Forum Eip

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A mediter, et s'il vous plait, a lire entierement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cèl
Admin
Admin

Masculin
Citation : "On sait très bien c'qui s'passe ailleurs mais on ose se plaindre."

MessageSujet: Re: A mediter, et s'il vous plait, a lire entierement   27/11/05, 06:27 pm

Mdr le probleme c'est que tout a l'heure tu me l'envoyais puis t'as annulé... Evil or Very Mad msn c'est naze pour les transferts longs..
Revenir en haut Aller en bas
La Sauvage
Pilier du forum!
Pilier du forum!

Féminin
Citation : Suivre le vent c'est avoir le destin d'une feuille morte.

MessageSujet: Re: A mediter, et s'il vous plait, a lire entierement   28/11/05, 02:57 pm

Pour des amateurs de débats, vous vous "dégonflez" vite je trouve Rolling Eyes

Moi j le fais pas parce que j'ai pas trop les temps d'écrire des romans-fleuve mais je répondrais, je n'y manquerais pas Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://pola.mon-blog.org/
Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: A mediter, et s'il vous plait, a lire entierement   28/11/05, 03:44 pm

Ben euh pour l'instant Irish toi t'as rien a dire Very Happy donc voila nous on continue dans l'hors sujet ..
Soupir
Marteleur du clavier fatigué
Marteleur du clavier fatigué

Masculin
Citation : La bouche pleine d’ombres et les yeux pleins de cris
Jabber : ventnoir@jabber.fr

MessageSujet: Re: A mediter, et s'il vous plait, a lire entierement   29/11/05, 12:52 pm

Bon be il n'ya plus de feux de joies alors j'ai plus rien à dire na (les feux ça m'inspire)!

Pour resumer ma pensé :

Il devrait s'inspirer de gandhi, au lieu de faire ressentir leurs haines à tout le monde, je craint qu'ils aient oubliés qu'ils sont largement minoritaire, ils se sont attirés la haine de million de gens, un vrai coup rater, c'est pas une lance qu'ils ont envoyé c'est un boomerang et il devrait pas tarder à leur revenir en pleine poire, c'est pas bien de trop reflechir mais il faut quand même pas tomber dans la betise.

Enfin donc apparement ce n'etait pas franchement reflechi, il n'ya aucun doute là dessus ce n'etait pas une action terroriste (dans le sens habituelle),...

Ah les jeunes incapables de se retenir, mais que font les parents ???

Le gouvernement a fait une erreur en ne les integrant pas il y'a maintenant un culture minoritaire importante differente de la culture majoritaire ça crée trop de tension surtout que ces deux cultures sont largement opposées.

Il n'ya plus beaucoup de solution mais je pense que dans tout les cas l'etat n'y prendra pas part, on admet pas si facilement les erreurs la haut Razz :
Soient les immigrants s'integrent tout seul et bien sur ce n'est pas franchement facile, soient ils ne font rien et resteront dans les bas fond de la société, et finiront par etre mater totalement.
Maorabu
Habitué
Habitué

Citation : Un ami, c'est celui qui sait pourquoi j'aime les milkshakes a la fraise, sans fraise dedans...

MessageSujet: Re: A mediter, et s'il vous plait, a lire entierement   02/01/06, 05:20 pm

Je suis d'accord avec toi d'un coté, pas de tous, mais je vais pas tout reecrire, mais c'est vrai que l'Etat ne fait pas grand chose pour integrer les jeunes en general
Voir le profil de l'utilisateur http://moerantofei.skyblog.com
La Sauvage
Pilier du forum!
Pilier du forum!

Féminin

MessageSujet: Re: A mediter, et s'il vous plait, a lire entierement   14/03/06, 02:28 pm

Leonor a écrit:
Bon be il n'ya plus de feux de joies alors j'ai plus rien à dire na (les feux ça m'inspire)!

Pour resumer ma pensé :

Il devrait s'inspirer de gandhi, au lieu de faire ressentir leurs haines à tout le monde, je craint qu'ils aient oubliés qu'ils sont largement minoritaire, ils se sont attirés la haine de million de gens, un vrai coup rater, c'est pas une lance qu'ils ont envoyé c'est un boomerang et il devrait pas tarder à leur revenir en pleine poire, c'est pas bien de trop reflechir mais il faut quand même pas tomber dans la betise.

Ben le boomerang leur est revenu effectivement... Mais il a changé e couleur! On leur construit des piscines, baisse le niveau des ecoles, les fait travailler à 14 ans... Ils ont eu ce qu'ils voulaient!

Citation :
Enfin donc apparement ce n'etait pas franchement reflechi, il n'ya aucun doute là dessus ce n'etait pas une action terroriste (dans le sens habituel),...
Moi je qualifierais ça d'une vraie grève!

Citation :

Ah les jeunes incapables de se retenir, mais que font les parents ???

Ça je suis d'ac avec toi, les parents, faudrait qu'ils s'arrangent pour eduquer un peu mieux et puis aussi, que les profs soient moins laccistes dans certains cas...

Citation :
Le gouvernement a fait une erreur en ne les integrant pas il y'a maintenant un culture minoritaire importante differente de la culture majoritaire ça crée trop de tension surtout que ces deux cultures sont largement opposées.
Oui, et justement, c'est l'etat qui crée ces tensions car il monte, monte, fait toujours plus de bénéf et apauvrit les autres... Quand j'ai entendu à la radio que le premier ministre voulait representer le peuple j'ai failli eclater de rire!

Citation :
Il n'ya plus beaucoup de solution mais je pense que dans tout les cas l'etat n'y prendra pas part, on admet pas si facilement les erreurs la haut Razz :
Soient les immigrants s'integrent tout seul et bien sur ce n'est pas franchement facile, soient ils ne font rien et resteront dans les bas fond de la société, et finiront par etre mater totalement.
Soit faudrait changer l'image de la France ("l'eldorado") pour qu'il y en ait moins qui viennent ici et comme ça, il n'y aura plus que la classe moyenne qui s'apauvrira, c'est joyeux non?
Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: A mediter, et s'il vous plait, a lire entierement   14/03/06, 03:28 pm

Ben la France va couler de toute façon. (sauf si le gouvernement ou un héros redonne confiance, courage et volonté au peuple ! ainsi on serait tous solidaires et on sauverait le pays !) alala!

Ben y a des enfants manipulés.
Puis les parents pourraient mieux les eduquer, mais quand t'as 25ans c'est un peu tard nan Se moque même avant.
La Sauvage
Pilier du forum!
Pilier du forum!

Féminin

MessageSujet: Re: A mediter, et s'il vous plait, a lire entierement   17/03/06, 08:05 pm

Nn, avant 25 ans ça peut encore possible... enfin, faut s'y prendre dés la naissance!
Cèl
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: A mediter, et s'il vous plait, a lire entierement   17/03/06, 08:07 pm

De toute facon ça depend des caracteres.
Myrddin
Accro de l'ordi
Accro de l'ordi

Masculin
Citation : La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.

MessageSujet: Re: A mediter, et s'il vous plait, a lire entierement   18/08/06, 02:28 pm

Tu critique, tu ne propose rien, ton topic est tellement ridicule, je ne prendrai pas la peine d'y répondre en détail. Juste 2 choses qui m'exaspère :
1- : Tu critique Staline et Hitler parcequ'il essayait de controler l'esprit des gens. Ton esprit est constamment controlé et influencé par l'état, les journalistes etc.. etc...
2- : Tu critique la ré-éléction de Chirac. Mais qu'est ce qu'il a fait de mal? Si il a été réelu, c'est parceque la majorité de la France a voté pour lui, et pas les chiens. Traite les élécteurs de Chirac de chien, tu traite la france de chienne. Chirac est selon moi un président qui a ses qualitées et ses défauts, et qu'on ne peut pas critiquer comme tu le fait.

Les pensées étant propres à chacun tu peux mettre qui tu veux au pouvoir, il y aura toujours une partie de la population contre lui, qui brulera des voitures. On est tous unique, le problème vient de la.

Arrete de critiquer, propose
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesfilsdesatan.com
La Sauvage
Pilier du forum!
Pilier du forum!

Féminin

MessageSujet: Re: A mediter, et s'il vous plait, a lire entierement   18/08/06, 03:09 pm

C'est pour qui? Pour Maorabu ou pour qq1 d'autre?
Myrddin
Accro de l'ordi
Accro de l'ordi

Masculin
Citation : La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.

MessageSujet: Re: A mediter, et s'il vous plait, a lire entierement   18/08/06, 05:24 pm

Pouir l'auteur du sujet
La Sauvage
Pilier du forum!
Pilier du forum!

Féminin

MessageSujet: Re: A mediter, et s'il vous plait, a lire entierement   18/08/06, 08:38 pm

Donc Maorabu.... Faudra que je lui dise de revenir pour voire la réponse, ça va etre drole!
Myrddin
Accro de l'ordi
Accro de l'ordi

Masculin

MessageSujet: Re: A mediter, et s'il vous plait, a lire entierement   18/08/06, 08:48 pm

Polina a écrit:
Donc Maorabu.... Faudra que je lui dise de revenir pour voire la réponse, ça va etre drole!

SI sa réponse est du même style que son sujet d'origine, j'y répondrai même pas...
lol!
Carmilla
Admin
Admin

Féminin
Citation : Admin oui, mais avant tout pour vous aider, Pas pour vous réprimender !!!
Jabber : carmilla_sechen@jabber.fr

MessageSujet: Re: A mediter, et s'il vous plait, a lire entierement   19/08/06, 08:46 pm

Ba y faut savoir aussi que au dernière élection si sa avait pas été Le Pen qui était arrivé au 2ème tour Chirac aurait surement pas été réélut !!!!

Scrify
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: A mediter, et s'il vous plait, a lire entierement   20/08/06, 04:13 pm

Lol c'est sur que si la gauche était passée, ça serait sûrement pas chichi qui aurait été élu Razz. Grin j'adore. (Alala... j'en rêve encore lol, on verra ça au prochaine élections ^^)

Sinon pour un petit avis sur le sujet de départ hum...
Franchement il m'horripile profondément.

Et en plus certains paragraphes ne veulent rien dire... Tu raccourcis les choses à la manières qui t'arrange de façon assez impressionnante...
Tu critiques ceux qui arrêtent l'école à 14 ans, mais ta manière de réfléchir de vole pas bien plus haut...

Lorsque tu associes les jeunes, les cons et les métisses, là je dois quand même avouer... Chapeau bas.

Pour faire un discourt comme ça, il faut vraiment avoir une vision bien étriquée de la vie en france et une compréhension de l'autre plus que limitée.

Je ne perdrai pas plus de tps à répondre à chaque paragraphe en particulier, mais c'est fou comme deux personnes peuvent voir deux choses très différentes là ou il n'y en a qu'une seule. Reste à déterminer celle qui voit clair.

Dans tous les cas, au lieu de s'acharner sur un point de vue, il vaut mieux essayer de comprendre les différents protagonistes en présences et de répartir les tords... Aucune réaction extrême n'arrive sans raison.
As tu seulement essayé de comprendre les raisons profondes qui leurs ont paru pouvoir justifier un tel comportement ??
Si la réaction est violente, c'est que l'action n'était guère mieux.

PS : Je dis bonjours dans la rue OKé  oké.
Myrddin
Accro de l'ordi
Accro de l'ordi

Masculin

MessageSujet: Re: A mediter, et s'il vous plait, a lire entierement   27/08/06, 11:14 pm

Carmilla a écrit:
Ba y faut savoir aussi que au dernière élection si sa avait pas été Le Pen qui était arrivé au 2ème tour Chirac aurait surement pas été réélut !!!!

Aucun rapport avec ce que je disais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A mediter, et s'il vous plait, a lire entierement   Aujourd'hui à 09:54 am

A mediter, et s'il vous plait, a lire entierement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2