Forum Eip

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Mystère de l'Académie d'Hèlba-Nerka. (by Charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Carmilla
Admin
Admin

Féminin
Citation : Admin oui, mais avant tout pour vous aider, Pas pour vous réprimender !!!
Jabber : carmilla_sechen@jabber.fr

MessageSujet: Re: Le Mystère de l'Académie d'Hèlba-Nerka. (by Charlie)   06/12/07, 06:06 pm

Bon je vérais tout à l'heure pour metre le début du chapitre 2.
Et je vais me remetre à taper le chapitre 3 à l'ordinateur pour (enfin !) écrire la suite !!! ^^

Carmilla
Admin
Admin

Féminin
Citation : Admin oui, mais avant tout pour vous aider, Pas pour vous réprimender !!!

MessageSujet: Re: Le Mystère de l'Académie d'Hèlba-Nerka. (by Charlie)   29/12/07, 10:51 pm

Bon apparament vous n'êtes pas préssé d'avoir la suite ( :( ) mais bon heuresemant car je ne sais pas quand je pourais la mettre !

Et sinon je voulait savoir si il serait possible Céline que tu me déssine les personnages (dit moi par tel je te passerais la descriptions de chaqu'un si tu veux bien ^^)

Cèl
Admin
Admin

Masculin
Citation : "On sait très bien c'qui s'passe ailleurs mais on ose se plaindre."

MessageSujet: Re: Le Mystère de l'Académie d'Hèlba-Nerka. (by Charlie)   29/12/07, 10:53 pm

Ben c'est pas ça, c'est qu'avec les vacances et les fêtes c'est encore plus abandonné que d'habitude, et là je l'ai mis en "pause" jusqu'à janvier (le temps que le jour de l'an arrive et que ma maladie passe… et d'autres trucs) Pour les dessins ça m'ferait plaisir ^^ mais ça dépend quel style, parce que tu te doutes que plus c'est réaliste plus c'est long(pour moi) -_- et là je suis pas très en forme ^^ on verra! (t'as récupéré internet ou t'es chez quelqu'un ?)
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le Mystère de l'Académie d'Hèlba-Nerka. (by Charlie)   30/12/07, 07:22 pm

ba au niveau du style je te le demande car j'aime bien le tien (je sais que ce n'est pas du réaliste mais c'est surtout pour l'idée générale du personnage et pour le fait que les vêtements sont important donc pour bien les définir ^^ ; rassure moi c'est bien de toi ta sign' ?)

(je suis chez ma grand mère)

Edit : Mais bien sur qu'elle est de toi la sign' Grin je vien de remarqué que c'était nous Grin

alors dit moi si j'ai bon de droite à gauche :

toi, Po, Van, Aurore, Moi, Paul, Lu et ???

Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Le Mystère de l'Académie d'Hèlba-Nerka. (by Charlie)   01/01/08, 11:51 pm

Razz Nan , y a pas Lu en fait, réfléchis encore un peu. (faudra que je refasse une autre version ^^')

T'es pas obligée de m'appeler pour le dessin de tes persos , en fait pour moi ce serait plus simple d'avoir les descriptions par mail, comme ça je peux les relire. EDIT : ah oui mais tu n'as plus le net… ben on verra.
Soupir
Marteleur du clavier fatigué

Masculin
Citation : La bouche pleine d’ombres et les yeux pleins de cris
Jabber : ventnoir@jabber.fr

MessageSujet: Re: Le Mystère de l'Académie d'Hèlba-Nerka. (by Charlie)   12/01/08, 02:16 am

Alors ça avance ? ^^
Carmilla
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Sujet: Partie I ; Chapitre 2 : 1ème Passage   22/01/08, 12:23 am

J'avais plus internet je ne pouvais donc plus metre la suite Razz mais sinon oui ça avance le 3ème chapitre est fini !!!

Donc vila la suite :

Chapitre 2 : L'Iglosium d'Hèlba (v 1.5) (Partie 1/5)

Albann n'avait jamais rencontré d'étrangers. Ou du moins que personne ne connaissait et qui le connaissait, lui. Balianne et Marcossos en s'approchant du jeune homme qu'on leur avait désigné comme étant leur demi-frère se rendirent compte qu'ils lui avaient fait peur. Marcossos commença donc ainsi :
<< Bonjour Albann, je me présente, je m'appelle Marcossos et voici ma soeur jumelle Balianne. Nous sommes désolées de t'avoir fait peur mais voix-tu notre père nous a toujours dit que tu étais mort avant ta naissance.
- Votre père ? Je ne comprends pas je ne vous connais pas, mais je connais votre père ?
- Bien sûre ! Ta mère ne t'a jamais parlé de lui ? demanda Marcossos.
- Ma mère est morte avant mes un an.
- Oh, excuse-moi.
- Ce n'est rien je ne l'ai jamais connu, tout comme mon père d'ailleurs, mais lui je ne sais même pas son nom.
- Et bien ton père s'appelait Caroluss et il était aussi notre père.
- Et comment pouvez-vous affirmer cela ? demanda Albann, agressif.
- Notre père est mort il y a dix jours et il y a une semaine, lors de la lecture de son testament, nous avons pu entendre : "Je lège tous mes biens à mes trois enfants. Je suis désolé mes anges de vous l'avoir caché, mais cet enfant illégitime que je vous avais dit mort avant sa naissance a en fait survécut. J'ai correspondu avec sa mère, jusqu'aux six mois de l'enfant. Après cela je n'ai plus eu de nouvelles d'eux. Toutes les lettres que j'envoyais me revenaient. Je vous confis la mission, mes petits anges, de retrouver cet enfant et sa mère. Ou du moins s'ils sont morts, ce que je regretterai, la preuve qu'ils le sont. Si vous les retrouvez dites à cet enfant que j'ai toujours pensé à lui et à sa mère que je n'ai point aimée depuis elle. Mais qu'à cause de mes fonctions je ne pouvais aller moi-même à leur recherche, ni confier cette mission avant ma mort." >>
Albann n'en croyait pas ses oreilles, il avait un père, décédé certes, mais un père qui le reconnaissait ! Et en plus un frère et une soeur ! Il ne voulait pas voir toutes les failles de ce que disaient ces gens. Il voulait juste une famille. Depuis la mort de son oncle il n'avait plus personne. Sa dite soeur lui faisait certes peur, mais elle n'en restait pas moins sa soeur. Mais quelque chose par rapport à ce qu'était sensé avoir dit son père dans son testament l'interloquait. Il dit donc :
<< Quel était le métier de notre père ?
Le mot ''père'' sonnait étrangement pour Albann sur ses propres lèvres.
- Notre père a été nommé précepteur du prince alors que ta mère était enceinte de quelques mois. On était au courant. Mais peu après sa nomination il nous a dit que ta mère avait fait une fausse couche, refusé sa demande en mariage et l'avait quitté. Il était tellement triste que l'on n'a pas posé de question. Aujourd'hui je pense qu'elle n'a fait que refuser sa demande en mariage.
- Et malgré ça, il a continué à correspondre avec ma mère jusqu'a sa mort. Et quand elle est morte, j'ai été confié à mon oncle et à ma tante. Quant aux lettres de notre père elles lui ont été renvoyées faute de destinataire.
Albann était en train de réaliser qui avait été son père. Sa mère avait, de plus, bel et bien fait ce que son oncle l'avait soupçonné d'avoir fait ; refusé d'épouser son père par fierté.
- Oui, nous sommes désolées.
- Et bien moi je ne suis désolé que de pour deux choses : de ne pas avoir connu mon père, qui devait être un homme formidable et de ne pas avoir su plutôt que j'avais une famille autre que mon oncle.
Balianne et Marcossos se dirent qu'ils allaient peut-être avoir pouvoir accomplir la mission qu'ils s'étaient donnés... Quand Albann se souvint de la liste que lui avait donnée sa tante et dit :
- Je vais devoir vous laisser j'ai encore des courses à faire si vous voulez, on se retrouve ici vers douze heures à la fin du marcher ?
- Nous pourrions t'aider si tu veux ! s'exclama Marcossos.
- Ha ! Les frères ! Toujours à vous inclurent avec eux, dans tout ce qu'ils font.
Au vu du regard de ses derniers elle éclata de rire (chose que quelques minutes avant Albann pensait impossible) et reprit :
- Je plaisante voyons ! C'est volontiers que je viens avec vous ! Tu croyais peut-être que j'allais te le laisser pour toi tout seul ? finit-elle en regardant son jumeau.
Albann à ses propos éclata de rire. Voilà que le frère et la soeur, tout juste gagné, se ''chamaillaient'' pour lui ! Balianne qui malgré cette rigolade avait le sens pratique et remarqué la difficulté de circuler avec des chevaux dit :
- Mais qu'allons nous faire des chevaux ?
- Tu vois que tu ne veux pas venir ! s'exclama son jumeau.
A quoi Albann répondit par un fou rire comme il n'en avait eu depuis la mort de son oncle. Ce qui déconcerta son frère et sa soeur. Il sentait qu'il allait beaucoup s'amuser avec ses deux là ! ! ! Si seulement il pouvait rester avec eux... Mais demander cela, il n'oserait pas... Il répondit donc, avec sa voix cette fois-ci :
- Pour les chevaux je m'en occupe. Tisler !
- Oui ! répondit un gamin qui se trouvait dans le coin.
- Peux-tu garder mon chariot, Zéphyr et ses deux chevaux s'il te plait. Je dois encore faire des courses pour ma tante.
- J'aurai quoi en échange ? dit le dénommé Tisler de cet air soupçonneux qu'ont les orphelins des villes.
- Deux litrons de lait de jument ?
- Entendu ! dit Tisler les yeux brillant de gourmandise. >>
Balianne, Marcossos et Albann se dirigèrent donc vers le centre, surpeuplé, du marché.

Dernière édition par Carmilla le 25/04/08, 08:51 pm, édité 15 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://carmilla-sechen.skyblog.com/
Soupir

Masculin
Citation : La bouche pleine d’ombres et les yeux pleins de cris
Jabber : ventnoir@jabber.fr

MessageSujet: Re: Le Mystère de l'Académie d'Hèlba-Nerka. (by Charlie)   22/01/08, 12:48 am

Je trouve que tes personnages manquent un peu de sentiments, pas dans le style (le style est parfait je trouve ^^) mais bon 5 minutes pour admettre totalement qu'on a un frere et une soeur je trouve ça court.
Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Le Mystère de l'Académie d'Hèlba-Nerka. (by Charlie)   22/01/08, 02:50 am

Ouais le style est bien je rigole intérieurement avec eux :p (désolée je suis trop crevée pour développer -__-)
Carmilla
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le Mystère de l'Académie d'Hèlba-Nerka. (by Charlie)   22/01/08, 08:18 pm

merci pour les compliment sur le style + effectivement c'est un peu cour mais ce n'est que la 1ère vertion du Chapitre 2 (Chapitre 1 : vertion finale ou peu s'en faut) donc je serais peu être amené à en réécrire des passage et je pense que celui-ci en fait parti... ou du moin à le modifier...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Mystère de l'Académie d'Hèlba-Nerka. (by Charlie)   27/01/08, 06:30 pm

Suis d'accord avec Soupir... Mais c'est super quand même^^ study
Carmilla
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le Mystère de l'Académie d'Hèlba-Nerka. (by Charlie)   27/01/08, 11:46 pm

mici ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Mystère de l'Académie d'Hèlba-Nerka. (by Charlie)   28/01/08, 12:55 am

La suite!!!
La suite!!!

Se moque :yipee: :kipee!: :pompom: :sosh:
Carmilla
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le Mystère de l'Académie d'Hèlba-Nerka. (by Charlie)   28/01/08, 09:53 am

hum... je sais pas...

es ce que vous le méritez... ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Mystère de l'Académie d'Hèlba-Nerka. (by Charlie)   30/01/08, 12:28 am

Vooooooooouuuuuuuuuuuuuuiiiiiiii!!!!!
Carmilla
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le Mystère de l'Académie d'Hèlba-Nerka. (by Charlie)   30/01/08, 12:43 am

Bon aller !

Chapitre 2 : L'Iglosium d'Hèlba (v 1.5) (Partie 2/5)

Taïlaranne avait discuté assez longtemps avec Tousan. Elle le trouvait très sympathique et paternel. Puis, Tousan partit, Kiloss l'avait examinée. Elle lui avait expliqué comment constituer des compresses à glisser dans son vagin pour recueillir le sang sans la gêner. Taïlaranne n'aimait pas vraiment cette femme, elle la trouvait trop sèche et pas assez compréhensive. Mais aussi à cause de la manière dont elle avait agressé Miousti. Et Miousti, elle avait appris que c'était une femme, ce dont elle se doutait. Mais surtout, qu'elle se nommait Méliossane.
Après le départ de Kiloss, elle lui avait posé quelques questions et l'avait remerciée de s'être occupée d'elle pendant des années. Elles avaient sympathisé et Méliossane lui avait proposé de lui faire visiter la ville. Taïlaranne lui avait demandé si elles pouvaient y aller plus tard, car elle voulait un peu méditer. Méliossane lui proposa de revenir la chercher plus tard et d'aller manger en ville. Taïlaranne avait accepté impatiente de voir d'autres lieux que cette chambre.
Lors du départ de Méliossane, un jeune homme vêtu lui aussi de rouge, mais ne portant pas de dorures, avait amené un objet à Taïlaranne. C'était une vasque en pierre. L'extérieur était couvert de glyphe. En l'examinant de plus près elle vit que l'intérieur était gradué de 15 trais et qu'il y avait des trous à différent endroits. Mais ses trous ne donnaient pas à l'extérieur de la vasque. Le jeune homme lui en expliqua le fonctionnement. C'était un Gnomon, il servait à lire l'heure. On mettait de l'eau à l'intérieur et d'heure en heure le niveau baissait jusqu'à la graduation suivante. Elle lui avait demandé où allais cette eau. Et lui avait expliqué que l'eau était stockée dans un réservoir contenu dans le gnomon. Une fois les quinze premières heures passé cette eau revenait, grâce aux glyphes, dans la vasque et cela recommençait. Taïlaranne c'était inquiété de ce qu'il se passerait si par inadvertance elle renversait la vasque. Le jeune homme lui avait répondu que les glyphe prévoyais aussi cela et que dans le cas où le gnomon ce métrais en mouvements l'eau était immédiatement absorbée dans le réservoir et que le Gnomon continuait à calculer quelle quantité d'eau il devrait remettre dans la vasque. Grâce à cet enseignement, Taïlaranne avait appris à lire l'heure sur un Gnomon. Elle avait ainsi compris qu'il y avait quinze heures de jours et quinze heures de nuit. Elle lui avait demandé ce qu'était la nuit et le jour. Ayant vécu quatorze ans dans une pièce totalement obscure, elle ne pouvait savoir cela. Il le lui expliqua avec quelques difficultés. Quand ils eurent finit, elle le remerciât et lui s'en fut le rouge aux joues.
Elle avait trouvé cela étrange et décida d'en demander la raison à Méliossane. Elle avait d'ailleurs réfléchit à tout ce qu'elle pourrait bien demander à celle-ci et en avait fait la liste mentalement :
_ La raison pour laquelle le jeune homme avait rougi,
_ Celle qui faisait qu'elle savait un certain nombre de choses comme parler, voir dans l'obscurité, que le père d'une Fryzarde pouvait être un elfe ou encore son propre nom, Taïlaranne...
_ Si la couleur des vêtements avait un sens, car ceux de Méliossane avaient toujours été rouge bordé de dorures et que les siens étaient tous violets brodés d'or,
_ Et surtout, qui était Tousan, Kilos ou même elle, Méliossane !
Une fois tout cela médité, Taïlaranne regarda l'heure ; Il était dix heures. Elle avait donc encore du temps avant que Méliossane ne vienne la chercher. Elle décida donc de voir ce qu'il y avait de l'autre côté de sa porte. Elle se leva donc de son lit et s'approcha de sa porte. Son coeur battait la chamade tellement elle était surexcitée à l'idée de découvrir ce qu'il y avait dehors. Elle posa donc sa main sur la poignée et ouvrit la porte.

Cela faisait quelques heures qu'il était allongé dans la forêt. Comment était-il arrivé là ? Il ne le savait pas. Il se rappelait juste d'un grand bruit puis d'une chute. Après avoir observé le ciel et les arbres il se mit debout. Il était dans une clairière près d'un lac. Il observa son reflet dans l'eau. Il était assez grand, mais squelettique, son visage, très pâle, avait les traits tiré et ses cheveux noirs étaient sales. Quand il releva la tête il aperçut un village, qui se trouvait de l'autre côté du lac. Il se mit donc en route.

En arrivant au village il fut pris de vertige et s'écroula sur la place. Plusieurs personnes se précipitèrent pour l'aider. Mais il perdit connaissance. Il revint à lui quelque minute plus tard. On l'avait amené dans une maison et allongé sur un lit. Une personne se tenait assise près de lui. Il n'en discernait que les contours. Sa vision était très troublée. Puis il se rendit compte que la personne lui parlait. Elle lui disait de se reposer. Il fit donc ce que l'on lui demandait, il n'avait d'ailleurs pas la force de faire autre chose.

On avait amené cet homme à Solice car elle était la soignante portale. Mais elle ne pouvait rien faire pour cet homme. Il était à un état très avancé de fatigue et de dénutrition. On aurait dit qu'il avait été gardé des années dans une pièce sombre et avec une alimentation très pauvre, juste de quoi le tenir en vie... Elle devait l'amener à l'Académie d'Hélba-Nerka. Là-bas elle savait que des personnes bien plus compétentes qu'elle pourrait le soigner. Mais elle ne savait pas comment elle allait pouvoir le transporter jusqu'à la porte... Celle-ci avait beau être à moins de cent mètres de sa maison, cet homme était vraiment très faible... Elle décida donc de se rendre là-bas et de demander de l'aide à ses amis et anciens professeurs.

Solice n'eut pas de mal à obtenir de l'aide une fois arrivée à l'Académie. Elle retourna donc chez elle, accompagné de son ancienne professeur et de sa meilleure amie. Arrivé chez elle son assistant lui appris que le malade n'avait pas repris connaissance. Elle laissa donc sa professeur, Kilos, examiné le malade. Celle-ci lui confirma la gravité de la situation. L'homme était si faible que Solice en tentant de le déplacer aurait risqué la mort de son patient. Ce qui faisait du fait qu'il était arrivé par ses propres moyens au village quelque chose de très étrange. Julia, l'amie de Solice, entra dans la pièce puis immédiatement se précipita pour soulever le haut de l'homme.
<< Un Toué ! s'esclama Solice.
- Oui, effectivement, mais comment as-tu sus qu'il l'était à cet endroit Julia ? demanda Kilos.
- Je ne sais pas Madame. En rentrant dans la pièce j'ai senti la présence d'un autre détenteur du pouvoir. Et j'ai eu l'intuition qu'il était tatoué au torse. Mais c'est étrange je n'ai jamais vu de tel tatouage.
- Je croyais que vous ne vous montriez pas vos tatouages et que généralement chaque tatouage est unique ! dit Solice.
- Oui il est rare que l'on se montre nos tatouages. D'autant plus que généralement ils ne sont pas en permanence visible. Mais un tatouage, aussi complexe soit-il, est composé de plusieurs autres qui ont une certaine signification, pour faire simple. Et là, je ne vois rien que je connaisse, ou que j'aurai étudié. De plus le tatouage est visible et je le sens. Ce qui signifie que cet homme, qu'il en soit conscient ou pas, utilise le pouvoir.
- Serait-il possible qu'il l'utilise pour rester en vie, malgré son état de dénutrition avancée ? demanda Kilos.
- Oui, même si dans le cas présent, il semblerait que ce soit inconscient, répondit Julia.>>
Elles emmenèrent donc l'homme à l'académie pour qu'il y soit soigné.

Dernière édition par Carmilla le 27/05/08, 03:43 pm, édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://carmilla-sechen.skyblog.com/
symphazium
Babar bien bavard
Babar bien bavard

Féminin
Citation : C'est très joli la vie. Mais cela à un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre.
Jabber : symphazium@jabber.fr

MessageSujet: Re: Le Mystère de l'Académie d'Hèlba-Nerka. (by Charlie)   30/01/08, 02:52 pm

Bon, alors je t'avouerais que je n'ai encore pris le temps de lire ton histoire, mais je l'ai imprimé, donc dès que je trouverais un moment à rien faire, promis, ça sera ma priorité, et je te dirais ce que j'en pense !
Corwin
Accro de l'ordi
Accro de l'ordi

Masculin
Citation : Il faut deux ans pour apprendre a parler, mais il faut toute une vie pour apprendre a se taire.

MessageSujet: Re: Le Mystère de l'Académie d'Hèlba-Nerka. (by Charlie)   30/01/08, 07:23 pm

C'est pas mal, mais il faut que tu profite que c'est sur ordi pour faire des liens entre certaines phrases. Ca m'arrive assez souvent de faire ca dans un texte, pour ca que je te reprend Very Happy.

Ex : Solice n’eu pas de mal à obtenir de
l’aide une foi arrivée à l’Académie. Elle retourna donc chez elle
accompagné de son ancienne professeur et de sa meilleur amie.

Solice n'eu pas de mal à obtenir de l'aide une fois arrivée à l'Académie et elle retourna donc chez elle accompagnée de son ancien(ne ?) professeur et de sa meilleure amie.
Carmilla
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le Mystère de l'Académie d'Hèlba-Nerka. (by Charlie)   31/01/08, 01:49 am

Le truc c'est que je me suis vu reproché par ma belle mère (prof de français) de faire des phrase trops longue...

+ non prob' Sympha !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Mystère de l'Académie d'Hèlba-Nerka. (by Charlie)   31/01/08, 09:49 am

"des phrases trop longues"...
T'es sure qu'elle est prof de français? Parce que, dans la littérature classique...
Lol^^
kagira
Accro de l'ordi
Accro de l'ordi

Féminin
Citation : On n'échappe pas à sa propre folie en s'efforçant d'agir comme des gens normaux

MessageSujet: Re: Le Mystère de l'Académie d'Hèlba-Nerka. (by Charlie)   31/01/08, 02:52 pm

J'ai pas tout lu (je lis rarement "tout") Mais je trouve que c'est pas mal alala! (kagi spécialiste de la lecture en diagonale) Je veux bien la suite en tout cas Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kagi.over-blog.com
Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Le Mystère de l'Académie d'Hèlba-Nerka. (by Charlie)   31/01/08, 07:34 pm

Je lirai plus tard, =) Et j'ai pas encore lu la description de tes persos que tu m'as envoyé -_-" je vais le faire oui t'en fais pas ^^
Carmilla
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le Mystère de l'Académie d'Hèlba-Nerka. (by Charlie)   01/02/08, 05:26 pm

non prob' Cel !

+ Marlène les bouquin du classique on effectivement cette caractéristisque et il sont.... TRES TRES ennuyeux !!!!!! ^^
et puis pour la suite je vous prévien que je n'est écrit sur pc que jusqu'au chapitre 3.
Et je garderais secret le moment auquel je post les passage... (en réalité ce n'est pas moi qui désside de quand je poste mais vous !!!! ; je dirai pas pk Razz)

Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Le Mystère de l'Académie d'Hèlba-Nerka. (by Charlie)   02/02/08, 03:35 am

Mdrrr rahhh tu excites ma curiosité là xD Je veux savoir !!!! Pourquoi ça Cha (à propos de la décision qu'on prend à ta place oO) ?? *ne comprend pas et veut comprendre* Je prends le texte sur Word parce que je vais devoir me séparer d'internet une nouvelle fois alala. Mes les premières lignes me donnent envie de lire la suite... !
Corwin
Accro de l'ordi
Accro de l'ordi

Masculin
Citation : Il faut deux ans pour apprendre a parler, mais il faut toute une vie pour apprendre a se taire.

MessageSujet: Re: Le Mystère de l'Académie d'Hèlba-Nerka. (by Charlie)   02/02/08, 11:41 am

Je crois qu'elle atend qu'on flood et que ca change de page, je me trompe ? Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Mystère de l'Académie d'Hèlba-Nerka. (by Charlie)   Aujourd'hui à 09:55 am

Le Mystère de l'Académie d'Hèlba-Nerka. (by Charlie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant