Forum Eip

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est super ou nul d'être une femme ? ['tention indécent xD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

D'après vous, les femmes doivent supporter plus de choses que les hommes ? (lire post qui suit)
Oui - (et je suis une femme)
27%
 27% [ 6 ]
Oui - (et je suis un homme)
9%
 9% [ 2 ]
Bof - La vie est ainsi.
14%
 14% [ 3 ]
Neutre - Je pense que les deux sexes ont leurs problèmes chacun ^^
32%
 32% [ 7 ]
Non - (et je suis une femme)
14%
 14% [ 3 ]
Non - (et je suis un homme)
0%
 0% [ 0 ]
Pfff - Je vois pas l'interet de ce sujet, qu'est ce qu'on en a à faire (et c'est quoi l'interet de cette réponse ? xD)
4%
 4% [ 1 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
Cèl
Admin
Admin

Masculin
Citation : "On sait très bien c'qui s'passe ailleurs mais on ose se plaindre."

MessageSujet: C'est super ou nul d'être une femme ? ['tention indécent xD]   29/03/07, 12:24 am

Ohhh un cours sur les femmes ! Very Happy haha.
D'après vous (fille ou garçon) les femmes sont-elles maudites ? Grin
N'hésitez pas à lire ce qui n'est pas en gras (haha je peux toujours espérer non ?).

Elle change de corps Ça gratte en poussant, et mine de rien, faut comprendre ce que représentent le nombre et la lettre. Après ça, essayez de trouver la bonne taille, tout en grandissant, ça sert, ça gratte encore, ça dérange, ça bouge, c'est chiant… AAAAAAHHHH

Elle doit s'épiler Certaines ont la chance d'être très blondes. Au début, c'est juste pour essayer, parce qu'on aimerait mettre une jupe ou un short ou parce que le copain arrête pas de faire la grimace.
Puis à force de les voir repousser à chaque fois, vous commencez à développer une phobie des poils. La pilophobie ! xD
Certaines croient et suivent "il faut souffrir pour être belle" ou bien sont maso. Ce sont des habituées de la cire et de l'épilateur électrique ou pour les artistes : de la pince et du scotch à double face pendant les cours de maths. Les autres se contentent du rasoir, après tout les pansements et les croûtes sur les jambes c'est moins grave que les poils. (ouais je sais y a des crèmes et des rasoirs électriques mais ça commence à faire long là). Bref, je suis sûre que des femmes meurent de crise cardiaque en s'épilant. Je suis sûre aussi que certains hommes sont complètement dingue des femmes à poils.

Elle a ses règles(menstruation Rolling Eyes) La première fois, vous tomberez dans les vapes, ou bien vous serez toute heureuse c'est génial, d'habitude on va aux urgences quand on perd autant de sang ! Very Happy Y en a qui n'étaient même pas au courant, ça leur fait un choc en général, jusqu'à ce que la mère explique tout (la vie, l'amour, les abeilles…) Les mauvais côtés c'est les douleurs dans le bas du ventre et du dos, les mals de crâne, les symptômes prés menstruels (envie de pleurer, boutons qui poussent, envie de tuer surtout, etc.) et puis faut se changer plusieurs fois par jour, tout votre argent y passe malgré les réductions définitives d' Always ! Vous y aurez droit tous les mois, la plupart comptent les jours. Ça peut aller de 4 jours à 15 Grin Vous vous consolez en vous disant que c'est utile, et puis de toute façon vous n'avez pas le choix.

Elle tombe enceinte Pour celles qui ne choisiront pas la magnifique expérience qu'est l'avortement, 9 mois d'attente seront nécessaires. Et si vous en loupez, ce sera galère à la naissance du gosse. Les fausses couches sont possibles les premiers mois, alors ne demandez pas trop tôt à l'imprimeur de faire 100 exemplaires de la nouvelle sur carton plastifié.
En plus d'avoir un être vivant qui vous fout des coups de pied de l'intérieur, vous changez complètement vos habitudes, vous avez des vergetures, vous mangez pour deux…. Je ne parle même pas de toutes ces visites chez le médecin que vous devrez faire. Certaines femmes souffrent à l'accouchement, d'autres ne s'en rendent même pas compte :p Quel bonheur quand vous pouvez lui dire en face le nom qu'il portera, lui dire à quel point vous l'avez attendu, alala ^^

Elle est ménoposée Vers 50 ans, vous avez droit à la coupure des règles.. enfin ! Ah mais zut, avant d'être libérée, vous devrez subir pas mal de trucs (bouffées de chaleur, maux de tête, caractère instable…), au fond, les règles c'était pas si mal hein ?

J'ai dû oublier des trucs et j'en ajouterai Grin mdr

Et les hommes ? Shocked

Dernière édition par le 29/03/07, 02:29 am, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est super ou nul d'être une femme ? ['tention indécent xD]   29/03/07, 12:38 am

J'ai été sympa, j'ai mis que c'était pareil pour les deux sexes.... Grin (alors que je ne le pense pas !!! Suspect )

Mais je me demande si les garçons ont vraiment le droit à autant de chose !
C'est vrai que la nature nous a gâté, nous les femmes (nous le charme..... drunken )
Bref ! Grin
Pas pratique d'être une femme quand on est xénophobe (peur du sang) tous les mois on demande à aller à l'hôpital Neutral Et quand on est mal régler ou que les règles s'arrêtent pas on se préparer à mourir... pale

Super ton texte célinette...j'adoooreeee Surprised

(Un garçon volontaire, pour nous expliquer la puberté chez l'homme ? Very Happy )
Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: C'est super ou nul d'être une femme ? ['tention indécent xD]   29/03/07, 12:46 am

Merciii Very Happy Mdr Kagi ouais ce serait bien mais bon ^^ je devrais mettre aussi les bons côtés peut être. Grin
Euh … la xenophobie c'est la peur de l'étranger lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est super ou nul d'être une femme ? ['tention indécent xD]   29/03/07, 12:50 am

Oups....Oui, exact...la peur du sang, c'est l'amaxophobie...désolée.... Embarassed
Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: C'est super ou nul d'être une femme ? ['tention indécent xD]   29/03/07, 12:53 am

Mdr ça se ressemble pas en plus Grin
Vagabond
Ecrivain passionné
Ecrivain passionné

Masculin
Citation : Ichi go, ich e !

MessageSujet: Re: C'est super ou nul d'être une femme ? ['tention indécent xD]   29/03/07, 06:44 pm

J'ai répondu "neutre".

Et on dit que les femmes ne se plaignent pas ?... Oh ! Une porte !!

PS : non, je ne parlerai pas des problème masculin, trouvez une autre bonne ame.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est super ou nul d'être une femme ? ['tention indécent xD]   29/03/07, 06:57 pm

Alalala les gars comment ils sont...ils osent pas parler de leurs petits problèmes.... Razz
Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: C'est super ou nul d'être une femme ? ['tention indécent xD]   29/03/07, 06:58 pm

Citation :
Et on dit que les femmes ne se plaignent pas ?... Oh ! Une porte

Hey Kagi, t'as vu hein… je t'avais dit ! mdr Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est super ou nul d'être une femme ? ['tention indécent xD]   29/03/07, 07:28 pm

Ils disent ça...mais le pire c'est qu'ils sont les premiers à se plaindre, qu'on se plaignent... alala!
Vagabond
Ecrivain passionné
Ecrivain passionné

Masculin

MessageSujet: Re: C'est super ou nul d'être une femme ? ['tention indécent xD]   29/03/07, 07:33 pm

c'est bien ce que je dit Kagi, mais bon, je suis pas le premier à raler (comme ca tu poura pas dir que je me plain ^^) de vos habitudes de plaignantes lol
Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: C'est super ou nul d'être une femme ? ['tention indécent xD]   29/03/07, 07:55 pm

Ok ok j'avoue j'aurais dû ouvrir un sondage sur "les femmes se plaignent-elles sans arret ?" XDXDXD
Vagabond
Ecrivain passionné
Ecrivain passionné

Masculin

MessageSujet: Re: C'est super ou nul d'être une femme ? ['tention indécent xD]   29/03/07, 08:01 pm

Non, ca aurai été un sondage rétorique... Ho! encore une porte !!!
Elvan
Babar bien bavard
Babar bien bavard

Masculin
Citation : "Parce que sans toi, c'est comme être sans toits xD" Lasauvage

MessageSujet: Re: C'est super ou nul d'être une femme ? ['tention indécent xD]   30/03/07, 01:06 am

J'ai mis neutre aussi, j'pense que qu'on a chacun ses problèmes de son coté

Mais remarque une fois enssemble, y a beaucoup moins de problèmes OKé  oké
Voir le profil de l'utilisateur http://www.samruko.skyblog.com
Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: C'est super ou nul d'être une femme ? ['tention indécent xD]   30/03/07, 01:10 am

Oui oui j'en doute pas ^^
yuelan
Administratrice de l'Association

Féminin
Citation : la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible...

MessageSujet: Re: C'est super ou nul d'être une femme ? ['tention indécent xD]   05/04/07, 03:45 pm

et en plus des problèmes physiques, il y a le machisme...
imaginez: vous êtes un petit brin de femme d'un mètre 60, et quand en plus vous avez 2 ou 3 ans de moins que toutes les personnes de votre entourage, c'est limite si ils ne croient pas en sucre...
Ensuite, dans le monde du travail: les 2/3 des personnes à la recherceh d'un emploi sont des femmes... alors en plus, si vous êtes jeune et que vous n'avez pas encore d'enfants, c'est le gros panneau congé maternité qui clignote au dessus de votre tête...
quand au fait que nous avons mauvais caractère, c'est tout à fait vrai, mais c'est comme ça que vous nous aimez, non? Wink (lol, en sachant qu'on est plus ou moins inflammable celon les périodes... mais moi, c'est h24, 7jours sur 7 Démon )
Vagabond
Ecrivain passionné
Ecrivain passionné

Masculin

MessageSujet: Re: C'est super ou nul d'être une femme ? ['tention indécent xD]   05/04/07, 08:50 pm

yuelan a écrit:
quand au fait que nous avons mauvais caractère, c'est tout à fait vrai, mais c'est comme ça que vous nous aimez, non? Wink
Non, pas plus que voous nous aimez matcho...
Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: C'est super ou nul d'être une femme ? ['tention indécent xD]   05/04/07, 11:55 pm

C'est nouveau ça Rolling Eyes c'est peut-être attirant quand c'est léger, mais 24/24h c'est insupportable.
Luh
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: C'est super ou nul d'être une femme ? ['tention indécent xD]   10/04/07, 01:45 pm

C'est vrai que les femmes se plaignent beaucoup ... Mais bon côté gars y'en a des pas mal aussi (mon frère par exemple toujours en train d'râler celui la...-__-)
En même temps si personne ne se plaignait jamais on vivrait dans un monde de frustrés!
Non?
Anachorète
Babar bien bavard
Babar bien bavard

Masculin
Citation : L'homme n'est qu'un animal à deux pieds sans plummes

MessageSujet: Re: C'est super ou nul d'être une femme ? ['tention indécent xD]   26/04/07, 07:33 pm

BOOOUUUUUH VIVE LES HERMAPHRODITES Grin >>>>>ok je sort>>>
Voir le profil de l'utilisateur http://leclownetriste123456789.skyblog.com/1.html
Tix.
Secrétaire hystérique
Secrétaire hystérique

Masculin
Citation : Murphy's feelings

MessageSujet: Re: C'est super ou nul d'être une femme ? ['tention indécent xD]   26/04/07, 08:01 pm

une femme IP ou pas :dd ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tixlegeek.sup.fr
Tix.
Secrétaire hystérique
Secrétaire hystérique

Masculin
Citation : Murphy's feelings

MessageSujet: Re: C'est super ou nul d'être une femme ? ['tention indécent xD]   26/04/07, 08:12 pm

je flood, mais j'ais une pensée tres spirituelle a vous proposer :
les hommes doivent supporter les problemes des femmes enplus, par conséquent ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tixlegeek.sup.fr
Melsophos
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: C'est super ou nul d'être une femme ? ['tention indécent xD]   26/04/07, 09:11 pm

Les hommes ont leur connerie à supporter, et c'est deja pas mal. Enfin d'un autre côté, ils s'en aperçoivent même pas :dd

Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: C'est super ou nul d'être une femme ? ['tention indécent xD]   26/04/07, 09:19 pm

Tix a écrit:
les hommes doivent supporter les problemes des femmes en plus, par conséquent ...

Mdrrrr xD

Melso a écrit:
Les hommes ont leur connerie à supporter, et c'est deja pas mal.

Tout à fait : D enfin ne soyons pas trop durs
Anachorète
Babar bien bavard
Babar bien bavard

Masculin
Citation : L'homme n'est qu'un animal à deux pieds sans plummes

MessageSujet: Re: C'est super ou nul d'être une femme ? ['tention indécent xD]   26/04/07, 10:22 pm

Bah les femmes ne sont pas moin emplies de connerie que les hommes, cela se manifeste simplement plus supbtilement que chez ces derniers en général...
Voir le profil de l'utilisateur http://leclownetriste123456789.skyblog.com/1.html
Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: C'est super ou nul d'être une femme ? ['tention indécent xD]   26/04/07, 10:27 pm

On le cache bien ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est super ou nul d'être une femme ? ['tention indécent xD]   Aujourd'hui à 07:37 pm

C'est super ou nul d'être une femme ? ['tention indécent xD]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant