Forum Eip

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A mediter, et s'il vous plait, a lire entierement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maorabu
Habitué
Habitué

Citation : Un ami, c'est celui qui sait pourquoi j'aime les milkshakes a la fraise, sans fraise dedans...

MessageSujet: A mediter, et s'il vous plait, a lire entierement   20/11/05, 09:40 pm

(Et a ne pas effacer, s'il vous plait)

Donc, si je comprend bien la mentalité des gens qui ont repondu dans le sujet precedent, il faut laisser faire les jeunes qui crament les bagnoles ? C'est bien ca non ?

Oui, laissez les faire, ils crament juste les voitures et ils jouent juste avec la vie des gens, a leur age, c'est normal de jouer, et puis, ceux qui crevent sans rien avoir demander, c'est pas nous nan ?

Je sens que je vais etre tres vulgaire sur ce topic, mais apres tout, il faut bien qu'on lise mon message nan ? C'est a peu pres comme la mentalité de tout ces cons qui crament les voitures alors, si vous etes d'accord avec eux, soyez d'accord avec moi, la vulgarité et a violence ne sert qu'a se faire comprendre n'est-ce pas ?

Et parler de racisme ne sert a rien du tout, on dit que les metisses n'ont pas de boulot a cause du racisme, et cela re-entraine le racisme. Alors il faudrait frapper tout le monde pour que ca cesse, mais etes vous bien sur que cela ne fera pas qu'accroitre plus la haine ?

On ne peut pas changer la mentalité des gens c'est impossible, vous vous souvenez de Staline ? De Hitler ? Et de toutes les autres personnes qui ont essayé de controler la mentalité des gens ? Ils ont eu la guerre, est-ce aussi le destin de la France ?

De l'argent, tout le monde en veux, personne en a, et c'est pas parce que tu t'apelle Fatima plutot que Marie-Claude qu'on en a moins, et ca aussi on a trop tendance a l'oublier, que ca marche dans les deux sens.

Du travail, c'est pareil, y'en a pas, tanpis, fallait continuer ses etudes plutot que d'arreter l'ecole a 14 ans, apres ca se plaint que ca a pas de fric et que le gouvernement est raciste, mais avez-vous penser que, si la France etait un pays raciste, elle n'aurais surement pas fait construirre toutes ces mosquées, elle n'aurai surment pas instauré le turc en langue a l'ecole, et elle n'aurai surement pas commencé a enseigner l'Islam au lycée ?

Se faire remarquer en cramant des voitures, que c'est original. D'accord, les manifestation n'ont pas marché, mais il y a surement d'autre moyen plus efficaces que de jouer avec la vie des gens pour pouvoir enfin dire a Sarko que c'est un con vous ne croyez pas ? Avec un peu de jugeote on en serait surement pas la. Ces gens la, ils ont pensé aux recidives ? Il va y avoir une guerre civil, tout le monde en aura marre et on va faire peter le pays comme on fait peter les bagnoles ? Hum...on est plus a ca pres hein ?

Ou est passé la France si belle dont tout les pays vantaient les merites ? La France si belle ou quand on se promenait, on vous disait bonjour ? Maintenant c'est la douce France ou tu te fait insulter quand tu regarde de travers et ou chaque soir, tu a des voitures qui crament; maintenant c'est la douce France ou tout le monde critique mais sans s'apercevoir c'est notre faute, je pose la question : QUI a voulu que Chirac soit ré-elu ? Les chiens peut etre ?

J'aimerais aussi demander a Irish et Celout de ne PAS supprimer ce topic, car meme si il polemique sur la meme chose que le precedent, j'aimerai au moins une fois qu'on m'ecoute, car meme moi, je peux pas faire changer l'avis des gens, mais peut etre juste, leur donner une autre vision des choses, donc, j'vous en prie, n'y touchez pas, merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moerantofei.skyblog.com
Cèl
Admin
Admin

Masculin
Citation : "On sait très bien c'qui s'passe ailleurs mais on ose se plaindre."

MessageSujet: Re: A mediter, et s'il vous plait, a lire entierement   21/11/05, 01:03 am

Pourquoi j'effacerai, je suis totalement d'accord avec toi.
Et de toute maniere t'as tout à fait le droit de t'exprimer Very Happy
T'as insulté personne je crois, sauf petet Sarko mais bon t'es pas la seule Very Happy
J'ai un peu la flemme d'écrire ce soir.
Mais j'aimerais juste dire que la violence de resoud rien.
Puis la haine apporte la haine.
Maorabu
Habitué
Habitué

Citation : Un ami, c'est celui qui sait pourquoi j'aime les milkshakes a la fraise, sans fraise dedans...

MessageSujet: Re: A mediter, et s'il vous plait, a lire entierement   21/11/05, 10:22 am

J'ai pas insulté Sarko, a vrai dire, je suis un peu d'accord avec lui, mais comme ce topic traite du meme sujet que le precedent, et qu'il est precisé dans la faq que c'est interdit sous peine d'etre supprimé, je pensais que tu allais le foutre a la fruit basket XD
La Sauvage
Pilier du forum!
Pilier du forum!

Féminin
Citation : Suivre le vent c'est avoir le destin d'une feuille morte.

MessageSujet: Re: A mediter, et s'il vous plait, a lire entierement   21/11/05, 02:20 pm

Maorabu a écrit:
(Et a ne pas effacer, s'il vous plait)

Donc, si je comprend bien la mentalité des gens qui ont repondu dans le sujet precedent, il faut laisser faire les jeunes qui crament les bagnoles ? C'est bien ca non ?

Oui, laissez les faire, ils crament juste les voitures et ils jouent juste avec la vie des gens, a leur age, c'est normal de jouer, et puis, ceux qui crevent sans rien avoir demander, c'est pas nous nan ?

Les voitures, qu'ils les crament, puisque l'État à pas su faire, qu'il paye ses erreurs! Mais la seule chose qu'on puisse vraiment reprocher à ces jeunes, c'est le choix de leurs sibles. Ils auraient du s'attaquer aux voitures des grands patrons d'usines petrolières, aux voitures des politiques etc... Des gens qui y sont pour qqch, et puis, de toute façon, eux ne creveront pas de faim et s'acheteront une nouvelle voiture dans... bientôt...

Citation :

Je sens que je vais etre tres vulgaire sur ce topic, mais apres tout, il faut bien qu'on lise mon message nan ? C'est a peu pres comme la mentalité de tout ces cons qui crament les voitures alors, si vous etes d'accord avec eux, soyez d'accord avec moi, la vulgarité et a violence ne sert qu'a se faire comprendre n'est-ce pas ?

Peut etre que l'état n'a pas su entendre ce qu'il faut au bon momment, et comme les greves ne marchaient pas, il n'y avait qu'un seul moyen de se faire entendre, et malheureusemen ça a été la violence.
Mais je ne dis pas que si il y avait un autre moyen de se faire entendre, un moyen qui aurait fait moins de dégats, ne serait pas mieux!

Citation :

Et parler de racisme ne sert a rien du tout, on dit que les metisses n'ont pas de boulot a cause du racisme, et cela re-entraine le racisme. Alors il faudrait frapper tout le monde pour que ca cesse, mais etes vous bien sur que cela ne fera pas qu'accroitre plus la haine ?

Si le seul moyen de vivre mieux après est de faire monter la haine et refaire une révolution, c'est peut etre ce qu'il faut faire car pour que ça change, la patience ne suffira peut etre pas...

Citation :

On ne peut pas changer la mentalité des gens c'est impossible, vous vous souvenez de Staline ? De Hitler ? Et de toutes les autres personnes qui ont essayé de controler la mentalité des gens ? Ils ont eu la guerre, est-ce aussi le destin de la France ?

Comme on dit, le monde est observable mais pas changeable.
Il se peut que le destin de la mere de la liberté soit une segonde révolutiion.

Citation :

De l'argent, tout le monde en veux, personne en a, et c'est pas parce que tu t'apelle Fatima plutot que Marie-Claude qu'on en a moins, et ca aussi on a trop tendance a l'oublier, que ca marche dans les deux sens.

Du travail, c'est pareil, y'en a pas, tanpis, fallait continuer ses etudes plutot que d'arreter l'ecole a 14 ans, apres ca se plaint que ca a pas de fric et que le gouvernement est raciste, mais avez-vous penser que, si la France etait un pays raciste, elle n'aurais surement pas fait construirre toutes ces mosquées, elle n'aurai surment pas instauré le turc en langue a l'ecole, et elle n'aurai surement pas commencé a enseigner l'Islam au lycée ?

Tout n'est pas fait par "genillesse", mais plutôt par "obligation", pour soigner son image auprès des élécteurs... Comme Bush à fait pour le Tsunami. Et c'est justement pour que les autres pays disent que la France est un bon pays, que il n'y a aucun racisme, les gens sont si tolérants...

Et qu'est-ce qui se passe qd ils arrivent sur place? Il y a des mosquées, il y a des églises orthodoxes, il y a apparamment tout ce qu'il faut... Mais cela ne change pas la mentalité des gens, surtout des jeunes, qui sont et restent parfaitement racistes, et pas que pour les musulmans ou des gens qui on une autre couleur de peau. Et je peux l'affirmer avec sureté!

Citation :

Se faire remarquer en cramant des voitures, que c'est original. D'accord, les manifestation n'ont pas marché, mais il y a surement d'autre moyen plus efficaces que de jouer avec la vie des gens pour pouvoir enfin dire a Sarko que c'est un con vous ne croyez pas ? Avec un peu de jugeote on en serait surement pas la. Ces gens la, ils ont pensé aux recidives ? Il va y avoir une guerre civile, tout le monde en aura marre et on va faire peter le pays comme on fait peter les bagnoles ? Hum...on est plus a ca pres hein ?

Hé bien, trouves un moyen plus efficace (je sens que je vais me faire des amis Rolling Eyes). Mais comme je l'ai dit plus haut, ils auraient du viser Sarko et cie au lieu de gens innocents. Et aussi, comme je l'ai dis plus haut, peut être que un jour, il arrivera la même chose au pays qu'aux voitures... On n'est à l'abri de rien.

Citation :

Ou est passé la France si belle dont tout les pays vantaient les merites ? La France si belle ou quand on se promenait, on vous disait bonjour ? Maintenant c'est la douce France ou tu te fait insulter quand tu regarde de travers et ou chaque soir, tu a des voitures qui crament; maintenant c'est la douce France ou tout le monde critique mais sans s'apercevoir c'est notre faute, je pose la question : QUI a voulu que Chirac soit ré-elu ? Les chiens peut etre ?

Je n'étais pas encore en France au momment des éléctions, ou tout du moins, je ne comprenais pas encore grand choses dans la politique, donc je ne peux répondre à cette question OKé  oké.

Je ne pense pas que ce que tu dis soit vraiment de notre faute, si surement partiellement. C'est plutôt la faute des gens qui mènent le pays, càd le gouvernement, mais en meme temps, c'est nous qui avons élu ce gouvernement qui, maintenant, nous fait crever en protégeant les plus riches. Vu qu'ils baissent encore l'ISF de 10%... La vie est belle quoi!

Citation :

J'aimerais aussi demander a Irish et Celout de ne PAS supprimer ce topic, car meme si il polemique sur la meme chose que le precedent, j'aimerai au moins une fois qu'on m'ecoute, car meme moi, je peux pas faire changer l'avis des gens, mais peut etre juste, leur donner une autre vision des choses, donc, j'vous en prie, n'y touchez pas, merci

T'inquete, on va pas le supprimer OKé  oké... Je les dis pour les mêmes raisons que celine à évoqué. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://pola.mon-blog.org/
Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: A mediter, et s'il vous plait, a lire entierement   21/11/05, 03:34 pm

Je pense qu'ils y a des tas d'autres possibilités pour "sauver le pays".
Les manifs, laissez tomber, serieusement je trouve qu'il y en a un peu trop, on finit par ne plus y preter attention.

Et puis ne generalisons pas, pourquoi les jeunes se prennent tout dans la gueule ?

Je n'ai jamais rencontré personne de raciste. J'en ai meme dans mon entourage qui trouve tellement que toutes ces regles contre le racisme sont stupides, qu'ils passent eux memes pour des racistes (ce n'est bien sur pas la cas).

Oui il y a du racisme en France,(mais ils ont peur, car il ne comprennent pas, et ne connaissent pas. ) mais vous ne me ferez pas croire qu'il existe un pays où toutes les couleurs, religions, etc. sont acceptées de tous les cotés à la fois.
Moi je l'aime mon pays, et meme si je suis souvent en colère contre lui, je trouve que c'est plutot bien que dans les rues, métro, resto, on rencontre des gens de toutes les couleurs. qui ne se font pas la guerre parce qu'ils sont dans le meme wagons.
Il y a de tout.

Si on veut vraiment faire bouger les choses, il ne faut pas rester planté là à critiquer, surtout qu'on ne doit pas vraiment tout comprendre à mon avis. On est manipulés par les médias un peu non.

Et nous, pourquoi cramer des voitures et s'abaisser aux niveaux de ceux qu'on veut combattre ? Pourquoi crier la haine alors qu'au final on veut la paix pour tous. Le combat sera peut etre plus lent, plus dur. Mais on aura construis quelque chose dont on sera fiers non ?
Les americains ont balancé la bombe atomique parce qu'ils voulaient en finir avec la guerre.
Bon ben okay, moi je suis contre ça.

Je crois pas avoir tout dit mais j'espère que c'est comprehensible ce que j'ai mis. Et désolée pr les fautes et tout ça, j'ai quelques problemes, ca bug à mort chez moi :o
La Sauvage
Pilier du forum!
Pilier du forum!

Féminin

MessageSujet: Re: A mediter, et s'il vous plait, a lire entierement   21/11/05, 04:12 pm

Celout a écrit:
Je pense qu'ils y a des tas d'autres possibilités pour "sauver le pays".
Les manifs, laissez tomber, serieusement je trouve qu'il y en a un peu trop, on finit par ne plus y preter attention.

Hé bien vas y, essaye de trouver un moyen.

Citation :

Et puis ne generalisons pas, pourquoi les jeunes se prennent tout dans la gueule ?

Tout simplement parce que les adultes ont réfléchi à toutes ces questions, parce que la vie les à punis de certains actes et qu'ils ont compri ce que c'est de faire si et ça, parce que ils ont su se mettre à la place des victimes un jour... Et donc, font moins de conneries.

Citation :

Je n'ai jamais rencontré personne de raciste. J'en ai meme dans mon entourage qui trouve tellement que toutes ces regles contre le racisme sont stupides, qu'ils passent eux memes pour des racistes (ce n'est bien sur pas la cas).

Oui il y a du racisme en France,(mais ils ont peur, car il ne comprennent pas, et ne connaissent pas. ) mais vous ne me ferez pas croire qu'il existe un pays où toutes les couleurs, religions, etc. sont acceptées de tous les cotés à la fois.

J'en connais quand même un qui l'est bcp MOINS. Mais c'est vrai que il y aura tjrs des "mauvais" pour sortir du lot.

Citation :

Moi je l'aime mon pays, et meme si je suis souvent en colère contre lui, je trouve que c'est plutot bien que dans les rues, métro, resto, on rencontre des gens de toutes les couleurs.
Il y a de tout.

C'est bien la diversité, mais faudrait que tout ces gens aient le même mode de vie, qu'ils travaillent autant, qu'ils rapportent autant à la France que les français... Si les gens de cette couleur ou de ces autres pays ne font qu'augementer le chomage et élever des poules dans leurs baignoires, je pense qu'il y a quand même quelques raisons de se plaindre. Je ne dis pas que tous sont mauvais et n'apportent rien au pays, je ne dis pas qu'il faut se plaindre et remettre à l'ordre tous les gens venus d'autres pays... Je dis simplement qu'il faut les traiter comme des français.

Pour l'amour envers la france...euh... Chacun fait comme il veut.

Citation :

Si on veut vraiment faire bouger les choses, il ne faut pas rester planté là à critiquer, surtout qu'on ne doit pas vraiment tout comprendre à mon avis. On est manipulés par les médias un peu non.

Un peu beaucoup même!

Citation :

Et nous, pourquoi cramer des voitures et s'abaisser aux niveaux de ceux qu'on veut combattre ? Pourquoi crier la haine alors qu'au final on veut la paix pour tous. Le combat sera peut etre plus lent, plus dur. Mais on aura construis quelque chose dont on sera fiers non ?
Les americains ont balancé la bombe nucleaire parce qu'ils voulaient en finir avec la guerre.
Bon ben okay, moi je suis contre ça.

Ce n'est pas exactement la paix qu'on veut, c'est d'abord qu'on nous entende, que les gens écoutent ce que on a à dire, nous, nous savons ce qu'on vit, les psy l'ont jamais vécu! Ce n'est que nous qui pouvons raconter les faits, les vrais! Ce sera déja bien quand le gouvernement entendra et écoutera que il n'y a pas que les gens de la banlieue qui seront contents qu'on s'occupe d'eux. Après seulement on pourra réfléchir à la paix. Si on ne nous entend pas, il ne sert à rien de crier!

Citation :

Je crois pas avoir tout dit mais j'espère que c'est comprehensible ce que j'ai mis.

Oui, en tout cas, je comprends... pourtant étrangere je comprends ce que tu dis. Et j'attends la suite! (enfin! un débat!)
Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: A mediter, et s'il vous plait, a lire entierement   21/11/05, 04:35 pm

Bon deja pourquoi est ce que tu lance à tout le monde "trouve un moyen", j'ai que 16ans, je viens de terminer ma scolarité, je fait rien que des cours de bd et je reste la plupart du temps cloitrée chez moi. Je suis bonne a rien, comment veux tu que je trouve une solution Very Happy

Et puis personnellement je ne trouve pas que les eip ai besoin qu'on mène toute une bataille pr les faire accepter.(mais bon peut etre que si, je ne sais pas, apres tout, chaque etre humain a le droit d'avoir sa place).

On parlera des eip plus tard parce que c'est un peu gros ce que j'ai a dire.
Mais puisque tu le demande, je pense qu'on devrait peut etre prendre exemple sur des personne qui ont mené leur combat tout en restant pacifiques.
Puis si tu veux qu'on mette en place quelque chose okay créons une association ou je ne sais quoi qui combatterait le racisme en vendant des t-shirts(je n'aime pas les association mais bon).
Je pense surtout que c'est un combat au quotidien, et que la moindre petite chose peut aider.
Ecris au president si tu veux, qu'est ce qui t'en empeche apres tout.

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi en ce qui concerne les jeunes et adultes.
Les jeunes ne font que ca reflechir, ils n'ont que ca a faire.:) (ou faire la fete).
Et dire que les adultes font moins de conneries, mais tu me fais rigoler pola.
Tu ne sais pas te mettre à la place des victimes toi? Je suis sur que si! (les eip sont tres sensibles lol).
Moi, je suis hypersensible et ca me tue de voir des gens souffrir.
C'est pour ca que j'ai tendance a devenir dingue avec ca..
Mais ca n'a aucun rapport avec l'age bon sang!

Notre pays est gouverné par des adultes, (alors ca devrait etre plus reflechi et moins con si on suit ta logique) un peu trop vieux à mon gout, et d'un autre coté tu dis que le pays part en couille (ce ne sont pas tes mots exacts je sais lol). Very Happy

Alors excuse moi, mais "quand on est con, on est con."(je parce pas de toi lol, je parle des gens en general, ecoutez georges brassens Very Happy).

Et l'age n'a rien à voir(encore une fois). Dire que les adultes font moins de conneries parce qu'ils ont plus reflechi à la question, j'y crois pas du tout.(bon c'est vrai que pas mal de jeunes en ont rien a faire.. j'en fait un peu partie de temps en temps. :o)
Je pense que malheureusement, en vieillissant on oublie les autres pour ne se soucier que de nous. (et pourtant, LIBERTE-FRATERNITÉ-EGALITÉ)
Où est donc passée la solidarité des gens :(
(enfin bon, ne generalisons pas lol.il y a toujours des exceptions, je voudrais pas insulter des gens qui y sont pour rien quand meme)

De toute facon, à toutes les epoques les jeunes sont traités comme des merdes. C'est pas nouveau.

S'il te plait donne moi le nom du pays, on l'enverra à Chirac pour qu'il prenne exemple sur lui Very Happy

La diversité, c'est magnifique :)
Bon okay t'as raison, mais faut dire que les francais sont de gros glan...deurs . (en serais-je la preuve vivante.. ah non je suis qu'à moitié francaise lol)
Ouais, certaines personnes se laissent portées par le pays, au final ca nous bousille tout. Et les chances qu'on a (que d'autres pays n'ont pas) on va finir par les perdre à force d'abuser.
prenons exemple sur les chinois! Qui travaille trop pour pas grand chose Very Happy

Alors! Tu es d'accord avec moi pour les médias.
Des tonnes de voitures sont cramées depuis des années et c'est seulement maintenant qu'on en fait toute une histoire.
Et en ce moment, pendant qu'on tape sur notre clavier y a des gens qui se font maltraiter quelquepart en france.
C'est la vie je crois.

NON! Justement, pensons à la paix des le debut !
Apres ca degenere si on pense comme ca. A vouloir etre entendu, ecouté.
(tout le pays et à repenser! a refaire, tout tout tout! l'education surtout Very Happy alors plutot que de baigner dans le sang, prenons du papier, un stylo, et parlons..oui ca semble un peu nul vu comme ca).

vengeance, reconnaissance.
On est pas seuls ! Moi je trouve beaucoup plus important qu'on s'occupe des clodos qui crevent de froid en bas de chez moi plutot qu'on reconnaisse que j'ai un qi un peu plus elevé que mon voisin (bon ca reste à prouver en plus Very Happy).

Pola, moi j'ai surtout l'impression que tu es en colère.
mais comme tu le dis, les gens ne peuvent pas savoir ce qu'on a vecu sans l'avoir vecu eux memes.
Alors raconte ce que tu as dû supporter pola, et dis nous dans quelle situation tu es aujourd'hui.
Mais si tu ne le dis pas, comment veux tu que les autres reagissent.
Deja qu'ils ne reagissent pas trop quand on parler.. mais quand on ne parle pas!? N'en veut pas a des gens qui ne sont meme pas au courant que tu existe. (et voila, c'est ca notre combat! leur montrer qu'on existe Very Happy).

Tu m'as demandé plus haut, de trouver un moyen pour qu'on soit reconnus.
Peut etre ce forum ?
Alors racontes. Un jour peut etre ce forum sortira en bouquins certains messages pour les devoiler au monde Very Happy (tiens c'est une super idée ca, qu'est ce que je suis forte) on ne sait jamais alors vas-y.

Et tout le monde, allez-y, en plus de participer au debat, s'il y a une injustice que vous aimeriez denoncer..(dans votre vie)

Et comme dirait raffarin: ayons la positive attitude OKé  oké (bon ca vient de Lorie hein)

Lol oui, enfin un debat! J'adore ca Very Happy
Meme si mon ordi bug sniiiiif. Les lettres apparaissent deux plomb apres que je les ai tapées alors faut m'excuser pour tout parce qu'apres j'ai la flemme de me relire pour modifier des trucs.
Maorabu
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: A mediter, et s'il vous plait, a lire entierement   21/11/05, 07:25 pm

J'ai pas tout lu encore Celine, je vais m'y mettre, mais c'est vrai, pourquoi tu balances a tout le monde "cherches un autre moyen" ? Des gens sont justemetn payés pour ca, tu vas pas demander a un vigneron de faire le plombier nan ?

Et j'apprecies moyennement la facon tu fais la "victime" l'Etat fait son boulot apres tout, si apres il y a des insatisfait, ben on ne peut pas plaire a tout le monde, c'est bien pour ca qu'il y a des referendums

Mais d'un coté, Celine a deux fois plus raisons ('viens de relire XD), elle dit qu'il faudrait ecrire une lettre a Môssieur le President, bah oui, vas-y, une lettre "d'enfant" (excuses moi le therme) peut surmeent le faire plus reagir qu'une autre lettre, et donnes lui le lien du forum, pour qu'il lise ca

Et a la base, les jeunes se basent sur les adultes comme modele, donc c'est aussi la faute des adultes, si on les laisseraient pas trainer jusqu'a 3h du matin dehors, on en arriverai pas la non plus
Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: A mediter, et s'il vous plait, a lire entierement   21/11/05, 09:49 pm

Hum je ne sais pas quoi repondre. J'attend les reponses des autres XD
Fin jsuis d'accord avec toi Moeuh. (decidemment)
La Sauvage
Pilier du forum!
Pilier du forum!

Féminin

MessageSujet: Re: A mediter, et s'il vous plait, a lire entierement   21/11/05, 11:31 pm

Celout a écrit:
Bon deja pourquoi est ce que tu lance à tout le monde "trouve un moyen", j'ai que 16ans, je viens de terminer ma scolarité, je fait rien que des cours de bd et je reste la plupart du temps cloitrée chez moi. Je suis bonne a rien, comment veux tu que je trouve une solution Very Happy

Je ne balance pas ça à tout le monde, je le dis à tout ceux qui disent qu'il y pleins de solutions! Si vous en avez pas en tête, criez pas dans toute la rue que il y en a pleins! C'est parfaitement absurde! Cela veut dire que vous voulez affirmer qqch que vous savez faux... Peut être que c'est juste, mais dans ce cas là, il doit y en avoir des "autres solutions"!

Si tu n'es bonn à rien, dans ce cas là, pourquoi tu affirmes ce que je viens d'ennoncer? Est-ce que tu veux simplement dire "la violence c'est pas bien"? Si oui, pourquoi, par des chemins sans preuves, essayer d'apporter des raisons que tu n'as pas moyen toi même d'affirmer et/ou de verifier?!

Citation :

Et puis personnellement je ne trouve pas que les eip aient besoin qu'on mène toute une bataille pr les faire accepter.(mais bon peut etre que si, je ne sais pas, apres tout, chaque etre humain a le droit d'avoir sa place).

On parlera des eip plus tard parce que c'est un peu gros ce que j'ai a dire.
Mais puisque tu le demande, je pense qu'on devrait peut etre prendre exemple sur des personne qui ont mené leur combat tout en restant pacifiques.

Désolé d'énerver tout le monde avec cette question qui revvient: Est-ce que leurs combat à eu raison, ont ils gagné? Et si oui, quels moyens ont-ils employés et seront-ils (ces moyens) efficaces pour notre cas?

Citation :

Puis si tu veux qu'on mette en place quelque chose okay créons une association ou je ne sais quoi qui combatterait le racisme en vendant des t-shirts(je n'aime pas les association mais bon).
Je pense surtout que c'est un combat au quotidien, et que la moindre petite chose peut aider.
Ecris au president si tu veux, qu'est ce qui t'en empeche apres tout.

Rien! Absolument rien ne m'empeche d'écrire au président, mais il n'écoutera pas une personne. Il faut être une association ou un regrouppenment si tu préféres celine. Même si celà ne marche pas du premier coup, il faudra continuer à se rassembler, plus on sera nombreux, mieux ça marchera. C'est peut etre un moyen "pacifique" de se faire entendre (y en a qui vont être contents Very Happy)

Citation :

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi en ce qui concerne les jeunes et adultes.
Les jeunes ne font que ca reflechir, ils n'ont que ca a faire.:) (ou faire la fete).
Et dire que les adultes font moins de conneries, mais tu me fais rigoler pola.
Tu ne sais pas te mettre à la place des victimes toi? Je suis sur que si! (les eip sont tres sensibles lol).
Moi, je suis hypersensible et ca me tue de voir des gens souffrir.
C'est pour ca que j'ai tendance a devenir dingue avec ca..
Mais ca n'a aucun rapport avec l'age bon sang!

Désolé d'abaisser les autres, mais les eip ont un raisonnement d'adultes... N'est-ce pas la deffinition des eip d'avoir un raisonnement très développé? Donc nous, on ne compte pas dans le raisonement.

Citation :

Notre pays est gouverné par des adultes, (alors ca devrait etre plus reflechi et moins con si on suit ta logique) un peu trop vieux à mon gout, et d'un autre coté tu dis que le pays part en couille (ce ne sont pas tes mots exacts je sais lol). Very Happy

Oui, j'avoue que là, ma logiqe se casse la figure par terre Very Happy lol... Mais les gens qui sont au gouvernement peuvent être des exeptions .... Maiq je ne pense pas que ce soit ça, je pense plutôt que leur politique marche à court terme... Ils "régnent", font des choses qui leurs facilitent la vie et à leurs copains et après, tout ce qu'ils ont fait ne dure pas, ne rapporte pas assez pour le pays et surtout pour ses citoyens... Je pense que c'est plutôt ça qui fait tout casser.

Citation :

Alors excuse moi, mais "quand on est con, on est con."(je parle pas de toi lol, je parle des gens en general, ecoutez georges brassens Very Happy).

Lol, j'espere bien que c'est pas de moi qu'on parle! Very Happy lol Sinon, celine ne serait pas du tout une fille gentille à mes yeux Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Citation :

Et l'age n'a rien à voir(encore une fois). Dire que les adultes font moins de conneries parce qu'ils ont plus reflechi à la question, j'y crois pas du tout.(bon c'est vrai que pas mal de jeunes en ont rien a faire.. j'en fait un peu partie de temps en temps. :o)
Je pense que malheureusement, en vieillissant on oublie les autres pour ne se soucier que de nous. (et pourtant, LIBERTE-FRATERNITÉ-EGALITÉ)
Où est donc passée la solidarité des gens :(
(enfin bon, ne generalisons pas lol.il y a toujours des exceptions, je voudrais pas insulter des gens qui y sont pour rien quand meme)

L'exeption explique la règle comme on dit :) Et ce n'est peut être pas une affaire de vieillir qui fait ne se soucier que de soi même. Enfin, je ne le pense pas.

Quand à LIBERTE-FRATERNITÉ-EGALITÉ... laisse tomber Grin... ce n'est plus une règle pour la France... Des gens la respectent mais le nombre est loin de la totalité.

Citation :

De toute facon, à toutes les epoques les jeunes sont traités comme des merdes. C'est pas nouveau.

S'il te plait donne moi le nom du pays, on l'enverra à Chirac pour qu'il prenne exemple sur lui Very Happy

Je citerai bien la Russie... Quand un étranger venait en classe, on avait plutôt une curieusité démeusurée (qu'on appliquait) pour cet individu plutôt qu'une répugnance.

Citation :

La diversité, c'est magnifique :)
Bon okay t'as raison, mais faut dire que les francais sont de gros glan...deurs . (en serais-je la preuve vivante.. ah non je suis qu'à moitié francaise lol)
Ouais, certaines personnes se laissent portées par le pays, au final ca nous bousille tout. Et les chances qu'on a (que d'autres pays n'ont pas) on va finir par les perdre à force d'abuser.
prenons exemple sur les chinois! Qui travaillent trop pour pas grand chose Very Happy

Heu, pour pas grand chose dans le point vu des salaires tu veux dire?

Citation :

Alors! Tu es d'accord avec moi pour les médias.
Des tonnes de voitures sont cramées depuis des années et c'est seulement maintenant qu'on en fait toute une histoire.
Et en ce moment, pendant qu'on tape sur notre clavier y a des gens qui se font maltraiter quelquepart en france.
C'est la vie je crois.

Je ne suis pas sure que la vie est obligée d'être dirigée par les médias, il suffit que le monde soit... plus petit Very Happy

Citation :

NON! Justement, pensons à la paix des le debut !
Apres ca degenere si on pense comme ca. A vouloir etre entendu, ecouté.
(tout le pays et à repenser! a refaire, tout tout tout! l'education surtout Very Happy alors plutot que de baigner dans le sang, prenons du papier, un stylo, et parlons..oui ca semble un peu nul vu comme ca).
Boa pourquoi pas Very Happy
Si le pays ne change pas brutalement c'est qu'il n'y a aucune découverte impressionnante, mais pourtant, il y en a eu! Quand on a réussi à aller dans l'espace, on a bien du modifier l'éducation pour enseigner un peu l'astronomie et qq lois physiques de plus.

Citation :

vengeance, reconnaissance.
On est pas seuls ! Moi je trouve beaucoup plus important qu'on s'occupe des clodos qui crevent de froid en bas de chez moi plutot qu'on reconnaisse que j'ai un qi un peu plus elevé que mon voisin (bon ca reste à prouver en plus Very Happy).

L'État est multi fonction non?

Citation :

Pola, moi j'ai surtout l'impression que tu es en colère.
mais comme tu le dis, les gens ne peuvent pas savoir ce qu'on a vecu sans l'avoir vecu eux memes.
Alors raconte ce que tu as dû supporter pola, et dis nous dans quelle situation tu es aujourd'hui.
Mais si tu ne le dis pas, comment veux tu que les autres reagissent.
Deja qu'ils ne reagissent pas trop quand on parler.. mais quand on ne parle pas!? N'en veut pas a des gens qui ne sont meme pas au courant que tu existe. (et voila, c'est ca notre combat! leur montrer qu'on existe Very Happy).

Je ne suis pas en colère... enfin, je ne crois pas l'être, je crois simplement que j'adore les débats et ça m'exite Very Happy ^ ^
Pour ce qui est de ma "situation"... Quel interet pour vous de la savoir? C'est pas que je veux pas la raconter, mais bon, j'en vois pas trop l'interet...

Citation :

Tu m'as demandé plus haut, de trouver un moyen pour qu'on soit reconnus.
Peut etre ce forum ?
Alors racontes. Un jour peut etre ce forum sortira en bouquins certains messages pour les devoiler au monde Very Happy (tiens c'est une super idée ca, qu'est ce que je suis forte) on ne sait jamais alors vas-y.

On pourrait faire même un livre qui s'appellera: "histoires d'eip" lol.

Enfin, on peut tjr essayer lol... Mais c'est les éditeurs qui gagneront 60% de l'argent Very Happy

Citation :

Et tout le monde, allez-y, en plus de participer au debat, s'il y a une injustice que vous aimeriez denoncer..(dans votre vie)

Et comme dirait raffarin: ayons la positive attitude OKé  oké (bon ca vient de Lorie hein)

Ah, la positive attitude... Cela n'existera jamais à part entiere... c'est comme le ying et le yang lol

Citation :

Lol oui, enfin un debat! J'adore ca Very Happy
Meme si mon ordi bug sniiiiif. Les lettres apparaissent deux plomb apres que je les ai tapées alors faut m'excuser pour tout parce qu'apres j'ai la flemme de me relire pour modifier des trucs.

Tu n'est pas la seule Sad
La Sauvage
Pilier du forum!
Pilier du forum!

Féminin

MessageSujet: Re: A mediter, et s'il vous plait, a lire entierement   21/11/05, 11:53 pm

Maorabu a écrit:
J'ai pas tout lu encore Celine, je vais m'y mettre, mais c'est vrai, pourquoi tu balances a tout le monde "cherches un autre moyen" ? Des gens sont justemetn payés pour ca, tu vas pas demander a un vigneron de faire le plombier nan ?

J'ai répondu à la reponse précédente.

Citation :

Et j'apprecies moyennement la facon tu fais la "victime" l'Etat fait son boulot apres tout, si apres il y a des insatisfait, ben on ne peut pas plaire a tout le monde, c'est bien pour ca qu'il y a des referendums

Merci, ça fait tjr plaisir...

L'État ne fait peut être pas suffisamment son boulot car celà se mesure au nombre d'insatisfait, et je trouve qu'il y en a qd meme trop pour un état qui fait bien son boulot.

Citation :

Mais d'un coté, Celine a deux fois plus raisons ('viens de relire Grin), elle dit qu'il faudrait ecrire une lettre a Môssieur le President, bah oui, vas-y, une lettre "d'enfant" (excuses moi le therme) peut surmeent le faire plus reagir qu'une autre lettre, et donnes lui le lien du forum, pour qu'il lise ca

Oui, après tout, il réagira plus vite à une lettre d'un "enfant" "malheureux"... Comme pour le tsunami, "des miliers de femmes et d'enfants sont morts" et les mecs, sont vivants?
Après, si tu crois que ça marchera pas... Qui n'essaye rien, n'obtient rien!

Et aussi, si tu crois que ça ne va jamais marcher, (désolé de vous martiriser ac ça) Trouves un autre moyen et dis le noir sur beige (ou rose saumon ou encore orage Rolling Eyes) sur ces pages

Citation :

Et a la base, les jeunes se basent sur les adultes comme modele, donc c'est aussi la faute des adultes, si on les laisseraient pas trainer jusqu'a 3h du matin dehors, on en arriverai pas la non plus

Ce n'est pas vraiment le fait de laisser trainer dehors jusqu'à 3-4heures du mat' qui joue, mais l'éducation en général... Pour une fois je suis d'accord avec toi...
Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: A mediter, et s'il vous plait, a lire entierement   22/11/05, 12:48 am

Je suis désolée, le prochain message j'essaierai de faire plus court.
Prenez un paquet de biscuits et une tasse de thé lol Very Happy

IrishGirl~14~ a écrit:

Je ne balance pas ça à tout le monde, je le dis à tout ceux qui disent qu'il y pleins de solutions! Si vous en avez pas en tête, criez pas dans toute la rue que il y en a pleins! C'est parfaitement absurde! Cela veut dire que vous voulez affirmer qqch que vous savez faux... Peut être que c'est juste, mais dans ce cas là, il doit y en avoir des "autres solutions"!

Bien sur qu'il y en a d'autres solutions. Tout probleme a sa solution. Et je n'ai pas envie de bousiller la vie des gens pour que la mienne soit mieux. (en gros c'est ce que tu propose avec les cramages de voitures).
Et je t'en ai donné une solution : association.
Mais si ca m'interessait vraiment, je pense que je developperais plus.
Bon.. je vais faire un effort.
Je sais pas moi, vente de gateaux, manif, expo d'art pour aider les eip ou les etrangers (je sais plus bien de qui on parle Very Happy). Je ne peux pas vraiment aider la dessus, il faut y croire a fond pour qu'une chose reussisse. (enfin, je pense que si je m'y mettais je serais vite motiviée :)).

IrishGirl~14~ a écrit:

Désolé d'énerver tout le monde avec cette question qui revvient: Est-ce que leurs combat à eu raison, ont ils gagné? Et si oui, quels moyens ont-ils employés et seront-ils (ces moyens) efficaces pour notre cas?

Je suis pas tres douée pour tout ce qui est dates et citations d'histoires (j'avoue, j'ai la flemme comme d'hab, et je sais que c'est nul, parce que pour defendre un sujet il faut savoir parler et connaitre l'histoire, fin bref) il me semble que Luther King a mené un grand combat contre le racisme en amerique. Bon okay, aujourd'hui encore c'est la merde là bas. Mais ca s'est nettement amélioré si on compare aujourd'hui à l'epoque où les chiottes des blancs etaient separées de celles des noirs.

IrishGirl~14~ a écrit:

Rien! Absolument rien ne m'empeche d'écrire au président, mais il n'écoutera pas une personne.

Lol je sais bien. Si tu en ecris une, dis le moi, je te suivrais :p (une petition ? Grin) J'ai plusieurs fois ecrit au maire de ma ville. il m'a repondu un truc bidon comme quoi ce que je demandais etait irrealisable (bon j'avoue, c'etait un peu vrai Very Happy mais a 9ans on a de grands reves).
Fin bon>.

IrishGirl~14~ a écrit:
Il faut être une association ou un regrouppenment si tu préféres celine. Même si celà ne marche pas du premier coup, il faudra continuer à se rassembler, plus on sera nombreux, mieux ça marchera. C'est peut etre un moyen "pacifique" de se faire entendre (y en a qui vont être contents Very Happy)

Les associations personne ne les aime et dès qu'on entend ce mot on a pas envie d'aider Very Happy serieux oui ! Comme les manifs..
c'est synonyme d'embetements inutiles.

Y a surement un autre moyen. Reflechissons.
Tu sais quoi ? On devrait ecrire un bouquin à plusieurs (un truc enorme) et on passerait à la télé tous ensemble pour faire la promo Grin

IrishGirl~14~ a écrit:

Désolé d'abaisser les autres, mais les eip ont un raisonnement d'adultes... N'est-ce pas la deffinition des eip d'avoir un raisonnement très développé?

Je savais que tu allais dire ca. :p
Mais le pire c'est que tu as raison.
j'aimerais bien dire que des tas de personnes non-eip reflechissent et debattent sur des tas de choses, mais ca servirait à rien de dire ça. (je l'ai dit mais bon).

IrishGirl~14~ a écrit:

Oui, j'avoue que là, ma logiqe se casse la figure par terre Very Happy lol... Mais les gens qui sont au gouvernement peuvent être des exeptions ....

Avec des "si" on pourrait reconstruire le monde, avec des "si" je serais reine des choufleurs.. :p
Exceptions toujours. (cette partie du message est inutile Grin)

IrishGirl~14~ a écrit:
Je pense que c'est plutôt ça qui fait tout casser.

Il faut changer parfois. Moi je peux pas rester une année sans changer 5 ou 10 fois les meubles de place (dans ma chambre) ou simplement les livres, biblos etc. Le changement c'est bon parfois, on devrait revoir la République. Et donner un nouveau nom .. plus la République mais.. Les fleurs. C'est joli nan ? :o

IrishGirl~14~ a écrit:

Citation :

Alors excuse moi, mais "quand on est con, on est con."(je parle pas de toi lol, je parle des gens en general, ecoutez georges brassens Very Happy).

Lol, j'espere bien que c'est pas de moi qu'on parle! Very Happy lol Sinon, celine ne serait pas du tout une fille gentille à mes yeux Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bien sur que je ne parle pas de toi lool. Enfin je ne pense pas, pet etre que tu fais partie des gentils cons Very Happy (comme moi) mais si tu connais la chanson de Georges brassens tu verras que je ne disais pas ça pour etre blessante.je trouve cette chanson rigolote et vrai.

IrishGirl~14~ a écrit:

Quand à LIBERTE-FRATERNITÉ-EGALITÉ... laisse tomber Grin... ce n'est plus une règle pour la France... Des gens la respectent mais le nombre est loin de la totalité.

QUOI!!!!!
Il y a toujours de l'espoir. Et j'aimerais dire qu'on a des droits.
Mais quand on a des droits, on a aussi et surtout des devoirs (donc responsabilités).
Moi j'espère que la france va pas se casser la gueule.
On peut y vivre bien, alors ce serait vraiment nul.
(surtout la france est un magnifique pays)

IrishGirl~14~ a écrit:

Je citerai bien la Russie... Quand un étranger venait en classe, on avait plutôt une curieusité démeusurée (qu'on appliquait) pour cet individu plutôt qu'une répugnance.

Je sais pas dans quelle ecole tu etais.
Mais la mienne, c'était une ecole catholique. Jesus et tout le bazar.
Il y avait des musulmans et des juifs. Imagine ! Alors que les cours de cathechisme etaient obligatoires.
Eux n'étaient pas forcés d'y aller bien sur.

Quand j'etais en 3eme dans cette meme ecole (où la religion n'etait plus trop enseigné à ce niveau) il n'yavait pratiquement personne qui soit d'origine française. Et on s'en foutait royalement.

Deux filles pourtant ont été virée de l'etablissement parce qu'elles avaient fait pleurer une prof americaine en l'insultant indirectement pendant le cours(parce qu'elle était americaine).

(exception comme tu dis Very Happy)

Tu me cites la Russie, mais tu me donnes comme exemple la vie de classe.
Bon c'est bien deja, si ca se passe bien dans les petites classes, en grandissant ces enfants ne seront peut etre pas racistes.

Mais l'école, tout le monde n'y va pas.

Et dans mon ecole, il y avait tres tres peu de problemes par rapport aux autres (sur 5 dans la ville) et avec un bon niveau en plus.
Tu crois que ca peut représenter la france et ses habitants ça ?
Si oui, alors ca veut dire que la france n'est pas raciste. ("sauf exceptions bien sur").

Edit :
Citation :

plutôt qu'une répugnance.
J'ai jamais été repugné par des gens à cause de leurs origines et dans mon école ca se passait pas comme ça. On a l'impression qu'en france si, vu ce que tu dis. Alors dis moi, le college ou tu etais avant le Cned, ils étaient comment pour que tu ai une telle vision ? :(

IrishGirl~14~ a écrit:

Heu, pour pas grand chose dans le point vu des salaires tu veux dire?

Oui oui Very Happy

IrishGirl~14~ a écrit:

Je ne suis pas sure que la vie est obligée d'être dirigée par les médias, il suffit que le monde soit... plus petit Very Happy

Je dis juste que sans les médias certains trucs n'existe meme pas.

IrishGirl~14~ a écrit:

L'État est multi fonction non?

Oui. C'est juste :p
Bon ben quand tu auras cramé les voitures du Président, n'oublies pas de lui suggerer de placer des gens competents dans les colleges pour aider les enfants souffrant d'anxiété sociale aussi OKé  oké
J'espère qu'il t'écoutera parce que ce projet me tient beaucoup à coeur :p

IrishGirl~14~ a écrit:
Je ne suis pas en colère... enfin, je ne crois pas l'être, je crois simplement que j'adore les débats et ça m'exite Very Happy

D'accooord Very Happy

IrishGirl~14~ a écrit:

Pour ce qui est de ma "situation"... Quel interet pour vous de la savoir? C'est pas que je veux pas la raconter, mais bon, j'en vois pas trop l'interet...

Et bien ca ne m'interesse pas particulierement, lol.
Mais c'est toit qui a lancé le sujet :
Citation :
Pourquoi n'irait-on pas brûler les voitures dehors?? On a vu que ça donnait des résultats non? L'État s'est mis à se remuer, à mettre en place des plans etc... Et nous, ça ne nous ferait pas du bien?

Tu as bien des raisons non? Tu as été maltraité ? Tu vis dans une poubelle ? Tu n'arrive pas à faire vivre ta famille parce que tous les boulots te sont refusés ou bien parce que tu parle comme une racaille tout simplement ?
Je ne sais pas moi. Pourquoi propose tu qu'on a ille cramer des bagnoles ??? C'est bien parce qu'il y a une raison non ?

Et ces raisons ne peuvent qu'etre personnelles ou bien alors tu parle pour d'autres mais pour qui et pour quoi ??
C'est tout ce que je voulais savoir en te demandant ça.
Parce que si on va cramer les voitures sur un coup de tete comme ca.. ca prouvera vraiment que c'est du n'importe quoi.

IrishGirl~14~ a écrit:

On pourrait faire même un livre qui s'appellera: "histoires d'eip" lol.

Moui. Je pense que ca interesserait surtout les parents d'eip :)

IrishGirl~14~ a écrit:

Enfin, on peut tjr essayer lol... Mais c'est les éditeurs qui gagneront 60% de l'argent Very Happy

Tu sais, faut savoir ce qu'on veut dans la vie Very Happy le beurre ou l'argent du beurre !

IrishGirl~14~ a écrit:

Ah, la positive attitude... Cela n'existera jamais à part entiere... c'est comme le ying et le yang lol

C'est comme tout.

(moi j'essaie de l'avoir la positive attitude lol. meme si une partie de moi me pousse à sombrer dans la depression Rolling Eyes)

Tiens, je viens de voir ton message, j'ajoute donc (meme si ce messagene s'adresse pas à Moi):

Citation :

Oui, après tout, il réagira plus vite à une lettre d'un "enfant" "malheureux"... Comme pour le tsunami, "des miliers de femmes et d'enfants sont morts" et les mecs, sont vivants

Bon ne melangeons pas tout Very Happy

Oui Chirac aurait aussi du accepter d'envoyer des hommes en Irak mh ? Ben oui! Après tout des tas de gars sont mort.. peut etre que si Chirac en avait envoyé.. y aurait pas eu de mort ! :shock:(je sais je sais, c'est ridicule..mais bon. le sujet l'est aussi un peu non?) Rolling Eyes

Il y a d'autres catastrophes clismiques dans le monde.
Bon d'accord il y a plein d'orphelins qui sont menacés par le trafic d'enfants et la prostitution grace au tsunami. C'est affreux!
Mais c'est pas nouveau!!!! faut se reveiller

Bon en parlant d'enfants, qui a envie de participer au concours d'art de l'UNESCO vers fevrier ? :)
Soupir
Marteleur du clavier fatigué

Masculin
Citation : La bouche pleine d’ombres et les yeux pleins de cris
Jabber : ventnoir@jabber.fr

MessageSujet: Re: A mediter, et s'il vous plait, a lire entierement   22/11/05, 02:52 pm

Une precision .
On peut clarifier le sujet là ?Je vais pas me lancer tête baisser dans un hors sujet (ça m'est arrivé déjà trop de fois :) ).
Maorabu
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: A mediter, et s'il vous plait, a lire entierement   22/11/05, 07:14 pm

Bon, Irish, tu me dit de trouver une solution, j'ai que ca a faire ? Des solutions, y'en a des miliers, et y'a aussi des gens gracement payée pour les trouver, comme dit "Si il n'y a pas de solutions, il n'y a pas de probleme"

Pour Leonor : on parle du cramage de voiture et de la politique, relit un peu si t'as le temps, ton avis m'nteresse
Azzia

Féminin
Citation : 'Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abbatoir.'
Jabber : Juh@jabber.fr

MessageSujet: Re: A mediter, et s'il vous plait, a lire entierement   25/11/05, 08:47 pm

jsuis pas d'accord avec toi Maorabu, à ton avis si il avait rien fait on serais venu les aider, NON !!

Moi je leur donne raison meme si c'est des voitures d'innocents....

Parce que vous croyez que le gouvernement se préoccupe des innocents ? Ya des tas de gens qui crèvent de faim en France et ont construit des avions, on développe l'armée, EST CE QUELQU'UN TROUVE SA NORMAL ??????? En tout cas pas moi ! Et puis Chirac a eu une bonne part de ces voix grace à ces promesses...... Et puis tant qu'on y est Le pen il était au 2ème tour et c'est qui qui l'a élu ???? LES CHIENS ???

Perso sa m'a marqué ces élections parce que le soir là yavait toute la famille qui espéré que Jospin allait gagné et puis y ont parlé de Le Pen... Mes parents m'ont dit qu'il était raciste...... Moi jdisais Le Pen va gagner, et j'ai pleuré quand il a gagné......... UN RACISTE ALLAIT AU DEUXIEME TOUR ???? Je venais d'avoir 8ans..

Je reviens au sujet, vous penser vous que c'est normal les ùmagouilles de fric dans le gouvernement ? dsl si j'en choque certains.... Moi j'en ai marre !!!!!

C'est quoi ce pays de mer.... ??????

Et puis tu dis "ils ont arrete leurs études à 14ans" est ce que c'est de leur faute ? non pas forcément !!!!!

Et puis t'écoute des chansosn de rap français et là tu comprends leur univers, alors moi je dis C'EST DE LA FAUTE DE LA FRANCE !!!!!!!

POUR MOI LES BRULEURS DE VOITURES NE SONT PAS LES JEUNES DES BANLIEUES MIAS LA FRANCE L'ETAT FRANCAIS C4EST LUI QUI BRULE SON PAYS

ps : escusez j'ai pas lu tout les mess' tro long.......
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/saddy_baddy
La Sauvage
Pilier du forum!
Pilier du forum!

Féminin

MessageSujet: Re: A mediter, et s'il vous plait, a lire entierement   25/11/05, 09:04 pm

Je suis d'acc avec toi... sauf pour les histoires d'election, de le pen etc.. parce que j'étais pas encore en france et je n'en sais pas grand chose, donc pour ça je ne suis ni d'accord ni pas d'accord :)

Sinon, aux grandes réponses (celine et maora) j'y répondrais apres noel je pense... ou bien au mois de décembre... un week end plutot ;)
Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: A mediter, et s'il vous plait, a lire entierement   25/11/05, 11:04 pm

Je suis fatiguée de cette histoire vraiment nulle.
Maorabu
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: A mediter, et s'il vous plait, a lire entierement   26/11/05, 01:25 am

AsiaLove a écrit:
jsuis pas d'accord avec toi Maorabu, à ton avis si il avait rien fait on serais venu les aider, NON !!

Moi je leur donne raison meme si c'est des voitures d'innocents....

Parce que vous croyez que le gouvernement se préoccupe des innocents ? Ya des tas de gens qui crèvent de faim en France et ont construit des avions, on développe l'armée, EST CE QUELQU'UN TROUVE SA NORMAL ??????? En tout cas pas moi ! Et puis Chirac a eu une bonne part de ces voix grace à ces promesses...... Et puis tant qu'on y est Le pen il était au 2ème tour et c'est qui qui l'a élu ???? LES CHIENS ???

Perso sa m'a marqué ces élections parce que le soir là yavait toute la famille qui espéré que Jospin allait gagné et puis y ont parlé de Le Pen... Mes parents m'ont dit qu'il était raciste...... Moi jdisais Le Pen va gagner, et j'ai pleuré quand il a gagné......... UN RACISTE ALLAIT AU DEUXIEME TOUR ???? Je venais d'avoir 8ans..

Je reviens au sujet, vous penser vous que c'est normal les ùmagouilles de fric dans le gouvernement ? dsl si j'en choque certains.... Moi j'en ai marre !!!!!

C'est quoi ce pays de mer.... ??????

Et puis tu dis "ils ont arrete leurs études à 14ans" est ce que c'est de leur faute ? non pas forcément !!!!!

Et puis t'écoute des chansosn de rap français et là tu comprends leur univers, alors moi je dis C'EST DE LA FAUTE DE LA FRANCE !!!!!!!

POUR MOI LES BRULEURS DE VOITURES NE SONT PAS LES JEUNES DES BANLIEUES MIAS LA FRANCE L'ETAT FRANCAIS C4EST LUI QUI BRULE SON PAYS

ps : escusez j'ai pas lu tout les mess' tro long.......

Oui, mais si t'as pas tout lu, tu as surment loupé des choses importantes
Et je suis desolé mais, le college c'est encore gratuit pour tous...

Un raciste...a-t-il eu des propos racistes ? Non, il a juste dit qu'il renverrai les etrangers dans leur pays, si je me trompe, fait le moi savoir, mais, arretez de juger par des propos deformés, j'vais pas conter mon histoire, on s'en fout, mais le racisme je connais, j'ai assez donné, merci.

Les Francais crament leurs pays, on a jamais dit le contraire, tous les habitants de la France sont francais, mat ou pas, mais y'a quand meme trop de gens mort parce que certains veulent se faire entendre, on peut pas sauver tout le monde, les gens qui crevent de faim, on peut pas les sauver, mais on pourrait au moins reflechir avant d'agir, ca eviterai qu'il y ai trop de gens comme ceux qui crevent de faim tu crois pas ?

Et comme dit, relit les messages, memes si c'est long, essayes de trouver le temps s.t.p.

P.S : Celine, moi aussi ca me fatigue ca...
Azzia

Féminin
Citation : 'Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abbatoir.'

MessageSujet: Re: A mediter, et s'il vous plait, a lire entierement   26/11/05, 08:14 pm

j'ai tout lu !!!!!! c'était long !!!! lol !

dsl pour hier jme suis quelque peu énervée !!!! lol!
jsuis pas très rationnelle comme fille ! lol !
c'est juste que ça m'énervait toute cette misère etc... et puis je pleurais toute seule... jsuis beaucoup trop sensible :snif:

et puis aussi d'une heure à l'autre j'ai pas le meme avis jsais pas c'est comme ça !

maintenant jtrouve débile ce que j'ai écrit mais quand je l'ai écris JE LE PENSAIS A FOND !!!! :]

sa m'énerve un peu ce sujet ! lol! parce que j'aime pas débattre je m'emporte trop vite !

ce matin j'ai pleurer en écoutant "LE MONDE EST STONE" d'habitude cette chanson me met les larmes aux yeux mais là j'ai vu le clip et vive les fontaines :snif: ! lol

j'aimerais bien créer une asso pour aider les gens dans la misère mais je sais pas qui... yen a tellement !!!

vous pouvez pas savoir comme je suis triste :bouh: j'en ai marre ce ce monde et de tous ces gens qui crèvent qui me bouffent de l'intérieur....
Maorabu
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: A mediter, et s'il vous plait, a lire entierement   26/11/05, 09:03 pm

Oui, c'est claire, ce debat va pas arranger les choses, mais, si on a tous la meme envie, on peut quand meme faire quelque chose, non pas pour sauver le monde, mais peut etre l'arranger un peu

J'suis desolée pour toi Asia, je vois combien c'est durn mais t'y peut rien
Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: A mediter, et s'il vous plait, a lire entierement   26/11/05, 09:58 pm

Vas à un concert des resto du coeur Very Happy tu t'amuseras et en plus c'est pour la bonne cause. (enfin ca sauvera pas le monde)
Azzia

Féminin

MessageSujet: Re: A mediter, et s'il vous plait, a lire entierement   27/11/05, 03:48 pm

Celout a écrit:
Vas à un concert des resto du coeur Very Happy tu t'amuseras et en plus c'est pour la bonne cause. (enfin ca sauvera pas le monde)

oué jy suis aller l'année dernière jcrois c'était bien !!!

merci maorabu !

(stone le monde est stoooone ! ..."des gens meurent de faim, alors qu'on va sur Mars pour mettre de l'eau et de l'électricité")

'tain jsuis à fond dans Psy4 de la rime mwa !
Maorabu
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: A mediter, et s'il vous plait, a lire entierement   27/11/05, 04:18 pm

J'aime pas le rap XD j'trouve ca trop fade, les paroles sont souvent toujours les memes.....CA ME RAPELLE QUE J'DOIT TRADUIRE CARAMEL (Si je reussi, je fout les paroles sur le site, juste pour que vous puissiez voir comment c'est beau, j'ai un peu compris la chanson, c'est trop beau)
Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: A mediter, et s'il vous plait, a lire entierement   27/11/05, 04:29 pm

Moi jtrouve que tout est fade en ce moment. faut chercher et on finit par trouver ce qu'on aime :) j'aime de tout. mais pas tout Grin
Okiii on attend Grin tu les mettras dans musique!
Maorabu
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: A mediter, et s'il vous plait, a lire entierement   27/11/05, 04:59 pm

Celout a écrit:
Moi jtrouve que tout est fade en ce moment. faut chercher et on finit par trouver ce qu'on aime :) j'aime de tout. mais pas tout Grin
Okiii on attend Grin tu les mettras dans musique!

Tu veux que je t'envoies Caramel, Sono Daisho, Ringo Ame et Hoshi no Miyako ?

(C'est un menlange de Rock et de Jazz, ca devrait te plaire Grin)
(HORS SUJET Grin !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A mediter, et s'il vous plait, a lire entierement   Aujourd'hui à 09:51 am

A mediter, et s'il vous plait, a lire entierement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant