Forum Eip

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est super ou nul d'être une femme ? ['tention indécent xD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

D'après vous, les femmes doivent supporter plus de choses que les hommes ? (lire post qui suit)
Oui - (et je suis une femme)
27%
 27% [ 6 ]
Oui - (et je suis un homme)
9%
 9% [ 2 ]
Bof - La vie est ainsi.
14%
 14% [ 3 ]
Neutre - Je pense que les deux sexes ont leurs problèmes chacun ^^
32%
 32% [ 7 ]
Non - (et je suis une femme)
14%
 14% [ 3 ]
Non - (et je suis un homme)
0%
 0% [ 0 ]
Pfff - Je vois pas l'interet de ce sujet, qu'est ce qu'on en a à faire (et c'est quoi l'interet de cette réponse ? xD)
4%
 4% [ 1 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
Anachorète
Babar bien bavard
Babar bien bavard

Masculin
Citation : L'homme n'est qu'un animal à deux pieds sans plummes

MessageSujet: Re: C'est super ou nul d'être une femme ? ['tention indécent xD]   01/05/07, 03:07 pm

Non en fait ça n'a rien a voir avec la mythologie, ça a tout simplement une explication scientifique : la partie féminine du plaisir (le clitoris) comporte une quantité phénoménale de terminaisons nerveuses, et est donc bien plus sensible que l'équivalent masculin, et procure donc bien plus de sensations ! Bon apres pour l'intensité des sensations il y a un facteur psychologique qui varie en fonction des personnes! De plus l'orgasme féminin dure plus longtemps que celui des hommes et agiot par vagues successives alors que celui des "mâles" est monolithique ! Voilas ! (c'est tres frustrant pôur nous tout ça ! C'est peut ètre pour ça que l'on ressent plus frequement de besion de faire l'amour que chez la femme.

Ouala !! (j'espère ne pas avoir été indescent lol) Grin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclownetriste123456789.skyblog.com/1.html
DarkKillercow
Hérisson bon penseur
Hérisson bon penseur

Masculin

MessageSujet: Re: C'est super ou nul d'être une femme ? ['tention indécent xD]   01/05/07, 03:10 pm

C'etait même plus de l'indécence, mais carrément de l'incandescence... Désolé^^'

Pareil, moi chuis une chocotte, mais c'est normal !! Vous ressentez quelque chose comme 7 fois moins la douleur que nous... Donc, vous êtes faites pour vous épiler !! Heum...Jvé pas me faire que des amies avec ca :p
Anachorète
Babar bien bavard
Babar bien bavard

Masculin

MessageSujet: Re: C'est super ou nul d'être une femme ? ['tention indécent xD]   01/05/07, 03:28 pm

Pourquoi 7 fois moin de douleur ???????????????????????????????????
Voir le profil de l'utilisateur http://leclownetriste123456789.skyblog.com/1.html
DarkKillercow
Hérisson bon penseur
Hérisson bon penseur

Masculin

MessageSujet: Re: C'est super ou nul d'être une femme ? ['tention indécent xD]   01/05/07, 04:08 pm

Aucunes idées, si je me rapelle bien, j'ai vu ca dans Les Ailes du Désir avec Nicholas Cage, ou un truc comme ca, puis dans un autre endroit... Tout ce que je sais, c'est qu'elles sont moins chochottes^^
Vagabond
Ecrivain passionné
Ecrivain passionné

Masculin
Citation : Ichi go, ich e !

MessageSujet: Re: C'est super ou nul d'être une femme ? ['tention indécent xD]   01/05/07, 04:12 pm

Hummm, je croie qu'il faudrai arreter les généralités car on par dans le misticisme voire l'ésotérisme (bien que je n'ai rien contre mais que ca n'a pas vraiment ca place ici ^^)
Azzia
Marteleur du clavier fatigué
Marteleur du clavier fatigué

Féminin
Citation : 'Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abbatoir.'
Jabber : Juh@jabber.fr

MessageSujet: Re: C'est super ou nul d'être une femme ? ['tention indécent xD]   01/05/07, 05:19 pm

J'ai voté "oui", parce que c'est vrai quoi.
En plus de tous ce qu'a dit Cèl' y'a le sexisme et tout le bazar . .
*être en marge à cause de notre physique c'est valable aussi pour les filles.*

Les poils entièrement d'accord.
*surtout pour celles qui si elles ne vont pas chez l'esthéticienne se coupe le genou ou se brule les jambes. T____T*
Les tailles aussi.
Les règles encore plus
*qui ets le couette qui a inventé ça ?*

Je sais pas trop quoi en penser de vos trucs de "la femme ressent 9 fois plus de plaisir" mais en tout cas ça m'a fait bien rire ^^
*z'étaient bizarre ceux qui ont prouvé ça XDDDD.*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/saddy_baddy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est super ou nul d'être une femme ? ['tention indécent xD]   01/05/07, 06:14 pm

AsiaLove a écrit:
Les poils entièrement d'accord.
*surtout pour celles qui si elles ne vont pas chez l'esthéticienne se coupe le genou ou se brule les jambes. T____T*

Oui, ça s'est bien vrai, et ça fait super mal en plus, ça pique et c'est ziant aussi.... Crying or Very sad
Schizo
Secrétaire hystérique
Secrétaire hystérique

Masculin
Citation : Quand on sait jouer de l'harmonica on ne meurt jamais de faim - Un clochard

MessageSujet: Re: C'est super ou nul d'être une femme ? ['tention indécent xD]   01/05/07, 06:16 pm

Anachorète a écrit:
Non en fait ça n'a rien a voir avec la mythologie, ça a tout simplement une explication scientifique : la partie féminine du plaisir (le clitoris) comporte une quantité phénoménale de terminaisons nerveuses, et est donc bien plus sensible que l'équivalent masculin, et procure donc bien plus de sensations ! Bon apres pour l'intensité des sensations il y a un facteur psychologique qui varie en fonction des personnes! De plus l'orgasme féminin dure plus longtemps que celui des hommes et agiot par vagues successives alors que celui des "mâles" est monolithique ! Voilas ! (c'est tres frustrant pôur nous tout ça ! C'est peut ètre pour ça que l'on ressent plus frequement de besion de faire l'amour que chez la femme.

Ouala !! (j'espère ne pas avoir été indescent lol) Grin

Modérateurs...!

Chrysétoile a écrit:
Tu l'as déjà dit :dd

Tu sais que les hyènes femelles sont dominantes sur les mâles?
Voir le profil de l'utilisateur http://tournage.skyblog.com
Vagabond
Ecrivain passionné
Ecrivain passionné

Masculin
Citation : Ichi go, ich e !

MessageSujet: Re: C'est super ou nul d'être une femme ? ['tention indécent xD]   01/05/07, 09:09 pm

Désolé, mais je n'ai pas trouvé ca indécent !?

Je suis peut etre trop habituer à parler cru... Admins ! Faites ce qu'il faut !
Cèl
Admin
Admin

Masculin
Citation : "On sait très bien c'qui s'passe ailleurs mais on ose se plaindre."

MessageSujet: Re: C'est super ou nul d'être une femme ? ['tention indécent xD]   01/05/07, 09:37 pm

Moi non plus ça va Grin
Schizo
Secrétaire hystérique
Secrétaire hystérique

Masculin
Citation : Quand on sait jouer de l'harmonica on ne meurt jamais de faim - Un clochard

MessageSujet: Re: C'est super ou nul d'être une femme ? ['tention indécent xD]   01/05/07, 09:38 pm

On remplace le mot clitoris par couverture et ça devrait être bon...
Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: C'est super ou nul d'être une femme ? ['tention indécent xD]   01/05/07, 09:41 pm

T'es malade -_-""" C'est pas vulgaire, c'est le nom qu'on lui donne voila tout. (ouais je dis des super trucs parfois mais comme j'ai pas trop le temps xDD)
Anachorète
Babar bien bavard
Babar bien bavard

Masculin

MessageSujet: Re: C'est super ou nul d'être une femme ? ['tention indécent xD]   01/05/07, 09:42 pm

Bah c'est juste de la science Grin!! Mais schizo est prêt a tout pour se vanger que je sois vilain avec lui NA!!! Grin bref moi j'aimerais bien ètre une femme ou un cochon le temps d'une nuit histoire de voir ce que ça fait Grin!
Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: C'est super ou nul d'être une femme ? ['tention indécent xD]   01/05/07, 09:46 pm

Ouais si ça t'arrive j'aimerais bien que tu ne vois pas que les avantages qu'ont les femmes, sinon ce serait trop injustes T_T
Ohhh! Bonne idée de topic ça! "imaginez vous dans la peau du sexe opposé, que feriez-vous ?"
Schizo
Secrétaire hystérique
Secrétaire hystérique

Masculin

MessageSujet: Re: C'est super ou nul d'être une femme ? ['tention indécent xD]   04/05/07, 06:06 pm

Ah ça ça me rappelle Rob Schneider:
"Franck est un mec normal qui aime bien ne rien faire de sa journée, mais il va se retrouver transformé en fille (changement du disque musique plus pourrie) et il va se rendre compte qu'être une fille, c'est pas si facile!"
Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: C'est super ou nul d'être une femme ? ['tention indécent xD]   04/05/07, 06:08 pm

Mdrrrr Schizo! Tu devrais donner un lien vers l'épisode Grin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est super ou nul d'être une femme ? ['tention indécent xD]   Aujourd'hui à 07:34 pm

C'est super ou nul d'être une femme ? ['tention indécent xD]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3