Forum Eip

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qu'allez vous faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jimbofarrar
S'intéresse
S'intéresse

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ?   20/06/07, 12:48 am

Bon, je suis pas encore mourru, donc continuez à exposer vos projets d'été, je ferai un long post avant de me suicider vous en faîtes pas (si je le fais).

HS
Revenir en haut Aller en bas
Azzia
Marteleur du clavier fatigué

Féminin
Citation : 'Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abbatoir.'
Jabber : Juh@jabber.fr

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ?   20/06/07, 12:54 am

Jimbofarrar a écrit:
Bon, je suis pas encore mourru, donc continuez à exposer vos projets d'été, je ferai un long post avant de me suicider vous en faîtes pas (si je le fais).

C'est sensé nous rassurer ? Suspect

Perso', rien de bien neuf, un été chargé en perspective, et une rentrée en seconde au lycée [retour dans le publiic ^^].
Pas envie de grandir, mais bon 'faut bien.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/saddy_baddy
Anachorète
Babar bien bavard
Babar bien bavard

Masculin
Citation : L'homme n'est qu'un animal à deux pieds sans plummes

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ?   20/06/07, 06:29 pm

Tu peux grandir tout en restant la même...
Bon ben moi je passe en T L théatre, et les profs m'on dit qu'en gros ils allaient se liguer contre moi pour me forcer à écrire les cours (*) sous prétexte que je gachais mes capacités, ce qui est absurde puisque écrire les cours m'empèche de trouver le sommeil nécéssaire à mon cerveau pour fonctionner correctement durant les cont^roles ou je suis bien obligé d'écrire...Mais ils comprènnent pas...Fin bref ^^ ! L'an prochain je vais retrouver les personnes que j'apprécies au lycée ! Et elles sont nombreuses à me manquer !
Voir le profil de l'utilisateur http://leclownetriste123456789.skyblog.com/1.html
Azzia

Féminin
Citation : 'Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abbatoir.'
Jabber : Juh@jabber.fr

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ?   21/06/07, 02:51 pm

Anachorète a écrit:
Tu peux grandir tout en restant la même...
Bon ben moi je passe en T L théatre, et les profs m'on dit qu'en gros ils allaient se liguer contre moi pour me forcer à écrire les cours (*) sous prétexte que je gachais mes capacités, ce qui est absurde puisque écrire les cours m'empèche de trouver le sommeil nécéssaire à mon cerveau pour fonctionner correctement durant les cont^roles ou je suis bien obligé d'écrire...Mais ils comprènnent pas...Fin bref ^^ ! L'an prochain je vais retrouver les personnes que j'apprécies au lycée ! Et elles sont nombreuses à me manquer !

Se liguer pour te forcer à écrire ?!
Grin Alors ça c'est trop fort franchement ..
J'ai l'impression qu'ils vont pas y arriver, j'ai tort ?
Bah autrement félicitations pour ton passage ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/saddy_baddy
shokin
Accro de l'ordi
Accro de l'ordi

Masculin
Citation : L'action unit. L'inaction punit.

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ?   22/06/07, 12:51 am

Jimbofarrar a écrit:
- girls (ya pas de belles filles en ça de par chez toi ?) pas qui m'intéresse, et encore moins que j'intéresse^^
- beers and wine (tu verras, ça aide se désinhiber, mais avec modération !) Ca, je supporte pas
- cards games (belotte, jass, poker, etc.) brof... les passions, c'est pas ça qui me manque.
- songs and music (chanter, jouer, écouter, vivent les concerts fringants) pareil; je n'ai personne avec qui en parler sérieusement et bien développer le sujet
- jokes and comic videos (rien de tel que l'humour pour rire sans se pourrir la vie) non, je n'ai personne avec qui en rire
- work (rien de tel non plus qu'agir et être fier de ce qu'on accomplit) à part le rubik's, je n'ai rien dont je suis fier
- everybody (rien de tel qu'aider et être aidé ! et puis... au fond... c'est quand même un phénomène fascinant, la vie, surtout scientifiquement) la vie? Oooh, non, la plupart du temps, c'est la vie quotidienne qui me tue: des emmerdeurs aux merdes de chiens, du bruit à la laideur, de la bêtise à la méchanceté... je suis assez pessimiste en ce moment... ça me passera, jespère.

Hmmm... attention à ne pas sombrer dans l'inaction ! sinon, quand on va te dire "Tu as fait ça, c'est très bien.", tu vas nous rétorquer "Ah ! mais ça, ça fait un bon boutte que j'ai plus fait... maintenant je fais plus rien...".

Ah ! pis faut pas être que sérieux dans vie... quand je te relis, je vois :

Citation :
je n'ai personne avec qui en parler sérieusement et bien développer le sujet

(...)

non, je n'ai personne avec qui en rire

Veux-tu être sérieux ou rire ?

Et si tu veux trouver quelqu'un, va ben falloir te lancer à kekpart. Si tu veux être compris, il va falloir t'expliquer. Un violon ne donne pas de son si on n'en joue pas.

Cherche ta (tes) source(s) de motivation ! identifie-les !

ça peut être de simples choses comme :

- voir le jour se lever, belle journée en perspective ! soleil radieux !
- manger une pomme, boire ton jus préféré, déguster des spaghetti carbonara ou autre repas préféré
- lire des blagues ou en écouter (je te file François Pérusse, le Donjon de Naheulbeuk si tu veux Laughing ).
- saluer le voisinage, les autres personnes. La plupart te rendront leur salut. Tout vient à point à qui sait attendre.
- En parler, et pas seulement à nous. Fais aussi confiance en tes parents (et en toi !)
- courir un tit peu chaque jour.
- créer toi-même tes oeuvres d'arts (histoires, blagues, poésies, chansons, morceaux, recettes de cuisine, animation de groupe, organisation d'activités, défis personnels, etc.).

Rien de tel que s'exprimer pour se soulager. Mieux vaut s'exprimer avec une personne en qui l'on a un tit peu confiance que ne pas s'exprimer en attendant, vainement, "la" personne en qui l'on aura totalement confiance. La confiance que tu accordes en une personne ne vient pas de cette personne, mais de toi.

Et comme on dit, la confiance est une prise de risque.

La patience n'est pas une vertu
Quand on se laisse piler dessus.

Enweille ! bouge ! ris et souris !

Nous, on peut parler, rire ou parler sérieusement avec toi ! mais si tu dis que notre relation n'est que virtuelle, va développer des relations non virtuelles (yep... talking is easier than walking).

Shokin
shokin
Accro de l'ordi
Accro de l'ordi

Masculin
Citation : L'action unit. L'inaction punit.

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ?   22/06/07, 01:00 am

Hey ! écoutez-voir ça donc ! Laughing

Qui veut gagner de l'argent en masse ?

Shokin

HS
Schizo
Secrétaire hystérique
Secrétaire hystérique

Masculin
Citation : Quand on sait jouer de l'harmonica on ne meurt jamais de faim - Un clochard

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ?   26/06/07, 09:17 pm

OOOOOOOOOOH YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE SUIS PRIS A JB COROT LES GARS ET FILLES! YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
DIEU EXAUCE LES PRIERES DE SON SUZERAIN!

HS
Voir le profil de l'utilisateur http://tournage.skyblog.com
Solaris
Habitué
Habitué

Masculin
Citation : Chancun pour soi, et Dieu pour tous !!

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ?   26/06/07, 09:54 pm

De son suzerain...je ne savais pas que tu connaissais personnellement Dieu.
Tu pourras me le présenter s'il te plaît, j'aimerais avoir une entrevue avec lui.

HS
Schizo
Secrétaire hystérique
Secrétaire hystérique

Masculin
Citation : Quand on sait jouer de l'harmonica on ne meurt jamais de faim - Un clochard

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ?   26/06/07, 10:00 pm

Solaris a écrit:
j'aimerais avoir une entrevue avec lui.

Il reçoit que sur Rendez-vous, faut que tu vois avec sa petite secrétaire habillée en bleu ou le clochard aux trois auréoles...

HS
Voir le profil de l'utilisateur http://tournage.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ?   Aujourd'hui à 09:57 am

Qu'allez vous faire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4