Forum Eip

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel heure est-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
symphazium
Babar bien bavard
Babar bien bavard

Féminin
Citation : C'est très joli la vie. Mais cela à un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre.
Jabber : symphazium@jabber.fr

MessageSujet: Re: Quel heure est-il ?   26/05/08, 08:08 pm

19h08 j'reviens d'une répétition trempée = il pleut =D (j'aime ça oui ^^)

Vous allez le garder le lapinou ?
Revenir en haut Aller en bas
Cèl
Admin
Admin

Masculin
Citation : "On sait très bien c'qui s'passe ailleurs mais on ose se plaindre."

MessageSujet: Re: Quel heure est-il ?   26/05/08, 08:36 pm

19:33 Je vais faire le dîner.
Je sais pas si on va le garder, faut voir si le chien et mon père acceptent sa présence =)
Azzia
Marteleur du clavier fatigué

Féminin
Citation : 'Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abbatoir.'
Jabber : Juh@jabber.fr

MessageSujet: Re: Quel heure est-il ?   26/05/08, 08:38 pm

Il est 19:08.
Journée de saperlipopette, trop de couples qui se forment, vive le printemps -_-'.
J'ai tenu une bonne dizaine de chandelles, et je me suis longuement lamentée sur ma vie de célibataire endurcie. En passant, j'ai passé deux heures à regarder "On ne badine pas avec l'amour" (de Musset) en cours de français, le jeu des acteurs était médiocre. J'ai enchaîné deux contrôles non révisés que j'ai misérablement foiré. Et puis, je me suis étouffée avec une pomme dans le bus.
Sinon, là j'ai un DM de maths à faire, il traîne depuis 3semaines..
Mais, j'ai aussi bien déconné et puis mon père a commandé mon nouvel appareil photo (enfin..).

La vie est belle, et mon bus a roulé sur un oiseau qui chantait tout à l'heure ^^.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/saddy_baddy
Tiaiti
Accro de l'ordi
Accro de l'ordi

Féminin

MessageSujet: Re: Quel heure est-il ?   26/05/08, 08:46 pm

il est 19:46, je me creuse la tête pour trouver un titre à ma nouvelle...
DarkKillercow
Hérisson bon penseur
Hérisson bon penseur

Masculin

MessageSujet: Re: Quel heure est-il ?   26/05/08, 09:03 pm

Tiaiti=:> Comme titre : "Caca"
Il est 20h03, et je viens de lire le post de Cèl, où j'ai cru voir écrit : "je vais le faire à diner" en parlant du lapin...
Corwin
Accro de l'ordi
Accro de l'ordi

Masculin
Citation : Il faut deux ans pour apprendre a parler, mais il faut toute une vie pour apprendre a se taire.

MessageSujet: Re: Quel heure est-il ?   26/05/08, 09:36 pm

Il est 20:35 et je m'aperçois à mon grand désarois que j'ai eu la même idée que Dkc.

Je vais manger.
Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Quel heure est-il ?   26/05/08, 09:42 pm

Il est 20:42 et je me marre =)
Carmilla
Admin
Admin

Féminin
Citation : Admin oui, mais avant tout pour vous aider, Pas pour vous réprimender !!!
Jabber : carmilla_sechen@jabber.fr

MessageSujet: Re: Quel heure est-il ?   26/05/08, 10:37 pm

21h35 je suis au tel avec yuelan et parle avec emby et un ami (ainsi que yue) de ma soiré de samedi prochain et me tate à commencé un dossier d'ECJS... (le mm que je devai faire pour jeudi dernier...)

Tiaiti
Accro de l'ordi
Accro de l'ordi

Féminin

MessageSujet: Re: Quel heure est-il ?   26/05/08, 11:40 pm

22:40 toujours en train de plancher sur ce fichu titre... et maintenant que j'en ai trouvé un bien, faut que je me rende compte qu'il va pas... grrr
Anachorète
Babar bien bavard
Babar bien bavard

Masculin
Citation : L'homme n'est qu'un animal à deux pieds sans plummes

MessageSujet: Re: Quel heure est-il ?   27/05/08, 10:49 am

9h 45, j'ai décidé de ne pas aller en cours. Dehors le temps est très orageux ( et j'adore ça mais bon...)
Je me suis levé il y a environ 20/25 mn ( mais reveillé bien avant je crois ), je me suis prélassé dans le lit, j'ai parlé à mn chat qui me ronronnait à l'oreille puis j'ai joué "montée là haut" de Saez à la guitare ( avec le chant mais c'est pas glorieux dutout lol ) puis j'ai éllumé l'ordi, mis ma compilation contenant les 9 cd de nois désir avant d'aller sur internet et de penser à ce bon vieux forum. Puis je suis tombé par hasard sur ce sujet...
Voir le profil de l'utilisateur http://leclownetriste123456789.skyblog.com/1.html
Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Quel heure est-il ?   27/05/08, 01:46 pm

12:40 J'ai reçu un appel, la fille me parlait juste avant de marcher dans une flaque d'eau ='D ha ha ha . Puis je m'occupe un peu du lapin. Il a arrêté de se compresser dans un coin de la cage en me voyant arriver, c'est déjà ça. Il se jette sur le bout de carotte que je lui présente (enfin Elle), puis je décide de faire quelques recherches sur les lapereaux histoire de pas le faire crever bêtement au bout de deux jours. Tiens faut que j'écoute un morceau de piano sur deezer aussi.
Puis je vais regarder vite fait le forum et je vois un message de notre vieil ami Koko :o quelle émotion ^^. Et puis je sais pas quoi dire d'autre... il y a "un sale temps" comme le disait la madame de la radio, moi j'aime bien : Les oiseaux piaillent comme des tarés, je peux enfin aérer ma chambre et la pluie (légère) fait fuir les sales jeunes qui pourraient avoir envie de crier sur les quais :d haha. Le seul point qui m'embête dans tout ça, c'est que ce temps me donne envie d'éternuer. . .
Azzia

Féminin
Citation : 'Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abbatoir.'

MessageSujet: Re: Quel heure est-il ?   27/05/08, 08:35 pm

Il est 19:31.
Hum, journée assez éprouvante dans les bons et mauvais sens du terme.
J'ai passé mon temps avec mon iPod sur les oreilles (au grand désarroi de toutes les personnes qui essayaient vainement de me parler ><').
Saez (of course), Thursday, Silverstein, Mihai Edrisch et puis Placebo.
Exclusion de cours injustifiée, une heure à me balader dans le lycée avec des oreilles de lapin à cause d'un stupide pari.. No comment. Discussions plus ou moins intéressantes sur de nombreux sujets, et remise en question niveau orientation.
Ai-je le niveau pour aller en Première L, that is the question -_-'.
Anachorète
Babar bien bavard
Babar bien bavard

Masculin

MessageSujet: Re: Quel heure est-il ?   27/05/08, 10:18 pm

21h16, je viens décrire le message si dessous avant de me rendre compte que c'était HS:
Azzia, si tu as pas le niveau pour aller en première L, alors moi j'ai pas le niveau pour aller en seconde alors que je termine en ce moment même ma terminale ! Heuh, Sinon j'ai bugé en lisant les groupes de ton I pod, t'écoutes la même chose sauf placebo ( et surtout silverstein, trop commercial, un peu fade...)
PS: ce forum me manquait, j'ai presque envie de raconter ma vie dans la rubrique appropriée !
Voir le profil de l'utilisateur http://leclownetriste123456789.skyblog.com/1.html
Azzia

Féminin

MessageSujet: Re: Quel heure est-il ?   27/05/08, 10:38 pm

Anachorète a écrit:
Azzia, si tu as pas le niveau pour aller en première L, alors moi j'ai pas le niveau pour aller en seconde alors que je termine en ce moment même ma terminale ! Heuh, Sinon j'ai bugé en lisant les groupes de ton I pod, t'écoutes la même chose sauf placebo ( et surtout silverstein, trop commercial, un peu fade...)
On va dire que pour la musique, c'est surtout moi qui écoute la même musique que toi, car il me semble que c'est grâce à toi que j'écoute ME ^^ (j'ai tout de même la haine qu'ils se soient séparés.., bien que Celeste soit une bonne sconsolation) sinon Silverstein j'avoue que c'est pas fabuleux mais reposant =D.
Et puis pour la L, j'vois pas pourquoi tu dis ça. J'suis pas vraiment douée en langues, heureusement pour moi que le français existe *-*.

Bon pour pas dériver du sujet =) :
Il est 21h37.
Je viens de me faire engueuler car mes parents ne supportent d'entendre "chanter" le chanteur de Thursday -_-'. Là, il pleut, je regarde à travers la fenêtre et je songe à toute l'année scolaire qui vient de se dérouler, c'est plutôt badant. J'ai envie d'aller courir, puis par la suite d'aller me bourrer la gueule. Mais ça va pas être possible, alors je vais me contenter de me brûler avec l'eau à 40C sous ma douche et de 'spleeniser' en lisant du Murakami ou du Boris Vian. Ou Freud pour me culturer un peu, ça me ferait pas de mal.
Vive le racontage de vie T-T. Bon à part ça, demain je me lève à 5h pour aller bloquer mon lycée (en vain, comme d'habitude..) et essayer de mobiliser (toujours vainement) mes camarades pour manifester (même si, on a plus vraiment d'espoir que ça serve à quelque chose..). Avec de la chance, je vais encore me faire insulter par les racailles des autres lycées et me faire virer de ma barrière par les CRS.

Je crois que je vais être obligée de vite oublier ce topic, tout me paraît pire quand je l'écris..
Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Quel heure est-il ?   27/05/08, 11:49 pm

Il est 22:40 , vous êtes au bord du HS :) J'pense que tu peux pour L , tendre épouse. Mais j'vais plutôt parler de ce que je fais , parce que ça intéresse tout le monde, et puis c'est le sujet quoi x)) Alors voyons... J'ai passé l'aprem à croquer un appareil photo et une chaussure. Là j'écoute Saturday Morning de Eels...ah non c'est passé à Les Copains d'abord de Brassens. J'essaie de suivre trois chats en même temps tout en dessinant en musique, avec le bruit de la pluie of course =d "Je m'suis fait tout p'tit devant une poupée.." . Tous ces noms de groupe ça m'a donné envie de les connaître tiens. Bon allez j'me casse j'ai rien à dire -_-
DarkKillercow
Hérisson bon penseur
Hérisson bon penseur

Masculin

MessageSujet: Re: Quel heure est-il ?   27/05/08, 11:59 pm

Teste la partie noire du forum, elle est là pour ça^^

Il est 22h55, j'ai encore passé une journée à l'arrache, je me prépare mentalement à aller jouer à WoW... Mais, dans quelques heures, faut pas abuser quand même... Ou alors, si ?

Il est 22h56, faudrait que je change de chaîne, mais j'ai la flemme...

Il est toujours 22h56, cet aprem', j'ai révisé dans un café... J'adore cet endroit, hyper reposant, que des gens sympas, on parle avec tout le monde, on fait connaissance, c'est nickel...

Il est 22h57, meow, j'vais mettre Nine Lives d'Aerosmith
Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Quel heure est-il ?   28/05/08, 12:22 am

Il est 23:22 et Mika va me pousser au suicide (avec une gomme).
Corwin
Accro de l'ordi
Accro de l'ordi

Masculin
Citation : Il faut deux ans pour apprendre a parler, mais il faut toute une vie pour apprendre a se taire.

MessageSujet: Re: Quel heure est-il ?   28/05/08, 08:51 am

Il est 07:51, je me suis levé à 6:30 pour aller au lycée à 8:45 (saleté de réveil!) où je subirais un contrôle de chimie-organique...

Bonne journée à tous.
Anachorète
Babar bien bavard
Babar bien bavard

Masculin

MessageSujet: Re: Quel heure est-il ?   28/05/08, 01:10 pm

12h09 ma mère est en train de rentrer du travail et je me demande bien par quoi je vais commencer à réviser pour le bac...
Azzia

Féminin

MessageSujet: Re: Quel heure est-il ?   28/05/08, 01:17 pm

Il est 12:12.
J'crois que je suis malade, mal de ventre qui m'a foudroyé c'matin -_-'.
Passé ma matinée à regarder les MTV, jamais la musique m'a autant emmerder, la femme de ménage m'a demandé 15 fois des renseignements sur les produits ménagers de ma mère, j'ai étais incapable de lui répondre -_-', j'y connais rien en entretien.
Sinon, il parait que je suis désagréable quand je parle au téléphone, alors pourquoi mon père s'acharne ?
Bon, là après un tour rapide sur le forum (en écoutant envy : enfin de la bonne musique) je cours accueillir ma mère qui revient pour pas me laisser bouffer seule, mais qui va m'énerver à force de parler de son boulot x).
Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Quel heure est-il ?   28/05/08, 05:25 pm

16:16 (sérieux :d)
Je me suis levée à 14h -_- faut vraiment que j'arrête là. J'ai bu mon café froid, j'ai nettoyé ma pochette à dessin, y avait le cadavre d'un énorme cousin dessus. Jamais vu d'aussi gros ! Puis j'ai parlé environ 2h au téléphone avec une amie en piquant des frites froides qu'il restait du déjeuner... on a parlé concours, vaccins, lapins... blah. Et là j'ai envie de me défouler au piano. A plus.
Anachorète
Babar bien bavard
Babar bien bavard

Masculin

MessageSujet: Re: Quel heure est-il ?   28/05/08, 09:02 pm

Il est 19 h 59 dans minutes cel devrait changer son massage perso sur msn.
Je suis aller chez le coiffeur sur un coup de tête ( mes cheveux faisaient plus de 30 cm...) avant d'aller faire les course. C'est space mais on voit un peu plus mon visage comme ça !
Heuh, j'entre dans une bonne periode je crois ( pourtant avec le bac qui s'annonce ça devrait être le contraire vu mon avancement dans les revisions.) Je me sens mieux avec moi même, sûrement car j'ai touché le fond il y a peu...
Je viens à l'instant de me disputer avec ma mère qui trouve nimporte quelle prétexte pour venir me prendre la tête dans ma chambre.
DarkKillercow
Hérisson bon penseur
Hérisson bon penseur

Masculin

MessageSujet: Re: Quel heure est-il ?   28/05/08, 09:49 pm

il est 20h49, j'ai la flemme d'aller aux chiottes alros que j'ai une bon sang d'envie de faire caca de fou !!

Désolé, mais faut que ça sorte ce genre de truc...
Azzia

Féminin

MessageSujet: Re: Quel heure est-il ?   28/05/08, 10:20 pm

Il est 21:15.
Je suis émerveillée du spectacle qui se déroule à ma fenêtre, c'est le crépucule. Et une faible lumière dorée enveloppe le morne horizon. On dirait un décor de film, c'est super beau. Super con de sourire devant ça, mais super beau. (et puis j'écoute "Headfirst for halos" de MCR, ça rend encore mieux)
Et puis de petites gouttes de pluie dégoulinent le long de la vitre, j'ai envie d'aller m'allonger dans l'herbe =).
Dans quelques minutes, je vais aller passer 45min à lisser les cheveux de ma petite soeur, et me faire engueuler par ma mère car je n'ai pas tenu mes promesses de "révisions mathématiques". Mais bon osef =D.
Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Quel heure est-il ?   28/05/08, 10:52 pm

21:42 J'ai terminé mon croquis pourri de chaise. J'ai en effet changé de pseudo cher Koko :) il est mieux comme ça je trouve xD. 21:43 J'ai une conversation par sms avec un de mes cousins qui a douze ans. Il est parfois d'une maturité surprenante... Je réalise à quel point il se cache derrière ses singeries. Ça me rend triste ... 21:48 J'ai envie d'aller à Ouistreham ou St-Malo 21:51 Bon je m'y remets...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel heure est-il ?   Aujourd'hui à 05:23 am

Quel heure est-il ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant