Forum Eip

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Suppression d'une rubrique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azzia
Marteleur du clavier fatigué

Féminin
Citation : 'Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abbatoir.'
Jabber : Juh@jabber.fr

MessageSujet: Suppression d'une rubrique ?   20/11/07, 01:42 pm

A moins que je sois victime d'une terrilbe hallucination,
il me semble qu'une rubrique a disparu, non ?
"Affaires sous-terraines".
C'était juste pour savoir si c'était normal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/saddy_baddy
Cèl
Admin
Admin

Masculin
Citation : "On sait très bien c'qui s'passe ailleurs mais on ose se plaindre."

MessageSujet: Re: Suppression d'une rubrique ?   20/11/07, 04:20 pm

Problème réglé. Normalement tu peux au moins la voir :)
Nous l'avons fermée au public, elle est accessible sous demande.
Voilou !
Azzia

Féminin
Citation : 'Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abbatoir.'
Jabber : Juh@jabber.fr

MessageSujet: Re: Suppression d'une rubrique ?   20/11/07, 04:52 pm

Quelle efficacité ^^.
J'ai demandé l'accès parce que j'suis curieuse xD.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/saddy_baddy
La Sauvage
Pilier du forum!
Pilier du forum!

Féminin
Citation : Suivre le vent c'est avoir le destin d'une feuille morte.

MessageSujet: Re: Suppression d'une rubrique ?   20/11/07, 09:05 pm

Je pense que y a pas besoin que je le demande xD
Voir le profil de l'utilisateur http://pola.mon-blog.org/
Carmilla
Admin
Admin

Féminin
Citation : Admin oui, mais avant tout pour vous aider, Pas pour vous réprimender !!!
Jabber : carmilla_sechen@jabber.fr

MessageSujet: Re: Suppression d'une rubrique ?   21/11/07, 06:43 am

PTDR la déscription de la séction Cel!!!!

Tu m'éxiple qomment il font les gent qui ne voi pas la section pour faire la demande ????

Grin c'est vraiment fort !!!!!!!!!!!!

athena
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Suppression d'une rubrique ?   21/11/07, 12:16 pm

Juste une question, quels sont vos critères d'admission pour pouvoir accéder à cette rubrique ?

Je serai curieuse de savoir sur quoi vous vous basez pour accepter ou non qu'un membre y ait accès !
Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Suppression d'une rubrique ?   21/11/07, 03:56 pm

Pour répondre à la question d'athena : s'il désire y avoir accès tout simplement (à moins qu'il y ait autre chose de prévu, Cha ?) si tu as une meilleure idée tu peux toujours proposer ^^

Cha > Mdr y a qu'à moi que ça arrive ce genre de trucs xD

PS : Je ne suis pas totalement Hors sujet en parlant de ça : j'ai changé le bouton de Rapport d'Alerte aux modérateurs, en haut à droite de chaque message il y a un bouton "Signaler Abus" si vous désirez prévenir les Admins et Modos qu'un sujet en particulier va trop loin, ça vous envoie vers une page où vous pouvez leur écrire un message.

Bonne journée à tous.
athena
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Suppression d'une rubrique ?   22/11/07, 12:07 pm

Ok Cèl, c'est bien ce que je pensais en fait, alors quel est l'intérêt si tout le monde peut y avoir accès ! je ne comprends pas la démarche mais je suis sans doute un peu lente ^^!

tu me demandes si j'ai une meilleure idée, je veux bien y réfléchir si tu m'expliques quelles sont tes attentes en fait. OKé  oké

Donc je ne connais pas bien le fonctionnement de votre forum alors je vais poser des questions qui vont peut-être vous paraître idiotes mais dont les réponses m'aideront à mieux saisir les principes qui régissent votre site !

L'idée de départ est originale mais que penser des personnes qui ne partage pas ce principe et qui seront dénigrées en public dans cette partie du site ! en effet, si par exemple j'ai un souci avec quelqu'un et que je ne suis pas du genre à en parler en public mais que mon interlocuteur lui ne se gêne pas pour le faire ! hum je ne suis pas certaine que ce soit vraiment équitable !

Par principe, je n'irai pas voir ce qui s'écrit dans "les affaires souterraines", mais ceux qui le veulent pourraient y voir des choses me concerant auquelles je n'aurai pas droit de réponse !

C'est un exemple hein !mais ça me chiffonne
Etes vous certains qu'il soit nécessaire d'avoir ce type de rubrique ? les admin et les modérateurs n'ont pas pour fonction d'éviter les dérapages et de recadrer les gens ? Les gens ne peuvent-ils pas régler leur différent sans pour autant étaller des affaires privées ?
Pourquoi se sentir obligé d'attaquer la personne directement alors que ce ne sont que ses idées que l'on ne partage pas ?

Je trouve que la violence des mots peut-être tout aussi destructrice que celle des mains ! et sincèrement dans ces cas là, même si je ne prends pas parti ni pour l'un ni pour l'autre ne connaissant pas tous les tenant et les aboutissants, j'aurai tendance à être plus attendrie par le plus faible ! Alors que ce n'est que subjectif !

Nos attitudes et notre comportement sont déviés parce que nos émotions rentrent en ligne de compte, alors évidemment on est pas prêt de s'en sortir !
C'est pourquoi, Cèl, je pense que cette rubrique n'a pas forcément que de bonnes conséquences quand au bon fonctionnement du site et aux rapports entre inscrits !

De plus ça peut également attiser des attitudes de voyeurisme, et amplifier les problèmes !

Ce n'est que mon avis Cèl, et je te laisse le soin d'en faire ce que tu veux ! OKé  oké
Bon courage en tout les cas, ce n'est pas facile de maintenir une ambiance conviviale...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suppression d'une rubrique ?   22/11/07, 04:22 pm

Je passe très vite, j'ai pas tout lu, pas vraiment la tête à ça...

Je voulais juste donner mon avis en espérant qu'il ne déclenchera pas une catastrophe sur le forum une fois de plus.

Si cette catégorie est bien ou non je ne sais pas, maintenant quand il y a un problème entre plusieurs membres dun forum, qu'on ne peut pas se retrouver ailleurs (sur msn par exemple...) pour en parler, et qu'on ne veut pas que ça atteigne tout le forum, il faut bien trouver un endroit pour régler les problèmes...

Citation :
penser des personnes qui ne partage pas ce principe et qui seront dénigrées en public dans cette partie du site ! en effet, si par exemple j'ai un souci avec quelqu'un et que je ne suis pas du genre à en parler en public mais que mon interlocuteur lui ne se gêne pas pour le faire ! hum je ne suis pas certaine que ce soit vraiment équitable

Je suis d'accord, mais juste pour infos, avant que les sujets soient déplacés et donc que ces informations "privés" soient "cachés" elles étaient visibles pour tout le monde, et ça gênait aussi (moi en l'occurence..mais je sais pas si on étalait des choses sur vous sur le forum si vous le prendrez bien...) Après je peux aussi comprendre la réaction de ceux qui sont "en dehors" et qui ne veulent pas être inclus dedans, mais il faut bien pour nous aussi trouvé un moyen de régler ce problème. (Il y a les MP en effet, mais c'est sûrement parce que c'est plus rigolo de balancer les méchancetés en public que j'ai pas reçu de réponse, et pour ceux qui se posent peut être la question, oui j'espère bien faire passer un message en mettant ça)

Je sens que je vais encore faire un message d'une page... Donc pour dire les choses de façon "bref" Je pense pas qu'on ai forcément besoin d'avoir envie d'accéder à cette partie (surtout quand on sait ce quelle comporte.... Conflits, conflits, conflits, mise au point, conflit.. en même temps elle est là pour ça) Je ne vois pas pourquoi on parlerait des membres qui ne posent pas de problèmes dedans, ni pourquoi on les mettrais au courant, puisque ça ne fait qu'empirer les choses... Après si une personne est concerner, je pense pas qu'on parlera d'elle dans son dos, j'espère en tout cas, la moindre des choses dans ce cas, sera qu'une personne ayant accès à cette catégorie lui dise qu'on parle d'elle (oui faut balancer...c'est bien ce que je dis) C'est trop simple de critiquer quelqu'un qui ne peut pas se défendre

J'espère que mon message est assez clair, j'ai pas le courage de relire voir si j'ai fais des fautes....

Bonne aprem OKé  oké
Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Suppression d'une rubrique ?   22/11/07, 06:36 pm

Je suis d'accord avec toi sur plusieurs points athena.
Voilà l'histoire, cette rubrique a été ouverte à la demande d'un admin, suite aux disputes de membres qui ont eu lieu il y quelques mois sur le forum (membres qui pour la plupart s'étaient déjà rencontrés).
Personnellement je la verrais bien à la corbeille cette section ^^, mais pour l'instant je n'ai pas ressenti le besoin de rediscuter de son utilité avec Carmilla, je me suis dit que ça servirait à calmer le jeu provisoirement, sur le moment nous n'avions pas vraiment de solution.
Evidemment les Affaires sous-terraines ne contiendront pas de messages pareils ! Je m'engage à les supprimer. Il n'y aura que les conflits entre membres qui sont incapables de régler ça en privé et qui ressentent le besoin d'en faire profiter tout le monde. Les deux bagarreurs seront consentents. Ceux qui auront accés à cette rubrique devront en faire la demande mais je refuserai les nouveaux et ceux qui n'ont rien à voir avec le problème (ou la solution Rolling Eyes).
C'est vrai que c'est un peu ridicule, mais au moins, ceux qui ne supportent pas ce genre d'affrontement, pourront se promener tranquillement sur le forum sans avoir peur de tomber sur ce genre de messages qui vous mettent dans un sale état pour le reste de la journée (sauf si les admins/modos ne sont pas encore au courant). Voyeurisme, oui, si tu veux. Moi ça me fait plutôt penser aux disputes des cours de récré, ça commence avec deux élèves et ça finit avec une classe divisée en deux.
Bref, merci de poser ces questions, j'ai l'impression que beaucoup s'en posent mais qu'aucun n'en parle. :) J'espère avoir bien répondu, dans le cas contraire tu peux toujours me redemander :houla:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suppression d'une rubrique ?   Aujourd'hui à 07:38 pm

Suppression d'une rubrique ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1