Forum Eip

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avez vous vu l'émission sur les EIP sur téva il ya 2 ou 3 jours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tix.
Secrétaire hystérique
Secrétaire hystérique

Masculin
Citation : Murphy's feelings

MessageSujet: Avez vous vu l'émission sur les EIP sur téva il ya 2 ou 3 jours ?   02/06/08, 08:11 pm

Salut

j'ai regardé il ya peu une émission sur TEVA causant des EIP.... mafoi la premiere partie m'a paru intéressante... le reste n'était qu'un rammassi d'idiossies.

l'avez vous vue ? qu'en avez vous pensé le cas échéant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tixlegeek.sup.fr
Melsophos
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Avez vous vu l'émission sur les EIP sur téva il ya 2 ou 3 jours ?   02/06/08, 08:47 pm

Je ne l'ai pas vue puisque je ne regarde pas la télé...

Babar bien bavard
Babar bien bavard

Féminin
Citation : C'est très joli la vie. Mais cela à un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre.
Jabber : symphazium@jabber.fr

MessageSujet: Re: Avez vous vu l'émission sur les EIP sur téva il ya 2 ou 3 jours ?   02/06/08, 09:06 pm

Pareillement, je n'aime pas la télé ^^

Par contre si tu as un lien ou quelque chose qui permettrait de la voir en rediffusion, j'suis preneuse !
Tux
Accro de l'ordi
Accro de l'ordi

Masculin
Citation : «Je n'ai jamais laissé l'école interférer avec mes études» -- Mark Twain
Jabber : tux31@jabber.org

MessageSujet: Re: Avez vous vu l'émission sur les EIP sur téva il ya 2 ou 3 jours ?   02/06/08, 09:06 pm

Pareil.

Si c'est intéressant, c'est intéressant, et si c'est ridicule au point de faire rire, c'est intéressant aussi alors je suis preneur Grin
Cèl
Admin
Admin

Masculin
Citation : "On sait très bien c'qui s'passe ailleurs mais on ose se plaindre."

MessageSujet: Re: Avez vous vu l'émission sur les EIP sur téva il ya 2 ou 3 jours ?   02/06/08, 10:02 pm

Ça m'intéresse aussi si possible. Pour les mêmes raisons que Tux a donné mais aussi parce que je n'ai jamais vu d'émission sur les eip du temps où j'avais encore la télévision. Ou peut-être une fois sur arte... un des enfants étudiait chez lui. Je l'enviais et à la fois je le plaignais, c'était pas vraiment une vie d'enfant...
Tix.
Secrétaire hystérique
Secrétaire hystérique

Masculin

MessageSujet: Re: Avez vous vu l'émission sur les EIP sur téva il ya 2 ou 3 jours ?   02/06/08, 10:31 pm

bah, intéressant ... c'ets pas le mot... mais yavais pas trop le fond médiatisé d'habitude, et en ca, ca avais l'aire de tenir la route. mais ils ne disaient rien de nouveau ...

je vois si je peu la trouver =)

++
Tux
Accro de l'ordi
Accro de l'ordi

Masculin
Citation : «Je n'ai jamais laissé l'école interférer avec mes études» -- Mark Twain
Jabber : tux31@jabber.org

MessageSujet: Re: Avez vous vu l'émission sur les EIP sur téva il ya 2 ou 3 jours ?   02/06/08, 11:19 pm

A une époque ça abandondait sur TV5.
C'est d'ailleurs comme ça que j'ai entendu pour la première fois parler de la douance.
Azzia
Marteleur du clavier fatigué
Marteleur du clavier fatigué

Féminin
Citation : 'Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abbatoir.'
Jabber : Juh@jabber.fr

MessageSujet: Re: Avez vous vu l'émission sur les EIP sur téva il ya 2 ou 3 jours ?   03/06/08, 08:01 pm

Je l'ai vue.
J'ai failli en parler ici, masi en fait non xD.
Je suis tombée par hasard dessus avec mes parents, et j'ai d'ailleurs appris grâce à elle qu'il y avait un collège avec une classe spécial EIPs tout près de chez moi (à Nantes).. Ca a fait pleurer ma mère -_-'.
Bon, sinon beaucoup, beaucoup mieux que d'habitude.
On évite la plupart des clichés, et pour une fois je me suis un peu reconnue ^^.
Mais j'aime pas trop ce genre d'émissions, ça m'oblige à me remettre en question et ça m'a plombé le moral, un truc de puissant, surtout les phrases genre :
"un EIP non simulé peut tombre en échec scolaire" et blabla..

Ils ont passé un reportage sur les gamins chinois qui font 3h de gym par jour pour devenir champion olympique, assez flippant..
Et on a vu une école anglaise où les examens d'entrée sont assez hards même en maternelle -_-'.
Ah et puis, un truc pas assez (pour pas dire, pas du tout) complet sur MENSA.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/saddy_baddy
Cèl
Admin
Admin

Masculin
Citation : "On sait très bien c'qui s'passe ailleurs mais on ose se plaindre."

MessageSujet: Re: Avez vous vu l'émission sur les EIP sur téva il ya 2 ou 3 jours ?   03/06/08, 08:27 pm

J'veux vooooir =(
symphazium
Babar bien bavard
Babar bien bavard

Féminin
Citation : C'est très joli la vie. Mais cela à un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre.
Jabber : symphazium@jabber.fr

MessageSujet: Re: Avez vous vu l'émission sur les EIP sur téva il ya 2 ou 3 jours ?   03/06/08, 10:07 pm

Yah... moi aussi !
Tix.
Secrétaire hystérique
Secrétaire hystérique

Masculin

MessageSujet: Re: Avez vous vu l'émission sur les EIP sur téva il ya 2 ou 3 jours ?   04/06/08, 06:14 pm

ouioui, il était bien question de la premiere partie, pas celle ou la grosse truie violette nous expliquait que son école était la meilleure pacequ'elle était cher, et que ça lui faisais de la pub que l'élite des fifilles puissent y entrer .... bien entendu, les hommes étant bien trop rustres et grossier pour oser prétendre aller dans une école. ca, c'est vraiment très très grassouillet comme reportage -_-'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez vous vu l'émission sur les EIP sur téva il ya 2 ou 3 jours ?   Aujourd'hui à 07:56 am

Avez vous vu l'émission sur les EIP sur téva il ya 2 ou 3 jours ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1