Forum Eip

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Imaginez vous dans la peau du sexe opposé, que feriez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melsophos
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Imaginez vous dans la peau du sexe opposé, que feriez-vous ?   01/05/07, 10:01 pm

"Imaginez vous dans la peau du sexe opposé, que feriez-vous ?"

Une idée géniale à cel :dd
On vous écoute

Ecrivain passionné
Ecrivain passionné

Masculin
Citation : Ichi go, ich e !

MessageSujet: Re: Imaginez vous dans la peau du sexe opposé, que feriez-vous ?   01/05/07, 10:11 pm

Après toi Chrysétoile :dd
Revenir en haut Aller en bas
Melsophos
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Imaginez vous dans la peau du sexe opposé, que feriez-vous ?   01/05/07, 10:13 pm

Moi je serai lesbienne, obligé :dd
(je peux pas supporter les mecs, faudrait faire un homocide :dd)

Invité

MessageSujet: Re: Imaginez vous dans la peau du sexe opposé, que feriez-vous ?   01/05/07, 10:14 pm

Waw, pour une fois, un sujet qui m'intéresse !

Alors, si j'étais un homme...et bien je serais "fou" donc je serais à l'asile...et je serais content quand je serais mort, parce que je me dirais "enfin je ne vais plus faire souffrir des filles !"

Non, plus sérieusement... Rolling Eyes

Je n'en ai aucunes idées...en dehors du fait que je ne me suis jamais posé la question, je ne sais pas ce que ça fait d'être un garçon, donc je vois pas ce que je pourrais avoir envie de faire....

Ah si, je crois que je serais moins coincer si j'étais un garçon... Grin Parce que bizarrement, j'ai toujours l'impression quand tant que fille, on est mal vu si on parle de certaines choses....

Bon bref, j'arrête là...je réfléchis à la question et si j'ai des nouvelles idées je les mettrais Grin
Cèl
Admin
Admin

Masculin
Citation : "On sait très bien c'qui s'passe ailleurs mais on ose se plaindre."

MessageSujet: Re: Imaginez vous dans la peau du sexe opposé, que feriez-vous ?   01/05/07, 10:22 pm

Moi je me mettrais plus à l'aise ^^ Parce que c'est dégueulasse, on permet plus de trucs aux garçons.
Anachorète
Babar bien bavard
Babar bien bavard

Masculin
Citation : L'homme n'est qu'un animal à deux pieds sans plummes

MessageSujet: Re: Imaginez vous dans la peau du sexe opposé, que feriez-vous ?   01/05/07, 10:32 pm

Hep hep hep je tiens à mettre les choses au clair cette idée vien du fait que j'ai dis que j'aimerais bien avoir les attributs d'une femme pour une nuit Grin ! Donc quand je parle de nuit vous imaginez tres bien ce que je ferrais Grin !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://leclownetriste123456789.skyblog.com/1.html
Vagabond
Ecrivain passionné
Ecrivain passionné

Masculin

MessageSujet: Re: Imaginez vous dans la peau du sexe opposé, que feriez-vous ?   01/05/07, 10:38 pm

Oui, dacore Anachorète, mais là le sujet c'est "Imaginez vous dans la peau du sexe opposé, que feriez-vous ?". Pas "Que feriez vous de votre nuit si...", ca on se doute des réponses.
yuelan
Administratrice de l'Association

Féminin
Citation : la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible...

MessageSujet: Re: Imaginez vous dans la peau du sexe opposé, que feriez-vous ?   01/05/07, 10:47 pm

tu es désespérant brice, tu le sais au moins?!

mmm... je ne sais pas trop... je me laisserais pousser les cheveux (mais bon, en une journée...)
et puis, j'essayerais de ne pas trop marcher parce que ça doit être vachement gênant... Laughing
enfin bon... et je me permettrais d'arriver en retard, parce que j'aii remarqué que les profs permettent aux mecs d'arriver en retard mais pas à nous, qui sommes pourtant plus sérieuse!
demandez à charlie, Mr Antoine troudu*** arrive toujours en retard en grecque, et il n'a jamais de problème... c'est pas juste...
Vagabond
Ecrivain passionné
Ecrivain passionné

Masculin

MessageSujet: Re: Imaginez vous dans la peau du sexe opposé, que feriez-vous ?   01/05/07, 10:52 pm

PTDR !!!

Pas mal le coup du "éviter de marcher"

Je pense que (si ca ne durerai pas trop longtemp) je me la jourai "peta***". Histoire de prendre ma revanche :dd
Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Imaginez vous dans la peau du sexe opposé, que feriez-vous ?   01/05/07, 10:57 pm

Citation :
j'essayerais de ne pas trop marcher parce que ça doit être vachement gênant...[…] Mr Antoine troudu*** arrive toujours en retard en grecque, et il n'a jamais de problème
mdr Yue xDD

Oui en dehors de la nuit ^^ ce qui serait bien c'est de comparer la psychologie féminine à la masculine. J'aimerais bien avoir les deux en meme temps pour voir.
DarkKillercow
Hérisson bon penseur
Hérisson bon penseur

Masculin

MessageSujet: Re: Imaginez vous dans la peau du sexe opposé, que feriez-vous ?   02/05/07, 07:17 pm

Je serais une fille publique de première classe...

Bah ouais, on les voit mal les filles perverses... Mais cé dépend des gens aussi. Je suis tombé sur un paquets de canes (canards=+>coin coin=+>Coincés) qui mtraitait de pervers dès que j'avouais être allé à la boite gay de ma ville...
Et puis, les gars sont cons, on emoustille ses sens et on lui brise le coeur quand il tombe amoureux, après avoir tiré ce qu'on voulait de son portefeuille et de son froc...

Ouais, Roma, il serait une fille publique, aguicheuse et perverse comme un Dieu de l'Antiquité...

EDIT : c'est marrant le correcteur automatique de langage chatié^^
Anachorète
Babar bien bavard
Babar bien bavard

Masculin

MessageSujet: Re: Imaginez vous dans la peau du sexe opposé, que feriez-vous ?   02/05/07, 07:26 pm

Citation :
tu es désespérant brice, tu le sais au moins?!

Et fier de l'ètre Dance cool Bah moi je pense que je m'arangerais pour connaitre en une journée tout les secrets que les filles que je connais ont et dont je suis le seul a ne pas ètre au courant, et comprendre pourquoi je suis la cible de certains regards "etranges" bref savoir ce qui se passe et dont seul les "femèles" Grin sont au courant ! Voilas ! Exclamation drunken ! En tout cas je m'empresserais de faire des des tas de choses qui ne sont accessibles qu'aux filles par certains aspects... Voilas !
Voir le profil de l'utilisateur http://leclownetriste123456789.skyblog.com/1.html
Alia*
Secrétaire hystérique
Secrétaire hystérique

Féminin
Citation : __La question ne se pose pas. Elle en est absolument incapable : il y a trop de vent.-
Jabber : .?

MessageSujet: Re: Imaginez vous dans la peau du sexe opposé, que feriez-vous ?   02/05/07, 08:48 pm

Je crois que j'aurais passé la journée à me comporter en... euh couettard? (autocensure). A me la jouer bo goss ; tombeur hyper sur de lui.. juste pour voir ce que ça fait quoi... Et puis c'est sur j'oserais vachement plus de choses.

Like a Star @ heaven (j'ai adopté cette étoile)^^
Azzia
Marteleur du clavier fatigué
Marteleur du clavier fatigué

Féminin
Citation : 'Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abbatoir.'
Jabber : Juh@jabber.fr

MessageSujet: Re: Imaginez vous dans la peau du sexe opposé, que feriez-vous ?   02/05/07, 10:19 pm

Je serais gay *mdrrrr*
'Pas pouquoi mais depuis plusieurs mois avec ma couziine on veut être des mecs pour être gay *on est zarb' je sais T_T*

Si j'avais seulement une journée, je ferais un peu comme Alya, parce que souvent un mec qui se la pète <c'est classe> mais quand c'est une fille <c'est une s*alope>.
Et piis les gars ils peuvent faire plus de conneries, donc j'en profiterais ^^

*j'ai jamais compris pourquoi certains mecs se foutent ouvertement des profs qui eux ne leur disent souvent rien, alors que certaines filles, dont je vais parties, se font virer de cours au moindre sourire soi-disant insolent ..*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/saddy_baddy
Anachorète
Babar bien bavard
Babar bien bavard

Masculin

MessageSujet: Re: Imaginez vous dans la peau du sexe opposé, que feriez-vous ?   04/05/07, 03:36 pm

Je boirais mon propre lait (bah ouais je serai enceinte aussi Grin)
Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Imaginez vous dans la peau du sexe opposé, que feriez-vous ?   04/05/07, 03:59 pm

ptdrrrr Anacho!!! les idées que t'as ^^""
Anachorète
Babar bien bavard
Babar bien bavard

Masculin

MessageSujet: Re: Imaginez vous dans la peau du sexe opposé, que feriez-vous ?   04/05/07, 04:16 pm

Bah y a pas que les filles qui on l'esprit tordu ^_^' bon et j'en profiterais aussi pour dire plein de bien de moi aux aux filles que je connais pas histoire de m'ouvrire de nouvelles portes à mon retour pour oublier mes prblèmes romantico'pathetiques actuels...
Elvan
Babar bien bavard
Babar bien bavard

Masculin
Citation : "Parce que sans toi, c'est comme être sans toits xD" Lasauvage

MessageSujet: Re: Imaginez vous dans la peau du sexe opposé, que feriez-vous ?   13/05/07, 03:52 pm

Dans la peau du sexe opposé...bah j'srais un gars Grin (référence à Mamy Van)

Non j'pense que je serai pareil, mais en fille, j'oserai alors des gouts vestimentaires plus particuliers, mais sinon j'serai pareil...enfin j'pense.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.samruko.skyblog.com
Guiruko
Habitué
Habitué

Masculin
Citation : R.A.F

MessageSujet: Re: Imaginez vous dans la peau du sexe opposé, que feriez-vous ?   29/05/07, 11:31 pm

Ne me parler pas de malheurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Imaginez vous dans la peau du sexe opposé, que feriez-vous ?   Aujourd'hui à 09:56 am

Imaginez vous dans la peau du sexe opposé, que feriez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1