Forum Eip

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je ne supporte plus le lycée : aidez-moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je ne supporte plus le lycée : aidez-moi !   20/11/07, 11:49 pm

Coucou tout le monde,
C'est probablement pour ça que je me suis inscrite sur ce forum a la base alors j'en parle.Je me trouve aujourd'huui dans une situation bizarre (je pense), je ne supporte plus le lycée : les methodes de l'education, le fait simple d'y aller...ect
En fait je remet en cause toutes les methodes d'enseignement car je trouve et c'est un peu egoïste qu'elle ne s'adaptent qu'aux gens qui rentrent dans le moule le plus simple possible. Je ne sais plus quoi faire, je suis en première et je me rend compte que je ne sais pas si je vais pouvoir moralement finir l'année. Mes resultats sont plutot bon mais je cherche a tout prix et cela chaque jour une solution pour eviter le bac en fait. Je ne supporte finalement pas de devoir travailler des choses qui ne m'interressent pas et surtout d'etre sanctionnée parce que je choisis mes matières. Je ne sais pas si des gens sont dans mon cas ou ont été dans mon cas mais si vous pouvez m'aider n'hesitez pas parce que j'ai un peu l'impression de sombrer. J'ai envisagé certaines possibilités comme partir un an à l'etranger ou autres mais je ne sais pas si ce n'est pas reculé et fuir devant ses problèmes. J'espère que je ne suis aps trop confuse dans ce que j'ecris mais j'ai toujours du mal a mettre en mots mes sentiments.
OU peut etre qu'un smiley resumerait tout ça Crying or Very sad
enfin bref...J'espère que vous pourrez m'aider !
MA
Revenir en haut Aller en bas
Alia*
Secrétaire hystérique
Secrétaire hystérique

Féminin
Citation : __La question ne se pose pas. Elle en est absolument incapable : il y a trop de vent.-
Jabber : .?