Forum Eip

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La plus grosse honte de votre vie… à l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cèl
Admin
Admin

Masculin
Citation : "On sait très bien c'qui s'passe ailleurs mais on ose se plaindre."

MessageSujet: La plus grosse honte de votre vie… à l'école   08/01/08, 08:43 pm

Alors j'aimerais savoir quel(s) fu(ren)t le(s) pire(s) moment(s) de votre vie à l'école (on en a tous eu, inutile de le nier), celui/ceux dont vous vous rappelez automatiquement quand on vous parle de mauvaise expérience scolaire, une honte tellement énorme que vous vous cachez sous la table en y repensant (ou un truc léger si vous avez pas mieux ^^).

Essayons d'en rire Rolling Eyes
Après vous…
Revenir en haut Aller en bas
Athalys
Accro de l'ordi
Accro de l'ordi

Féminin
Citation : Jos mies muistaa maata, niin maa muistaa miestä.

MessageSujet: Re: La plus grosse honte de votre vie… à l'école   08/01/08, 08:48 pm

Euhm... Y'en a beaucoup, et comme j'suis très maladroite... Laughing

Bon, alors, j'ai du être cascadeuse dans une autre vie... J'ai dévalé les escaliers devant tout le monde (rien de cassé j'vous rassure), je me suis étalée de tout mon long devant TOUT le collège pendant la récréation.
Euh, sinon Embarassed en 5ème quand j'ai eu mes ragnagnas pour la 1ère fois, j'étais en Histoire et j'ai demandé à la prof d'aller au WC, seulement elle voulait pas me laisser partir si j'avais pas de bonne raison, et elle voulait pas que je lui parle "en privé", j'ai donc dit ça devant toute la classe et on s'est moqué de moiiiiiii Crying or Very sad /suicide.

Y'a rien eu d'extraordinaire en fait, et heureusement Razz

Enfin voilà Laughing j'y repense en souriant n'empeche.
Voir le profil de l'utilisateur Http://Dynakil.deviantart.com
symphazium
Babar bien bavard
Babar bien bavard

Féminin
Citation : C'est très joli la vie. Mais cela à un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre.
Jabber : symphazium@jabber.fr

MessageSujet: Re: La plus grosse honte de votre vie… à l'école   08/01/08, 10:41 pm

Humm bien moi il me semble que c'était à un cross... je suis asthmatique et j'ai pas pu faire toute la course, j'en ai chiallé devant tout les profs... Mad
Athalys
Accro de l'ordi
Accro de l'ordi

Féminin

MessageSujet: Re: La plus grosse honte de votre vie… à l'école   09/01/08, 12:50 am

Roh c'est pas la honte ça, les profs en général ils s'en foutent Very Happy
symphazium
Babar bien bavard
Babar bien bavard

Féminin
Citation : C'est très joli la vie. Mais cela à un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre.

MessageSujet: Re: La plus grosse honte de votre vie… à l'école   09/01/08, 03:13 pm

Heu ben faut dire que j'ai bien eu les boules après xD (la fille de 3e bouuuu elle est sensible à un truc comme ça, la gamiiiiiine Neutral )

mais bon, maintenant j'en rigole de ce truc ^^
Tix.
Secrétaire hystérique
Secrétaire hystérique

Masculin
Citation : Murphy's feelings

MessageSujet: Re: La plus grosse honte de votre vie… à l'école   09/01/08, 05:11 pm

héhé

moi, au college, je marchais pénard, je regardas devant moi, pi , une bouche d'égout, normallemnt fermée, était en fait ouverte ... et j'y ai plongé comme uen grosse loque ^^

sinon, en sport, je me suis fait uen entorse au genou en descendant d'un tapis :]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tixlegeek.sup.fr
Athalys
Accro de l'ordi
Accro de l'ordi

Féminin

MessageSujet: Re: La plus grosse honte de votre vie… à l'école   09/01/08, 07:05 pm

T'as vraiment pas de chance Tix! Shocked
Le coup de la bouche d'égout est excellent Laughing Tu t'es pas fait mal au moin? Tu sentais bon après? Razz
Tix.
Secrétaire hystérique
Secrétaire hystérique

Masculin

MessageSujet: Re: La plus grosse honte de votre vie… à l'école   09/01/08, 08:24 pm

mdr, j'y ai mis qu'une jambe ^^.... mais, heureusement, c'était pas tres profond. je me souviens juste que j'ai dû me ballader avec uen trace noire sur la cuisse, et que j'avais l'aire bien con :]
symphazium
Babar bien bavard
Babar bien bavard

Féminin

MessageSujet: Re: La plus grosse honte de votre vie… à l'école   09/01/08, 08:30 pm

Tu m'étonnes xD c'était plutôt vers la 6e ou 3e ? hihihi ^^
Azzia
Marteleur du clavier fatigué

Féminin
Citation : 'Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abbatoir.'
Jabber : Juh@jabber.fr

MessageSujet: Re: La plus grosse honte de votre vie… à l'école   10/01/08, 11:44 pm

J'en ai tous les jours -___-'.
Y'a les hontes pas marrantes, genre tous les ocurs de sport..
& y'a les marrantes, genre cmatin je me suis otrdue la cheville (bien en plus) en trébuchant sur une balle de jonglage xD.

Non, vraiment la pire honte c'est quand en jouant au ping-pong je me suis envoyée la raquette dans la gueule >_>, je me suis ramassée sur la table et elle est tombée sur moi..
Tout le monde se foutait de moi & je me suis fait virée de cours.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/saddy_baddy
Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: La plus grosse honte de votre vie… à l'école   11/01/08, 12:48 am

Citation :
Non, vraiment la pire honte c'est quand en jouant au ping-pong je me suis envoyée la raquette dans la gueule >_>, je me suis ramassée sur la table et elle est tombée sur moi..
Tout le monde se foutait de moi & je me suis fait virée de cours.

Ça mériterait une scène dans un film ou une ptite bédé x) (virée du cours en plus xD … prof compatissant ? ).

J'ai passé la jambe dans une bouche d'égout aussi mais j'étais petite et c'était avec mes parents dans une rue déserte. J'ai peut-etre eu un peu honte sur le coup, mais j'y ai plus du tout pensé quand j'ai vu le sang couler Laughing … bref rien de grave juste une sortie gâchée et une petite cicatrice.

Bon qu'est ce que j'pourrais dire moa ?
Comme ça sans trop réfléchir... je me rappelle de la fois où j'ai dégobillé sur mon cahier de brouillon, en CM1, pendant que la maitresse nous expliquait comment on se sert d'une seringue.Rolling Eyes Pas génial… Mais côté positif : je suis surement rentrée plus tot. Grin

En 3ème je devais traverser une grande cours pour aller en classe.
Evidemment y a toujours un groupe de mecs qui jouent au foot entre toi et l'établissement. T'as beau essayer de les contourner, t'arrives pas à tous les éviter. Un jour où je passe en plein milieu du "terrain" j'entends une voix lointaine me crier "..tentiooon" et PAF je me prends le ballon en pleine tête. J'ai continué comme si de rien n'était (aujourd'hui c'est plutot de ça dont j'ai honte -_-) si j'avais pas été aussi tendue j'aurais ri quand on m'a dit que j'avais failli marquer. Rolling Eyes Laughing

Ah ça s'est pas passé à l'école mais une fois dans la queue pour le ciné, j'ai confondu mon père avec un autre gars et j'ai commencé à lui parler et à tirer sur son blouson, heureusement je m'en suis rendu compte assez vite qu'il avait pas la même tête. Mais ça m'a foutu un coup au coeur ... horrible Laughing

Comme si mon père s'était téléporté.
Alia*
Secrétaire hystérique
Secrétaire hystérique

Féminin
Citation : __La question ne se pose pas. Elle en est absolument incapable : il y a trop de vent.-
Jabber : .?

MessageSujet: Re: La plus grosse honte de votre vie… à l'école   11/01/08, 04:09 am

Citation :
Comme si mon père s'était téléporté.
<< on doit se sentir bien seule.. Very Happy

Après refexion...étrangement ça ne m'était pas revenu tout de suite:
Un jour à la cantine où y avait particulièrement plein de monde, un méchant CPE m'avait éxilée sur une table ou je ne connaissais personne. une table ronde, faite pour accueillir 6 personnes. J'étais la 7 ème évidemment. Mon plateau s'est renversé sur mon pantalon beige. Il s'agissait de spaghettis bolognaises.
Bon heureusement j'avais eu sport le matin et j'ai pu me changer.

Like a Star @ heaven
Tix.
Secrétaire hystérique
Secrétaire hystérique

Masculin

MessageSujet: Re: La plus grosse honte de votre vie… à l'école   11/01/08, 08:46 am

Citation :
Après refexion...étrangement ça ne m'était pas revenu tout de suite:
Un
jour à la cantine où y avait particulièrement plein de monde, un
méchant CPE m'avait éxilée sur une table ou je ne connaissais personne.
une table ronde, faite pour accueillir 6 personnes. J'étais la 7 ème
évidemment. Mon plateau s'est renversé sur mon pantalon beige. Il
s'agissait de spaghettis bolognaises.
Bon heureusement j'avais eu sport le matin et j'ai pu me changer.

je veu meme pas savoir ce que les esprits intelligents auraient déduit de ce genre de tache :X

Ouais, les cours de sports au college, ca, c'étair vraiment le truc qu'il me fallait pour envisager une opération clandestine d'explosion, ou d'enfumage ... style clorate, salpetre&sucre, petit pois&poudre noire .... *o*
Le college, en générale c'était bien pour ce genre de honte ...je me suis vengé sur les PC du CDI Grin

en 4 ou 5 eme, je me souvien de ma prof de math qui me dit "Ho, Géry, tagueule, tu poses des questions pour te la peter, on t'as trop dit que t'étais surdoué, et c'est pas vrais, alors ferme là !" en publique ... (il n'avais jamais été question de "surdouage" dans ce college, avec qui que ce soit .....)

je haissais ce college ...

les gens, si vous etes dans le meme cas, sauvez vous vite de cet entrepos à cochon, de cette soue à bouseux !

++
Soupir

Masculin
Citation : La bouche pleine d’ombres et les yeux pleins de cris
Jabber : ventnoir@jabber.fr

MessageSujet: Re: La plus grosse honte de votre vie… à l'école   11/01/08, 09:39 pm

J'ai eu tellement de fois honte à l'ecole que je ne vois même pas ce qui arriverait en premier.

Est ce que c'est quand une prof d'espgnol (depuis j'adoOre l'espagnol geek) m'a interrogé sur une leçon que je n'avais pas apprise (evidemment je n'apprenais jamais mes leçon ^^') pendant plus de vingt minutes pour que j'ai une bonne note (elle etait persuadé que j'etais timide (ça c'etait vrai) et que je connaissais la leçon mais que c'etait ma timidité qui m'empechait de la dire :p (ça c'etait faux)) et qu'au bout d'une dizaine de minutes j'entend clairement (c'etait assez silencieux entre deux bredouillements) "il est tout rouge !!!" ?

Est ce que c'est le jour ou une prof de français (j'adoOre le français geek) pleine de certitudes à poser cette afirmation :"je suis sûr que vous ne connaissez personne qui n'a pas la télé" et qu'un de mes camarades a obligeament repondu en me designant clairement comme n'ayant pas la télé (c'etait vrai et ça l'est toujours ^^) ?

Est ce que c'est le jour en debut d'année ou pendant que je discutais avec un voisin un peu fort on s'est soudain aperçu que plus personne ne parlaient et que la prof (de maths(j'adOore)) nous regardait, et qu'elle a dit ceci à mon voisin "Toi tu ferais mieux de travailler lui il peut se permettre de parler il a eu 15" (bien souligné ^^) et qu'alors tout le monde m'a regardé en disant "15!!!" ? (alors que 15 c'est pas genial en maths >.< et puis j'aurais du demander à la prof à qui je pouvais parler alors parcequ'en fait la moyenne devait etre de 6 et la deuxieme note de 12 ^^)

Sinon j'ai fait quelques trucs un peu stupides comme me prendre un poteau sur la route du gymnase et des choses du même genre geek .
Athalys
Accro de l'ordi
Accro de l'ordi

Féminin

MessageSujet: Re: La plus grosse honte de votre vie… à l'école   11/01/08, 10:06 pm

Aaaaaaaaaaaaah oui, je connais bien la leçon pas apprise, le pire, c'est quand on m'interroge moi j'me retrouve au tableau, résultat t'as tout le monde qui te fixe comme ça ---> Shocked et toi tu sais plus quoi faire et tu deviens ROUGE TOMATE
Soupir

Masculin

MessageSujet: Re: La plus grosse honte de votre vie… à l'école   11/01/08, 10:23 pm

Je faisais en sorte qu'on ne m'envoie pas au tableau, et quand j'y etais je ne parlais pas j'ecrivais (et puis comme personne n'arrivaient à lire ben on ne m'y renvoyait pas).
Athalys
Accro de l'ordi
Accro de l'ordi

Féminin

MessageSujet: Re: La plus grosse honte de votre vie… à l'école   11/01/08, 10:42 pm

Ah non, moi je râle pour pas y aller, je cherche des excuses du genre
"Oui mais c'est la même chose que j'reste ici ou que j'aille là bas alors c'est inutile que j'bouge! Very Happy " ... "Non Gaëlle, tu y vas et puis c'est tout, sinon c'est 0." Mad

( Haha, en plus là magie vous avez eu droit de voir mon prénom Laughing )
Soupir

Masculin

MessageSujet: Re: La plus grosse honte de votre vie… à l'école   11/01/08, 10:51 pm

Magique en effet Razz .

Ahla tu oses dire ça à un prof ? Rhalala les jeunes,... Aucune education,...
Athalys
Accro de l'ordi
Accro de l'ordi

Féminin

MessageSujet: Re: La plus grosse honte de votre vie… à l'école   11/01/08, 10:59 pm

Ben disons que dans ma classe, on a la chance d'avoir le droit de tutoyer les profs, ils sont tous hyper cool et super ouvert d'esprit. alala!
Soupir

Masculin

MessageSujet: Re: La plus grosse honte de votre vie… à l'école   11/01/08, 11:06 pm

Vraiment ? Drôle de classe ^^.
Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: La plus grosse honte de votre vie… à l'école   11/01/08, 11:44 pm

Le rêve oui Very Happy
kagira
Accro de l'ordi
Accro de l'ordi

Féminin
Citation : On n'échappe pas à sa propre folie en s'efforçant d'agir comme des gens normaux

MessageSujet: Re: La plus grosse honte de votre vie… à l'école   12/01/08, 01:34 am

Y a eu tellement de choses...... Le pire je crois que c'était les spectacles de fin d'années... ça a commencé en maternelle, dernière section... on devait marcher les uns derrières les autres sur une chanson d'henri-dès (j'ai reçu plan plan, j'ai reçu plan, plan, j'ai reçu un beau tambour Embarassed ) Et le jour J on enfile les costumes... et là on se rend compte que ma tête est trop petite pour le chapeau...et comme y en avait pas des plus petits, et qu'on pouvait pas me laisser sans chapeau....et bien, on m'a mise avec les autres pour "faire le spectacle" et j'avais pas fais un pas que le chapeau était déjà sur la moitié de mon visage....... Du coup je voyais pas devant-moi, et vu qu'on faisait ce spectacle "en haut de marches" la maitresse me courait à moitier après pour pas que je tombe....(j'avais une sorte de tambour dans les mains, donc pas possible de remonter le chapeau...)

Après c'était en CE1, thème "le cirque" et j'étais l'assistante du "magicien" ...un magicien qui a loupé son tour, et qui m'a disputer devant tout le monde, parce que j'étais "à ce qu'il paraît" responsable (il m'avait pas dis que je devais tenir le foulard devant le ballon, je pouvais pas savoir ! Embarassed )

CE2...la danse...(on s'est bien éclater) sauf que le garçon avec qui je dansais comprenait pas dans quel sens il fallait me faire tourner...donc c'était un coup dans un sens, un coup dans l'autre....(super efficace les répétitions)

CM1...Hum...Je devais danser sur la musique de "chapeau melon et bottes de cuires" avec un parapluie...et au moment de me changer (enfiler la superbe tenue trop moche !) et bien... j'ai marché sur le parapluie.... Embarassed et comme je devais aller vite rejoindre les autres, j'ai fais comme d'habitude..mais tout le monde a vu que mlon parapluie était "tordu"

et le pire... CM2.... encore sur le thème du cirque, tout était prévu, tout était génial, et donc arrive le moment de notre numéro...j'étais l'écuyère... et le cheval était tout simplement deux personnes baisser, qui avaient un drap marron sur eux... une tête de cheval...faite sur du bristol... et au moment de la répétition...les deux personnes (sur qui j'étais assise) et bien..on fait une petite erreur...et j'ai glissé...y avait une des personnes devant-moi, l'autre derrière, et j'étais au milieu, le drap entre les cuisses à et eux ils continuaient à avancer..... (fou rire général...de la part des élèves spectateurs et des maitresses....) Et le comble, et bien on s'est rendu compte qu'on avait agraffer la queu du cheval sur le coté du draps et pas au niveau du derrière Embarassed

Pour le reste j'ai trop honte pour le dire....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kagi.over-blog.com
symphazium
Babar bien bavard
Babar bien bavard

Féminin

MessageSujet: Re: La plus grosse honte de votre vie… à l'école   12/01/08, 03:04 pm

C'pas cool pour la raquette ... ...

ouch..; ça a pas du être cool pour toi non plus kagira...

Je me rappelle, ça devait être en 4e je crois... on était en cours de sport, en mai juin et comme à notre habitude avec notre professeur a-d-o-r-é-e (vieille peau) Mad qui venait de sortir de son congé maladie, nous étions en train de faire bronzette sur les bancs de la cours, et en train de jouer avec nos portables... Je pense qu'il devait y avoir une connerie sur le mien, car quand les autres l'ont pris pour lire mes messages, j'me suis mise à leur courir après, sans regarder autour, et là, j'me suis pris une barre de fer, (à peu près 7 cm de diamètre) j'crois que j'ai fait une roulade, mais ça a fait mal... et tout le monde s'est foutu de moi xD
Attente
Habitué
Habitué

Féminin
Citation : Tuer le temps qui nous regarde mourir...

MessageSujet: Re: La plus grosse honte de votre vie… à l'école   08/04/08, 08:30 pm

Je me rappelle particulièrement de ma prof de français, en terminale. Une très bonne prof, mais blessante comme pas deux, avec tout le monde... Elle demande qui dans la classe a eu excellent pour la partie sur Proust d'une interro. J'étais la seule, timidement je lève le doigt. Elle m'a regardé et a dit: "eh bien maintenant, vous avez une raison de devenir amie avec Bénédicte." Elle a tapé dans le mille, j'ai mis du temps à m'en remettre de celle là...
Melsophos
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: La plus grosse honte de votre vie… à l'école   08/04/08, 09:44 pm

Bénédicte ?

MessageSujet: Re: La plus grosse honte de votre vie… à l'école   Aujourd'hui à 07:54 am

La plus grosse honte de votre vie… à l'école
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant