Forum Eip

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DEBAT SARKO-SEGO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cèl
Admin
Admin

Masculin
Citation : "On sait très bien c'qui s'passe ailleurs mais on ose se plaindre."

MessageSujet: DEBAT SARKO-SEGO   03/05/07, 04:24 am

Pour ceux qui, comme moi, n'ont pas pu regarder le débat entre Ségo et Sarko OKé  oké

Ou sinon, regardez une autre version, qui a un son pourri mais bon :
1 2 3 4
Revenir en haut Aller en bas
Alia*
Secrétaire hystérique
Secrétaire hystérique

Féminin
Citation : __La question ne se pose pas. Elle en est absolument incapable : il y a trop de vent.-
Jabber : .?

MessageSujet: Re: DEBAT SARKO-SEGO   06/05/07, 06:46 am

Les derniers sondages donnent Sarko vainqueur à 54%. Allez... encore 14heures de suspens. Ici les votes sont clos. alala!
J'ai hate!!

Like a Star @ heaven
Anachorète
Babar bien bavard
Babar bien bavard

Masculin
Citation : L'homme n'est qu'un animal à deux pieds sans plummes

MessageSujet: Re: DEBAT SARKO-SEGO   06/05/07, 11:47 am

Heuu moi j'ai pas hate si une telle catastrophe se produit! arrgh si ça se joue a 4% c'est vraiment séré, ya la moitié des gens qui vont ètre dégoutés. En tout cas il vas faloir s'attendre à des émeutes sans précédent...depuis Mai 68... que Sarkozy a dailleurs été assez bète pour critiquer ouvertement! Tous dans la rue !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://leclownetriste123456789.skyblog.com/1.html
Azzia
Marteleur du clavier fatigué

Féminin
Citation : 'Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abbatoir.'
Jabber : Juh@jabber.fr

MessageSujet: Re: DEBAT SARKO-SEGO   06/05/07, 12:34 pm

J'suis persuadée que Sarko' va gagner.
On est à quelques heures du désastre ..
Mais bon, en espéant que les gens auront bien voté.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/saddy_baddy
DarkKillercow
Hérisson bon penseur
Hérisson bon penseur

Masculin

MessageSujet: Re: DEBAT SARKO-SEGO   06/05/07, 02:15 pm

Tain, c'est fou, je dois être le seul sarkozyste du forum...
Vagabond
Ecrivain passionné
Ecrivain passionné

Masculin
Citation : Ichi go, ich e !

MessageSujet: Re: DEBAT SARKO-SEGO   06/05/07, 02:42 pm

Surment, mais c'es pas pour ca que l'on va te banir, je te rassure ^^
Cela dit, ca m'étonnerai fortement que les gents ai encore sufisement de courage pour se sacrifier pour la france.
Anachorète
Babar bien bavard
Babar bien bavard

Masculin

MessageSujet: Re: DEBAT SARKO-SEGO   06/05/07, 03:28 pm

Je pense qu'il y a assez de personnes motivées pour que peu de temps apres son éléction,on retrouve des millions de personnes dans la rue (dont moi ^^) de plus, je pense pas que ceux qui votent Sarko soient du genre (bon je généralise hein) à aller dans la rue pour s'opposer aux manifestations des gens soucieux de leur libertée...Le problème c'est les crs...Sarkozy n'hesitera pas à recourir à la violence...Et avec les banlieues, ça risque de tourner en vraie guerre civile !

Darkow, je sais pas si t'es le seul, mais en tout cas tes le seul qui se manifeste ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://leclownetriste123456789.skyblog.com/1.html
Vagabond
Ecrivain passionné
Ecrivain passionné

Masculin

MessageSujet: Re: DEBAT SARKO-SEGO   06/05/07, 03:33 pm

C'est ton poin de vue Anachorète, Mais personnellement, je ne pense vraiment pas que le peuple se soulèvera réèlement, certe il y aura des échaufouré avec les banlieux et quelque minorité, mais pas de quoi faire une révolution.
Anachorète
Babar bien bavard
Babar bien bavard

Masculin

MessageSujet: Re: DEBAT SARKO-SEGO   06/05/07, 03:38 pm

Hey mai 68 n'étais pas une revolution à proprement parler, mais sinon je suis daccord que les français pour la pluspart sont devenus bien trop léthargiques et endormis par les média pour pouvoir ètre réelement actif en cas de révolte populaire.
Azzia

Féminin
Citation : 'Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abbatoir.'

MessageSujet: Re: DEBAT SARKO-SEGO   06/05/07, 04:45 pm

Je pense que si Sarko' est élu avec peu de points de plus, ça rique de sentir mauvais . .
Pas la guerre civile, mais beaucoup de manif's.
Et l'effet que j'appelle de "moutons" aidera . .
Alia*
Secrétaire hystérique
Secrétaire hystérique

Féminin
Citation : __La question ne se pose pas. Elle en est absolument incapable : il y a trop de vent.-

MessageSujet: Re: DEBAT SARKO-SEGO   06/05/07, 07:55 pm

Bon bah je me déclare aussi Sarkoziste. Si ca c'était pas vu alala!
d'ailleurs: http://www.lalibre.be/ Grin Grin Grin

Quant à une éventuelle révolution...
Est ce que la voix de la rue vaut plus que celle du peuple!!!

Merci, on est en démocratie!

Like a Star @ heaven
Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: DEBAT SARKO-SEGO   06/05/07, 09:07 pm

Voilaaa Sarko est président ! 53%
Azzia

Féminin

MessageSujet: Re: DEBAT SARKO-SEGO   06/05/07, 09:23 pm

Alia* a écrit:
Merci, on est en démocratie!

Like a Star @ heaven

Et mon Dieu qu'elle est belle notre démocratie . .
C'est dans les soirs comme celui-ci, qui me rappelle furieusement un soir de 1er tour en 2002, que j'me sens française . .
Rendez-vous dans 5ans.
On verra comme elle est belle la République.

EDIT. :
Peut-être que ça ne mènera à rien . .
Mais peut-être que si.
Voilà le mess' qui passe sur MSN.
" Sarkozy devient président demin matin blocus devant tout les collége et les lycées de france on le laissera pa ns detruire alors jeune black blanc beur c le momen de se serer les coudes fait passer le méssage "
DarkKillercow
Hérisson bon penseur
Hérisson bon penseur

Masculin

MessageSujet: Re: DEBAT SARKO-SEGO   06/05/07, 09:45 pm

Ahah, vive la France, pays de grévistes ! On mérite notre réputation Outre Atlantique, la jeunesse révolutionnaire, jamais d'accord avec la décision du reste du pays...

Mais, ce qui me fait marrer aussi, c'est les collégiens... Personnellement, je ne me suis jamais senti assez instruit en politique au collège pour pouvoir lever ne serait ce que le petit doigt afin d'exprimer mes idées... C'est pas le cas de tout le monde cependant, demain, nous verrons des élèves de 13 ans au milieu de manifestations, qui se prendront une grenade lacrymo et qui auront droit a un séjour à l'hosto après s'être fait piétinés par la foule...

En tout cas, je pense que maintenant, le débat n'a plus lieu d'être ? Adieu Ségo, a dans 5 ans^^

Aaaah... Remarque, c'est cool les grèves, autant en profiter maintenant Very Happy
Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: DEBAT SARKO-SEGO   06/05/07, 09:54 pm

Perso je suis contente que Ségo soit pas passée, et le discours de Sarko était vraiment pas mal. Bon maintenant y a plus qu'à voir ce qu'il va en faire de la France ^^
Alia*
Secrétaire hystérique
Secrétaire hystérique

Féminin

MessageSujet: Re: DEBAT SARKO-SEGO   06/05/07, 09:59 pm

J'ai aussi beaucoup aimé son discours.
J'espère maintenant qu'il sera à la hauteur de tout ça.
Je veux croire qu'il a été parfaitement sincère pendant toute sa campagne.

alors vive la république et vive la France!! Grin

Like a Star @ heaven
Azzia

Féminin

MessageSujet: Re: DEBAT SARKO-SEGO   06/05/07, 10:00 pm

DarkKillercow a écrit:
Mais, ce qui me fait marrer aussi, c'est les collégiens... Personnellement, je ne me suis jamais senti assez instruit en politique au collège pour pouvoir lever ne serait ce que le petit doigt afin d'exprimer mes idées... C'est pas le cas de tout le monde cependant, demain, nous verrons des élèves de 13 ans au milieu de manifestations, qui se prendront une grenade lacrymo et qui auront droit a un séjour à l'hosto après s'être fait piétinés par la foule...

Les collégiens ne feront rien / pas grand chose, c'est surtout pour les lycéens.
Y'avait bien des 3èmes dans les manifs contre le CPE, et qui ont bloqué le collège, alors . .
DarkKillercow
Hérisson bon penseur
Hérisson bon penseur

Masculin

MessageSujet: Re: DEBAT SARKO-SEGO   06/05/07, 10:22 pm

Orf, ils feront déjà assez a mon avis, jme rapelle des collégiens qui avaient séquestré leur CPE dans son bureau, car ils se disaient contre le Contrat Première Embauche

"J'ai 12 ans, bientot 18, et je ne veux pas devenir un travailleur précaire"
Azzia

Féminin

MessageSujet: Re: DEBAT SARKO-SEGO   06/05/07, 10:27 pm

Ah, je savais pas ça . .
C'est clair que ça craint à c'point-là.

Moi, j'vais arrêter de parler politique ce soir, parce que les réactions de mes mais me soûlent et que j'suis tellement crevée que j'me met à dire n'importe quoi . .

'Vais essayer de méditer ce que tout le monde me dit "t'as le temps pour penser à tout ça, éclate toi, ça changera rien à nos vies de toutes façons"
Anachorète
Babar bien bavard
Babar bien bavard

Masculin

MessageSujet: Re: DEBAT SARKO-SEGO   08/05/07, 01:09 pm

pff j'avais deja perdu foi en la pluspart des français depuis longtemps, je croyais qu'un forum eip serai un îlot de raison, mais la je viens brutalement de redescendre sur terre ! Vous ne réalisez même pas la dangeureusité de se personnage...Au nom de votre petite pseudo-sécurité et de votre confort pépère, vous cautionnez l'accession au pouvoir d'un homme qui vas mèttre en place un régime repressif basé sur la tolérence zéro, la diminution des libertés individulèles et le renforcement de l'emprise de l'état sur nos vies privées...L'acceleration de la destruction de l'environnement (à part le pacte de hulot qu'il ne vas qu'a peine faire semblan de respecter pour l'image et qu'il n'a adopté que pour faire grimper les sondages, Sarkozy n'a aucun projet positif pour l'environnement) , l'exacerbation des tendances nationnalistes... Il a dit "La France aimez la ou quitez la" bah je demande que ça de la quitter maintenant, mais je suppose que c'est pas lui qui vas donner les moyens à ceux qui désirent la quitter de le faire...
Azzia

Féminin

MessageSujet: Re: DEBAT SARKO-SEGO   08/05/07, 03:12 pm

Anachorète a écrit:
pff j'avais deja perdu foi en la pluspart des français depuis longtemps, je croyais qu'un forum eip serai un îlot de raison, mais la je viens brutalement de redescendre sur terre ! Vous ne réalisez même pas la dangeureusité de se personnage...Au nom de votre petite pseudo-sécurité et de votre confort pépère, vous cautionnez l'accession au pouvoir d'un homme qui vas mèttre en place un régime repressif basé sur la tolérence zéro, la diminution des libertés individulèles et le renforcement de l'emprise de l'état sur nos vies privées...L'acceleration de la destruction de l'environnement (à part le pacte de hulot qu'il ne vas qu'a peine faire semblan de respecter pour l'image et qu'il n'a adopté que pour faire grimper les sondages, Sarkozy n'a aucun projet positif pour l'environnement) , l'exacerbation des tendances nationnalistes... Il a dit "La France aimez la ou quitez la" bah je demande que ça de la quitter maintenant, mais je suppose que c'est pas lui qui vas donner les moyens à ceux qui désirent la quitter de le faire...

Je suis complètement d'accord.
Et quand je demande aux électeurs qui m'entourent pourquoi ils votent Sarko', je n'ai que des réponses que je qualifie de "racistes".
"Ils viennent et font pleins de gosses pour les alloc's".
J'ai jamais autant trouver les Français c*ons.

Personne ne semble ce rendre compte que d'ici 20ans, si je ne m'abuse, nous aurons besoin de 6 millions d'immigrés en plus pour payer les ertraites de nos chers parents.
Merci la France !
Merci Sarko' !
Notre pays sombre chaque jour un peu plus bas . .
Et je suis choquée que Sarko' se repose dans un yackt à presque 200.000E la semaine, un truc dans le genre, lui soi-disant pour ceux qui bossent et qui ne sont pas assez rénumérés ..
Vagabond
Ecrivain passionné
Ecrivain passionné

Masculin

MessageSujet: Re: DEBAT SARKO-SEGO   08/05/07, 04:35 pm

Anachorète, je suis un peut décu que tu veuille quitter notre beau pays seulement par ce qu'il y a un ***** de ***** de**** d'***** (mais non j'l'aime bien, ca ce voie pas ? :dd ).
Pense à ceux qui sont morts pour libérer la France, à ceux qui se sont batu pour la démocratie, même aux étudiants de 68 ! Pour moi, Mr Sarkizi n'est qu'un parasite qui ne connais pas la France.

J'aime la France, mais je n'aime pas ce qu'il veux en faire ! Et je me baterai pour qu'il ne la transforme pas en enfer !!!
Anachorète
Babar bien bavard
Babar bien bavard

Masculin

MessageSujet: Re: DEBAT SARKO-SEGO   08/05/07, 06:57 pm

Bah de toute façon je partirais un jour ou l'autre sarko ou pas !
Luh
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: DEBAT SARKO-SEGO   08/05/07, 09:28 pm

Dans ce cas ca veut dire qu'il n'y a pas de rapport avec la politique ...
De toute facon, personne ne sera jamais au gout de tout les français et tant mieux.
Mais c'est vrai que quand je vois des collégiens (dont je fais parti Grin ) critiquer ouvertement les politique sans connaitre leurs motivations ou leurs programme j'me demande ce que j'fais là.
Comme dans les couloirs de la gare où les tags anti Sarkozi ne manquent pas...
Je veux bien qu'on critique les politiques, on peut avoir sont avis mais pourquoi pour s'exprimer on a besoin de dégrader les biens publiques (parce que c'est le seul moyen? Je ne pense pas!).
Quand j'vois des gosses de 10-11 ans dire des trucs du genre : "Sarko c'est un idiot!" ou " Royale sale fille de joie!" J'me dit quand meme que y'a un probleme quelque part...
Surtout qu'il n'ont lu le programme ni de l'un ni de l'autre et qu'ils n'ont aucune raison de dire ce genre de truc.
Sarkozi est dangereux ca c'est un fait a reconnaitre mais peut etre (je dis bien peut etre...)que Madame Royale n'aurait pas fait mieux (voire pire, personne ne peut savoir ... Bien que ca m'étonnerait). Il veux faire des économies alors qu'est ce qu'il fiche au Fouquet's et pourquoi il passe sa journée sur un yacht qui vaut une fortune... Vraiment des fois je comprend pas ...

Estimons nous déjà heureux que ce soit pas Lepen ... Fin si il était passé j'pense que y'aurait eu un problème... Oo
Bref...

PS : J'avais oublié les censure -___-"
Anachorète
Babar bien bavard
Babar bien bavard

Masculin

MessageSujet: Re: DEBAT SARKO-SEGO   08/05/07, 10:05 pm

Les enfants on tendance à repéter ce que disent leurs parents, voilas tout... mais ça c'est la même chose à droite comme à gauche de toute façon... et sinon luh , mon envie de quiter la france est tout de même liée à la politique, bien que je veille beaucoup voyager et donc ne pes me cantonner à se pays, le fait que Sarkozy soit au pouvoir me donne vraiment envi d'accelerer mon dépard...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEBAT SARKO-SEGO   Aujourd'hui à 09:20 pm

DEBAT SARKO-SEGO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant