Forum Eip

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite Bibi nulle en math cherche prof particulier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Petite Bibi nulle en math cherche prof particulier...   21/01/08, 11:21 pm

Bon, bah...
Ma mère a appris pour mon dernier 4,5 en math (qu'est-ce que je fout sur ce forum en fait? No lo sé!) alors je vais devoir prendre des cours particuliers (2 heures par semaine aaaaaargh!)
Je sais, c'est pas la mort, mais je souffre d'allergie aigüe aux maths...
Auriez-vous un tuyau sur un bon prof, sur Paris?
Revenir en haut Aller en bas
Cèl
Admin
Admin

Masculin
Citation : "On sait très bien c'qui s'passe ailleurs mais on ose se plaindre."

MessageSujet: Re: Petite Bibi nulle en math cherche prof particulier...   21/01/08, 11:40 pm

Non désolée :) (je réponds histoire que ça encourage d'autres réponses lol)
Soupir
Marteleur du clavier fatigué

Masculin
Citation : La bouche pleine d’ombres et les yeux pleins de cris
Jabber : ventnoir@jabber.fr

MessageSujet: Re: Petite Bibi nulle en math cherche prof particulier...   21/01/08, 11:54 pm

J'ai bien appris à faire des divisions à kagira (a t'elle oublié ???).
Pour les maths le truc à savoir c'est que dans le fond c'est simple.

Dernière édition par le 21/01/08, 11:56 pm, édité 1 fois
Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Petite Bibi nulle en math cherche prof particulier...   21/01/08, 11:55 pm

Suffit de bien comprendre les bases c'est ça ? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Bibi nulle en math cherche prof particulier...   22/01/08, 12:01 am

Le truc, c'est que j'ai compris.
J'ai besoin de quelqu'un pour me faire faire des exos parce que j'arrive pas a bosser toute seule...
A part ça, je comprends en majorité...
Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Petite Bibi nulle en math cherche prof particulier...   22/01/08, 12:01 am

Et tu peux pas bosser avec Yue par exemple ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Bibi nulle en math cherche prof particulier...   22/01/08, 12:04 am

Ma mère dit que ça va pas parce qu'elle a pas de recul par rapport aux cours et qu'elle me connait trop.
En plus je suis hyper forte pour déconcentrer les gens afin de ne pas bosser, et le problème, c'est qu'avec Yué, bah c'est pas vraiment compliqué...
kagira
Accro de l'ordi
Accro de l'ordi

Féminin
Citation : On n'échappe pas à sa propre folie en s'efforçant d'agir comme des gens normaux

MessageSujet: Re: Petite Bibi nulle en math cherche prof particulier...   22/01/08, 12:12 am

Heu..nan j'ai pas oublier Professeur Soupir.... Embarassed Enfin j'ai peut être oublié de continuer à en faire par-contre Embarassed

Je connais pas de bon profs en tout cas, désolée emby Neutral (à pars Professeur Soupir bien-sûr alala!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kagi.over-blog.com
Soupir

Masculin

MessageSujet: Re: Petite Bibi nulle en math cherche prof particulier...   22/01/08, 12:20 am

Ah je ne peux pas t'aider je ne faisais pas mes exos avec une grande assiduité,...

Tsss.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Bibi nulle en math cherche prof particulier...   22/01/08, 12:22 am

et ça reussi quand même...
*Mais qu'est ce que je fiche sur ce forum????!*
°Gros complexe d'inferiorité...°
Soupir

Masculin

MessageSujet: Re: Petite Bibi nulle en math cherche prof particulier...   22/01/08, 12:32 am

Moi aussi j'ai un gros complexe d'inferiorité ^^.
Mais tant pish.
Carmilla
Admin
Admin

Féminin
Citation : Admin oui, mais avant tout pour vous aider, Pas pour vous réprimender !!!
Jabber : carmilla_sechen@jabber.fr

MessageSujet: Re: Petite Bibi nulle en math cherche prof particulier...   22/01/08, 01:42 am

Je me proposerais bien (j'ai de l'expérience ; 6 mois de cour particulier en fin de 3ème à un 6ème, 2 5ème et une fille de ma classe) mais bon le pble est : où et quand ?

bon on voi ça demain ^^

Colhos
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Petite Bibi nulle en math cherche prof particulier...   22/01/08, 02:01 pm

Si je puis me permettre d'intervenir, quand j'étais en 2nde j'ai fait du soutien scolaire auprès d'élèves de primaire, cela m'a énormément apporté, tant sur ma façon de m'exprimer, que sur la confiance en moi que cela à engendré. Cela m'a aussi permis de revoir des bases de primaire que je n'avais pas.
Puis en 1ère et terminale, j'aidais les élèves de ma classe en maths, cela me permettait de bien fixer les choses. Le fait d'expliquer au autres permet de mieux formuler les réponses.
Si tu n'as pas de problèmes de compréhension propre dite, des cours particuliers seront peut-être des dépenses inutiles pour tes parents. Cela servira juste à les rassurer, d'autant plus que tu n'as pas l'air convaincue de leur utilité.
Je trouve l'idée de te faire aider par des élèves de ton âge ou juste au-dessus très interessante également ...

Bon courage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Bibi nulle en math cherche prof particulier...   22/01/08, 09:45 pm

Me faire aider par des gens de mon age, mes parents sont contres... Trop proches de moi en général, pas assez de recul vis à vis du cours...
Carmilla
Admin
Admin

Féminin
Citation : Admin oui, mais avant tout pour vous aider, Pas pour vous réprimender !!!
Jabber : carmilla_sechen@jabber.fr

MessageSujet: Re: Petite Bibi nulle en math cherche prof particulier...   22/01/08, 10:41 pm

Emby... Colhos n'as pas vraiment n'otre âge...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Bibi nulle en math cherche prof particulier...   22/01/08, 11:05 pm

Colhos a écrit:
Je trouve l'idée de te faire aider par des élèves de ton âge ou juste au-dessus très interessante également ...

Bon courage.

Je sais^^
je l'ai dit par rapport à ça^^
symphazium
Babar bien bavard
Babar bien bavard

Féminin
Citation : C'est très joli la vie. Mais cela à un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre.
Jabber : symphazium@jabber.fr

MessageSujet: Re: Petite Bibi nulle en math cherche prof particulier...   23/01/08, 03:31 pm

Bon prof de maths ? connaît pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Bibi nulle en math cherche prof particulier...   26/01/08, 02:23 pm

Je sais pas mais cest vrai que te faire aider par des gens de ton age ça peut etre bien à conditions de te donner des objectifs au niveau temps : Genre bon, j'ai une amie qui vient passer 3h à la maison, on doit faire 10 exos (c'est un exemple) bien et après on fait ce qu'on veut ! Tu deùandes a tes parents de controler.
Sinon comme prof de maths je connais pas mais de toutes façons si toi tu es pas chaude ça te servira a rien juste a te bloquer !
MA
Soupir

Masculin

MessageSujet: Re: Petite Bibi nulle en math cherche prof particulier...   27/01/08, 12:45 am

Je ne suis pas tout à fait d'accord même si on est pas chaud à la base on peut finir par apprecier. Par contre si on est carrement glacé là oui ça n'apportera probablement rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Bibi nulle en math cherche prof particulier...   27/01/08, 01:55 am

Tout depend de la nuance donc prend ta temperature (bon ok c'etait nul mais il est un peu tard )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Bibi nulle en math cherche prof particulier...   27/01/08, 01:11 pm

Lol^^
En fait on a pensé a quelqu'un... Le frère d'une de mes copines est en prépa math sup' et il habite 5 etages au dessus de chez moi...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Bibi nulle en math cherche prof particulier...   27/01/08, 03:19 pm

c'est une bonne idée ça ! Tes parents peuvent pas dire non ! (Il a quel tete =>>ça peut etre interressant de savoir Razz )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Bibi nulle en math cherche prof particulier...   27/01/08, 05:56 pm

C'est une idée de mon père en fait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Bibi nulle en math cherche prof particulier...   27/01/08, 08:28 pm

Ben je trouve que c'est une très bonne idée en plus si après quand il vient plus tu as un problème tu pourra toujours lui demander.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Bibi nulle en math cherche prof particulier...   27/01/08, 08:29 pm

Faut deja que je lui demande...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Bibi nulle en math cherche prof particulier...   Aujourd'hui à 05:16 pm

Petite Bibi nulle en math cherche prof particulier...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant