Forum Eip

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

vos écritures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alia*
Secrétaire hystérique
Secrétaire hystérique

Féminin
Citation : __La question ne se pose pas. Elle en est absolument incapable : il y a trop de vent.-
Jabber : .?

MessageSujet: vos écritures   12/05/07, 07:55 pm

Voila!
Je trouve que l'écriture de quelqu'un révèle parfois bcp de la personnalité de la personne.
Bon eu.. j'ai moi même pas immédiatement les moyens d'envoyer la mienne... m'enfin si quelqu'un veut se lancer..

Quant a l'analyse de votre personnalité à partir de ça... bah. euh..Grin Grin
on verra^^
Revenir en haut Aller en bas
Anachorète
Babar bien bavard
Babar bien bavard

Masculin
Citation : L'homme n'est qu'un animal à deux pieds sans plummes

MessageSujet: Re: vos écritures   12/05/07, 08:45 pm

bref j'ai une écriture bizzare ! des fois elle est bien plus belle que la, des fois elle est encore pire !Bon jme lance drunken mais je vous préviens, j'écris mal ! enfin, de façon irrégulière comme disent les profs No comment voilas voilas... desfois selon mon humeur, ma main tremble, ou alors je fais des ratures à des endroits ou je sais tres bien qu'il n'y a pas de fautes, je repasse des lettres plusieurs fois sans raison !! confused desfois, elle est bien plus belle que la, desfois elle est encore pire...c'est selon mon état d'esprit du moment ! La c'étais une interro d'histoire j'ai que les contrôles puisque je n'écris aucun cours depuis le CP Razz study
Voir le profil de l'utilisateur http://leclownetriste123456789.skyblog.com/1.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos écritures   12/05/07, 09:26 pm

ooooohhhhh pour un garçon je trouve que tu n'écris pas trop mal !! Grin rabbit

Allez, bon j'ai essayé de trouver un truc pas trop déprimant parce que les rares fois où j'écris à la main, c'est quand ça va pas...Neutral C'est pas récent, donc je vais écrire rapidement un truc tout à l'heure, pour vous montrer comment j'écris maintenant^^ .... Grin

Désolée, pour la photo, je n'ai pas réussis à faire mieux Embarassed Je vais essayer de m'appliquer plus pour la suivante c'est promis Embarassed
Cèl
Admin
Admin

Masculin
Citation : "On sait très bien c'qui s'passe ailleurs mais on ose se plaindre."

MessageSujet: Re: vos écritures   12/05/07, 09:53 pm

Bon ok j'étais en train de me prendre la tête à écrire plusieurs fois "L'alpaga est un mammifère domestique ruminant" mais j'vais faire comment toi Koko :o

Vous avez des écritures jolies dites Very Happy moi c'est vite fait, parfois j'arrive pas à me relire d'ailleurs ! Mais bon je vous montre les lisibles là ^^

Alors voyons voyons… mes cours, on a dû les balancer (pauvres arbres) donc je cherche de vieux devoirs de l'époque Hattemer :o Woa terrible, je plains les pauvres profs :p

Bon ça c'était l'époque 4eme, maintenant voilà ce que je viens de faire

Bon j'peux écrire mieux, et aussi beaucoup plus mal Grin
Le dernier c'est un essai à la main droite (jsuis gauchère) ><" faut vraiment que je recommence à m'entrainer gloups…

Voilouu!! Qui peut lire mon avenir grace à ces extraits ? rabbit
Carmilla
Admin
Admin

Féminin
Citation : Admin oui, mais avant tout pour vous aider, Pas pour vous réprimender !!!
Jabber : carmilla_sechen@jabber.fr

MessageSujet: Re: vos écritures   12/05/07, 10:16 pm

SOS Cèl... dsl... mai... tu écrit aussi bien k'un mec !!!!

Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: vos écritures   12/05/07, 10:18 pm

xDDD merci heureusement que t'es là pour me prévenir, j'avais pas remarqué!!
Melsophos
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: vos écritures   12/05/07, 10:21 pm

Moi j'écris un peu comme ana, enfin moins italique. Cel : cha a vraiment pas tort :dd

Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: vos écritures   12/05/07, 10:23 pm

ALALA attendez deux secondes, je vais éditer, j'ai un cadeau.

EDIT :

Dernière édition par le 12/05/07, 10:27 pm, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos écritures   12/05/07, 10:26 pm

OHHH ma célinette !!! Shocked Non mais c'est quoi cette écriture de cochon... Shocked Rassure-moi, c'était des brouillons ? Grin
Carmilla
Admin
Admin

Féminin
Citation : Admin oui, mais avant tout pour vous aider, Pas pour vous réprimender !!!

MessageSujet: Re: vos écritures   12/05/07, 10:31 pm

MOI AUSSI JE T'AIME CéLINE !!!!!!!!!!!!!!!!

tien vai aussi faire une tite édit....

EDIT:

et mon écriture :

Dernière édition par le 12/05/07, 10:43 pm, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://carmilla-sechen.skyblog.com/
Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: vos écritures   12/05/07, 10:38 pm

Lol Cha
Pour le premier extrait c'était pas un brouillon ! Jamais de brouillon je faisais toujours le devoir directement au propre (si on peut appeler ça propre) :dd je parle de mes cours par correspondance là…

Ah je viens de retrouver des notes d'un cours d'éducation civique de 3e (avec un prof de philo Rolling Eyes) ! Grin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos écritures   12/05/07, 10:39 pm

roooh elle est trop mimi la petite tête, ma célinette... Embarassed
Ahhhh voilà qui est déjà mieux Grin

Enfin je trouve, que tu dessines mieux que tu n'écris...hihi...Grin Tu m'en veux pas ma célinette hein...Embarassed

Charlie, non mais j'hallucine, rassurez-moi, je ne suis pas la seule à avoir des feuilles propres....C'est vraiment vos cours ces trucs là ? Embarassed
Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: vos écritures   12/05/07, 10:43 pm

Ouais c'est sur que dessiner des hamsters-vache dans mon cahier entre deux phrases ça me permettait de pas perdre la main. (aha)
Bon jvais manger ! (je sais je sais, je vais BEAUCOUP vous manquer, et ma magnifique écriture tambien)
Carmilla
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: vos écritures   12/05/07, 10:47 pm

Moi c'est pas mes cour c'est une page de mon bouquin (dont j'ai trouvé le titre : Le mystère de l'Académie d'Héta-Nerka) c'est juste un brouillon du coup comme il traine m'a mère à écri dessus (spiderman...) et moi par dessu au crayon de papier

Alia*
Secrétaire hystérique
Secrétaire hystérique

Féminin
Citation : __La question ne se pose pas. Elle en est absolument incapable : il y a trop de vent.-

MessageSujet: Re: vos écritures   12/05/07, 11:21 pm

Rooh! Cel! je trouve que ce que tu as écris sur l'alpaga! est très bien écrit! rien a voir avec ce que tu ressors de tes cours de 3eme d'ailleurs..

Et puis... je crois que le grand truc qui fait toute la différence, c'est que tu es gauchère. Et tu n'écris pas comme un garçon mais comme une gauchère!!! sisi! c'est vrai!
(c'est comme ça que je me justifie à chaqu fois que quelqu'un ose critiquer la superbe finition de mes lettre Grin

pour ceux que la graphologie interresse; un site assez complet ICI

Like a Star @ heaven
Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: vos écritures   13/05/07, 03:09 am

carmilla a écrit:
Moi c'est pas mes cour c'est une page de mon bouquin (dont j'ai trouvé le titre : Le mystère de l'Académie d'Héta-Nerka) c'est juste un brouillon du coup comme il traine m'a mère à écri dessus (spiderman...) et moi par dessu au crayon de papier

Woaah un extrait de ton prochain bouquin :o
Mdrrr je viens juste de voir ton Edit en fait Grin

Hein Alia? Comment ça "comme une gauchère" Shocked ?

alia a écrit:
Rooh! Cel! je trouve que ce que tu as écris sur l'alpaga! est très bien écrit! rien a voir avec ce que tu ressors de tes cours de 3eme d'ailleurs..

Hein? Tu trouves que j'écris mieux sur l'alpaga que sur Aristote en 3eme ? Suspect

J'aime pas écrire trop propre ('fin ça dépend, si c'est pour une oeuvre artistique why not ?) avant j'étais très clean, j'avais de beaux cahiers. A partir d'un moment, j'ai commencé à détester certains profs, et tout ça n'avait plus aucun interet… donc bon… vive les hamsters. J'préfère être souple et fluide dans le geste. On m'a jamais fait de remarque pour me relire et on m'a souvent dit que j'écrivais bien, donc j'ai pas dû filer les bons extraits xDDD mdr. Ce serait sympa sinon que d'autres mettent leur écriture en ligne ^^
J'ai lu vite fait la page d'accueil de ton site, et ils ont parlé des trois points à connaitre avant de se lancer dans l'analyse de l'écriture (sexe, âge et gaucher ou droitier). Donc ta remarque sur les gauchers m'intéresse : D développe :dd
Anachorète
Babar bien bavard
Babar bien bavard

Masculin
Citation : L'homme n'est qu'un animal à deux pieds sans plummes

MessageSujet: Re: vos écritures   13/05/07, 12:15 pm

haha vous dites que mon écriture vas bien mais les profs n'oublient pouratant jamais de me dire sur les copies "de serieux efforts à fournir pour la presentation et la lisibilité" Grin
Voir le profil de l'utilisateur http://leclownetriste123456789.skyblog.com/1.html
Carmilla
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: vos écritures   13/05/07, 01:32 pm

Alia* a écrit:
Et puis... je crois que le grand truc qui fait toute la différence, c'est que tu es gauchère. Et tu n'écris pas comme un garçon mais comme une gauchère!!! sisi! c'est vrai!
(c'est comme ça que je me justifie à chaqu fois que quelqu'un ose critiquer la superbe finition de mes lettre Grin

J'ai connue une gauchère (et un gaucher) qui écrivait super bien !!! donc... sa ne veux rien dire !!!!!!

Alia*
Secrétaire hystérique
Secrétaire hystérique

Féminin

MessageSujet: Re: vos écritures   14/05/07, 02:22 am

C'est évident qu'on peut pas généraliser; mais ça fait parti des idées recues. Pareil tu peux pas dire que les garçons écrivent mal.

Les gauchers *poussent* pour écrire. Et doivent souvent plier vachement leur poigner pour éviter les taches d'encre. En général ça donne des écritures très... identifiables. Y a d'autre détails qui trompent pas, la barre du *T* par exemple, tracée de droite à gauche ou les accents... je connais pas les significations de tout ça... mais j'adore ça quand même Grin L'année dernière j'ai soulé toute ma classe pour des échantillons de chaque écriture ... ^^
Je poste la mienne dès que possible..

Like a Star @ heaven
Alia*
Secrétaire hystérique
Secrétaire hystérique

Féminin

MessageSujet: Re: vos écritures   15/05/07, 05:12 am

Hop et voila!
y a un extrait de mes TPEs
et un extrait de notes prises un jour pendant un cours de francais particulièrement chiant sur un texte particulièrement ennuyeux.

Donc brouillons X)
Je sais! c'est pas forcément toujours très... intelligible. Enfin bref. alala!

Like a Star @ heaven
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos écritures   Aujourd'hui à 09:20 pm

vos écritures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1