Forum Eip

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment immagineriez un extra terrestre ? XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anachorète
Babar bien bavard
Babar bien bavard

Masculin
Citation : L'homme n'est qu'un animal à deux pieds sans plummes

MessageSujet: Comment immagineriez un extra terrestre ? XD   17/05/07, 05:49 pm

Very Happy Bah voilas comment immaginez vous des èttres intelligents venus d'ailleurs ? leur apparence, leur organisation sociale, tout quoi ! (je donnerais mon point de vue plus tard Grin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclownetriste123456789.skyblog.com/1.html
Alia*
Secrétaire hystérique
Secrétaire hystérique

Féminin
Citation : __La question ne se pose pas. Elle en est absolument incapable : il y a trop de vent.-
Jabber : .?

MessageSujet: Re: Comment immagineriez un extra terrestre ? XD   17/05/07, 06:26 pm

Oula... C'est une bonne question. confused Je sais pas.
Spontanément tu me parles *d'extraterrestres* je me figure tout de suite un petit bonhomme vert avec eventuellement des tentacules. Mon extraterrestre type c'est le petit truc en plastique dans *Toy Story*.
J'y repense, et je reponds aussi plus tard.

Like a Star @ heaven
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment immagineriez un extra terrestre ? XD   18/05/07, 01:22 am

Déjà il faut se demander s'ils existent ou non, si on décide de croire qu'il y a de la vie sur les autres planètes...jusqu'à maintenant il a toujours été dis que non, donc je pense que s'ils existent, ils n'ont rien à voir avec nous...
Après biensûr, le petit bonhomme avec ces antennes et qui ressemble à un robot et qui dit d'une voix mécanique "je viens d'une autre planète..." je l'ai déjà imaginé Grin Tout comme des hommes qui ont un cerveau et pas de peau autour (vous voyez un peu comme dans Mars attack, mdr^^)
Vu qu'on a pas idée de ce qu'ils pourraient être, on peut tout imaginer de toute façon ! Razz
Guiruko
Habitué
Habitué

Masculin
Citation : R.A.F

MessageSujet: Re: Comment immagineriez un extra terrestre ? XD   19/05/07, 10:36 am

Citation :
Déjà il faut se demander s'ils existent ou non,
Regarde le film E.T et tu verras qu'ils existent
Ilinx
Apprenti
Apprenti

Féminin

MessageSujet: Re: Comment immagineriez un extra terrestre ? XD   19/05/07, 02:05 pm

Je pense que la plupart des membres appeleront l'hopital psychiatrique après avoir lu mon post, mais bon... (Je ne mords pas, promis)

D'après moi si les extraterrestres existent il y a de grandes chances pour que l'on ne puisse même a percevoir leur présence. Je m'explique :

L'être humain moyen a cinq sens à sa disposition (3 ou 4 si infirmité il y a). Or, il doit y avoir environ 1 chance sur 100 pour que des extraterrestres aient la même manière que nous de sentir les choses, ils possèdent certainement des sens que nous ne sommes même pas capables d'imaginer. Ils doivent donc certainement être tout à fait imperceptibles à l'oeil, tout simplement parce qu'ils reçoiventg les informations par des sens différents des notres et ne sont donc ni visibles, ni audibles, ni touchables...
Je suis consciente que je dois paraitre comme étant complètement syphonée, si vous n'avez pas compris mon raisonement, c'et normal, je le rééxpliquerais avec des meilleurs mots quand j'aurais l'esprit plus clair... Rolling Eyes
Schizo
Secrétaire hystérique
Secrétaire hystérique

Masculin
Citation : Quand on sait jouer de l'harmonica on ne meurt jamais de faim - Un clochard

MessageSujet: Re: Comment immagineriez un extra terrestre ? XD   19/05/07, 03:11 pm

Heu moi je vois un peu ce que tu veux dire.
Mais moi je pense qu'ils en existent plusieurs sortes. Il est possible qu'ils soient retardés temporellement, qu'ils soient aquatiques, qu'ils résistent mieux à la chaleur. Bon il est aussi possible qu'ils aient du meilleur matos que nous, qu'ils soient beaucoup plus intelligent et beaucoup plus agressif...Mais bon moi je les imagine tous très différents, ça peut aller du robot à la gélatine, du gros débile à l'être machiavélique qui contrôle le monde. Bon le premier extra-terrestre que j'ai inclu dans l'un de mes films:

Lien: Je sais vous l'avez déjà vu mais bon...
Voir le profil de l'utilisateur http://tournage.skyblog.com
Cèl
Admin
Admin

Masculin
Citation : "On sait très bien c'qui s'passe ailleurs mais on ose se plaindre."

MessageSujet: Re: Comment immagineriez un extra terrestre ? XD   19/05/07, 03:55 pm

Ilinx, je comprend tout à fait ce que tu veux dire et je suis d'accord avec ton raisonnement OKé  oké Bon là je dois y aller donc je dirai plus tard ce que je pense de tout ça =) (Lol Koko je voulais faire ce topic en plus mais après j'ai laissé tombé Grin)
Anachorète
Babar bien bavard
Babar bien bavard

Masculin
Citation : L'homme n'est qu'un animal à deux pieds sans plummes

MessageSujet: Re: Comment immagineriez un extra terrestre ? XD   19/05/07, 08:52 pm

J'ai compris ce que tu veux dire ilinx mais ce n'est pas par ce qu'ils possedent d'autres sens que nous ne pourrions pas les voirs...Ce qui pourrais rendre plus plausible ton explication c'est qu'ils évoluent dans une dimmention parallèle, mais en attendant que pourraient ils èttres sur une autre planette qui partage la même dimmention que nous ? Dailleurs on a recement découvert une exoplannète semblable à la terre qui a de tres fortes chances de réunir toutes le caractéristiques nécéssaires à la vie...

http://www.planete-astronomie.com/Systeme_Ext/Decouverte-nouvelle-planete-extrasolaire-tellurique.php
(en bas de la page)
Voir le profil de l'utilisateur http://leclownetriste123456789.skyblog.com/1.html
DarkKillercow
Hérisson bon penseur
Hérisson bon penseur

Masculin

MessageSujet: Re: Comment immagineriez un extra terrestre ? XD   20/05/07, 02:10 am

Ilninx, ou je ne sais quel pseudo, ta théorie réfuterait tout les lois de la physique... Un corps est constitué d'atomes, qui sont donc visibles, et nécessaires pour supporter la formation d'une entité spirituelle quelconque... Mais ce que je dis entre en effet dans la partie où tu dis que c'est surement inimaginable... Ca l'est pour les esprits cartésiens se bornant au lois, comme le sont aussi le magnétisme ou la divination. Après, il est tout a fiat possible que nous pourrons un jour découvrir des existences impossibles a ressentir...
Ilinx
Apprenti
Apprenti

Féminin

MessageSujet: Re: Comment immagineriez un extra terrestre ? XD   20/05/07, 04:54 pm

Anachorète a écrit:
Ce qui pourrais rendre plus plausible ton explication c'est qu'ils évoluent dans une dimmention parallèle

D'une certaine manière, c'est à peu près ce que je voulais dire.
Elvan
Babar bien bavard
Babar bien bavard

Masculin
Citation : "Parce que sans toi, c'est comme être sans toits xD" Lasauvage

MessageSujet: Re: Comment immagineriez un extra terrestre ? XD   20/05/07, 08:25 pm

Bah c'est simple d'imaginer un extraterrestre. Un exemple super basique (et j'insiste sur le basique), sachant que nous, humains, descendons du singe, il suffit tout simplement d'imaginer voir un extraterrestre descendre d'un autre animal.

Bon biensur aprés, ca se complique avec le climat et les différents mineraux et gaz que regroupe la planète de ses extraterrestres.

Imaginons un instant, on aurait trés bien pu être recouvert d'écaille si on avait pas eu ce grand bouleversement climatique qui a balayer nos "ancètres" les dinosaures (mais bon çà c'est un autre sujet, mais vu qu'à cette période là certains dinosaures étaient plus intelligent que les primates, on (ou nos amis les extraterrestres) aurait bien pu descendre du Vélociraptor (si ils avaient eu le même millieu).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.samruko.skyblog.com
yuelan
Administratrice de l'Association

Féminin
Citation : la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible...

MessageSujet: Re: Comment immagineriez un extra terrestre ? XD   29/05/07, 10:32 pm

je pense que la vie existe ailleur, quand à un être intelligent, je ne l'espère ni pour eux, ni pour nous...
parce que vu la folie de hommes, soit on se ferait tous exterminer, soit on les étudierait sous toutes les coutures dans des labos... affraid
ensuite, je pense comme Ilinix, nous communicons principalement par des sons et des images, mais peut-être qu'eux, ils communiquent grâce à des odeurs!
imaginez qu'un message de paix corresponde à une odeur de fleur, et un message de guerre à une odeur de métal...
imaginez ensuite un citadin qui sente une vague de fleurs...
pensez-vous qu'il songerait tout de sute :"oh, ce sont les aliens qui m'envoient un message!"?! jocolor
de cette façon, on passerait totalement à côté du message!!!!!

mais c'était extrèmement simplifié et caricaturé, en sachant qu'on ne peut pas forcément distinguer une odeur d'une autre, alors que pour eux, ça pourrait varier de sens du tout au tout!!

enfin voila, j'espère que c'était compréhensible, mon petit délire!!! Grin
Cèl
Admin
Admin

Masculin
Citation : "On sait très bien c'qui s'passe ailleurs mais on ose se plaindre."

MessageSujet: Re: Comment immagineriez un extra terrestre ? XD   30/05/07, 03:26 am

Lol comprehensible oui. Tous cas, l'idée qu'il y a de la vie sur une autre planète que la notre me fait rêver *étoiles dans les yeux* même si c'est sous une forme de vie hyper primitive Adore waouhh!! (c'est dans ces moments là que je regrette la télé, qui me permettait de voyager d'une certaine manière.. )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment immagineriez un extra terrestre ? XD   Aujourd'hui à 07:58 am

Comment immagineriez un extra terrestre ? XD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1