Forum Eip

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Regardez cette video. Vous comprendrez peut ètre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anachorète
Babar bien bavard
Babar bien bavard

Masculin
Citation : L'homme n'est qu'un animal à deux pieds sans plummes

MessageSujet: Regardez cette video. Vous comprendrez peut ètre...   23/05/07, 09:55 pm

... C'est toute ma vie. J'en ai les larmes aux yeux... lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclownetriste123456789.skyblog.com/1.html
Cèl
Admin
Admin

Masculin
Citation : "On sait très bien c'qui s'passe ailleurs mais on ose se plaindre."

MessageSujet: Re: Regardez cette video. Vous comprendrez peut ètre...   23/05/07, 10:25 pm

C'est magnifique.

Je pense exactement pareil, il nous décrit si bien Neutral Merci pour cette vidéo ^^ (les images, la musique et le texte) J'aime pas trop leur logo mais bon x'D on s'en fout. J'vais la faire passer à plein de monde : D
J'ai rien à dire de spécial sinon (pour l'instant tous cas, puis j'dois aller manger Grin) ça me fait penser à certains topics parfois, ceux sur la manipulation ou la partie noire du forum OKé  oké
bon visionnage à tous, et regardez jusqu'à la fin ^^
DarkKillercow
Hérisson bon penseur
Hérisson bon penseur

Masculin

MessageSujet: Re: Regardez cette video. Vous comprendrez peut ètre...   23/05/07, 11:08 pm

Sympathique... Pleines de bons sentiments en tout cas, avec toujours le constat alarmiste que l'on retrouve partout. Mais, dites moi, est ce que ces gens font quelque chose a grande échelle pour changer les faits ? Répondez moi oui, prouvez le moi, je vous croirais ptete.

Jusqu'a ce jour, je continuerai de vivre
Anachorète
Babar bien bavard
Babar bien bavard

Masculin

MessageSujet: Re: Regardez cette video. Vous comprendrez peut ètre...   23/05/07, 11:11 pm

Bah...Ils ont fait cette video, et si tu fais des recherches, tu verra que c'est un mouvement artistique à grande échelle...Si chaque personne fait individuèlement sa part de rêve, cela sera à grande échelle...ces gens essaient de faire ce qu'ils peuvent faire et ils le font bien...
Voir le profil de l'utilisateur http://leclownetriste123456789.skyblog.com/1.html
DarkKillercow
Hérisson bon penseur
Hérisson bon penseur

Masculin

MessageSujet: Re: Regardez cette video. Vous comprendrez peut ètre...   23/05/07, 11:14 pm

J'irais voir ça quand j'aurais le temps.

En ce moment, je suis en forme littéraire, j'ai envie de rédiger mes pensées...
Anachorète
Babar bien bavard
Babar bien bavard

Masculin

MessageSujet: Re: Regardez cette video. Vous comprendrez peut ètre...   23/05/07, 11:17 pm

LoL moi aussi ! mais plus à cette heure la Grin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regardez cette video. Vous comprendrez peut ètre...   24/05/07, 12:01 am

Je n'ai rien à dire... Neutral
Cèl
Admin
Admin

Masculin
Citation : "On sait très bien c'qui s'passe ailleurs mais on ose se plaindre."

MessageSujet: Re: Regardez cette video. Vous comprendrez peut ètre...   24/05/07, 02:11 am

Pourquoi t'as rien à dire ? (t'as au moins ça à dire Grin)
Alia*
Secrétaire hystérique
Secrétaire hystérique

Féminin
Citation : __La question ne se pose pas. Elle en est absolument incapable : il y a trop de vent.-
Jabber : .?

MessageSujet: Re: Regardez cette video. Vous comprendrez peut ètre...   24/05/07, 06:59 am

... J'ai pas non plus grand chose à dire.
Ca me laisse un gout amer; une sensation étrange que je ne saurais mieux décrire.
Et puis même si ça résume assez bien certains aspects de notre société, de notre vie; je les trouve un chouya (oula.. comment on écrit ça confused ) trop extremiste.
Et je suis persuadée que l'on peut être heureux et en parfait accord avec ses convictions, malgré tout ça.
Alors je crois que je comprends; mais je ne suis pas complètement d'accord. Neutral

Like a Star @ heaven
Anachorète
Babar bien bavard
Babar bien bavard

Masculin

MessageSujet: Re: Regardez cette video. Vous comprendrez peut ètre...   24/05/07, 05:30 pm

Dès qu'une idée est innovatrice on la qualifie d'extremiste si elle a une réelle utilitée...La sociétée actuèlle n'est qu'ene gigantesque usine à fric dont nous sommes les esclaves...Certains ne s'en rendent même pas compte ! On ne vis plus que pour produire, c'est inhumain ce que deviens l'humanitée...
Alia*
Secrétaire hystérique
Secrétaire hystérique

Féminin
Citation : __La question ne se pose pas. Elle en est absolument incapable : il y a trop de vent.-

MessageSujet: Re: Regardez cette video. Vous comprendrez peut ètre...   24/05/07, 05:48 pm

mais y a des gens qui sont sincèrement heureux comme ça..
et pas forcément parce qu'ils sont stupides ou qu'ils ne se rendent pas compte de tout ça.
C'est le seul petit point qui me gène un peu dans ce manifeste.

Like a Star @ heaven
Azzia
Marteleur du clavier fatigué
Marteleur du clavier fatigué

Féminin
Citation : 'Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abbatoir.'
Jabber : Juh@jabber.fr

MessageSujet: Re: Regardez cette video. Vous comprendrez peut ètre...   24/05/07, 07:27 pm

Ouii je suis assez d'accord avec toi, Alia*
Je connais pleins de gens qui n'ont absolument pas l'impression de se renier, et qui sont heureux tout simplement.
Mais, cette vidéo m'a émue, parce que je me reconnais, mais que je sais que cela ne va rien changer.
Je n'arrivera pas à l'essentiel, car je n'ai pas le courage de redémarrer à zéro, je me plains, je m'énerve, mais je ne fais rien.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/saddy_baddy
Anachorète
Babar bien bavard
Babar bien bavard

Masculin

MessageSujet: Re: Regardez cette video. Vous comprendrez peut ètre...   25/05/07, 08:34 pm

Alia* a écrit:
mais y a des gens qui sont sincèrement heureux comme ça..
et pas forcément parce qu'ils sont stupides ou qu'ils ne se rendent pas compte de tout ça.
C'est le seul petit point qui me gène un peu dans ce manifeste.

Like a Star @ heaven

Ils sont heureux car ils n'immaginent même pas ce que se serais sans cela, leur bonheur réside dans l'accumulation materièle et la recherche de confort...Ainsi que dans leur vie sociale souvent emplie de complaisance, des que quelqu'un diffère de ce shémas de bonheur léthargique il est rejeté par cette société...beaucoup d'entres nous sont tres bien placés pour le savoir...
Alia*
Secrétaire hystérique
Secrétaire hystérique

Féminin

MessageSujet: Re: Regardez cette video. Vous comprendrez peut ètre...   26/05/07, 12:07 am

Et puis c'est quoi d'ailleurs le bonheur...? parce que ce serait chouette qu'on parle de la même chose. Neutral
Y a des gens heureux parce qu'ils font des métiers qu'ils aiment, parce qu'ils sont bien avec leur famille, parce qu'ils réalisent leurs rêves, d'autres parce qu'ils se sentent utiles, à leur place; .. C'est une harmonie, un équilibre intérieur... peu importe l'image que l'on renvoie.

bref...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regardez cette video. Vous comprendrez peut ètre...   Aujourd'hui à 09:52 am

Regardez cette video. Vous comprendrez peut ètre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1