Forum Eip

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre rentrée =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azzia
Marteleur du clavier fatigué

Féminin
Citation : 'Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abbatoir.'
Jabber : Juh@jabber.fr

MessageSujet: Votre rentrée =)   04/09/07, 05:50 pm

Bon okay,
ce topic n'a rien de très original ^^.
Mais bon, ça peut toujours être sympa de raconter un peu sa vie xD.

Donc comment s'est passé votre rentrée ? En quelle classe ? Quelle section ?
etc, etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/saddy_baddy
Soupir

Masculin
Citation : La bouche pleine d’ombres et les yeux pleins de cris
Jabber : ventnoir@jabber.fr

MessageSujet: Re: Votre rentrée =)   05/09/07, 12:39 am

Pour moi c'est dans trois semaines alors je n'en sais rien encore ^^ (ah,...la fac,...).

Et pour toi ça a été ?
Azzia

Féminin
Citation : 'Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abbatoir.'

MessageSujet: Re: Votre rentrée =)   05/09/07, 05:01 pm

Encore trois demaines de 'vacnaces' ? Je t'envie ^^.

Hier, le premier jour, j'étais plutôt contente, le lycée paraissait sympa et je me retrouvais avec une amie.

Au bout d'une matinée, je suis déçue.
Par les gens, qui étaient sensés être plus matures, par les profs, dont les cours m'ennuyent déjà et particulièrement, par toutes ces discussions futiles qui m'entourent.
Je pense que j'idéalisais un peu trop ..
Mais bon, c'est comme ça.
Il est possible que je change d'avis, on ne sait jamais, je juge surement trop vite.
Autrement, ça sera 3années comme les 13 autres qui les ont précédées, tout simplement.
Carmilla
Admin
Admin

Féminin
Citation : Admin oui, mais avant tout pour vous aider, Pas pour vous réprimender !!!
Jabber : carmilla_sechen@jabber.fr

MessageSujet: Re: Votre rentrée =)   05/09/07, 07:45 pm

Se sera une 13ème année comme les autres pour toi la miss...

Alors... et bien j'ai fait ma rentrée au CNED en 1ère S aujourd'hui et je doi dire que je suis super contente je n'est absolument pas vu le temps passé en gros : c'est super !!!! Enfin je vairai bien demain car je n'est fait que des matières scientifiques pour le moment... Razz

Donc vilà !!! ^^

Tix.
Secrétaire hystérique
Secrétaire hystérique

Masculin
Citation : Murphy's feelings

MessageSujet: Re: Votre rentrée =)   05/09/07, 09:40 pm

alu

moi, chui rentré en premiere STI. bah, sympa, premier contact pas déplaisant, classe de 6 ^^ (en groupe...)

enfin, voilà quoi, a la bourre, vous avez tous mes sentiments pour votre rentrée :)

++
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tixlegeek.sup.fr
Azzia

Féminin

MessageSujet: Re: Votre rentrée =)   05/09/07, 10:14 pm

Tix. a écrit:
alu

moi, chui rentré en premiere STI. bah, sympa, premier contact pas déplaisant, classe de 6 ^^ (en groupe...)

enfin, voilà quoi, a la bourre, vous avez tous mes sentiments pour votre rentrée :)

++

Six ?! Vous êtes aussi peu que ça dans cette filière ?
Néanmmoins, je préférerais nettement ça à mes 36 congénères T_T.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre rentrée =)   06/09/07, 02:53 pm

Seulement 6...cool dis-donc... Grin Mais c'est quoi STI ? Embarassed

Bon courage à tout le monde pour cette nouvelle année scolaire^^ flower
Tix.
Secrétaire hystérique
Secrétaire hystérique

Masculin
Citation : Murphy's feelings

MessageSujet: Re: Votre rentrée =)   06/09/07, 09:46 pm

salut !

oui, on est six la pluspart du temps, mais, il y auen autre section avec nous, ducoup, on est 20 en classe entiere... et les deux filles des 20 sont en electronique (ma section) ^^ les pauvres ....

bref, heu, STI, c'est Sciences est techniques industrielles. des heures a base de physique, maths, éléctronique .... *_* merveilleux

++
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tixlegeek.sup.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre rentrée =)   07/09/07, 04:18 pm

Waw, bah bon courage alors^^ :dd (de la phyisque et des maths.... Suspect )
Melsophos
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Votre rentrée =)   08/09/07, 05:55 pm

C4est génial. Deja, rien que vivre seul en appart, j'adore.
Pour l'instant, en prepa, je m'ennuie un peu (à part maths et chimie, où on écrit à 3-5 pages par heure).

premier jour (juste après les 2h de présentation du lycée, avant de rentrer chez nous) : un cours photocopié en chimie de 10 pages à apprendre, 7 exos en chimie pour 3 jours après et un DM en maths (on a pas vu le thème en terminal, et on le verra pas tout de suite en prepa, donc faut s
le lendemain, interro anglais
jeudi : DM physique

Enfin du travail *-*

Admin
Admin

Féminin
Citation : Admin oui, mais avant tout pour vous aider, Pas pour vous réprimender !!!
Jabber : carmilla_sechen@jabber.fr

MessageSujet: Re: Votre rentrée =)   08/09/07, 09:56 pm

Oui et une déprimé dont il faut s'occupé enfin bref... No comment

Ba sa en fait des rentrée !!! ^^ Mais moi je fini par me dire que pour ma santé mentale je vais pau être travaillé au moi 2h tt les jour...

Cèl
Admin
Admin

Masculin
Citation : "On sait très bien c'qui s'passe ailleurs mais on ose se plaindre."

MessageSujet: Re: Votre rentrée =)   09/09/07, 04:52 pm

Eh Eh la rentée, moi ce sera demain (je m'impose un rythme -_-") j'ai arreté les cours de bédé donc je vais faire un peu ce qui me passe par la tête j'pense.

Tu t'organises comment pour ton travaille au CNED ?
Racontez un peu comment s'est passée votre première semaine à tous ^^ y en a certains qui s'ennuient chez eux ça les occupent de lire vos aventures :p
Amyly
Accro de l'ordi
Accro de l'ordi

Féminin
Citation : "tous ensembles contre les imbéciles" Werber

MessageSujet: Re: Votre rentrée =)   15/09/07, 12:40 am

sa vas faire bien 2 semaines que je suis en cour, et toujous la meme déprime, mon prof de philo m'en a un peu parlé, il m'a dit que si je suivait une psychothérapie, je n'aurai pas du arreter apres un trimestre, mais bon, comment expliké a un prof ke l'on arrete de voir son psy pour soulager le porte monnaie des parents, bien compliqué tout sa, de plus je viens d'avoir mes 18 ans, le 13 sept, et je commence a en avoir le contre coup, en fait jhe veu pas grandir, je veux pas passer mon bac et je veux juste rester comme je suis... je suis RE en pleine crise existentielle... géniale la rentrée, et en plus je m'enerve sur ce ********************* de clavier de **************** ... pour en revenir a la rentrée, je pense que j'aurais préféré etre au cned... de plus j'ai officielement arrété l'art plastique... hé oui, mon dossier prépas m'y oblige je pe pas faire 2 fois de l'art plastique dans la semaine, ce n'est point possible, je dois y aller, je reviendrais demain sur le forum ^^
je viens juste de réinstaller internet et je n'ai plus msn, la poisse, mais je le réinstalle demain, un gentil ami fidele et serviable (lool) va le faire, enfin, bref, je souhaite une bonne rentrée a tout ceux et toutes celles qui sont pas encore rentrés en cours et bon courage pour le autre!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre rentrée =)   15/09/07, 09:48 pm

Alala Amy... Crying or Very sad Le coup des 18 ans, j'ai connu...j'ai déprimé plusieurs mois à cause de mon dernier anniversaire (ça craint Embarassed)
Mais bon, c'est la vie, et puis comme on m'a dit, dix-huit c'est qu'un chiffre ! On a tout le temps de grandir encore ! Surprised

Sinon et bien, pour la rentrée, on va dire que je l'ai pas vu passer, imaginer, dans une semaine et demie on est en octobre, j'ai trouvé que c'est passer beaucoup trop vite :s

Allez bon courage à tout le monde pour vos cours !!!
Soupir

Masculin
Citation : La bouche pleine d’ombres et les yeux pleins de cris
Jabber : ventnoir@jabber.fr

MessageSujet: Re: Votre rentrée =)   15/09/07, 10:09 pm

Merci bon courage pour toi aussi, après le BAC c'est nettement plus interessant, peut etre que ça t'aideras à en finir avec tes problemes existentiels, quant à moi il me reste encore une petite semaine de vacances et je rentre (enfin ^^, je n'ai pas travaillé depuis fin mai tongue ).

'Fin bref dans deux semaines je vous en dirais plus.
Amyly
Accro de l'ordi
Accro de l'ordi

Féminin

MessageSujet: Re: Votre rentrée =)   17/09/07, 01:55 pm

ya le coup des 20 ans ossi ? paske etre déprimée tout les ans a la meme période ... vref pour finir joyeusement, je refete mon annif mercredi, paske ma mere a oublier de faire des photos, looool, donc encore un tit gateau ( meme si je n'ai plus top droit o sucré... sniiiif ) mais je c pas si j'aurai encore des cadeaux.... ^^
Chir_21
S'intéresse
S'intéresse

Féminin

MessageSujet: Re: Votre rentrée =)   17/09/07, 11:19 pm

Avions et boulettes de papier, chants et cris dans l’amphi, bourrage à l’entrée (écrabouillage dans les portes pour certains) telle est l’épreuve d’entrée pour la première année de médecine ^-^ (lol)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre rentrée =)   18/09/07, 06:31 pm

Heyyyy... je voulais mettre le smiley "lol" avec le panneau et impossible de le trouver, heureusement que j'ai pensé à regarder dans le coin "panneau" bref ^^

lol! Chir ! L'ambiance était cool alors ? Surprised
Chir_21
S'intéresse
S'intéresse

Féminin

MessageSujet: Re: Votre rentrée =)   18/09/07, 09:53 pm

LOL
Vraiment c'était super !

Aujourd'hui on pouvait entrer dans l'amphi sans risquer notre vie . C'était plutôt calme au début mais les chansons, aux paroles un peu ......heu . Embarassed ....... osées (je pense que tout le monde aura comprit) ont reprit de plus belle quand l’heure du cours approchait.

C’est vrai que ça change du lycée :kipee!:

Tu fais quoi cette année Kagi ?
Amyly
Accro de l'ordi
Accro de l'ordi

Féminin

MessageSujet: Re: Votre rentrée =)   18/09/07, 11:27 pm

bah, c l'éclaque koi ^^ sa a l'air super sympa ^^
Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Votre rentrée =)   20/09/07, 02:21 pm

On risque pas d'oublier que t'es en première année de médecine avec ton avatar Chir Grin (et la bannière :p)

Je me suis présentée samedi dernier à mon cours de dessin pour m'apercevoir que c'était le samedi suivant Rolling Eyes mais ça m'a permis de faire la connaissance de la nouvelle prof et tant mieux, je stresserai moins pour le premier cours Bieres yipee. (je me suis fait traiter d'electron libre par l'autre prof par contre affraid)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre rentrée =)   20/09/07, 06:35 pm

heuuu...qui ça moi ?? Embarassed Ce que je fais cette année... Neutral Oui je crois que c'est bien ce qu'elle a demandé pale

Et bien, j'ai déjà appris à faire des divisions !!! (un grand merci à mon prof perso^^ alala! )
Et j'ai prévu de faire un bilan du programme de troisième, histoire de voir si j'ai les bases ou non ! Faut juste que je me décide à ouvrir le bouquin que j'ai acheté bourré d'exercices ! (vous savez les cahiers de vacances que papa et maman achètent quand on est petit Grin ) J'ai pris niveau 3ème et puis sinon... faudrait que je finisse ma formation..oh lala... pale C'est vraiment nul ces cours que j'ai choisis Sad

Bref voilà^^ Pas vraiment de rentrée pour moi, on verra l'année prochaine, mdr... :teuh:
La Sauvage
Pilier du forum!
Pilier du forum!

Féminin
Citation : Suivre le vent c'est avoir le destin d'une feuille morte.

MessageSujet: Re: Votre rentrée =)   20/09/07, 09:50 pm

Déjà qq semaines de cours mais pas vraiment de cours car j'ai pas reçu les cours encore.. c'est un copain qui a mis ses enfants au cned qui a fait une copie du cd du coup j'ai 6 matières que j'essaye d'exploiter à fond. Le problème c'est que à partir de la série 2 il faut les bouquins xD on les a commandés mais il en manque un qui est épuisé, et un autre qui.. disons que la dame nous a pas envooyé le bon ^^. Du coup javans là ou je peux je prépare mes devoirs. Le soir j'ai souvent droit de rejoindre Van sur WoW alors la vie est belle xD j'attends avec apréhension l'arrivée des cours et de tous les bouquins.. c'est là que la course à la vitesse va commencer.. sans oublier de tout retenir au passage car au bout il y a le brevet. Tout le onde me dit que j'ai pas à m'inqueter et que je l'aurai.. mas mon problème c'est pas de l'voir mais de l''avoir avec mension très bien xD donc j'vais ssayer d'aller vite quand même mais je m'acheterai un truc de révisions du brevet donc kagi, on est un peu dans le même cas Razz On fait toutes les deux la troisième lol.
Sinon socialement.. heu mes profs gardent leur invisibilité implaccable. ^^ Mes camarades de classe et de récré n'ont jamais été aussi silencieux Razz

Tiens aujorud'hui je suis passée à l'heure de sortie devant mon ancien collège....

Sur ce j'arrête de vous raconter des patés sans interrets.
Voir le profil de l'utilisateur http://pola.mon-blog.org/
Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Votre rentrée =)   21/09/07, 01:14 am

Arf, t'as pas encore repris TES cours :/ Ils sont en retard ?
Hum tu t'es abonnée à WoW alors, ou bien on peut jouer avec deux persos du même compte en même temps ? (ça m'parait improbable ^^")
..Tu as un forum où tu peux parler aux autres élèves ? J'avais ça moi… mais je sais même plus si c'était au cned ou ailleurs -_-" Mais tu vois des gens de temps en temps quand même ? oO
Ahh pourquoi t'es passée devant le collège, par curiosité ? T'as vu d'anciens élèves à la sortie ? :s C'est pas sans interet ce que tu racontes, on a pas souvent des nouvelles de toi!
Kagi, pas mauvaise idée tiens ! J'vais faire pareil, on va s'acheter les mêmes Passeport (à moins que ce soit autre chose) et on va réviser ensemble et s'entraider xD
Chir_21
S'intéresse
S'intéresse

Féminin

MessageSujet: Re: Votre rentrée =)   21/09/07, 10:55 pm

Cèl a écrit:
On risque pas d'oublier que t'es en première année de médecine avec ton avatar Chir Grin (et la bannière :p)

Lol Il ne faudra pas que j’oublie de changer l’année prochaine et de mettre « étudiante en deuxième année »  (ben oui, je compte bien l’avoir du premier coup ma P1 )

La Sauvage a écrit:
mon problème c'est pas de l'voir mais de l'avoir avec mention très bien

Il y a des mentions au brevet ???

Bonne chance à tous pour cette année !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre rentrée =)   Aujourd'hui à 09:17 pm

Votre rentrée =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant