Forum Eip

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel heure est-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
symphazium
Babar bien bavard
Babar bien bavard

Féminin
Citation : C'est très joli la vie. Mais cela à un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre.
Jabber : symphazium@jabber.fr

MessageSujet: Re: Quel heure est-il ?   30/05/08, 08:01 pm

18h59

je rentre du conservatoire pour passer un p'tit moment ici avant d'aller nager... j'suis crevée j'm'endors à moitié xD

19h

J'écoute toujours nothing else matter (et oui, encore ^^) que j'adore...

19h01

Bonne soirée les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Athalys
Accro de l'ordi
Accro de l'ordi

Féminin
Citation : Jos mies muistaa maata, niin maa muistaa miestä.

MessageSujet: Re: Quel heure est-il ?   01/06/08, 12:25 am

23.24, j'ai des envies de meurtres
Voir le profil de l'utilisateur Http://Dynakil.deviantart.com
petitnico
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Citation : How will we know if we just don't try ?

MessageSujet: Re: Quel heure est-il ?   01/06/08, 12:32 am

23:32 - j'inaugure mon premier post sur ce thread (c'est pas rien Razz ) et je cherche un bouton OFF pour cerveau
Voir le profil de l'utilisateur http://foretud.simpleboard.net/index.htm
Azzia
Marteleur du clavier fatigué

Féminin
Citation : 'Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abbatoir.'
Jabber : Juh@jabber.fr

MessageSujet: Re: Quel heure est-il ?   01/06/08, 10:17 am

Il est 09:13.
J'viens de me lever, et j'ai mal à la tête, contre-coup de la journée pourrie d'hier.
Dans quelques minutes, je vais fouiller dans ma chambre pour essyer de retrouver mon livre d'histoire, mais bien sûr je ne vais pas réussir (et je vais devoir en rachter un -_-').
Sinon, c'est mon dernier week-end avant les vacances ^o^.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/saddy_baddy
symphazium
Babar bien bavard
Babar bien bavard

Féminin
Citation : C'est très joli la vie. Mais cela à un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre.

MessageSujet: Re: Quel heure est-il ?   01/06/08, 01:00 pm

Il est 12h00, j'viens d'aller chercher du pain à la boulangerie (c'est très intéressant... ~~)

Je me sens fatiguée mais un peu moins qu'hier.
Cèl
Admin
Admin

Masculin
Citation : "On sait très bien c'qui s'passe ailleurs mais on ose se plaindre."

MessageSujet: Re: Quel heure est-il ?   01/06/08, 01:37 pm

12:21 J'ai l'impression de n'être constituée que de brumes. L'impression que mon corps va me lacher, parce qu'il en a marre que je lui fasse subir ça. Cela dit mon âme n'a pas encore essayé de quitter mon corps. Je ne trouve pas les mots les plus simples et c'est comme si je portais un masque à la place de mon visage qui est probablement un peu bouffi à cause de la fatigue accumulée ces derniers jours.. J'aime pas être comme ça. La seule force qu'il me reste me servira à écrire ce message débile et à utiliser mes pastels. J'avais déjà du mal à tenir debout la journée d'hier, pour le cours de piano c'était assez chaud, pendant un court instant il n'y avait plus aucune note de juste dans le morceau. La fête d'anniv organisée sans me prévenir n'a rien arrangé (même si c'était cool et que j'ai mangé du tsunami). Le visionnage d'Operation Espadon à 1h du mat m'a achevée, j'avais plus envie de dormir après ce truc... -_-' J'ai donc causé jusqu'à 6h du mat de l'écologie qui va contre l'espèce, de nos esprits formatés et de ce monde qui n'est qu'illusion, blabla, tout ça avec un ptit air de droguée dont les paroles n'ont de sens que pour elle (comme les ados dans Traffic) bref bavardages inutiles mais, rassurants en un sens, croisés de ptites citations de Nietzsche. 'Me suis levée à 10h en réalisant que mon bouton de moustique de la veille avait triplé de volume (ça fait vraiment space -_-). J'ai pris un café, un jus d'orange et du pain d'épice. J'ai sorti le chien qui malgré sa petite taille m'a tiré avec une de ces forces... bref passionnant toussa, et là je regarde mon doigt, que j'ai coincé dans un tiroir hier, oui parce que voila, je ferme le tiroir en laissant ma main dedans.
Corwin
Accro de l'ordi
Accro de l'ordi

Masculin
Citation : Il faut deux ans pour apprendre a parler, mais il faut toute une vie pour apprendre a se taire.

MessageSujet: Re: Quel heure est-il ?   03/06/08, 06:08 pm

Il est 17:07 ça faisait 1 semaine que j'avais oublié de me "re"connecter (nerf la fatigue) sur le forum et je risque de partir en retard au badminton à cause de tous les machins en retard...
Azzia

Féminin
Citation : 'Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abbatoir.'

MessageSujet: Re: Quel heure est-il ?   03/06/08, 08:09 pm

Il est 19:02.
Je crois que j'viens tous les jours aux environs de cette heure là poster dans ce topic Oo.
Mon conseil de classe était à 13h30, j'suis acceptée en 1èreL. Sinon, ça a bavé sur moi (comme d'habiiiiitude), conseils de classe ou comment se prendre des deux années d'avance en pleine face.. J'ai apparemment eu le droit aux réflexions sur mon attitude déplaisante des derniers temps, sur mon laisser-aller pour le travail (je rafle les meilleures moyennes mais bon, chacun sa logique), et mon fabuleux prof de phyique aurait dit que je commençais ma crise d'adolescence -_-'.
Youpi, je suis une rebelle en puissance, je viens de l'apprendre.
Pour une fois que je pensais avoir des bonnes appréciations "orales" x), mais on verra le bulletin ^^.

Y'a eu une bataille de stylos/boules de gomme en cours d'histoire. J'ai dormi en regardant le film des Simpsons en anglais, j'ai re-vu la présentation de travaux des Seconde Théâtre, et en cette fin d'année, je regrette de n'avoir pas changé d'option (et de classe..) dès les premiers jours de septembre.
J'ai appris à connaître mieux un gars de ma classe, j'avais jamais pu vraiment lui parler avant, car il a établi le record de jourénes d'absences de mon lycée xD.
On attend le résultat des pions mais il totaliserait 150jours Oo.
Mon prof de physique drague un gars de ma classe, j'ai piqué une crise de fou rire en TP et je suis tombée par terre avec mon tube à essai (qui s'est pété xD).

En bref : il fait beau, vacances samedi.. Les oiseaux chantent et je suis d'excelletn humeur =).
Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Quel heure est-il ?   03/06/08, 08:25 pm

19:19 Je viens de recevoir un "ta u" sur msn. C'est décidé, je bloque ce contact. u_u
Le paragraphe d'Azzia m'amuse. J'écoute mon cadeau d'anniv. J'ai faim de riz. J'ai écrit "eip" sur le mur. Melso met trois milles ans à nous expliquer un truc sur jabber =d .
symphazium
Babar bien bavard
Babar bien bavard

Féminin

MessageSujet: Re: Quel heure est-il ?   03/06/08, 10:20 pm

21h10, j'me suis mise à éclater de rire devant le paragraphe d'azzia ^^

J'suis crevée... (pour changer T_T) et sourire me fait du bien ^^

J'ai passé 3h de TP, dont un "faux TPE" en svt, avec un ordi pourri qui lisait pas le texte de mon diapo, du coup j'ai du improviser sur les photos... c'était du joli. Bon, ça va, on est passé les premières donc ça va faire un 'tit bonus sur les autres, et en Physique, *trou de mémoire* ah oui, on a fait un truc qui puait la banane au vinaigre... ce *censuré* nous as fait trempé un bout de papier absorbant dans la préparation, et de le mettre dans notre trousse jusqu'au soir, maintenant ma trousse sent le vinaigre ><

Aha xD il est 21h14, et j'ai rien d'autre à faire que de raconter ma vie ^^'

C'est pas grave, maintenant que je suis partie, je continue =) (zavez qu'à quitter si ça vous plait pas, na !)

Donc oui, où est-ce que j'en étais ?

Ah oui. 3h de TP. après, heureusement, c'était la fin... j'ai enfin pu manger =D

Espagnol, on a vu un film sur le ché et son pote, alberto, et donc on a commencé à parler des multiples façons de dire "le voyage a commencé depuis tant" en français... évidemment ^^ et la prof qui voyait que l'on parlait a commencé à nous demander si on avait un problème, puis elle s'est mise en colère parce qu'une fille parlait de Dora l'exploratrice en espagnol (ouai, sac à dos ça se dit mochilla... annn... j'ai appris quelques chose !!! =D)
... ça la dérangeait pas, mais la fille parlait en français... donc la prof : "son en un clase de espagnol, hablan espagnol por favor" ou un truc comme ça...

Après dernier DS de l'année, hip hip hip !!! hourraaaa jocolor en anglais =)

Puis re physique chimie... Dors

21h21, je crois que c'est mon plus long post depuis que je suis ici ^^
Azzia

Féminin

MessageSujet: Re: Quel heure est-il ?   03/06/08, 10:55 pm

symphazium a écrit:
21h21, je crois que c'est mon plus long post depuis que je suis ici ^^

Ouais sur ce topic, on raconte nos vies, c'est si passionnant qu'on en écrit des lignes entières xD.
Ah Cèl', t'as bloqué ton cousin banluieusard ? x).
Sinon, contente d'avoir pu fait sourire des gens avec mes histoires >_>.

Il est 21:54.
J'ai mangé, j'ai rempli tous les papiers pour mon dossier de réinscription.
Je me suis disputée avec ma mère à propos des maths =/, mais oui, ma chère mère, c'est complètement normal que mon prof de maths écrive 6 lignes sur mon bulletin en soulignant mon manque de motivation, mon laisser-aller, mes résultats en dents de scie.. Pour la simple et bonne raison que ce monsieur est énervé que je n'aille pas en S et que je déteste les sciences -_-'.
Phrase culte de ma mère "De toute façon, tu te la ramènes tout le temps. Toi, soit on t'aime soit on te déteste. Bah tes profs dès que tu commences à vouloir parler, ils te détestent. Normal."
Bah oui, voyons, restons tous des élèves soumis et n'essayons aucun dialogue avec les enseignants pour espérer un tant soit peu améliorer nos conditions d'apprentissage..

J'écoute Sexe de Saez, et cela choque ma soeur (xD quoi).
Aujourd'hui était mon dernier mardi en Seconde, demain sera le dernier mercredi *_* (dernier cours de frnaçais.. snif.)
Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Quel heure est-il ?   03/06/08, 11:04 pm

Nan j'ai pas osé. x)
Ohn Juh la rebelle >=D !

22 - 03 / J'écoute Camille moi.
"Un thé sans catherine c'est un thé sans le nuage de lait" xD
Je dessine.
Azzia

Féminin

MessageSujet: Re: Quel heure est-il ?   04/06/08, 07:29 pm

Il est 18:06.
Journée chargée, les cours, derniers jours.. Des "au revoirs" un peu attirstés mais surtout un grand soulagement qui se profile.
Puis, rendez-vous de médecin, shopping (encore et toujours..), mais pas acheté grand chose. Bracelets, porte-monnaie, et une magnifique bague.
Bibliothèque et j'ai croisée une de mes amies de l'année denrière que 'j'vais pas vue.. depuis l'année dernière xD (alors que nos bahuts sont à 15min à pied l'un de l'autre *sifflote*).
Y'aviat une pote de 5ème aussi, j'ai raconté ma vie, et j'ai fait en passant, l'air de rien, le blan de mon année scolaire.
Beaucoup de regrets, des choses inavoués, de bons moments malgré tout.

J'en ai lourd sur le coeur et j'ai mal à la tête.
Athalys
Accro de l'ordi
Accro de l'ordi

Féminin
Citation : Jos mies muistaa maata, niin maa muistaa miestä.

MessageSujet: Re: Quel heure est-il ?   04/06/08, 10:35 pm

21.35; j'me suis reveillée y'a une demi-heure.
L'heure de prendre le petit déjeuner Laughing

Sinon j'ai eu mon nouvel objectif ce matin à 11h :dd
Contente parceque ça fesait longtemps que je l'attendais, 28-300/3.5-6.3 Macro
Ce qui veut dire, en gros, que j'peux m'en servir comme d'un téléobjectif ET comme d'un objectif macro, Ô JOIE!! Se moque
Voir le profil de l'utilisateur Http://Dynakil.deviantart.com
Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Quel heure est-il ?   04/06/08, 11:23 pm

22:21 gneh oO plus décalé tu meurs (enfin..).
Ça fait un petit moment que j'attends que mon frère libère l'ordi, et maintenant j'en ai plus besoin Laughing je trie mes dessins. J'suis contente, y a plein de trucs moches mais de bonnes idées. Bref.... bonne nuit !
symphazium
Babar bien bavard
Babar bien bavard

Féminin

MessageSujet: Re: Quel heure est-il ?   04/06/08, 11:33 pm

22h32, ai fini l'exam de solfège ! *-* (émotion) bon ok l'en reste 2 mais bon, ça en fait un en moins ^^

Bonne nuit tous !
Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Quel heure est-il ?   05/06/08, 12:30 am

23:30 je dors pas

hahahahahahha
Azzia

Féminin

MessageSujet: Re: Quel heure est-il ?   06/06/08, 07:50 am

Il est 6:48.
Jai déjà pris ma douche, lavé mes cheveux et enfilé des vêtements plus ou moins..Enfin passons.
Presque dernier jour de cours. Mais je suis d'une humeur assez maussade car j'ai deux amis qui sont actuellement à l'hôpital (un pour une crise mystérieuse, méningite ? et un autre parce qu'il s'est fait tabasser..)
C'est là que tu te dis que ta vie est pas si mal, même si t'as dormi que 5h cette nuit ^^.
Bonne journée à tous !
Anachorète
Babar bien bavard
Babar bien bavard

Masculin
Citation : L'homme n'est qu'un animal à deux pieds sans plummes

MessageSujet: Re: Quel heure est-il ?   06/06/08, 08:21 am

7 h 15
Ca fait déjà un bon moment que je me suis reveillé, en principe je devrais dormir encore 6/7 heures ( comme tous les jours depuis que je vais plus au bahu ) mais hier j'ai fait du bhang que j'ai bu avec ma mère et cela après m'avoir insufflé un souffle de créativité mystique durant environ 3 heures dont le souvenir et vague m'a purement et simplement anesthésé, je me suis donc couché avant le soleil au lieu d'attendre qu'il soit bien de l'autre côté de la terre.
En me reveillant je suis allé modérer un peu sur un autre forum avant d'en partir de mauvaise humeur en essayant de resister à la tentation de bannir la majorité de membres complètement débiles qui y postent.
Je suis donc venu ici... Puis un peu frustré du manque de vie de ce forum j'ai eu envie de parler même si c'est pour ne rien dire.
J'vais me doucher.
Voir le profil de l'utilisateur http://leclownetriste123456789.skyblog.com/1.html
Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Quel heure est-il ?   06/06/08, 05:51 pm

16:48 Je reviens de Paris. Matinée longue, longue, longue dans une salle d'attente. Et rien à voir mais hier j'ai été à un ptit rassemblement d'anciennes élèves (pas vu depuis 4 ans) j'ai eu l'impression d'être replongée dans "mon" environnement. Et là on vient de recevoir le chevalet que j'ai eu pour mon anniv Very Happy j'suis contente OUAIS.
Azzia

Féminin

MessageSujet: Re: Quel heure est-il ?   06/06/08, 06:26 pm

Il est 17:26.
La prochaine personne qui me raconte ses problèmes se fera fusiller mentalement -_-'.
Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Quel heure est-il ?   06/06/08, 06:43 pm

17:43 Je tente de me faire fusiller par Azzia Grin
symphazium
Babar bien bavard
Babar bien bavard

Féminin

MessageSujet: Re: Quel heure est-il ?   06/06/08, 08:22 pm

19h21

J'ai faim...

... jvais pas tarder à aller nager ^^
Azzia

Féminin

MessageSujet: Re: Quel heure est-il ?   06/06/08, 09:24 pm

Cèl a écrit:
17:43 Je tente de me faire fusiller par Azzia Grin

Il est 20:21, et j'ai l'honneur de vous annoncer que Cèl n'a pas réussi à me prendre au piège x).
Je suis excédée par toute l'agitation autour de moi, j'aime vivre simplement. Mon entourage s'énerve pour de misérables détails de la vie quotidienne, proteste contre les serveurs dans les cafés, se plaint du vent, de la pluie, du soleil. Moi, je voudrias jsute vivre.
Et me dire, que peut-être moi aussi, un jour, je serai heureuse.
Aussi niais que cela puisse paraitre, cela me maintient dans un état de santé assez bon accompagné d'un sourire presque sincère. Cool ^^.
Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Quel heure est-il ?   06/06/08, 10:02 pm

21:01 mon thé mon thé monté aux cieux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel heure est-il ?   Aujourd'hui à 09:52 am