Forum Eip

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je continue ma petite tradition annuelle du 21 Mai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carmilla
Admin
Admin

Féminin
Citation : Admin oui, mais avant tout pour vous aider, Pas pour vous réprimender !!!
Jabber : carmilla_sechen@jabber.fr

MessageSujet: Je continue ma petite tradition annuelle du 21 Mai !   21/05/08, 06:21 pm

Note : je ne sais pas vraiment où mettre ce message entre ici et "Vie actuelle" je le mets donc ici par défaut, car il est tout de même une annonce

Voilà deux ans aujourd'hui que je suis ici, cela me parait vraiment lointain mon inscription...
Quand je suis arrivée ici je sortaitsd'une histoire très douloureuse, je cherchai à savoir s'il existait vraiment d'autres gens qui avait les mêmes problèmes généraux, je voulais partager mon expérience, je cherchai aussi des infos sur les circuits scolaires particuliers qu'il existait.
J'ai trouvé bien plus ici. De fil en aiguille je suis devenue Administratrice, par le fait de Pola, puis Cel est revenue et a (si je ne me trompe) approuvé cela.

Dans ma première année ici je me suis lié d'amitié avec certain (même si parmi ses derniers certains ont pensé que j'ai été jusqu'a les haïr dernièrement O.O [n'est-ce pas M le Sage ? OKé  oké ]) d'autre n'ont pas eu l'air de vouloir ou du moins ne sont revenus que récemment, voir pas du tout.
Les premiers rassemblements on eut lieu, ce déroulant plus ou moins bien, mais je garde de chacun un très bon souvenir (je suis fière de pouvoir dire qu'il n'y a que le rassemblement de décembre où je n'ai pas pu aller !).
Puis l'année dernière des divergences ont commencé à apparaître, des problèmes internes, je n'ai pas le droit de parler de certain, mais les causes des suivant sont connus, reconnu et toujours présente, on compte bien les éradiqué avec la migration du fo:D pour en citer un : le manque de modérateur et donc de vrai modération.

Beaucoup de ses problèmes comme je l'ai dit sont en voix d'être réglé et j'en remercie mon collègue, il a su finir de me convaincre qu'une migration était indispensable.
Aujourd'hui le forum est dans un tournant décisif de son existence, car parallèlement à lui une association va être créée et qu'il va migrer, changer de forme pour pouvoir être mieux et pouvoir un minimum aider l'asoc', comme cette dernière l'aidera un peu.
Je vois d'ici Harold me tirer les oreilles à la lecture de la dernière phrase ! Je m'explique donc:
Pour moi même si l'Assoc' doit être indépendante du forum, elle est tout de même qu'elle puisse aider à la compréhention de ce que nous sommes et à faciliter les rencontres entre nous. Je n'évoque là qu'une petite facette de l'assoc'.
Quand au forum même s'il ne doit pas devenir le forum de l'Assoc', c'est tout de même de ce dernier qu'elle tire son origine et sur ce dernier que nous parlons, discutons, s'engueulons (et oui !) mais surtout RIONS !!!!
Je ne peux vous révéler tout ce qui sera apporté par la migration du fo, car elles sont tellement géniales que je veux que ce soit une surprise (j'espère que vous n'en avez pas trop parlé aux membres chers collègues !). Mais je peux dire une chose : il y aura de nombreuse amélioration, des changements, mais je compte bien faire en sorte que vous puissiez vous y retrouver, vous sentir comme si c'était toujours ici, mais en mieux, donc mieux qu'ici ! Je ne vais pas m'étaler sur le sujet, il faut qu'avec les autres admins nous en discutions.
Je pense avoir bien expliqué ma phrase je passe donc à la suite.

Depuis quelque temps déjà j'avais remarqué une certaine hostilité, pas direct, mais vague, j'ai eu hier la confirmation par mes collègue que je ne rêvais pas. Cela me blesse au plus haut point, que des membres qui ont des griefs contre moi ne me l'est pas dit, expliqué. Je n'ai jamais mordu personne bon dieu ! (enfin, pas parce que l'on m'avait contrarié, mais c'est un sujet qui n'a rien à voir Grin)
J'ai aussi eu des échos comme quoi je n'écoutais pas les membres. Là je ne comprends pas du tout ! je ne vois même pas à quoi cela peut bien faire référence !

Pour finir et je pense que vous l'aurez remarqué, je suis très absente en ce moment et les périodes où j'ai été présente depuis le début de l'année n'ont pas été très positive. Je me sens obligé de m'en excuser et de m'expliquer un minimum.
J'ai depuis quelques temps déjà de nombreux problèmes personnels autant familiaux, que sentimental ou scolaire. Pour ceux qui voudrais pousser la compréhension j'ai poster un vag message début (mi ?) janvier dans "Partie noir du forum".
Il y a en plus en ce moment le fait que je ne suis plus au cned, que l'on est plus très loin du bac français, qu'il y a eu de nombreux pont et que j'ai mon conseil de classe à la fin de la semaine prochaine, du coup on a en moyenne un contrôle tous les 2 jours dont un de 2h par semaine et cette semaine c'est un contrôle par jour. Je suis donc surcharger de travail (je ne sais pas comment j'ai fait pour trouver le temps d'écrire ce message sur papier puis de le taper à l'ordi d'ailleurs, en sachant que je vais en plus le passer dans un correcteur orthographique).

Donc voilà je pense avoir dit tout ce que je pensais et voulait, à vous la parole si vous avez quelque chose à dire !

Et n'oubliez pas, même si je m'emporte parfois (je pense que c'est quand même assez rare) :

JE VOUS AIME !!!!!!!!!!

Cèl
Admin
Admin

Masculin
Citation : "On sait très bien c'qui s'passe ailleurs mais on ose se plaindre."

MessageSujet: Re: Je continue ma petite tradition annuelle du 21 Mai !   21/05/08, 06:46 pm

Mdr Cha ^^ Ça redonne espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Melsophos
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Je continue ma petite tradition annuelle du 21 Mai !   21/05/08, 06:58 pm

Message très appréciable en ces temps, rempli de vérités et de sentiments agréables. Félicitations pour cet appel à l'unité.
Restons ensemble.

Hérisson bon penseur
Hérisson bon penseur

Masculin

MessageSujet: Re: Je continue ma petite tradition annuelle du 21 Mai !   21/05/08, 07:25 pm

Ah, c'est écrit trop gros !!

Beh quoi, faut bien quelqu'un pour se plaindre, non ? Si c'est l'cas, c'est moi qui m'en charge Very Happy
yuelan
Administratrice de l'Association

Féminin
Citation : la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible...

MessageSujet: Re: Je continue ma petite tradition annuelle du 21 Mai !   21/05/08, 07:57 pm

NOUS AUSSI ON T'AIME CHA!!!

Et merci aussi d'avoir été présente, sans toi, je serais toujours dans mes problèmes existanciels^^

(je crois que je vais arreter là, je tombe dans le sentimentalisme larmoyant à deux mornilles)

Tux
Accro de l'ordi
Accro de l'ordi

Masculin
Citation : «Je n'ai jamais laissé l'école interférer avec mes études» -- Mark Twain
Jabber : tux31@jabber.org

MessageSujet: Re: Je continue ma petite tradition annuelle du 21 Mai !   21/05/08, 08:23 pm

Ah! Les Voeux de la Présidente Very Happy

*sort des coupes de champagne*
Carmilla
Admin
Admin

Féminin
Citation : Admin oui, mais avant tout pour vous aider, Pas pour vous réprimender !!!

MessageSujet: Re: Je continue ma petite tradition annuelle du 21 Mai !   21/05/08, 10:50 pm

O.O j'aurais pensé reçevoir tout sauf ça comme critique !

Merci beaucoup ! (puré j'en ai les larmes aux yeux, sérieux)

Alors pour répondre un petit peu :

J'aurais pas pensé qu'un tel message puisse être porteur d'espoir ou même d'union, j'ai juste écri sous l'impultion du moment ce que je pensais de la situation en résumant aussi le passer, comme je l'avais fait l'an dernier.

tu sais Romu si tu veux je l'écris plus gros rien que pour toi ^^

Yue tu sais très bien que sans toi je ne sais pas ce que je ferais ! C'est surtout à moi de te dire merci ma puce !!!

ça fait vraiment discourt de la nouvel année du président, Tux ? O.O

Colhos
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Je continue ma petite tradition annuelle du 21 Mai !   21/05/08, 11:07 pm

DarkKillercow a écrit:
Ah, c'est écrit trop gros !!

mais non c'est parfais pour la vieille qui a les yeux qui fatiguent !!!
DarkKillercow
Hérisson bon penseur
Hérisson bon penseur

Masculin

MessageSujet: Re: Je continue ma petite tradition annuelle du 21 Mai !   21/05/08, 11:14 pm

Je m'en fiche, je compenserai... Colhos, et si toi et tes vieux yeux mettaient un t à "parfait" ??

J'sens que même moi je vais avoir du mal à relire mes posts, alors
STOP !

J'interdis à quiconque de dire que DKC, il en a une petite (De police d'écriture, évidemment...)
Soupir
Marteleur du clavier fatigué
Marteleur du clavier fatigué

Masculin
Citation : La bouche pleine d’ombres et les yeux pleins de cris
Jabber : ventnoir@jabber.fr

MessageSujet: Re: Je continue ma petite tradition annuelle du 21 Mai !   21/05/08, 11:16 pm

Je te souhaite une belle prochaine année =) .

PS : Et pour les myopes

Et pour DKC je dis zut
Colhos
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Je continue ma petite tradition annuelle du 21 Mai !   22/05/08, 08:54 am

DarkKillercow a écrit:
Je m'en fiche, je compenserai... Colhos, et si toi et tes vieux yeux mettaient un t à "parfait" ??

DarkKillercow a écrit:
J'interdis à quiconque de dire que DKC, il en a une petite (De police d'écriture, évidemment...)

une petite dose de culot si !!!
symphazium
Babar bien bavard
Babar bien bavard

Féminin
Citation : C'est très joli la vie. Mais cela à un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre.
Jabber : symphazium@jabber.fr

MessageSujet: Re: Je continue ma petite tradition annuelle du 21 Mai !   22/05/08, 05:51 pm

Ce message est tout simplement magnifique !

bisou!

Ps : DKC EN A UNE PETITE !!!

:dd
DarkKillercow
Hérisson bon penseur
Hérisson bon penseur

Masculin

MessageSujet: Re: Je continue ma petite tradition annuelle du 21 Mai !   22/05/08, 06:33 pm

De police d'écriture ? Bien sûr !

Tu va voir ta gueule toi...
Carmilla
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Je continue ma petite tradition annuelle du 21 Mai !   22/05/08, 07:05 pm

PTDR vous me faites vraiment rire avec votre jeu de police ^^

Et merci beaucoup ^^

symphazium
Babar bien bavard
Babar bien bavard

Féminin
Citation : C'est très joli la vie. Mais cela à un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre.

MessageSujet: Re: Je continue ma petite tradition annuelle du 21 Mai !   22/05/08, 08:04 pm

Bah quoi ? j'ai dit quelque chose de mal ?

Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? xD
Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Je continue ma petite tradition annuelle du 21 Mai !   22/05/08, 08:21 pm

Rah bande de gamins ! u___u

xD

Carmilla
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Je continue ma petite tradition annuelle du 21 Mai !   22/05/08, 08:46 pm

Cèl a écrit:
Rah bande de gamins ! u___u

xD

T'es pas une gamine toi peut être ? Grin ^^

Melsophos
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Je continue ma petite tradition annuelle du 21 Mai !   22/05/08, 09:18 pm

Et au message de Charlie, j'ajouterai que je suis heureux d'être sur ce forum, avec vous, pour cette ressemblance dans nos idées et dans nos vies, tout en gardant des différences qui font de nous ce que nous sommes.

Babar bien bavard
Babar bien bavard

Féminin

MessageSujet: Re: Je continue ma petite tradition annuelle du 21 Mai !   22/05/08, 10:04 pm

Waow... c'est beau ça ^^

J'attends toujours DKC geek
Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Je continue ma petite tradition annuelle du 21 Mai !   22/05/08, 10:33 pm

Citation :
Et au message de Charlie, j'ajouterai que je suis heureux d'être sur ce forum, avec vous, pour cette ressemblance dans nos idées et dans nos vies, tout en gardant des différences qui font de nous ce que nous sommes.

Oué oué, j'dis pareil !
Carmilla
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Je continue ma petite tradition annuelle du 21 Mai !   23/05/08, 10:25 pm

Cèl a écrit:
Citation :

Oué oué, j'dis pareil !

Et moi je rajoute que je suis contente d'être admin avec vous deux ^^

Tiaiti
Accro de l'ordi
Accro de l'ordi

Féminin

MessageSujet: Re: Je continue ma petite tradition annuelle du 21 Mai !   23/05/08, 10:44 pm

*arrive un peu à la bourre* mais moi aussi je t'aime bien tu sais ^^ et je suis visiblement pas la seule. Et ce forum est vraiment très chouette. Ambiance bon enfant, et si on est pas mal de précoce, tous les sujets ne concerne pas la précocité, voire peu, ce qui est très très appréciable je trouve.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je continue ma petite tradition annuelle du 21 Mai !   Aujourd'hui à 07:55 am

Je continue ma petite tradition annuelle du 21 Mai !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1