Forum Eip

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le reve : Méfie toi des profs d'histoire !!!!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cèl
Admin
Admin

Masculin
Citation : "On sait très bien c'qui s'passe ailleurs mais on ose se plaindre."

MessageSujet: Re: Le reve : Méfie toi des profs d'histoire !!!!!!   16/06/06, 04:57 pm

Mdr Grin Ah moi l'école a envahi mes reves pendant un certain moment. Je rêvais que les profs m'en voulaient, une fois j'etais dans les couloirs du lycée, j'ai vu un rouge gorge au dessus des portes manteaux, puis un lachement de moineaux dans le couloir.. apres j'essyais de s'aboter la "machine" qu'était l'école... alors je dis ça, mais dans le reve j'etais avec un tournevis à donner des coups sur je sais pas quoi dans le mur de l'ecole. Sinon souvent c'était la rentrée et j'avais encore oublié mes affaires (traumatisée Grin) Aujourd'hui encore (rarement) il m'arrive de rêver que je passe en 1ere, et que je suis en classe avec tout mes anciens camarades (et des intrus... des gens que j'ai pas vu depuis la maternelle Very Happy) 'fin voila.. dans mon rêve j'ai toujours cette meme pensée "hein? qu'est ce que je fais ici ? je croyais que (rappel de tout le bordel qu'il y a eu avec mes etudes) ah non, alors finalement j'ai pu revenir ? bon cette fois je resterais.." mais en me reveillant je reviens automatiquement à la réalité. j'ai pas de regrets, j'suis juste fatiguée comme d'hab, et je commence deja a penser aux trucs que jdois faire dans la journée. :p et oui j'suis habituée. L'an dernier j'ai quand meme pété un cable a cause de ces rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Azzia
Marteleur du clavier fatigué
Marteleur du clavier fatigué

Féminin
Citation : 'Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abbatoir.'
Jabber : Juh@jabber.fr

MessageSujet: Re: Le reve : Méfie toi des profs d'histoire !!!!!!   16/06/06, 10:16 pm

?
Mon retour des rêves en ce moment...
Ds une grande maison, dans unez cave avec mes parents, ma soeur mon grand père qui lit un livre, me le prête j'en lis un bout et j'entoure des mots...
Ds la cave il ya une télé, tps écris, ds 30scds la maison explose si vous nous donnez pas 10000£
alors je vais avec ma soeur ds une autre maison, elle est atteinte d'une maladie agressive à cause des médocs contre la rubéole, plus tard je reviens ds la maison en ruine il reste l'escalier pour aller à la cave grenier, au début je march avec mon grand père mais après il n'est ^plus là mais je continue à marcher sur le coté à faire comme si je lui tenais le bras...
Je retrouve le livre et je vois les mots entourés par mon grand-père et ya "marxisme"...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/saddy_baddy
La Sauvage
Pilier du forum!
Pilier du forum!

Féminin
Citation : Suivre le vent c'est avoir le destin d'une feuille morte.

MessageSujet: Re: Le reve : Méfie toi des profs d'histoire !!!!!!   19/06/06, 11:05 am

Pas très droles vos reves, et assez étranges je dirais, moi je ne rêve pas, enfin très très peu. Ou plutot je me souviens pas de mes rêves :p

C'est dommage, j'aimeerais bien :p
Voir le profil de l'utilisateur http://pola.mon-blog.org/
Elvan
Babar bien bavard
Babar bien bavard

Masculin
Citation : "Parce que sans toi, c'est comme être sans toits xD" Lasauvage

MessageSujet: Re: Le reve : Méfie toi des profs d'histoire !!!!!!   30/10/06, 01:38 pm

ahh oui c'est vrai que maintenant, point de vue rêves c'est trés bien maintenant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.samruko.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le reve : Méfie toi des profs d'histoire !!!!!!   

Le reve : Méfie toi des profs d'histoire !!!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2