Forum Eip

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Droite, gauche, centre...qu'en pensez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anachorète
Babar bien bavard
Babar bien bavard

Masculin
Citation : L'homme n'est qu'un animal à deux pieds sans plummes

MessageSujet: Droite, gauche, centre...qu'en pensez vous ?   17/05/07, 05:58 pm

Je sais pas si ce sujet existe deja mais je l'ai pas vu donc... bref, que pensez vous des avantages ou inconveignants de chaques bord politique, èttes vous plus proches de l'un d'eux...ect... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclownetriste123456789.skyblog.com/1.html
Alia*
Secrétaire hystérique
Secrétaire hystérique

Féminin
Citation : __La question ne se pose pas. Elle en est absolument incapable : il y a trop de vent.-
Jabber : .?

MessageSujet: Re: Droite, gauche, centre...qu'en pensez vous ?   17/05/07, 06:22 pm

La gauche est me parait trop utopiste;
La droite un peu trop *machine*
Et le centre peut etre pas encore assez construit.
(en france)

Pas le temps de développer.
Et pas envie de rentrer dans polémiques inutiles.

Like a Star @ heaven
Anachorète
Babar bien bavard
Babar bien bavard

Masculin
Citation : L'homme n'est qu'un animal à deux pieds sans plummes

MessageSujet: Re: Droite, gauche, centre...qu'en pensez vous ?   19/05/07, 03:35 am

Sinon je peux reformuler la question Grin : pour vous, robin des bois était-il un voyou ou un hero ? (pas le robin des bois de walt disney hein, le vrais !)
Voir le profil de l'utilisateur http://leclownetriste123456789.skyblog.com/1.html
Schizo
Secrétaire hystérique
Secrétaire hystérique

Masculin
Citation : Quand on sait jouer de l'harmonica on ne meurt jamais de faim - Un clochard

MessageSujet: Re: Droite, gauche, centre...qu'en pensez vous ?   19/05/07, 03:04 pm

...Pour moi Robin des Bois est comme dans "Time Bandits"...Enfin du moins s'il avait existé j'aurais aimé qu'il soit comme ça.
Sinon bah moi je ne suis pas engagé politiquement donc bon...Cela va être dur de vous dire pour quel coté je suis parce que je suis droitier mais la main gauche est très importante sinon ça sert à rien d'être droitier, puis en plus en Français je suis au centre de la classe donc bon...
Voir le profil de l'utilisateur http://tournage.skyblog.com
requiem
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Droite, gauche, centre...qu'en pensez vous ?   23/12/07, 05:20 pm

arf j'aime cette chambre de débat politique.

Alors moi je ne pense pas que la gauche soit trop utopiste. Le seul problème de la gauche, c'est sa division qui devrais en faitfaire sa force.

En fait le problème de la gauche (la vraie, celle dite extrème gauche dans les média) c'est comme je viens de le dire le fait qu'ils ont du mal a s'entendre, ce qui est assez compréhensible, les idée vont du marxisme à l'anarchisme donc forcément problème idéologique.

Mais je pense foncièrement que le jours où les plus modérer a gauche se Totoïse un peu et les anar mettrons leur pensé en parallèle au monde d'aujourd'hui, et bien il y a moyen de fairede grande chose.

Sinon pour ce qui est de la droite, ils ont bien compris le mode de fonctionnement des gens, l'homme est fénéant et apathique donc on ne le fait pas trop réfléchir, on lui dit tu pourra vivre bien, tu aura des sous. Il y a un pb a tel endroit, j'ai la solution, a un autre endroit , une nouvelle solution.

C'est ce qui a permis a sarko de prendre le pouvoir, il a su encore une fois manipulé les gens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Droite, gauche, centre...qu'en pensez vous ?   Aujourd'hui à 09:16 pm

Droite, gauche, centre...qu'en pensez vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1