous vous rendez compte après toutes les campagnes faites quand Le Pen était en face de Chirac !
20% VONT ENCORE VOTER LE PEN RIEN QUE SUR CE SITE !!

Vouqs allez surement dire " ba oui ! c'est pas nouveau "

Mais franchement sa me dégoute

Au revoir monde cruel !!!

Signér la naive dégoutée de la vie !

Ca n'a rien d'extraordinaire.
Le Pen à un electorat fidele d'environ 5 millions d'electeurs qui se deplacent voter..Plus le % d'abstention est elevé au 1er tour plus il a de chance d'etre au 2eme.C'est une simple arithmetique.
En 2002,le % d'abstention etait si elevé qu'avec ses voix il a coiffé d'un poil de cul Jospin.Ca c'estait joué autour de 100000 voix autant dire rien.
En esperant avoir eclairé un peu votre lanterne.
Azzia
Marteleur du clavier fatigué

Féminin
Citation : 'Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abbatoir.'
Jabber : Juh@jabber.fr

MessageSujet: Re: Le Pen   01/05/07, 05:45 pm

Merci d'avoir répondu.
*je me fais tellement pitié dans mes anciens mess' =______=' pk vous m'avez pas tuer pour m'épargner le ridicule ?*

Je voudrais complété ce topic en posant une question :

Pour vous, est-ce que les 10% d'électeurs de Le Pen au premier tour sont des "fachos purs et durs" ou toujours des personnes qui ne votent pour lui qu'en signe de protestation ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/saddy_baddy
Anachorète
Babar bien bavard
Babar bien bavard

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pen   01/05/07, 08:18 pm

Des gens qui n'on rien compris et qui votent lepen parce qu'ils boivent toute ces paroles sans exercer d'esprit critique...Beaucoup de fascho maos pas seulement, ce sont surtout des gens aigris a mon avis.
Azzia

Féminin
Citation : 'Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abbatoir.'
Jabber : Juh@jabber.fr

MessageSujet: Re: Le Pen   01/05/07, 08:35 pm

Oui, aigris.
'Me suis rendu compte le soir du premier tour, que tout les vieux cons de mon ancien village avaient voté Le Pen et même un de mes couzins . .
J'comprend pas les gens parfois.

Mais c'qui est bien, c'est que c'est des vieux la plupart . .
Espérons que quand il ne seront plus de ce monde, aucune généraion ne prendra la relève.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/saddy_baddy
Vagabond
Ecrivain passionné
Ecrivain passionné

Masculin
Citation : Ichi go, ich e !

MessageSujet: Re: Le Pen   01/05/07, 09:15 pm

Désolé de te détromper Asia, mais des jeunes aussi votes pour ce "déchet". De plus, les gents qui dises qu'ils vote Le Pen pour faire réagire (daprès ce que j'ai vue, et j'en ai déjà trop vue à mon gout) sont des fachos qui se cache dèriere ce masque.
Umbra
Invité

MessageSujet: Re: Le Pen   02/05/07, 09:16 am

En son temps,à propos de Le Pen dans un echange d'e-mail avec une Normalienne j'avais ecrit ceci:

Posté le: 25 Juil 2004 14:50 Sujet du message: Bonjour.

Je suis Laurie et suis mecontente de Serge. Je vais vous donner la
>> vraie raison qui l'a fait voter Le Pen.Il elude la reponse en tournant
>> autour. J'etais dans la voiture quand il parlait avec maman de son
>> vote. Sur un post precedant il vous dit que Chirac est un escroc et un
>> voleur.Le seul citoyen français au dessus des lois.Son opinion est
>> bien plus radicale. Dans la voiture il disait à maman,"si Le Pen
>> pouvait etre au 2eme tour avec Jospin,Chirac irait droit devant le
>> juge et peut-etre meme en taule".Voila ca qu'il a dit. J'ai ecrit le
>> post,et si vous le recevez c'est qu'il s'est decidé à vous
>> l'envoyer.Il a peur de votre reaction.Je lui ai dit qu'elle
>> prefererait surement une franchise totale a une demi reponse.
>>
>> Amicalement.
>> Laurie..

Reponse de Lucille:

> Bonjour,
>
> enfin je comprends le pourquoi du comment! ca se tient bien plus que le
> "vote de mecontentement envers la gauche". c'etait bien essaye, le coup
> du Jospin/Le Pen mais (helas) completement loupe... ce n'est pas une
> critique, moi meme je n'avais pas du tout vu venir Le Pen au deuxieme
> tour, mais alors vraiment pas du tout.
> je ne suis pas choquee loin de la (je crois qu'il en faut beaucoup plus
> pour me choquer!) et je prefere d'ailleurs nettement cette raison la a
> la precedente! mes quelques bemols vous les connaissez deja, c tout ce
> que voter pour Le Pen implique a mes yeux, et le fait que vous ayez joue
> un jeu dangereux. mais tout ca finalement vous en avez bien
> conscience...
>
> bref, ne vous inquietez pas trop quant a me choquer ou non, je suis
> assez solide de ce cote la. du moins je crois!...
>
> pour repondre a vos questions precedentes, je ne pense pas passer
> l'agreg, si je me dedie un jour a l'enseignement alors ce sera en
> primaire ou limite au college, quand on a un peu plus d'importance aux
> yeux des eleves (en bien ou en mal d'ailleurs) et un peu plus
> d'influence aussi peut etre... et pouvoir aider individuellement chaque
> jeune...
> effectivement je dois bien penser a une reconversion possible car j'ai
> bien conscience que la recherche (surtout si je veux rester en
> france!!!) n'offre que bien peu de postes compare a tout ces jeunes
> doctorants et post docs qui souhaiteraient trouver le boulot pour lequel
> ils ont ete forme (ceci pourrait faire un autre sujet de discussion, sur
> comment Chirac et le gouvernement traitent la culture et la recherche...
> merci a eux pour cet avenir sans nom qui se profile)
>
> les autres metiers de la geologie sont tous ceux qui ont rapport au
> petrole (hors de question pour moi) aux mines d'extraction diverses
> (m'interesse pas non plus)... quelques boulots dans le genie civil, dans
> l'environnement (ce que j'espere trouver un jour...) et la recherche
> (pour trois chanceux du QI du genre (j'ai censuré les noms)...)
> pour l'instant je fais mon DEA au mieux, esperant obtenir une bourse de
> these en fin de parcours et avoir quelques annees de plus pour me
> decider... mais sans elle je verrai alors. le journalisme scientifique
> ou l'enseignement... ou pourquoi pas ecrivain ou politique ;-)
>
> bon, bah voila pour mon tour,
> passez le bonjour a Laurie,
>
>
> PS: peut etre envisagerai-je d'oublier le vouvoiement quand vous l'aurez
> vous meme laisse tombe... mais j'avoue que j'ai toujours trouve le
> vouvoiement tres classe... et que si ca ne me pose aucun probleme a ce
> que les gens me tutoient, j'ai souvent du mal a les tutoyer moi meme...

Ma reponse:

Bonjour.
>
> Je ne crois pas en Dieu,mais si un jour que j'espere le plus lointain
> possible,je devais le rencontrer je lui dirais ceci.
> -"En 2002,j'ai essayé un truc merdique qui a foiré,mais au moins j'ai
> essayé.Je n'ai pas de regrets à avoir."-
> Je ne pensais pas que Le Pen serait au 2eme tour,je le souhaitais
> seulement trés fort.
> J'ai depuis qq années une haine viscerale envers Chirac.Je ne sais pas
> la dominer.Il m'insupporte par sa suffisance face a ses responsablité
> des emplois fictifs de la ville de Paris.
> D'accord pour vos bemols,mais je n'ai jamais imagine l'election de Le
> Pen.S'il avait ete elu,ce n'est pas les doigts que je me serais
> bouffé,mais les "couilles".Excusez le langage des casernes.
> L'air de ne pas y toucher,vous aviez visé juste.Je vous cite -"J'ai
> quelques peu de mal a vous
> "cerner" par ces quelques mails mais de ce que g compris vous n'aimez
> pas Le Pen non plus... alors pourquoi? par pure provoc? par punition?"-
> Un peu de provoc et bcp de punition.
>
> Je n'ai pas eu à passer votre bonjour à Laurie.Elle a lu votre post
> avant moi et m'a appelé pour vous lire.
>
> Etes vous informé des nouvelles de France?
> Je passe l'actualité triste des tueurs en serie pour vous dire ceci.
> Dans l'academie d'annecy,(source FR3)un lycéen a obtenu 20 /20 au
> bac.S'il y a une mention superieure à trés bien,il l'a.Aucun risque de
> le retrouver à l'ENS.Il est admis à l'IEP de Paris.Un futur Enarque et
> qui sait,un President en puissance.
>
> Je ne comprends pas trés bien ce LMD.La licence reste à 3 ans,la
> maitrise passe à la trappe et est remplacé par un master en 5 ans depuis
> le bac.Est-ce cela ou est-ce que je suis à coté de la plaque?Et le
> doctorat inchangé.
> Pour votre futur,si vous vous lancer un jour dans la politique,vous me
> direz ou par post et je ferais en sorte de trouver un domicile là ou
> vous vous presenterez avant le 31-12 de l'année ou delai legal que
> j'ignore pour aller voter pour vous.
> Le journalisme n'est pas mal non plus,puis sortir de Normale n'est pas
> negligeable sur un CV.
> Je vous souhaite quand meme de decrocher une bourse afin de vous
> realiser pleinement.
> Vous avez la foi dans ce que vous faites ou ferez,ce qui m'a souvent
> manqué.Votre idée de l'enseignement vous honore.
>
> Bien à vous.
>
> Tout comme vous,je prefere le vouvoiement.Je reserve le "tu" au forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Pen   Aujourd'hui à 08:01 am

Le Pen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2